Aide pour apaiser un mal de dent

alalala un mal de dent mskine :( ça m'est arrivé plusieurs fois! et rien sous la main pour soulager j'avais même envie de la retirer moi même tellement je souffrais!

Allah ichafik

petite recette de grand mère que j'ai trouvé sur le net

Si vous avez mal aux dents ou aux gencives, dents arrachées, gencives infectées,etc...Voici un bon remède de grand-mère : faite chauffer dans une casserole, 2 verres d’eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. Rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l’avaler, et miracle, le mal à disparu

Et si j'ai pas de vinaigre de vin ? je peux le faire sans ? juste avec du sel ? :(
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Un peu plus de 80 reponses pour apaiser ta rage de dents...
C'est ce qu'on appelle "avoir du succés"...
Soit c'est la cravate ou ce petit bidounet naissant. Les femmes en raffolent...
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
Non plus... Je touche pas a ça... non mais oh... :eek:

Meme la cigarette et le joint alors pouet pouet... :eek:

jespere que ca va mieux pour ta dent
ce que je pe te conseiller c'est de l'eau mi chaud mi frois avec du sel et chellel bih bien ta bouche
evite entre tps les boissons chaudes et froides

et bon retablissement
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
il me semble que ce qui anesthésie c n'est pas le clou de girofle mais l'eugénol....et il faut tout un procédé chimique pr en faire a partir des clous de girofle ...et malheureusement ce n'est pas vendu en pharmacie y'a que le dentiste qui en a! et ces des chacals parce que ils t'en mettront qu'en cas de douleur innaténuable.....en gros quand t'arrives chez les dentiste avec un flingue braqué sur ta tampe c'est seulement ds ce cas la qu'il t'en mettras! lol!!!!
je parle en connaissance de caus parce que après qu'on t'ai enlevé une dent de sagesse et qu'on a du la fracasser en milles morceaux et tiré decus comme pr enlever un bouton d champagne pr enfin t'enlever morceau par morceau ta dent..... ben je peux te dire que seul et je dis bien seul l'eugenol calme la douleur parce que doliprane efféralgan codéiné zamudol et tout ce que tu veux ca ne fais rien du tout!:eek: bien éviudamment je lui ai dmeandé si je assé des clous de girofle est ce que ca marche il m'a dit que non très déconseillé.... mais bon moi c t une plaie dc pr toi je sais pas mais je pense aps que ça marche ! en plus ca a un sale gout!!! burkk mais au point ou t'en es c'est pas le gout qui t'arretes! :)


narrrrrriiii j'ai été traumatisée par cette expérience :(
 

Samia123

THE SAHRAOUIA
Urgent...


Avez vous des astuces contre les mal de dents là ? mis a part le suicide et le fracassage de crane...

Aide zmoi je souffre là...

Ahhh, mon pauvre, ça fait mal, hein???
Tu vois le mur devant toi?!!!, La tête la première, tu cours et BOOM ça fait des chikapiks :D

Sinon, prend du zit el 3oud avec un peu de miel et du vinaigre, tu mélange le tout, une pincée de sel et de poivre et tu bois le tout, ça devrait marcher, les vieilles recettes de grand mère...

Ho rage de dent, quand tu nous tiens ;)
 
Haut