Aimer les rondes, c'est comme aimer les blondes

A

AncienMembre

Non connecté
Tu es trop modeste misszara! :mig non:

Commençons par échanger nos photos en MP
Ensuite je saurai si je lâche Polhy ou pas... :sournois:
(quoique je crois qu'elle m'a déjà laché... lol)


Je sais que j'ai une très belle mentalité qui fait croire aux autres que je suis une nymphe céleste hyper sexy mais ta déception sera grande! :D

Tu veux mon fb??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoute moi ma femme est ronde et je vois plein d'hommes avec des rondes. Maintenant si on est vraiment honnete alors je dirais que pour ma part il y'a "ronde" et "obèse"

:cool:



T'es deja "sur elle" .... hum hum ! dis donc ca a pas trainé : D coquinette

Wayyeeeeeh... moi qui croyais que j'étais de mauvaise foi, 7tta nta tu l'as compris de travers! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca drague sec ici:D

T'as vu antivo l'intelligence... lui, s'il était un peu plus jeune, je l'aurais dragué sec! :D

ronde ... avec des formes de femme ...

ronde de féminité
ronde d'intelligence
ronde de style, de gouts de couleurs
ronde de rapports humains ( faut mettre humains)

ronde de tempérament ...


Elle peut être mince, grande, svelte, fine ..... sans vie sans chaleur sur papier glacé
 
Mais il faut aller en hiver, non?

Ca depends tu préfère les galipettes dans le sable ou dans la neige :D

a partir de quel taille vous definissez une ronde ?
42 ? 44 ?
+
?


Tu peux pas juger sur ce critère. Une femme a la corpulence normale peut faire un 46 ! c'est le cas de beaucoup de karloucha.

Je dirais qu'une ronde, c'est "quand tu n'as plus faim mais qu'il y'a encore a manger"

:mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca ca veut dire "tant que tu fais la bouffe et le ménage" :D

Je fais de la bonne tambouille... rien de plus. C'est pour ça que je cherche un homme qui sait cuisiner car dans ma famille, il est interdit que ce soit moi qui prépare à manger si des invités débarquent! :D
 
Haut