Aimer les rondes, c'est comme aimer les blondes

bonjour

qui parmi vous préfère les rondes ?? :)

se que je vois en bélgique, quand tu veux parlé avec une ronde et surtout si tu es un bg ou ta un bon physique, elle pense directe que tu veux juste rigolé ou passé le temps, par contre cé un choix, elles ne pensent méme pas que peut étre que tu préfére plutot les rondes au autres

a vos clavier ;)

Une ronde bien ferme oui mais une molle .... qui se fatigue vite c'est pas très judicieux....
 
euh 46 c'est plus que ronde ohhh quelque soit la corpulence
aprés çà va bien à certaines c'est vrai

Bah non, 46 c'est un tour de hanche. Un tour de hanches ne définit pas une corpulence.

Partant de ce postulat tu peux même faire un 46 et être maigre ! moi jf'ais du 50 en taille messieurs et crois moi j'suis tout sauf "rond" ou "obese"

:D
 

Kadijak

Gone
VIB
bonjour

qui parmi vous préfère les rondes ?? : )

se que je vois en bélgique, quand tu veux parlé avec une ronde et surtout si tu es un bg ou ta un bon physique, elle pense directe que tu veux juste rigolé ou passé le temps, par contre cé un choix, elles ne pensent méme pas que peut étre que tu préfére plutot les rondes au autres

a vos clavier ;)


c'est normal! c'est tellement laid un corps gros! cmt croire une personne qui dit aimer ça o_O
 

Kadijak

Gone
VIB
Faut pas que ce soit trop gros, mais des rondeurs bien placées, ça peut être sympatique... :rolleyes:


mouais! pour vous des rondeurs bien placé c'est le postérieur de J-Lo avec les seins de Monica Belluci mais avec des cuisses fermes et fines et un ventre plat

donc là! c'est pas être ronde c'est être bien foutue!


quand on dit ronde on parle de personne avec une surcharge pondéral avec du gras! et c'est moche!
 
mouais! pour vous des rondeurs bien placé c'est le postérieur de J-Lo avec les seins de Monica Belluci mais avec des cuisses fermes et fines et un ventre plat

donc là! c'est pas être ronde c'est être bien foutue!


quand on dit ronde on parle de personne avec une surcharge pondéral avec du gras! et c'est moche!

Point de vue totalement subjectif (et insultant envers les personnes en surpoids) On parle pas de Beth Dito ou Laurence Boccolini ... on parle pas d'obésité morbide mais de rondeurs, d'un 46 48 et pas d'un 60 ! d'un 95D et pas d'un 110E bref ...

Mais j'vais faire part de ton point de vue à ma femme " hey chérie tu sais quoi t'es moche et j'suis un gros hypocrite ! "

Nota bene: elle doit bien faire un 90Kg la demoiselle en photo, a vu de nez un 44/46, de la cellulite à revendre et pourtant c'est loin d'être un boudin ! (Tara LynnMannequin "Grande taille" américaine)
 
bonjour

qui parmi vous préfère les rondes ?? :)

se que je vois en bélgique, quand tu veux parlé avec une ronde et surtout si tu es un bg ou ta un bon physique, elle pense directe que tu veux juste rigolé ou passé le temps, par contre cé un choix, elles ne pensent méme pas que peut étre que tu préfére plutot les rondes au autres

a vos clavier ;)

pas moi.
c'est rare les hommes qui préfèrent les rondes.
 

Kadijak

Gone
VIB
Point de vue totalement subjectif (et insultant envers les personnes en surpoids)

Mais j'vais faire part de ton point de vue à ma femme " hey chérie tu sais quoi t'es moche et j'suis un gros hypocrite ! "


je manque de respect à personne! je suis moi même grosse et je suis objective!

c'est laid! et ça ressemble à rien


mnt que certains trouve ça beau! mouais! manquer de gout est le propre de certaines personnes :intello:
 
je manque de respect à personne! je suis moi même grosse et je suis objective!

c'est laid! et ça ressemble à rien


mnt que certains trouve ça beau! mouais! manquer de gout est le propre de certaines personnes

Que tu n'ai que peu (voir pas) d'estime de toi même c'est un autre débat. Mais comme beaucoup de rondes (et ma femme est passée par là), ton avis est encore une fois totalement subjectif car tu répercutes toute l'aversion que tu as pour ton physique - conditionné par la société du 21eme siècle qui impose la maigreur comme normalité - sur l'ensemble des rondes. Quelques siècles en arrière tu serais considéré comme une égérie.

M'enfin quand on est conditionné ... après tout :rolleyes:

Mais tu démontres bien que le physique n'est pas tout ;)

pas moi.
c'est rare les hommes qui préfèrent les rondes.

Oh alors la ... vous seriez vien surprise (et je ne parle mêmes pas des k1fry ou maghrébins) !


NB: la demoiselle en photo ci desssus fait un 48, 85 kilos et ses mensurations sont 110,87,117
 

Flanders

Life is a beach :)
mouais! pour vous des rondeurs bien placé c'est le postérieur de J-Lo avec les seins de Monica Belluci mais avec des cuisses fermes et fines et un ventre plat

donc là! c'est pas être ronde c'est être bien foutue!


quand on dit ronde on parle de personne avec une surcharge pondéral avec du gras! et c'est moche!

Point de vue totalement subjectif (et insultant envers les personnes en surpoids) On parle pas de Beth Dito ou Laurence Boccolini ... on parle pas d'obésité morbide mais de rondeurs, d'un 46 48 et pas d'un 60 ! d'un 95D et pas d'un 110E bref ...

Mais j'vais faire part de ton point de vue à ma femme " hey chérie tu sais quoi t'es moche et j'suis un gros hypocrite ! "

Nota bene: elle doit bien faire un 90Kg la demoiselle en photo, a vu de nez un 44/46, de la cellulite à revendre et pourtant c'est loin d'être un boudin ! (Tara LynnMannequin "Grande taille" américaine)
Merci! C'est ce que j'allais dire! :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
Que tu n'ai que peu (voir pas) d'estime de toi même c'est un autre débat. Mais comme beaucoup de rondes (et ma femme est passée par là), ton avis est encore une fois totalement subjectif car tu répercutes toute l'aversion que tu as pour ton physique - conditionné par la société du 21eme siècle qui impose la maigreur comme normalité - sur l'ensemble des rondes. Quelques siècles en arrière tu serais considéré comme une égérie.

M'enfin quand on est conditionné ... après tout :rolleyes:

Mais tu démontres bien que le physique n'est pas tout ;)


je crois être à même de savoir si je suis objective ou subjective!

se trouver moche est subjectif!

trouver qu'un corps rond est laid c'est objectif! et cela n'a aucun lien avec l'estime! car de l'estime pour ma personne j'en ai!

la société je l'ennuie royalement!

je n'ai pas parler des minces! j'ai juste dis qu'un corps gros c'est laid!

tara machin est belle mais son corps est laid!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu as raison, l'ami... à chaque fois qu'un beuugoss' me zieute, j'ai tendance à vérifier si j'ai du sang au derrière (même si je n'ai pas mes règles), vérifier la braguette de mon éternelle jean, vérifier si je n'ai pas une crotte de nez qui pendouille ou s'il n'a pas fait de pari avec ses potes pour réussir à me draguer contre une partie de billard ou une canette de bière gratos... :wazaa:
Depuis quand t'es ronde toi?:D
 

Jamila16

Bladi dreamer
je manque de respect à personne! je suis moi même grosse et je suis objective!

c'est laid! et ça ressemble à rien


mnt que certains trouve ça beau! mouais! manquer de gout est le propre de certaines personnes

Je te trouve dure miss (oui, j'ai le droit:langue:)...tous les goûts sont dans la nature et le critère occidental de la beauté du corps est loin d'être partagé par tous.

Au Maroc et en Afrique, les hommes aiment les femmes fortes et les minces/pulpeuses sont vues comme malades.
Une femme ronde est juste ce que le corps de la femme devrait être: pulpeux et accueillant.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je te trouve dure mistinguette (oui, j':lan)...tous les goûts sont dans la nature et le critère occidental de la beauté ets loin d'être partagé par tous.
Au Maroc et en Afrique, les hommes aiment les femmes fortes et les minces/pulpeuses sont vues comme malades.


je ne suis pas dure :langue: mais honnête ^^



quand tu vois à quoi ressemble ceux du bled! franchement ils sauteraient sur tout et n'importe quoi :D




























activation du bouclier anti coup ^^
 
Au Maroc et en Afrique, les hommes aiment les femmes fortes et les minces/pulpeuses sont vues comme malades.
Une femme ronde est juste ce que le corps de la femme devrait être: pulpeux et accueillant.

Parfaitement résumé: totale subjectivité !

Selon les cultures et les sociétés le regard sur le corps (et bien d'autres choses) est totalement différent, la perception même du corps et le jugement associé est un conditionnement de l'esprit en lui même mais je m'arrête là sinon ce post va devenir chiant :D

Bon j'me taperais bien une tite tranche moi ! Flanders on partage ?!
 

Flanders

Life is a beach :)
Je te trouve dure miss (oui, j'ai le droit:langue:)...tous les goûts sont dans la nature et le critère occidental de la beauté du corps est loin d'être partagé par tous.

Au Maroc et en Afrique, les hommes aiment les femmes fortes et les minces/pulpeuses sont vues comme malades.
Une femme ronde est juste ce que le corps de la femme devrait être: pulpeux et accueillant.
En Mauritanie, si une femme pèse moins de 90 kg, impossible pour elle de trouver un homme! :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
je ne suis pas dure mais honnête ^^



quand tu vois à quoi ressemble ceux du bled! franchement ils sauteraient sur tout et n'importe quoi


activation du bouclier anti coup ^^


Tu es bête! grrr :fou:...ils ont juste une autre vision de la femme, peut -être plus mature et assumée. La seule partie à surveiller à mon sens, serait le ventre.

Mis à part cela, avoir des cuisses et des fesses (en plus des seins), je trouve que ça a un pouvoir attractif énorme (quelle que soit la dimension de la cuisse :D), surtout si tu es féminine et élégante.
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu es bête! grrr :fo u:...ils ont juste une autre vision de la femme, peut -être plus mature et assumée. La seule partie à surveiller à mon sens, serait le ventre.

Mis à part cela, avoir des cuisses et des fesses (en plus des seins), je trouve que ça a un pouvoir attractif énorme (quelle que soit la dimension de la cuisse , surtout si tu es féminine et élégante.


suis grosse et bête que veux tu :langue:


c'est laid! point! mnt qu'il existe des individu qui trouve le laid beau! ma foi! la bétise est partout sur terre :intello:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Parfaitement résumé: totale subjectivité !

Selon les cultures et les sociétés le regard sur le corps (et bien d'autres choses) est totalement différent, la perception même du corps et le jugement associé est un conditionnement de l'esprit en lui même mais je m'arrête là sinon ce post va devenir chiant

Bon j'me taperais bien une tite tranche moi ! Flanders on partage ?!

je comprends ce que tu veux dire...en tout cas, si j'étais un homme, je préfèrerais mille fois de la matière à des os. Mais encore une fois, c'est psychologique.


En Mauritanie, si une femme pèse moins de 90 kg, impossible pour elle de trouver un homme! :D

Ca ne m'étonne pas.!
Quand je pars en vacances au Maroc, alors qu'ici je suis vue comme pulpeuse/normale, la-bas on me dit anorexique et mes cousines( plus fortes), elles ont la cote!

Les tendances s'inversent et c'est limite frustrant..:D
 

Flanders

Life is a beach :)
je comprends ce que tu veux dire...en tout cas, si j'étais un homme, je préfèrerais mille fois de la matière à des os. Mais encore une fois, c'est psychologique.




Ca ne m'étonne pas.!
Quand je pars en vacances au Maroc, alors qu'ici je suis vue comme pulpeuse/normale, la-bas on me dit anorexique et mes cousines( plus fortes), elles ont la cote!

Les tendances s'inversent et c'est limite frustrant..:D
Au Maroc, les mecs "à l'ancienne" aiment encore les filles fortes...
Mais dans les milieux modernes, on a déjà été influencé par la mode occidentale...

C'est marrant de voir ces couples à l'ancienne, avec la femme qui fait le double du volume de l'homme lool! :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
Au Maroc, les mecs "à l'ancienne" aiment encore les filles fortes...
Mais dans les milieux modernes, on a déjà été influencé par la mode occidentale...

C'est marrant de voir ces couples à l'ancienne, avec la femme qui fait le double du volume de l'homme lool! :D

Je ne sais pas si c'est vraiment une question de génération va... :),
c'est juste que certains ne vont pas priver leurs sens d'un plaisir que la société moderne boycotte.

Et ils ont raison, un corps mince c'est beau à voir et admirer mais au toucher...c'est pas le top je pense.
 
Haut