Aimer les rondes, c'est comme aimer les blondes

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu en diagonal... Loool

Tu as du succès toi :lang ue: !

Comment tu fais pour qu'on te drague ? Personne ne me drague jamais : ( !


Demander ça à une marocaine c'est un peu comme demander à un humain comment il respire! :D


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAAHHAAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naaaah, je rigole...toi par contre, on te colle aux basques car ils savent qu'ils risquent de ne pas rencontrer une fille aussi jolie que toi (même si je ne t'ai jamais vu)! :D
 
Demander ça à une marocaine c'est un peu comme demander à un humain comment il respire! :D


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAAHHAAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naaaah, je rigole...toi par contre, on te colle aux basques car ils savent qu'ils risquent de ne pas rencontrer une fille aussi jolie que toi (même si je ne t'ai jamais vu)! :dD
Hahaha ... Je te parle sur le forum :langue: !



Ah oui, je t'ai vu mais pas toi, en même temps, y a pas de photos de oi su mon facebook ^^.
 
Excuse moi mec...
Mais ton histoire me rappele un ca se discute présenté par feu jl delarue.
Il y recevait un homme qui aimait les rondes. Et le mec expliquait qu'adolescent, tous les mecs de son bahut se foutait de la gueule d'une grosse, excepté lui car elle " le faisait bander" et que c'est avec elle qu'il a compris qu'il aimait les rondes. Et franchement on l'ecoutant parler, on avait l'impression d'entendre un pervers sexuel comme l'a justement fais remarquer une des invitée.
Donc oui je pense qu'il faut etre un peu vicieux pour aimer les rondes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excuse moi mec...
Mais ton histoire me rappele un ca se discute présenté par feu jl delarue.
Il y recevait un homme qui aimait les rondes. Et le mec expliquait qu'adolescent, tous les mecs de son bahut se foutait de la gueule d'une grosse, excepté lui car elle " le faisait bander" et que c'est avec elle qu'il a compris qu'il aimait les rondes. Et franchement on l'ecoutant parler, on avait l'impression d'entendre un pervers sexuel comme l'a justement fais remarquer une des invitée.
Donc oui je pense qu'il faut etre un peu vicieux pour aimer les rondes...


Eh ? o_O
 
Je connais un beau mec intelligent, musclé pieux et tout le bazar... branché "rondes" et franchement, il n'a rien mais absolument rien de vicieux! o_O

Ma sœur était une belle ronde et son mari est CANON, beaucoup le lui envie!!!

Et moi je suis pas une mince et j'ai eu beaucoup de "demande" et pas que des arabes!
 
Ma sœur était une belle ronde et son mari est CANON, beaucoup le lui envie!!!

Et moi je suis pas une mince et j'ai eu beaucoup de "demande" et pas que des arabes!


Il ya une différence entre etre ronde et avoir quelques rondeurs

je connais un rebeu plutot bo gosse qui est en couple avec une fille tres tres tres ronde. Mais le mec est assez associable à la base..
 
Il ya une différence entre etre ronde et avoir quelques rondeurs

je connais un rebeu plutot bo gosse qui est en couple avec une fille tres tres tres ronde. Mais le mec est assez associable à la base..

Ma sœur était a plus de 100 kg pour 1m75, donc je pense que c'est ce qui s'appelle ronde!
Mais elle était super bien foutue et super belle.

Depuis qu'elle a perdue un bon nombre de ses kilos, je trouve qu'elle a perdue beaucoup de son charme physique.
 
Ma sœur était a plus de 100 kg pour 1m75, donc je pense que c'est ce qui s'appelle ronde!
Mais elle était super bien foutue et super belle.

Depuis qu'elle a perdue un bon nombre de ses kilos, je trouve qu'elle a perdue beaucoup de son charme physique.


Tu sais que l'obésité c'est très dangereux ?
et je sais de quoi je parle...
 
Tu peux pas juger sur ce critère. Une femme a la corpulence normale peut faire un 46 ! c'est le cas de beaucoup de karloucha.

Je dirais qu'une ronde, c'est "quand tu n'as plus faim mais qu'il y'a encore a manger"

euh 46 c'est plus que ronde ohhh quelque soit la corpulence
aprés çà va bien à certaines c'est vrai
 
Haut