Aimer une personne qui ne vous plait pas ?

Salam

Pourriez vous envisager une relation avec une personne qui ne vous plait pas physiquement mais qui a des qualités non négligeable ?
Non s'il n'y a pas un minimum d'attirance c'est pas possible :defonce: Après ça peut arriver d'être attirée par qqn de manière inexplicable sans qu'elle soit belle
si je suis pas attirée physiquement je sens que je vais avoir tendance à moins pardonner de choses
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Disons qu'au premier abord on peut trouver un physique pas très plaisant vu que c'est la première chose que l'ont remarque.
Par la suite, l'amour peut venir progressivement sans se forcer, sans tenter une relation.
Il y a des gens qui ont un charisme, une intelligence, des qualités qu'on oublie presque leurs physique (ou différence d'âge) voir ce physique finit par nous plaire...

Sinon, en effet le physique est important dans une relation si les qualités moraux peuvent camoufler ça vas, si ce n'est pas suffisant...on ne peut rien y faire si on aime le chocolat et pas la vanille on ne va pas se forcer.=)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Parce que j'ai des copines qui me poussent a aller voir un mec pour oublier l'autre *******
C'est quelqu'un de bien je lai vu en photo et franchement il n'est pas moche mais voila quoi il me plait pas
N'y vas pas et les mecs pansement, c'est inutile.

C'est irrespectueux vis à vis de ce garçon en plus, qui n'a rien demandé.
 
Parce que j'ai des copines qui me poussent a aller voir un mec pour oublier l'autre *******
C'est quelqu'un de bien je lai vu en photo et franchement il n'est pas moche mais voila quoi il me plait pas
ah nan c'est pas un bon plan ça majda
attends de bien te remettre de cette histoire, d'en tirer les leçons qu'il faut, de profiter du celibat
surtout si le mec te plait pas :npq: meskine il a rien demandé joue pas avec lui
 

Auby1

Après la pluie...
Parce que j'ai des copines qui me poussent a aller voir un mec pour oublier l'autre *******
C'est quelqu'un de bien je lai vu en photo et franchement il n'est pas moche mais voila quoi il me plait pas
Ah ben la photo, ça ne veut rien dire. J'ai vu des visages sans grâce particulière s'animer pendant une conversation, dans un sourire, des jolies expressions...Et ils deviennent beaux!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Parce que j'ai des copines qui me poussent a aller voir un mec pour oublier l'autre *******
C'est quelqu'un de bien je lai vu en photo et franchement il n'est pas moche mais voila quoi il me plait pas

Le piège que toutes les nanas sont tentés pour oublier un mec rien de mieux que de "consommer" un nouveau.
Dans l'espoir de foutre la rage à l'ex qui l'apprendra sûrement, essayer de l'oublier ou montrer qu'on a une vie après lui.
Ce n'est pas la bonne solution fais déjà un petit "deuil" de séparation, et quand l'amour viendra...rencontre le qui sait il peut être plaisant mais ne te force pas, dis lui une moitié de vérité que tu viens de te séparer que t'as du mal à te projetter dans une nouvelle relation.=)
 

allissia

l'air de rien............
Parce que j'ai des copines qui me poussent a aller voir un mec pour oublier l'autre *******
C'est quelqu'un de bien je lai vu en photo et franchement il n'est pas moche mais voila quoi il me plait pas
tu peux aller boire un verre avec ça te reboosteras l ego ,
tu n es pas obligée de sortir avec .
 
Disons qu'au premier abord on peut trouver un physique pas très plaisant vu que c'est la première chose que l'ont remarque.
Par la suite, l'amour peut venir progressivement sans se forcer, sans tenter une relation.
Il y a des gens qui ont un charisme, une intelligence, des qualités qu'on oublie presque leurs physique (ou différence d'âge) voir ce physique finit par nous plaire...

Sinon, en effet le physique est important dans une relation si les qualités moraux peuvent camoufler ça vas, si ce n'est pas suffisant...on ne peut rien y faire si on aime le chocolat et pas la vanille on ne va pas se forcer.=)


un mec peut être tout ce qu'il y a de gentil d'intelligent c est mort
le charisme on le voit d'entré
c'est moche de dire çà mais c est la vérité les hommes sont pires que nous sur ce point

j'ai jamais compris les femmes qui se mariaient avec des hommes parce qu'ils étaient riche faire l'amour avec un homme qui est repoussant quel horreur
 
Le piège que toutes les nanas sont tentés pour oublier un mec rien de mieux que de "consommer" un nouveau.
Dans l'espoir de foutre la rage à l'ex qui l'apprendra sûrement, essayer de l'oublier ou montrer qu'on a une vie après lui.
Ce n'est pas la bonne solution fais déjà un petit "deuil" de séparation, et quand l'amour viendra...rencontre le qui sait il peut être plaisant mais ne te force pas, dis lui une moitié de vérité que tu viens de te séparer que t'as du mal à te projetter dans une nouvelle relation.=)
Honnêtement je n'ai pas envie mais je me dis pourquoi pas se lancer si Hz rencontre un jour un homme bien qui me plait je nattendrais pas sous prétexte que ça fait qu'un mois que je suis séparée de l'autre.
Et franchement je n'ai pas du tout envie de le rendre jaloux ou qu'il lapprenne je veux juste loubliet
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
un mec peut être tout ce qu'il y a de gentil d'intelligent c est mort
le charisme on le voit d'entré
c'est moche de dire çà mais c est la vérité les hommes sont pires que nous sur ce point

j'ai jamais compris les femmes qui se mariaient avec des hommes parce qu'ils étaient riche faire l'amour avec un homme qui est repoussant quel horreur

Tu décris un vrai moche, un mec qui nous plait pas physiquement n'est pas forcément une laideur.
Sinon oui quand c'est moche hélas c'est dur...

Honnêtement je n'ai pas envie mais je me dis pourquoi pas se lancer si Hz rencontre un jour un homme bien qui me plait je nattendrais pas sous prétexte que ça fait qu'un mois que je suis séparée de l'autre.
Et franchement je n'ai pas du tout envie de le rendre jaloux ou qu'il lapprenne je veux juste loubliet

Bein t'es au début t'as rupture normal soit t'as le sensation de le tromper parce que t'as vécu beaucoup de chose avec un mec que vous avez su connaitre, soit t'es encore dég d'une relation il te faut un temps.
De toute façon les relations amoureuses ça vient tout seules et pas forcément lorsqu'on s'y attends.=)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ce n'est pas par rapport a ça c'est le fait d'accorder sa confiance a un homme qui nous la fait a l'envers...

Ah c'est clair que ça fait mal mais attention ne pas tous les mettre dans le même sac certes tu as appris à ne pas accorder ta confiance mais ne deviens pas comme d'autres des paranos.=)
 
looool mais peut etre que tu ne lui plairas pas mais
vous pouvez devenir copains ce n est pas interdit.

que fais ton ex il reste chez lui ?
Oui il reste devant chez lui avec ses potes :D
Il regarde des matchs de foot au snack d'à coté lool
Ben en fait c'est lui qui a demandé a me voir donc je dois lui plaire je pense
 
Haut