Aimer une personne qui ne vous plait pas ?

allissia

l'air de rien............
Oui il reste devant chez lui avec ses potes :D
Il regarde des matchs de foot au snack d'à coté lool
Ben en fait c'est lui qui a demandé a me voir donc je dois lui plaire je pense
tu peux lui plaire et ensuite pas de feeling amoureux et ca deviens un pote au pire une rencontre sympa.
pourquoi se mettre tant de pression ce n est qu un rdv devant un café.
 
mieux vaut attendre qqn qui te plaira vraiment
après une photo ça veut rien dire, tu peux trouver qqn bof en photo et super charmant en live
C'est trop tôt en fait deja quand j'ai vu la photo j'ai commencé a comparer en plus je faisais le tri Jeffacais ses photos il avait un sourire et des yeux qui me faisait craquer :rouge:
J'ai tout supprimé
 
mais pourquoi vous dites que la beauté physique n'a pas d'importance?



lool tu me fais mon procès sur tous les fronts ou quoi :langue:

c'est qui "VOUS"?

mes propos n'engagent que moi et je maintiens ce que je dis

il y a des trucs qui me révulse chez un homme comme tout le monde et pour toi pareille je suis sûre:sournois:
 
Disons qu'au premier abord on peut trouver un physique pas très plaisant vu que c'est la première chose que l'ont remarque.
Par la suite, l'amour peut venir progressivement sans se forcer, sans tenter une relation.
Il y a des gens qui ont un charisme, une intelligence, des qualités qu'on oublie presque leurs physique (ou différence d'âge) voir ce physique finit par nous plaire...

Sinon, en effet le physique est important dans une relation si les qualités moraux peuvent camoufler ça vas, si ce n'est pas suffisant...on ne peut rien y faire si on aime le chocolat et pas la vanille on ne va pas se forcer.=)
pas trop d'accord .. le charisme est comme la beauté, il est visible au premier jour...

là on ne parle pas de beauté mais d'attirance.. déjà a la base la phrase est un non sens , peux ont aimer ce qu'on n'aime pas ... a moins d'avoir une double personnalité ou des troubles mentaux aigus, je ne vois pas vraiment comment on peut concilier les deux ...

ou alors, la seule façon de concilier les deux c'est de se dire que c'est un travail et de se prostituer légalement ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
le coeur ou bien ça dépend ,si il a de l'argent ou non ?


l'amour n'existe plus miss zara .

Il est dommage de refuser un type parce qu'il est riche et il est *** de perdre l'amour pour une question de compte bancaire.

=> argent ou pas, c'est la personne qui compte.

Pour moi, l'amour existe car mon coeur est Amour (ah, mes chevilles, ya rebbi salama... :D) .

Tant qu'on aime pour ce que les autres sont, on sera certainement aimé (ne serait-ce que par une minorité) pour ce que nous sommes.

C'est bête comme logique mais ça marche avec moi. :cool:
 
Il est dommage de refuser un type parce qu'il est riche et il est *** de perdre l'amour pour une question de compte bancaire.

=> argent ou pas, c'est la personne qui compte.

Pour moi, l'amour existe car mon coeur est Amour (ah, mes chevilles, ya rebbi salama... :D) .

Tant qu'on aime pour ce que les autres sont, on sera certainement aimé (ne serait-ce que par une minorité) pour ce que nous sommes.

C'est bête comme logique mais ça marche avec moi. :cool:



je te crois pas miss .

dit moi pourquoi les filles deviennent de plus en plus matérialistes?
 
C'est trop tôt en fait deja quand j'ai vu la photo j'ai commencé a comparer en plus je faisais le tri Jeffacais ses photos il avait un sourire et des yeux qui me faisait craquer :rouge:
J'ai tout supprimé
oui c'est trop tôt ta rupture est super récente
mais te ferme pas trop de portes non plus parfois on se remet plus vite qu'on pouvait le penser
 
Salam

Pourriez vous envisager une relation avec une personne qui ne vous plait pas physiquement mais qui a des qualités non négligeable ?
Ça m est déjà arrivée ..
La personne n était pas mon genre physiquement mais vraiment pas ! .. nous sommes devenus amis et ça évoluer par quelque chose de plus fort.
Bizarrement je le voyais même assez "beau" finalement.
Sa gentillesse, son humour, son attention, son intelligence, m ont fait oublier son physique.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
pas trop d'accord .. le charisme est comme la beauté, il est visible au premier jour...

là on ne parle pas de beauté mais d'attirance.. déjà a la base la phrase est un non sens , peux ont aimer ce qu'on n'aime pas ... a moins d'avoir une double personnalité ou des troubles mentaux aigus, je ne vois pas vraiment comment on peut concilier les deux ...

ou alors, la seule façon de concilier les deux c'est de se dire que c'est un travail et de se prostituer légalement ...

Objection votre honneur!

Je suis plus au moins d'ac avec toi sur le charisme mais n'oublions pas l'attitude, sa façon de parler, d'être y joue beaucoup, une personne qui entre dans le métro on va pas forcément voir son charisme que si il travaille avec nous par exemple.
Oui on peut aimer ce qu'on aime pas au départ, si on sonde les gens on aime tous la même chose, une quasi perfection.
La plupart des filles diront qu'elles aiment les hommes, beaux, grands, sportifs, bosseurs, bonne situations... est ce que ces filles finiront tous avec des sosies d'acteurs américains?
Vois-tu j'en doute, oui on peut aimer ce qu'on n'aime pas (sur le plan physique), c'est possible une femme normale marié à un nain elle a choisit comment, par ses sentiments, il est ni riche ni séduisant, c'est qu'il y a quelque chose au delà de nos sens...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ça m est déjà arrivée ..
La personne n était pas mon genre physiquement mais vraiment pas ! .. nous sommes devenus amis et ça évoluer par quelque chose de plus fort.
Bizarrement je le voyais même assez "beau" finalement.
Sa gentillesse, son humour, son attention, son intelligence, m ont fait oublier son physique.

Oh god Mélisse, selon psy Nicky tu as des une double personnalité et des troubles mentaux heureuse de l'apprendre j'espère. :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
mais pourquoi vous dites que la beauté physique n'a pas d'importance?

C'est du mythonage c'est tout

Tous les mecs devraient être allé à la FAC pour bien cotoyer les filles et piger le systeme.

Elles sont sensibles à ta tronche, ta taille, tes muscles, ton "statut" social, ta popularité, si ta une grosse BM ça peut aussi jouer parfois ...

C'est tellement réducteur qu'elles disent toutes que ça ne compte pas ...
 
Ça m est déjà arrivée ..
La personne n était pas mon genre physiquement mais vraiment pas ! .. nous sommes devenus amis et ça évoluer par quelque chose de plus fort.
Bizarrement je le voyais même assez "beau" finalement.
Sa gentillesse, son humour, son attention, son intelligence, m ont fait oublier son physique.
déjà le fait de connaitre la personne et de s'habituer à la voir ça la rend plus belle. c'est comme à la rentrée scolaire tu trouve qu'il n'y a que des thon dans la classe et à la fin de l'année tu crois qu'il y a une bombe et deux filles assez belles dans ta classe.
10 ans plus tard tu tombes sur la photo de classe et tu te dis que finalement y avait que des thons dans cette classe.
 
Haut