Aimer une personne qui ne vous plait pas ?

Objection votre honneur!

Je suis plus au moins d'ac avec toi sur le charisme mais n'oublions pas l'attitude, sa façon de parler, d'être y joue beaucoup, une personne qui entre dans le métro on va pas forcément voir son charisme que si il travaille avec nous par exemple.
Oui on peut aimer ce qu'on aime pas au départ, si on sonde les gens on aime tous la même chose, une quasi perfection.
La plupart des filles diront qu'elles aiment les hommes, beaux, grands, sportifs, bosseurs, bonne situations... est ce que ces filles finiront tous avec des sosies d'acteurs américains?
Vois-tu j'en doute, oui on peut aimer ce qu'on n'aime pas (sur le plan physique), c'est possible une femme normale marié à un nain elle a choisit comment, par ses sentiments, il est ni riche ni séduisant, c'est qu'il y a quelque chose au delà de nos sens...

objection rejeté !


l'attitude fait partie du charisme !!!

quelqu'un de charismatique se fait remarquer dès qu'il se montre !
 
déjà le fait de connaitre la personne et de s'habituer à la voir ça la rend plus belle. c'est comme à la rentrée scolaire tu trouve qu'il n'y a que des thon dans la classe et à la fin de l'année tu crois qu'il y a une bombe et deux filles assez belles dans ta classe.
10 ans plus tard tu tombes sur la photo de classe et tu te dis que finalement y avait que des thons dans cette classe.
Je savais rationnellement qu'il n était pas beau .. enfin pas beau selon MES critères ... j ai appris à le connaitre .. on est resté longtemps ami avant que ça évolue, presque deux ans .. mes copines me prenaient pour une folle .. genre je méritais mieux .. mais pour moi il était juste parfait !
 
oui c'est trop tôt ta rupture est super récente
mais te ferme pas trop de portes non plus parfois on se remet plus vite qu'on pouvait le penser
Oui mais je pense que je refuserais si c'est un algérien
Une très bonne amie algérienne m'avait dit de faire attention que j'allais transpirer avec un algérien elle avait raison
Une vraie tete de mule
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
tu insinues que tous les gémeaux ont des troubles mentaux ?

Non j'essaie de me réconforter dans l'idée que Nicky a sûrement raison.:D
A vrai dire je ne suis pas astro mais beaucoup disent (les fanatiques d'astro) que les gémeaux ont une double personnalité moi je dis qu'ils ont trop matté Les chevaliers du Zodiaque, avec le mythique chevalier des gémeaux Saga.:malade:
 
C'est bien ce que je disais Nicky Larson, par contre le vrai Nicky Larson que tu ursupes son identité a du charisme. :langue:

je n'usurpe pas son identité .. lui, il est imaginaire ...

j'ai travailler et testé toutes ses techniques de drague et elles sont fonctionnelles à 100 % ...j'ai fini par débordé de charisme ...;)
 
Je savais rationnellement qu'il n était pas beau .. enfin pas beau selon MES critères ... j ai appris à le connaitre .. on est resté longtemps ami avant que ça évolue, presque deux ans .. mes copines me prenaient pour une folle .. genre je méritais mieux .. mais pour moi il était juste parfait !
c'est des idiotes tes copines, mériter mieux basé uniquement sur le faciès ? et quand dans un couple un vieilli mieux que l'autre il faut divorcer ?
c'est une façon de voir de gamins ça. quand un gars et une fille se plaisent alors ils sont bien ensemble faut pas chercher plus loin.
 
Non j'essaie de me réconforter dans l'idée que Nicky a sûrement raison.:D
A vrai dire je ne suis pas astro mais beaucoup disent (les fanatiques d'astro) que les gémeaux ont une double personnalité moi je dis qu'ils ont trop matté Les chevaliers du Zodiaque, avec le mythique chevalier des gémeaux Saga.:malade:
Ça c'est vrai par contre jetais avec un gémeaux et je tassure il avait une double personnalité. C'est très grave franchement j'ai vraiment souffert quand j'y repense c'est un grand malade un psychopathe !!!!
 
mais pas certaine ,la plupart


toi tu 'aime pas les mecs fortuné ?


la fortune ne fait pas l'homme

il y a des défauts que la fortune ne peut effacer

un homme qui me plait pas ne me plaira pas même s il est riche...

pour les femmes qui acceptent cela çà revient à faire la p**e voilà le fond de ma pensée sur la question

que je suis vulgaire arf:confused:
 
Non j'essaie de me réconforter dans l'idée que Nicky a sûrement raison.: D
A vrai dire je ne suis pas astro mais beaucoup disent (les fanatiques d'astro) que les gémeaux ont une double personnalité moi je dis qu'ils ont trop matté Les chevaliers du Zodiaque, avec le mythique chevalier des gémeaux Saga.:m alade:
Pourquoi tu aimerais qu il ait raison ? :confused:

J étais folle de pégase ! :love:
 
Oui mais je pense que je refuserais si c'est un algérien
Une très bonne amie algérienne m'avait dit de faire attention que j'allais transpirer avec un algérien elle avait raison
Une vraie tete de mule

je pense qu'il faut arrêter avec ces préjuger racial à la noix !

y a des bon et des mauvais partout ! et une perle rare reste une perle rare quelque soit son origine !
tu ne vas pas te marier avec n'importe qui sous prétexte que son origine te plait ! c'est absurde ...
 
je pense qu'il faut arrêter avec ces préjuger racial à la noix !

y a des bon et des mauvais partout ! et une perle rare reste une perle rare quelque soit son origine !
tu ne vas pas te marier avec n'importe qui sous prétexte que son origine te plait ! c'est absurde ...
Les algériens sont connus pour etre fiers pour rien
 
c'est des idiotes tes copines, mériter mieux basé uniquement sur le faciès ? et quand dans un couple un vieilli mieux que l'autre il faut divorcer ?
c'est une façon de voir de gamins ça. quand un gars et une fille se plaisent alors ils sont bien ensemble faut pas chercher plus loin.

Pour répondre à la posteuse il est donc possible d aimer une personne qui apriori ne nous plait pas au départ !

J ai changé de copines depuis :D
 
la fortune ne fait pas l'homme

il y a des défauts que la fortune ne peut effacer

un homme qui me plait pas ne me plaira pas même s il est riche...

pour les femmes qui acceptent cela çà revient à faire la p**e voilà le fond de ma pensée sur la question

que je suis vulgaire arf:confused:


ok merci pour vos réponses et votre temps précieux

et continue comme ça c'est vrai machallah ,et c'est rare qu'on trouve des filles comme toi qui s'en foutent de l'argent .
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je n'usurpe pas son identité .. lui, il est imaginaire ...

j'ai travailler et testé toutes ses techniques de drague et elles sont fonctionnelles à 100 % ...j'ai fini par débordé de charisme ...

Ah bon...t'as fais comme lui je te vois mal faire ça. :D
Si tu lui ressembles à cet imaginaire fais gaffe j'étais love de lui. :s

Ça c'est vrai par contre jetais avec un gémeaux et je tassure il avait une double personnalité. C'est très grave franchement j'ai vraiment souffert quand j'y repense c'est un grand malade un psychopathe !!!!
Pourquoi tu aimerais qu il ait raison ?

J étais folle de pégase !

Parce que maintenant c'est Majdalina qui me persuade.LOL!
Je détestais pégasse il me soulait, je préférais le phoenix.:timide:
 
Haut