Al-azhar demande l’interdiction du film « noé »

moi si j etais realisateur je realiserai ^^ oui je sais ...
un film sur "le jour du jugement dans l ISLAM" d apres le coran et la sunnah du dernier des prophetes
ou on verrai
tous les kafirs
les hypocrites
les detracteurs
les injustes
les gens du livres
les depraves
les malades du tich
les idolatres
les satanistes
les laiques etc..( la liste n est pas exhaustive)

appele et quemande de l aide a leur "dieu" boudha krisna iblis sarko la reine d angleterre...
et change de visage en comprenant que leur destination finale n est pas tres agreable

pour moi ce serrai le juste retour de la JUSTICE

la Finalite de toute ame dans ce monde nous serons Tous reunis pour le meme jour ,
le jour de la retribution.
il m arrive parfois d imagine ce moment quand je regarde autour de moi tant d ame disperse dans le monde
n ayant que 2 destinations possible....

je ferme la parenthese

ce qui est sur et cela je vous le garantis ce film si il devait sortir sera Censure dans tous les pays democratiques

a votre avis pourquoi :rolleyes:

Pas de censure à craindre, on aime les fictions bien que la tienne serait un peu tristounette et trop moralisatrice.
Il faudrait dans le film 2 montrer les délices réservés a ceux qui sont dans la bonne catégorie.
Tu peux commencer le casting, on se réjouis de voir ça.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Pas de censure à craindre, on aime les fictions bien que la tienne serait un peu tristounette et trop moralisatrice.
Il faudrait dans le film 2 montrer les délices réservés a ceux qui sont dans la bonne catégorie.
Tu peux commencer le casting, on se réjouis de voir ça.

bon deja dans le role des gentils^^ je verrai bien bisounours oui-oui dora charlotte bob l eponge

et dans le role des mechants les moderateurs robot bladi et co
sauf mam que j aime beaucoup

j ai pas encore trouve le budget
j aurais besoin que de 900 millions d euros

maintenant faut que je trouve un donnateur genereux

couscous peut etre^^
ou nicky
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Ils estiment que ce film est contraire à l'islam, mais les massacres commis il y a qlq mois en Egypte avec leur bénédiction, ne le sont pas. Je rêve de les voir se faire décapiter en plein public, avec le chien sissi.

Si non, ça a l'air une belle production, que j'irai voir inch'Allah.


Finalement, je viens de voir le film ce soir, mon Dieu comment je me suis fait avoir par cette bande d'annonce, un très mauvais film. Ceux qui pensent que le scénario est directement tiré de la Bible, passez votre chemin, c'est juste tiré de l'imagination de mr Darren Aronofsky, son réalisateur.

Très mouvais film.
 
C'est quoi le biopic ?
Je me méfis des films produits par les juifs, faut toujours qu'ils y mettent des références à leur "souffrances"

S'accaprent-ils encore l'histoire des autres dans ce film ?
 
moi si j etais realisateur je realiserai ^^ oui je sais ...
un film sur "le jour du jugement dans l ISLAM" d apres le coran et la sunnah du dernier des prophetes
ou on verrai

les laiques etc..( la liste n est pas exhaustive)

pour moi ce serrai le retour de la JUSTICE
Ah bon?
Faire souffrir quelqu'un qui ne fais pas le mal autour de lui mais qui est laïque tu éstime ça juste?


ce qui est sur et cela je vous le garantis ce film si il devait sortir sera Censure dans tous les pays democratiques

a votre avis pourquoi :rolleyes:

Car les occidentaux sont des sionistes rasciste anti barbu?

Tu te base sur quoi pour dire ça enfaite?
 
Dernière édition:
Dans un état de plus en plus laico-sioniste et qui glisse de lus en plus vers le fascisme. Valls devient HIMMLER et Peillon GOEBBELS.
Qu'il soit laïque je vois pas ou est le problème, dire qu'il est sioniste c'est discutable mais dire qu'il glisse vers le fascisme c'est ridicule, il faut arrêter les vidéos de Dieudonné et regarder les choses en face, la France et l'un des pays les plus ouvert et des moins fascistes au monde. Comparer la France actuelle au 3ème reich c'est vraiment stupide...
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Ah bon?
Faire souffrir quelqu'un qui ne fais pas le mal autour de lui mais qui est laïque tu éstime ça juste?




Car les occidentaux sont des sionistes rasciste anti barbu?

Tu te base sur quoi pour dire ça enfaite?
1 reponse
c est pas moi le juge mon pote
c est bien celui qui t as cree comme l univers et moi meme
etre laique avec TOUTES LES CONNAISSANCES a l heure actuelle ne peut plus etre une exuse
de" je savais pas"
les predecesseurs ont dit de meme je ne savais pas
ALLAH leur a repondu pourtant je vous ai envoye d innombrable messagers...

je peux encore comprendre t es dans une ile deserte pas de communication avec le reste du monde
et encore meme notre ame connait l UNIQUE a notre naissance c est avec le temp que la spiritualite
s en va comme un sablier se vide
el hamdoullilah un musulman garde et maintient les preceptes des messagers tout en les accomplissant

meme le fils du prophete NOH psl a ete punis par l unique
l UNIQUE lui a repondu que je sais des choses que tu ne sais pas....
donc oui meme un musulman peut etre punis
c est cela la justice de l ETERNEL misericorde et connaisseur.

2 reponse

les protocoles des sages de sion...
 
1 reponse
c est pas moi le juge mon pote
c est bien celui qui t as cree comme l univers et moi meme
etre laique avec TOUTES LES CONNAISSANCES a l heure actuelle ne peut plus etre une exuse
de" je savais pas"
les predecesseurs ont dit de meme je ne savais pas
ALLAH leur a repondu pourtant je vous ai envoye d innombrable messagers...

je peux encore comprendre t es dans une ile deserte pas de communication avec le reste du monde
et encore meme notre ame connait l UNIQUE a notre naissance c est avec le temp que la spiritualite
s en va comme un sablier se vide
el hamdoullilah un musulman garde et maintient les preceptes des messagers tout en les accomplissant

meme le fils du prophete NOH psl a ete punis par l unique
l UNIQUE lui a repondu que je sais des choses que tu ne sais pas....
donc oui meme un musulman peut etre punis
c est cela la justice de l ETERNEL misericorde et connaisseur.
Ecoute on a pas la meme conception de la justice, je ne peut pas dire qu'il y'ai un dieu et je ne peut pas dire qu'il y'en a pas. En tout cas les religion son censé apporter un message de paix et d'amour.
Pourquoi punir des gens pour le simple faite d'avoir pas honorer un dieu?
2 reponse

les protocoles des sages de sion...

J’espère que tu n'es pas sérieux, c'est un faux document créer pour faire monter l'antisémitisme et donc pour que l'empire russe orthodoxe prospère...
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Ecoute on a pas la meme conception de la justice, je ne peut pas dire qu'il y'ai un dieu et je ne peut pas dire qu'il y'en a pas. En tout cas les religion son censé apporter un message de paix et d'amour.
Pourquoi punir des gens pour le simple faite d'avoir pas honorer un dieu?


J’espère que tu n'es pas sérieux, c'est un faux document créer pour faire monter l'antisémitisme et donc pour que l'empire russe orthodoxe prospère...

voila c est juste pour que tu comprennes mon raisonnement
tu vas mourir et moi je t offre une seconde chance de vivre a la seule condition que tu pries le bon dieu tous les jours de ta vie
toi tu acceptes le contrat
mais voila t es un laique ou athee ou que sais je encore
et tu ne respectes pas le contrat comment devrais je le prendre?
bien ?
mal?
c est pas sa faute mais celle de l autre?
etc...
la religion des prophetes monethiste est la meme chacun a apporte le message et a accomplis sa mission

comment veux tu que le bon dieu dise au croyant meritant qui ont prie jeuner glorifie louer le bon dieu chaque jour
que les personnes qui ont vole fornique mentis trompe tue viole aillent aussi au paradis?

c est cela peut TA notion de justice?

mais moi et je pense que la majorite des croyants trouveraient cela vraiment INJUSTE


En parlant du faux document "comme tu dis" ce n est qu un exemple
il y a aussi les livres de haron yahya qui sont censures en belgique entre autre
pourquoi?
meme si je partage pas toutes ses idees je met en avant son "travail" contre la theorie raciste de darwin
car il apporte une autre vision que celle du singe qui est enseigne dans toutes les ecoles occidentales
je ferme la parenthese

en esperant avoir ouvert ton esprit sur l illusion du monde
 
voila c est juste pour que tu comprennes mon raisonnement
tu vas mourir et moi je t offre une seconde chance de vivre a la seule condition que tu pries le bon dieu tous les jours de ta vie
toi tu acceptes le contrat
mais voila t es un laique ou athee ou que sais je encore
et tu ne respectes pas le contrat comment devrais je le prendre?
bien ?
mal?
Bah cela ne regarde que Dieu et moi.

c
la religion des prophetes monethiste est la meme chacun a apporte le message et a accomplis sa mission

comment veux tu que le bon dieu dise au croyant meritant qui ont prie jeuner glorifie louer le bon dieu chaque jour
que les personnes qui ont vole fornique mentis trompe tue viole aillent aussi au paradis?

c est cela peut TA notion de justice?

mais moi et je pense que la majorite des croyants trouveraient cela vraiment INJUSTE
[/quote]
C'est sur que tout les musulmans sont des anges et que tout les non musulmans vole fornique mentent trompe tue et viole.

Plus sérieusement enfaîte c'est comme si le jour de ta mort Dieu donnais une note a ta vie selon tes actes, ceux qui auront dédier leurs vie a dieux et auront fais aucuns faux pas auront 20/20 mais si quelqu’un a 15/20 il mérite tout de meme d'aller au Paradis. Même si tu peut trouver cela injuste un élève qui passe ça vie a travailler très dure pour avoir 20/20 au bac ne peut pas se plaindre que des élève moyens obtienne le bac sans travailler sous prétexte que lui a plus travailler?

Donc non c'est pas injuste et si on dois suivre ton raisonnement seul les plus preux des preux qui n'on jamais jamais fauter donc 0.0000000000000001% de la population aura le droit au paradis car c'est injuste que les personnes qui n'on jamais fauter ne soient pas récompenser?
En parlant du faux document "comme tu dis" ce n est qu un exemple
il y a aussi les livres de haron yahya qui sont censures en belgique entre autre
pourquoi?
meme si je partage pas toutes ses idees je met en avant son "travail" contre la theorie raciste de darwin
car il apporte une autre vision que celle du singe qui est enseigne dans toutes les ecoles occidentales
je ferme la parenthese

en esperant avoir ouvert ton esprit sur l illusion du monde
En aucun cas la théorie de darwin est raciste, les asiatiques ont des yeux brider les noirs sont noirs les blanc sont blanc tout cela tu ne peut pas le nier, quand des populations vivent séparer géographiquement durent une longue période des changement s’opèrent, mais ça ne veux pas dire que tel ou tel population est supérieur.

Et interdire son bouquin serait normal, du moins l'interdire au enfants et metre en garde les adultes, car il induit en erreur les gens, tu ne peut pas publier un ouvrage a caractère encyclopédique bourré d'erreurs. C'est comme si tu sortait un dictionnaire avec des fausses définition ça na pas de sens.
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
il y a aussi les livres de haron yahya qui sont censures en belgique entre autre
pourquoi?
meme si je partage pas toutes ses idees je met en avant son "travail" contre la theorie raciste de darwin
car il apporte une autre vision que celle du singe qui est enseigne dans toutes les ecoles occidentales
je ferme la parenthese

en esperant avoir ouvert ton esprit sur l illusion du monde
Je n ai trouvé aucune trace de censure de ses livres en Belgique.
Une note de mise en garde a été émise envers "L Atlas de la Création", comme dans la plupart des pays avec un minimum de niveau d éducation.
Cette mise en garde est ici :
http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.adm.cfwb.be/upload/docs/1994_20070323171854.pdf&title=http://www.adm.cfwb.be/upload/docs/1994_20070323171854.pdf

Puisque tu parle de cansure, c est au contraire suite a ses théories que des sites évolutionistes ont été bloqués en Turquie. Tu repassera pour la lecon de tolérance ...
http://www.rationalistinternational.net/article/2008/20080927/fr_1.html
http://www.collectifvan.org/article.php?r=0&id=23206
http://passeurdesciences.blog.lemon...quie-attaque-de-nouveau-darwin/#xtor=RSS-3208

Il faut signaler que Harun Yahya est loin de faire l unanimité, meme chez les musulmans:
Pour prouver que Dieu et Sa créature font une seule et même chose, Harun Yahya recourt à des versets qui le contredisent à son insu, cela prouve à quel point cet homme est étranger à la langue arabe et à la science du Coran. Ainsi Harun Yahya a nié l’existence du corps matériel de l’homme et du monde qu’il pense n’est qu’un ensemble d’images. Et confond Allah avec Sa créature. Ce qui est en contradiction flagrante avec le Saint Coran.
http://www.al-kanz.org/2007/02/02/harun-yahya/

L image du singe est utilisée par ceux qui n ont rien compris a la théorie de l évolution ...
Mais si tu fait confiance a un gars qui ne fait pas la différence entre un vrai insecte et un appat pour la peche, on ne peut rien faire pour toi :)
Image tirée de "L Atlas de la Création", on peut admirer le hamecon pour attraper des poissons:
mouche_caddis--469x239.jpg


http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f6617b48-6516-11df-bf6d-1841483df892/Tournée_créationniste_en_Suisse

L image d origine vient du site d un amateur de pêche qui fait des choses très réalistes:
http://www.grahamowengallery.com/fishing/more_fly_tying.html
http://www.grahamowengallery.com/fishing/Atlas_of_Creation.html

J avais fait un bilan du personnage et de son harem a gros seins ici:
http://www.bladi.info/threads/creationnisme-concordisme-erdogan-emission-tv-gros-nenes.376288/
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Bah cela ne regarde que Dieu et moi.

c
la religion des prophetes monethiste est la meme chacun a apporte le message et a accomplis sa mission

comment veux tu que le bon dieu dise au croyant meritant qui ont prie jeuner glorifie louer le bon dieu chaque jour
que les personnes qui ont vole fornique mentis trompe tue viole aillent aussi au paradis?

c est cela peut TA notion de justice?

mais moi et je pense que la majorite des croyants trouveraient cela vraiment INJUSTE
C'est sur que tout les musulmans sont des anges et que tout les non musulmans vole fornique mentent trompe tue et viole.

Plus sérieusement enfaîte c'est comme si le jour de ta mort Dieu donnais une note a ta vie selon tes actes, ceux qui auront dédier leurs vie a dieux et auront fais aucuns faux pas auront 20/20 mais si quelqu’un a 15/20 il mérite tout de meme d'aller au Paradis. Même si tu peut trouver cela injuste un élève qui passe ça vie a travailler très dure pour avoir 20/20 au bac ne peut pas se plaindre que des élève moyens obtienne le bac sans travailler sous prétexte que lui a plus travailler?

Donc non c'est pas injuste et si on dois suivre ton raisonnement seul les plus preux des preux qui n'on jamais jamais fauter donc 0.0000000000000001% de la population aura le droit au paradis car c'est injuste que les personnes qui n'on jamais fauter ne soient pas récompenser?

En aucun cas la théorie de darwin est raciste, les asiatiques ont des yeux brider les noirs sont noirs les blanc sont blanc tout cela tu ne peut pas le nier, quand des populations vivent séparer géographiquement durent une longue période des changement s’opèrent, mais ça ne veux pas dire que tel ou tel population est supérieur.

Et interdire son bouquin serait normal, du moins l'interdire au enfants et metre en garde les adultes, car il induit en erreur les gens, tu ne peut pas publier un ouvrage a caractère encyclopédique bourré d'erreurs. C'est comme si tu sortait un dictionnaire avec des fausses définition ça na pas de sens.[/quote]

essaye de retrouver tous les ouvrages ou dirais je plutot torchons de darwin et tu trouveras des tres beau exemple
de ses idees totalement aryenne
meme un certain hadolf a base sa conviction sur ses torchons...


je n ai jamais dis que tous les musulmans sont des saints JAMAIS
j ai meme parle du fils d un grand prophete qui fut punis par le bon dieu

comme j aime le repeter ce n est pas moi qui juge
el hamdoullilah


je te laisse ces klk lignes pour cogiter ne fusse que klk minute
bien a toi

Darwinisme social[modifier | modifier le code]
En 1859, Charles Darwin publiait L'Origine des espècessélection des plus aptesDeutsche Monistbund


Pourtant, ces nouvelles théories, que l'on appela darwinisme social, n'avaient que peu à voir avec les théories de Darwin, et relevaient d'une mauvaise interprétation de celles-ci. En effet, Darwin ne définit pas a prioria posteriorisurvie des individus adaptéssurvie des individus supérieursdomination des individus supérieurs[réf. nécessaire].

Utilisation raciste de ces théories[modifier | modifier le code]
Arthur de Gobineau (1816-1882) soutint, dans son Essai sur l'inégalité des races humaines


Son ouvrage n'avait, après tout, qu'un caractère rétrospectif et pessimiste (Gobineau constatait le déclin manifeste des anciennes classes dirigeantes, dans le nouveau contexte plus démocratique). Il séduisit bien des milieux cultivés sans causer de désagrément à quiconque. Il faut dire qu'à l'époque, l'inégalité des races humaines paraissait démontrée à beaucoup d'Européens par l'unification colonisatrice du monde, que les colons d'origine européenne semblaient en passe de pouvoir achever.

Après Gobineau, l'utilisation de ce mythe eut des conséquences funestes. En 1871, Ludwig Geiger, juif allemand et fils du rabbin Abraham Geiger, émit l'idée que l'Europe centrale abritait le foyer de la race aryenne. En 1878, Theodor Poesche attribua aux Aryens les caractéristiques des populations nordiques. Entre 1883 et 1891, Karl Penka popularisa l'image de l'aryen blond plutôt de grande taille, aux yeux bleus et au crâne allongé, que Gerald Henry Rendall fit connaître en Angleterre en 1889. En 1899, Houston Stewart Chamberlain, gendre de Wagner, soutint, dans ses Fondements du XIXe sièclee siècle, l'Allemagne avait bénéficié d'une floraison de grands écrivains, philosophes et musiciens, et venait de faire son unité à Versailles. Elle venait de développer, à la suite de l'Angleterre et de la France, l'une des premières industries lourdes, tandis que Bismarck avait doté les ouvriers allemands du premier système d'assurances sociales modernes.


Or de nombreux Allemands se laissèrent, en plus, aller au pangermanisme. Aussi accueillirent-ils comme une bénédiction le message de l'Anglais Chamberlain. D'autant plus que, pendant la Guerre de 1914-18, celui-ci se fit naturaliser allemand. Il fut l'un des principaux inspirateurs d'Hitler, qui a, d'ailleurs, assisté à ses funérailles, en 1927.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est sur que tout les musulmans sont des anges et que tout les non musulmans vole fornique mentent trompe tue et viole.

Plus sérieusement enfaîte c'est comme si le jour de ta mort Dieu donnais une note a ta vie selon tes actes, ceux qui auront dédier leurs vie a dieux et auront fais aucuns faux pas auront 20/20 mais si quelqu’un a 15/20 il mérite tout de meme d'aller au Paradis. Même si tu peut trouver cela injuste un élève qui passe ça vie a travailler très dure pour avoir 20/20 au bac ne peut pas se plaindre que des élève moyens obtienne le bac sans travailler sous prétexte que lui a plus travailler?

Donc non c'est pas injuste et si on dois suivre ton raisonnement seul les plus preux des preux qui n'on jamais jamais fauter donc 0.0000000000000001% de la population aura le droit au paradis car c'est injuste que les personnes qui n'on jamais fauter ne soient pas récompenser?

En aucun cas la théorie de darwin est raciste, les asiatiques ont des yeux brider les noirs sont noirs les blanc sont blanc tout cela tu ne peut pas le nier, quand des populations vivent séparer géographiquement durent une longue période des changement s’opèrent, mais ça ne veux pas dire que tel ou tel population est supérieur.

Et interdire son bouquin serait normal, du moins l'interdire au enfants et metre en garde les adultes, car il induit en erreur les gens, tu ne peut pas publier un ouvrage a caractère encyclopédique bourré d'erreurs. C'est comme si tu sortait un dictionnaire avec des fausses définition ça na pas de sens.

essaye de retrouver tous les ouvrages ou dirais je plutot torchons de darwin et tu trouveras des tres beau exemple
de ses idees totalement aryenne
meme un certain hadolf a base sa conviction sur ses torchons...


je n ai jamais dis que tous les musulmans sont des saints JAMAIS
j ai meme parle du fils d un grand prophete qui fut punis par le bon dieu

comme j aime le repeter ce n est pas moi qui juge
el hamdoullilah


je te laisse ces klk lignes pour cogiter ne fusse que klk minute
bien a toi

Darwinisme social[modifier | modifier le code]
En 1859, Charles Darwin publiait L'Origine des espècessélection des plus aptesDeutsche Monistbund

Pourtant, ces nouvelles théories, que l'on appela darwinisme social, n'avaient que peu à voir avec les théories de Darwin, et relevaient d'une mauvaise interprétation de celles-ci. En effet, Darwin ne définit pas a prioria posteriorisurvie des individus adaptéssurvie des individus supérieursdomination des individus supérieurs[réf. nécessaire].

Utilisation raciste de ces théories[modifier | modifier le code]
Arthur de Gobineau (1816-1882) soutint, dans son Essai sur l'inégalité des races humaines

Son ouvrage n'avait, après tout, qu'un caractère rétrospectif et pessimiste (Gobineau constatait le déclin manifeste des anciennes classes dirigeantes, dans le nouveau contexte plus démocratique). Il séduisit bien des milieux cultivés sans causer de désagrément à quiconque. Il faut dire qu'à l'époque, l'inégalité des races humaines paraissait démontrée à beaucoup d'Européens par l'unification colonisatrice du monde, que les colons d'origine européenne semblaient en passe de pouvoir achever.

Après Gobineau, l'utilisation de ce mythe eut des conséquences funestes. En 1871, Ludwig Geiger, juif allemand et fils du rabbin Abraham Geiger, émit l'idée que l'Europe centrale abritait le foyer de la race aryenne. En 1878, Theodor Poesche attribua aux Aryens les caractéristiques des populations nordiques. Entre 1883 et 1891, Karl Penka popularisa l'image de l'aryen blond plutôt de grande taille, aux yeux bleus et au crâne allongé, que Gerald Henry Rendall fit connaître en Angleterre en 1889. En 1899, Houston Stewart Chamberlain, gendre de Wagner, soutint, dans ses Fondements du XIXe sièclee siècle, l'Allemagne avait bénéficié d'une floraison de grands écrivains, philosophes et musiciens, et venait de faire son unité à Versailles. Elle venait de développer, à la suite de l'Angleterre et de la France, l'une des premières industries lourdes, tandis que Bismarck avait doté les ouvriers allemands du premier système d'assurances sociales modernes.

Or de nombreux Allemands se laissèrent, en plus, aller au pangermanisme. Aussi accueillirent-ils comme une bénédiction le message de l'Anglais Chamberlain. D'autant plus que, pendant la Guerre de 1914-18, celui-ci se fit naturaliser allemand. Il fut l'un des principaux inspirateurs d'Hitler, qui a, d'ailleurs, assisté à ses funérailles, en 1927.
Prendre les théories de Darwin au pied de la lettre en 2014, c est totalement stupide ...
Les théories actuelles diffèrent énormément de celles de Darwin.
Il a jeté des bases, c est tout.
L'Origine des espèces est paru en 1859.
A cette époque la, on croyait encore en la "génération spontanée", et Louis Pasteur n avait pas encore réussi a prouver que cette théorie était fausse.
Tu remarquera que la médecine a fait des progrès depuis ...
Est ce que actuellement quand Airbus et Boeing conçoivent un avion ils se basent sur les travaux de Léonard de Vinci ?
On aime ou pas l idée, mais l évolutionnisme apporte des réponses cohérentes, au contraire des autres théories, plus motivées par la religion et l obscurantisme (ça va souvent de pair) que par ce qu on peut constater.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Prendre les théories de Darwin au pied de la lettre en 2014, c est totalement stupide ...
Les théories actuelles diffèrent énormément de celles de Darwin.
Il a jeté des bases, c est tout.
L'Origine des espèces est paru en 1859.
A cette époque la, on croyait encore en la "génération spontanée", et Louis Pasteur n avait pas encore réussi a prouver que cette théorie était fausse.
Tu remarquera que la médecine a fait des progrès depuis ...
Est ce que actuellement quand Airbus et Boeing conçoivent un avion ils se basent sur les travaux de Léonard de Vinci ?
On aime ou pas l idée, mais l évolutionnisme apporte des réponses cohérentes, au contraire des autres théories, plus motivées par la religion et l obscurantisme (ça va souvent de pair) que par ce qu on peut constater.
comme t as dis il a jete des "bases"
parlant justement de ses "bases" raciste xenophobe tu m exuseras mais je ne peux pas y adherer
comme je dis souvent quand la base est malsaine le reste devient pourri....
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
comme t as dis il a jete des "bases"
parlant justement de ses "bases" raciste xenophobe tu m exuseras mais je ne peux pas y adherer
comme je dis souvent quand la base est malsaine le reste devient pourri....
C est sur que ça invalide toutes les preuves accumulées depuis 150 ans :)
Les études sur l évolution montrent au contraire une origine commune aux hommes, et ont prouvé a quel point les théories racistes et de "races supérieures" sont infondées.
Si tu es un peu bronzé, tu devrai les remercier :)
 
C est sur que ça invalide toutes les preuves accumulées depuis 150 ans :)
Les études sur l évolution montrent au contraire une origine commune aux hommes, et ont prouvé a quel point les théories racistes et de "races supérieures" sont infondées.
Si tu es un peu bronzé, tu devrai les remercier :)

A l'origine nous somme tous des bactéries, puis on a évoluer et donc les hommes asiatiques on évolué différemment des noirs et des blancs etc et au niveau génétique on a découvert que les hommes asiatiques et européens on 4% de leurs génome apprenante a l'homme Neandertal.

Donc les européens et asiatiques sont un croisement entre l'homme et l'homme néandertalien donc meme si la base est la meme il y'a des différences qui peuvent être mal interpréter.

http://www.lefigaro.fr/sciences-tec...l-homme-de-neanderthal-devoile-son-genome.php
 
comme t as dis il a jete des "bases"
parlant justement de ses "bases" raciste xenophobe tu m exuseras mais je ne peux pas y adherer
comme je dis souvent quand la base est malsaine le reste devient pourri....
Mais écoute les bases ne sont pas racistes, c'est juste l'interprétation de l'époque et depuis ça a changer.

Regarde le coran la bible et la thora, ces livres sont misogynes car a l'époque les femmes était considérer comme inférieur quand ils ont été écris, et bien c'est la meme chose pour Darwin sauf que depuis l'interprétation raciste a disparus, par contre la bible le coran et la torah sont toujours misogyne. :D
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
C est sur que ça invalide toutes les preuves accumulées depuis 150 ans :)
Les études sur l évolution montrent au contraire une origine commune aux hommes, et ont prouvé a quel point les théories racistes et de "races supérieures" sont infondées.
Si tu es un peu bronzé, tu devrai les remercier :)
plus serieusement j ai visonne une emission ma foi tres interessante qui passe une fois par mois je pense sur la rtbf
"noms de dieux"

je suis rester scotche car le sujet m interessait il s agissait du creationisme et de l evolutionisme
l invite etait un grand professeur d universite ULB avec l experience etc.
il expliquait ses idees et donnait ses arguments
le summum de cet echange entre le presentateur et l invite fut
lorsqu il parlait de ses etudiants

le professeur expliquait qu il y avait dans sa classe des chretiens des musulmans mais aussi d autre athees
qui lors de leur examen final apres 5 ans d etude
devait repondre au sujet de l evolution...
chaque eleve qui avait fait le tour en long et en large de cette fausse theorie
on repondu la meme chose
nous allons vous donner les reponses que vous desirez
mais sachez que nous partagons pas cette theorie erronee
car infondee et surtout mensongere...

apres avoir ecouter le temoignage de cet homme je me suis dit
" tiens il y a meme des tetes qui pense la meme chose que des milliard de personnes..."

comme quoi une theorie restera TOUJOURS qu une theorie
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
chaque eleve qui avait fait le tour en long et en large de cette fausse theorie
on repondu la meme chose
nous allons vous donner les reponses que vous desirez
mais sachez que nous partagons pas cette theorie erronee
car infondee et surtout mensongere...

apres avoir ecouter le temoignage de cet homme je me suis dit
" tiens il y a meme des tetes qui pense la meme chose que des milliard de personnes..."

comme quoi une theorie restera TOUJOURS qu une theorie
Et des mauvais élèves resteront toujours... des mauvais élèves! :D
 
plus serieusement j ai visonne une emission ma foi tres interessante qui passe une fois par mois je pense sur la rtbf
"noms de dieux"

je suis rester scotche car le sujet m interessait il s agissait du creationisme et de l evolutionisme
l invite etait un grand professeur d universite ULB avec l experience etc.
il expliquait ses idees et donnait ses arguments
le summum de cet echange entre le presentateur et l invite fut
lorsqu il parlait de ses etudiants

le professeur expliquait qu il y avait dans sa classe des chretiens des musulmans mais aussi d autre athees
qui lors de leur examen final apres 5 ans d etude
devait repondre au sujet de l evolution...
chaque eleve qui avait fait le tour en long et en large de cette fausse theorie
on repondu la meme chose
nous allons vous donner les reponses que vous desirez
mais sachez que nous partagons pas cette theorie erronee
car infondee et surtout mensongere...

apres avoir ecouter le temoignage de cet homme je me suis dit
" tiens il y a meme des tetes qui pense la meme chose que des milliard de personnes..."

comme quoi une theorie restera TOUJOURS qu une theorie
Comment explique tu que 4% du gène de l'homme Neandertal qui vivait en Asie et en Europe se retrouve uniquement dans le gène des européens et asiatiques.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
plus serieusement j ai visonne une emission ma foi tres interessante qui passe une fois par mois je pense sur la rtbf
"noms de dieux"

je suis rester scotche car le sujet m interessait il s agissait du creationisme et de l evolutionisme
l invite etait un grand professeur d universite ULB avec l experience etc.
il expliquait ses idees et donnait ses arguments
le summum de cet echange entre le presentateur et l invite fut
lorsqu il parlait de ses etudiants

le professeur expliquait qu il y avait dans sa classe des chretiens des musulmans mais aussi d autre athees
qui lors de leur examen final apres 5 ans d etude
devait repondre au sujet de l evolution...
chaque eleve qui avait fait le tour en long et en large de cette fausse theorie
on repondu la meme chose
nous allons vous donner les reponses que vous desirez
mais sachez que nous partagons pas cette theorie erronee
car infondee et surtout mensongere...

apres avoir ecouter le temoignage de cet homme je me suis dit
" tiens il y a meme des tetes qui pense la meme chose que des milliard de personnes..."
N ayant pas vu cette émission, je ne peux pas la commenter.
Tout dépend comment les choses ont été présentées.
comme quoi une theorie restera TOUJOURS qu une theorie
Cette affirmation montre surtout que tu n a pas compris la signification du terme "théorie" dans le milieu scientifique.
Dans le langage courant, une théorie est une supposition plutôt vague, pas forcément fondée, et dépendant de l imagination de celui qui l émet.
En science, une théorie est basée sur des observations, des mesures, des preuves, et est légèrement plus fiable que l avis de l épicier du coin.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
N ayant pas vu cette émission, je ne peux pas la commenter.
Tout dépend comment les choses ont été présentées.

Cette affirmation montre surtout que tu n a pas compris la signification du terme "théorie" dans le milieu scientifique.
Dans le langage courant, une théorie est une supposition plutôt vague, pas forcément fondée, et dépendant de l imagination de celui qui l émet.
En science, une théorie est basée sur des observations, des mesures, des preuves, et est légèrement plus fiable que l avis de l épicier du coin.
alors mon cher tu veux veux bien m expliquer pourquoi a l heure actuel
on parle toujours de la theorie de darwin pkoi pas dire verite de charles

mais dans les sciences "tu" devrais aussi le savoir il y a aussi les sciences qui ne sont pas sures mais approximative
comme la prevision meteorologique

j ai toujours aime les personnes hautaines et je sais pourquoi.....
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
alors mon cher tu veux veux bien m expliquer pourquoi a l heure actuel
on parle toujours de la theorie de darwin pkoi pas dire verite de charles

mais dans les sciences "tu" devrais aussi le savoir il y a aussi les sciences qui ne sont pas sures mais approximative
comme la prevision meteorologique

j ai toujours aime les personnes hautaines et je sais pourquoi.....
On l appelle théorie parce que on ne peux pas en tirer une loi immuable.
Et que il est difficile de prévoir ses résultats a l avance de par le nombre de paramètres a prendre en compte.
Tout comme la météo.

D autre part, il reste encore des zones d ombres pour expliquer tous les phénomènes. L étude de l ADN commence a fournir des réponses intéressantes.
Car la science, contrairement aux religions, n hésite pas a se remettre en question, quitte a contredire ce qui était considéré valable précédemment.

Contrairement au créationnisme et aux croyances religieuses, la théorie de l évolution fournit une solution valable et observable.
C est comme ceux qui pensent encore que le Soleil tourne autour de la Terre. On aime ou pas l idée, mais il est prouvé que c est faux.

Le fait que tu me traite de "personne hautaine" ne remet pas en question les milliers d études validant cette théorie.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
mes amis nous allons pas polemiquer pendant des lustres
c etait juste un echange d opinions et de faits
Nous n allons pas refaire le monde
j aime les sciences car souvent elles apportent beaucoup de bien
j aime d autant plus la religion car elle me conforte dans les sciences...
je ne suis pas la pour faire une gueguerre il y en a assez dans le monde
pourtant j ai des principes il y a des choses que je ne pourrais pas accepte ni comprendre
comme le racisme et ses idees

bien a vous.
 
la France elle a censuré le film cristeros qui loue le combat pour les libertés religieuses au Mexique,bin oui il faut donner de mauvaises idées aux peuple hein.

Celui là aussi je compte me le procurer et le voir pour faire marronner ceux qui l'ont censuré.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186124.html

Pas du tout...C'est ce qu'ont voulu faire croire Soral et Civitas...

Pour rappel: le film qui sort demain sur les écrans parle d'une période oubliée de l'histoire du Mexique:

« Cristeros » est un western à travers les déserts du Mexique, qui met en scène une épopée militaire qui s’est réellement déroulée il y a moins de 100 ans : une révolte contre la répression du catholicisme.

En 1926, le Mexique est sorti exsangue de la révolution et de dix ans de guerre. La Constitution de 1917, sortie aux forceps, contient quelques articles laïques destinés à réduire l’immense influence de l’Eglise, qui proteste. Il faut dire que cette Constitution proclame la sécularisation de l’éducation, interdit les ordres monastiques, le droit de propriété pour les églises, et prive les prêtres du droit de vote, de commenter les affaires publiques ou de porter leurs habits religieux en public.
Elu Président en 1924, le général Plutarco Elias Calles porte en étendard son athéisme, son appartenance franc-maçonne, son anticléricalisme. En 1926, la loi pour la réforme du code pénal menace d’amendes et de prison les prêtres qui refuseraient de respecter la Constitution.

D’abord organisée en manifestations, puis en boycotts, la réaction des croyants dégénère en rébellion ouverte contre le gouvernement, qui durera trois ans et fera plus de 250 000 morts."
Suite:
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-cu...os-nest-victime-dune-censure-anticatho-252058

Voir aussi:
http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/...FIG00009-le-chemin-de-croix-des-cristeros.php
 
Haut