al hoceima ou nador? telle était la terrible question!

larifidu69

Hamdoulilah
j'ai pas tout lu
j'ai bien fais
j'aurais un mal de crâne ....

j'ai commentaire à faire : ce post est nul à chi*r !!! la petite minute où je passe ici vous dites porteukwa iwchakom abby ..... grgr :=fou:

voilà j'ai fais mon petit caca nerveux .... je repart par où je usis entré ! je connais la sortie ! :langu=:

ps : j'ai vu des fautes d'ortographe de malade !!!

mdrr comme d'hab koi :D
j'espère que c pas mes fautes ke ta vu , ben j'y peut rien je suis vraiment une catastrophe quand il s'agit de l'orthographe et je me relie jamais :langue:
 
Vous savez quoi, pour en finir avec cette histoire, on va tous se donner la main comme ça tout le monde il sera beau et tout le monde il sera gentil! lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrr comme d'hab koi
j'espère que c pas mes fautes ke ta vu , ben j'y peut rien je suis vraiment une catastrophe quand il s'agit de l'orthographe et je me relie jamais :lngue:

tes fautes ghar a8da amenni waha mdrrrrrrrr, les tiennes sont spectaculaires a outchma !!! :D

nb : dhe7vhekh kidhem, et à dire vrai je sais plus de quelles fautes à qui .... oublié !

nb 2 : fais des efforts sur tes copies de bac, ça pardonne pas ça les fautes !
 

larifidu69

Hamdoulilah
tes fautes ghar a8da amenni waha mdrrrrrrrr, les tiennes sont spectaculaires a outchma !!! :=D

nb : dhe7vhekh kidhem, et à dire vrai je sais plus de quelles fautes à qui .... oublié !

nb 2 : fais des efforts sur tes copies de bac, ça pardonne pas ça les fautes !

mdrr méchante va :D
nn je sais ke je fais beaucoup de fautes mais quand je suis en examen je me relie et je corrige c pas comme ici ou j'écris en abrégeant le plus possible
mais c vrai ke l'orthographe et moi laisse tomber, c catastrophique :langue:
 
Pour moi il n'y a pas photo : Al Hoceima ! !
La vie y est plus agréable, l'ambiance plus jeune et moins étouffante.
* La proximité de la mer en fait une ville qui respire l'air marin (nador c'est poussière poussière quand tu nous tiens)
* La ville est depuis quelques années accessible en bateau depuis l'Espagne et les nouvelles routes la rend plus facilement accessible au Maroc et de manière plus rapide et sécurisé
* C'est une ville en développement qui voit les prix augmenter de jours en jours donc dépêche toi si ton choix s'arrête dessus
* L'été c'est le top et le reste de l'année c'est calme
* C'est plus propre que Nador mais plus petit et donc moins de services mais bon ça suffit largement (commerce ...)
* Et surtout c'est isolé, certes l'été il y a beaucoup de va et vient mais cette ville est isolé et à la fois très vivante, elle n'est pas entrecouper de route où passent les voyageurs
* Et enfin c'est ma ville, et ont dit de moi que je suis de bon conseils donc même si le coeur y est, la raison aussi.
 

arriffi

serrez les rangs........
Pour moi il n'y a pas photo : Al Hoceima ! !
La vie y est plus agréable, l'ambiance plus jeune et moins étouffante.
* La proximité de la mer en fait une ville qui respire l'air marin (nador c'est poussière poussière quand tu nous tiens)
* La ville est depuis quelques années accessible en bateau depuis l'Espagne et les nouvelles routes la rend plus facilement accessible au Maroc et de manière plus rapide et sécurisé
* C'est une ville en développement qui voit les prix augmenter de jours en jours donc dépêche toi si ton choix s'arrête dessus
* L'été c'est le top et le reste de l'année c'est calme
* C'est plus propre que Nador mais plus petit et donc moins de services mais bon ça suffit largement (commerce ...)
* Et surtout c'est isolé, certes l'été il y a beaucoup de va et vient mais cette ville est isolé et à la fois très vivante, elle n'est pas entrecouper de route où passent les voyageurs
* Et enfin c'est ma ville, et ont dit de moi que je suis de bon conseils donc même si le coeur y est, la raison aussi.


salam

c'est bien mais il y aurai tant a dire de plus... tu a déjà admirer le coucher du soleil depuis la cote ou la plage, ta déjà prier dans la mosquée qui surplombe playa? c'est sans commune mesure avec autre chose, incomparable :)
 
salam

c'est bien mais il y aurai tant a dire de plus... tu a déjà admirer le coucher du soleil depuis la cote ou la plage, ta déjà prier dans la mosquée qui surplombe playa? c'est sans commune mesure avec autre chose, incomparable :)

Salam,

le couché de soleil oui je connais bien, la mosquée qui surplombe playa pas vraiment, celle de mes souvenir ne donne pas sur playa, par contre la galerie/expo qui surplomb playa ça oui je m'en souviens!!!
 
Un bon conseil, Al Hoceima , 100x mieux, car Nador est trop surpeuplée, tu as baucoup de gens qui viennent de Dakhilia, pour y travailler, ce n'est plus le Nador d'avant. Crois moi j'y habite de puis 30 ans.
 
Haut