al hoceima

Bonjour,

J'habite MOHAMMEDIA mais j'envisage de m'installer dans le nord du Maroc.
Coté Mediterrannée.

Pouvez-vous me donner vos impressions sur Al Oceima ?
Climat, environnement et population.

Si vous avez d'autres villes a me proposer je suis a votre écoute.

J'aimerais profiter de la mer sans pour autant en etre trop pret...une ville de moyenne importance serait l'idéal car je n'aime guere les grande citée.

J'attends vos commentaires, merci a vous.

Alain
 
Bonjour,

J'habite MOHAMMEDIA mais j'envisage de m'installer dans le nord du Maroc.
Coté Mediterrannée.

Pouvez-vous me donner vos impressions sur Al Oceima ?
Climat, environnement et population.

Si vous avez d'autres villes a me proposer je suis a votre écoute.

J'aimerais profiter de la mer sans pour autant en etre trop pret...une ville de moyenne importance serait l'idéal car je n'aime guere les grande citée.

J'attends vos commentaires, merci a vous.

Alain


je n'ai pas encore au la chance d'y aller mais j'ai hate je n'ai entendu que de bonnes choses que cette ville..
 
Bonjour,

J'habite MOHAMMEDIA mais j'envisage de m'installer dans le nord du Maroc.
Coté Mediterrannée.

Pouvez-vous me donner vos impressions sur Al Oceima ?
Climat, environnement et population.

Si vous avez d'autres villes a me proposer je suis a votre écoute.

J'aimerais profiter de la mer sans pour autant en etre trop pret...une ville de moyenne importance serait l'idéal car je n'aime guere les grande citée.

J'attends vos commentaires, merci a vous.

Alain
c'est ma villeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si t'aimes bien les plages, les meilleurs plages c'est bien à Alhoceima , climat c'est comme le sud de l'espagne max 35 en été , un truc aussi la ville est très propre contrairement aux autres villes du Maroc
mais tu devrais apprendre la langue parce que la bas les gens communiquent en rifain pas en arabe
PS : c'est Al Hoceima pas Al Oceima
 
Salut Samy

Merci de ta reponse...j'ai bien noté l'ortographe de ta ville.

Puisque tu es de al hoceima peux tu me dire quel serait le quartier le plus sympa
et éventuellement me dire si les appartements ou villas sont chers ? Enfin
un ordre de prix.

Peut etre a bientot.

Alain
 
c'est ma villeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si t'aimes bien les plages, les meilleurs plages c'est bien à Alhoceima , climat c'est comme le sud de l'espagne max 35 en été , un truc aussi la ville est très propre contrairement aux autres villes du Maroc
mais tu devrais apprendre la langue parce que la bas les gens communiquent en rifain pas en arabe
PS : c'est Al Hoceima pas Al Oceima

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les meilleurs plages ne sont pas à al hoceima Samy du 75 :D

jamais Al Hoceima n'a été réputée pour ca , meme si je te l'accorde les plages sont sympa

ps: à part manger des sardines là bas, y'a rien a faire, tu fais vite le tour :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
PS : c'est Al Hoceima pas Al Oceima

J'aime bien cette ville, ses restaurants, sa vie nocturne, ses filles , ses terrasses mixtes, les gens qui ressemblent un peu aux gens de Marrakech (pas de prise de tête, ) tout le monde est souriant, blagueur, déconneur..........le théâtre , les cinémas, la vie culturelle et artistique,.....les musées.
J'adore cette ville.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les meilleurs plages ne sont pas à al hoceima Samy du 75 :D

jamais Al Hoceima n'a été réputée pour ca , meme si je te l'accorde les plages sont sympa

ps: à part manger des sardines là bas, y'a rien a faire, tu fais vite le tour :D

j'ai visité tout le nord du Maroc les plus belles plages sont à Alhoceima c'est pas pour rien que Mohamed 6 passe l'été entre ALhoceima et tetouan

merci pour ta participation ciao
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les meilleurs plages ne sont pas à al hoceima Samy du 75

jamais Al Hoceima n'a été réputée pour ca , meme si je te l'accorde les plages sont sympa

ps: à part manger des sardines là bas, y'a rien a faire, tu fais vite le tour


Ah ces gens venus d'ailleurs et qui croient qu'Al Hoceima se résume à Quemado :D

Al Hoceima la perle de la Méditerranée, il faut être rifi du coin pour en connaître les plus beaux coins.
Ou roi :rolleyes:
 
Salut Samy

Merci de ta reponse...j'ai bien noté l'ortographe de ta ville.

Puisque tu es de al hoceima peux tu me dire quel serait le quartier le plus sympa
et éventuellement me dire si les appartements ou villas sont chers ? Enfin
un ordre de prix.

Peut etre a bientot.

Alain

moi j'habite en France je suis originaire d'Alhoceima , le quartier le plus sympa et le plus propre s'appelle hay manzah y a aussi des appartements et des villas au bord des plages mais c'est un peu cher
 
Ah ces gens venus d'ailleurs et qui croient qu'Al Hoceima se résume à Quemado

Al Hoceima la perle de la Méditerranée, il faut être rifi du coin pour en connaître les plus beaux coins.
Ou roi :
Exactement ils connaissent que Quemado , les gens qui connaissent bien Alhoceima ne vont pas à Quemado demandez au Roi :D
 
mais c'est bien ça change du tourisme sexuel servi à toutes les sauces même si c'est pas bien élaboré ça change y a du progrès, tu vois tu peux y arriver samy ;-)
 
Bonjour,

J'habite MOHAMMEDIA mais j'envisage de m'installer dans le nord du Maroc.
Coté Mediterrannée.

Pouvez-vous me donner vos impressions sur Al Oceima ?
Climat, environnement et population.

Si vous avez d'autres villes a me proposer je suis a votre écoute.

J'aimerais profiter de la mer sans pour autant en etre trop pret...une ville de moyenne importance serait l'idéal car je n'aime guere les grande citée.

J'attends vos commentaires, merci a vous.

Alain


c'est laid, y a rien à faire, c est loin de tout, y a rien à manger à part les sardines.

ne viens pas , je te conseille ahfir, ou figuig.
 
mais c'est bien ça change du tourisme sexuel servi à toutes les sauces même si c'est pas bien élaboré ça change y a du progrès, tu vois tu peux y arriver samy ;-)

j'ai pas envie de polluer le post , toi t'as un problème avec nous les rifains ça se voit c'est pas la première fois que tu racontes des âneries , mais les rifains je peux t'assurer qu'ils s'en foutent de ce que tu penses , t'es ni la première ni la dernière on s'en fout on est bien entre nous et on veut personne chacun reste dans son coin.
maintenant laisse moi aider ce Monsieur

ciao
 
c'est ma villeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si t'aimes bien les plages, les meilleurs plages c'est bien à Alhoceima , climat c'est comme le sud de l'espagne max 35 en été , un truc aussi la ville est très propre contrairement aux autres villes du Maroc
mais tu devrais apprendre la langue parce que la bas les gens communiquent en rifain pas en arabe
PS : c'est Al Hoceima pas Al Oceima

non non al oceima existe, c est au Japon prés de fukushima , je le lui recommande
 
Ah ces gens venus d'ailleurs et qui croient qu'Al Hoceima se résume à Quemado

Al Hoceima la perle de la Méditerranée, il faut être rifi du coin pour en connaître les plus beaux coins.
Ou roi

tu sais meme pas d'ou je viens, pourquoi tu dis d'ailleurs :D

ces gens qui prennent la mouche dés qu'on dit que leur ville n'est pas la plus belle n'importe quoi..

la perle de la méditerrannée j'aime bien ce terme :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les meilleurs plages ne sont pas à al hoceima Samy du 75 :D

jamais Al Hoceima n'a été réputée pour ca , meme si je te l'accorde les plages sont sympa

ps: à part manger des sardines là bas, y'a rien a faire, tu fais vite le tour :D




c'est vrai y a pas de plage, ne venez surtout pas, y a juste des falaises pours se suicider, ne venez pas c'est dangereux.
 
Haut