al hoceima

tizniti

Soyons sérieux .
je te conseille ahfir,

Situé entre Oujda et Berkane au nord-est du Maroc, au centre des montagnes et proche la mer, Ahfir est un superbe petit village créé en 1907 sur la rive gauche de l'Oued Kiss, aux pieds des Beni znassen entre la plaine de Triffa et celle des Angads.

On l'appelait à l'époque : "Martimprey du Kiss", association de deux noms, "Général de Martimprey et fleuve Kiss". Cette petite ville voisine de l'Algérie, non loin de Berkane, se développe à une très grande rapidité et demande à être visitée.

C'est surtout une ville ou on ne s'ennuie jamais.
 
j'ai pas envie de polluer le post , toi t'as un problème avec nous les rifains ça se voit c'est pas la première fois que tu racontes des âneries , mais les rifains je peux t'assurer qu'ils s'en foutent de ce que tu penses , t'es ni la première ni la dernière on s'en fout on est bien entre nous et on veut personne chacun reste dans son coin.
maintenant laisse moi aider ce Monsieur

ciao

moi ma ville c'est taza et si on me demande ce que j'en pense pour y habiter je dirais qu'il y a rien à faire à taza même pas la mer et je conseillerai plutôt Rabat ou Casablanca, deux villes un peu vivantes où il y a la plage. J'ai dit ce que je pensais de Al Hoceima, je ne pensais pas à dénigrer les rifains.

Sur ce bonne journée,
 

tizniti

Soyons sérieux .
moi ma ville c'est taza et si on me demande ce que j'en pense pour y habiter je dirais qu'il y a rien à faire à taza même pas la mer et je conseillerai plutôt Rabat ou Casablanca, deux villes un peu vivantes où il y a la plage. J'ai dit ce que je pensais de Al Hoceima, je ne pensais pas à dénigrer les rifains.

Sur ce bonne journée,

Pourtant vous êtes presque voisins.
 
moi ma ville c'est taza et si on me demande ce que j'en pense pour y habiter je dirais qu'il y a rien à faire à taza même pas la mer et je conseillerai plutôt Rabat ou Casablanca, deux villes un peu vivantes où il y a la plage. J'ai dit ce que je pensais de Al Hoceima, je ne pensais pas à dénigrer les rifains.

Sur ce bonne journée,
Je ne parle pas que de ce topic c'est pas la première fois ton problème c'est bien les rifains bref pas envie de polluer le post
ciao
 
Situé entre Oujda et Berkane au nord-est du Maroc, au centre des montagnes et proche la mer, Ahfir est un superbe petit village créé en 1907 sur la rive gauche de l'Oued Kiss, aux pieds des Beni znassen entre la plaine de Triffa et celle des Angads.

On l'appelait à l'époque : "Martimprey du Kiss", association de deux noms, "Général de Martimprey et fleuve Kiss". Cette petite ville voisine de l'Algérie, non loin de Berkane, se développe à une très grande rapidité et demande à être visitée.

C'est surtout une ville ou on ne s'ennuie jamais.


magnifique....à visiter et à resider
 
Situé entre Oujda et Berkane au nord-est du Maroc, au centre des montagnes et proche la mer, Ahfir est un superbe petit village créé en 1907 sur la rive gauche de l'Oued Kiss, aux pieds des Beni znassen entre la plaine de Triffa et celle des Angads.

On l'appelait à l'époque : "Martimprey du Kiss", association de deux noms, "Général de Martimprey et fleuve Kiss". Cette petite ville voisine de l'Algérie, non loin de Berkane, se développe à une très grande rapidité et demande à être visitée.

C'est surtout une ville ou on ne s'ennuie jamais.

c'est là qu'il y a de l'essence pas chère en provenance d'algérie je crois, les quartiers qui en vendent valent le détour. Les stations essences c'est des petits magasins avec des monsieurs assis sur une chaise devant... tgoul 7ouanet.
 
moi ma ville c'est taza et si on me demande ce que j'en pense pour y habiter je dirais qu'il y a rien à faire à taza même pas la mer et je conseillerai plutôt Rabat ou Casablanca, deux villes un peu vivantes où il y a la plage. J'ai dit ce que je pensais de Al Hoceima, je ne pensais pas à dénigrer les rifains.

Sur ce bonne journée,

casablanca moi je dis qu'il y a moyen de bien se loger pour pas cher.

http://www.aufaitmaroc.com/pictures/0023/7341/DSC03049_18072010134708.jpg
 
c'est là qu'il y a de l'essence pas chère en provenance d'algérie je crois, les quartiers qui en vendent valent le détour. Les stations essences c'est des petits magasins avec des monsieurs assis sur une chaise devant... tgoul 7ouanet.

ok je penserais à faire une centaine de km pour aller faire un plain à ahfir ; je pense qu'on y fait même des coktail à base de super sans plomb.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Exactement merci pour le compliment :-D et les rifaines aussi sont moches toi t'en es la preuve vivante :-D

je t'en prie, ça venait du fond du coeur! :D! c 'est la répartie la plus désatreuse, émanant de ta faible activité cérébral ,que j'ai pu lire aujourd'hui, ms à part ça, je t'aime bien au fond :D
 
Salut Samy

Merci de ta reponse...j'ai bien noté l'ortographe de ta ville.

Puisque tu es de al hoceima peux tu me dire quel serait le quartier le plus sympa
et éventuellement me dire si les appartements ou villas sont chers ? Enfin
un ordre de prix.

Peut etre a bientot.

Alain
Il y a un nouveau quartier qui est apparu a Al Hoceima juste en face de la plage Sabadiya ça s'apelle Bades il me semble que c'est Omrane qui en est en charge tu devrais te renseigner.

Personnellement, je suis écœuré que Mohamed VI passe tous les étés à Al Hoceima.
Moi ça me va comme ça les responsables sont obligés de bosser :D
 
Moi ça me va comme ça les responsables sont obligés de bosser :

Ce qu'on croit gagner sur un point, on perd le triple sur d'autres points.

Attendons que le makhzen "agadirise'" bien la ville et tu verras ;)
Il y a les cars qui nous ramènent des ***** et des mendiants du Dakhil tous les étés.
Il y a la spéculation immobilière qui agace beaucoup, par exemple à Ajdir avec leur projet Souani.
Et on a la surpopulation avec tous les valets du roi qui passent leurs vacances au même endroit que leur seigneur.

Il nous manque plus que la criminalité et la saleté explosent et ça deviendra une vraie ville marocaine. Alors en contre partie faites nous une medina authentique :D
 
Ce qu'on croit gagner sur un point, on perd le triple sur d'autres points.

Attendons que le makhzen "agadirise'" bien la ville et tu verras
Il y a les cars qui nous ramènent des ***** et des mendiants du Dakhil tous les étés.
Il y a la spéculation immobilière qui agace beaucoup à Ajdir avec leur projet Souani.
Et on a la surpopulation avec tous les valets du roi qui passent leurs vacances au même endroit que leur seigneur.

Il nous manque plus que la criminalité et la saleté explosent et ça deviendra une vraie ville marocaine. Alors en contre partie faites nous une medina authentique
t'as tout dit franchement c'est vrai le pire j'ai entendu que les saoudiens ont acheté des villas à Souani :(
 
Ce qu'on croit gagner sur un point, on perd le triple sur d'autres points.

Attendons que le makhzen "agadirise'" bien la ville et tu verras ;)
Il y a les cars qui nous ramènent des ***** et des mendiants du Dakhil tous les étés.
Il y a la spéculation immobilière qui agace beaucoup, par exemple à Ajdir avec leur projet Souani.
Et on a la surpopulation avec tous les valets du roi qui passent leurs vacances au même endroit que leur seigneur.

Il nous manque plus que la criminalité et la saleté explosent et ça deviendra une vraie ville marocaine. Alors en contre partie faites nous une medina authentique :D
Je ne pense pas que la population rifaine du coin laissera faire ça, je n'ai rien contre les gadiris c'est pas eux que je vise par ça mais chez nous on les dégage a coup de pierre ce genres de personnes.
J'ai entendu parler de l'histoire de Souani , sinon Al Hoceima reste une ville moyenne je ne pense pas qu'ils en feront un nouvel Agadir faut plutot voir du coté de Tétouan a mon avis avec toutes leurs constructions la bas.

Au niveau de la surpopulation c'est impressionant a Al Hoceima, la population triple en été
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
traitresse ! tu critiques un rifain sur un forum ennemi ! : D vendueeee retourne chez tes frères ighabayan

n'est ce pas toi le véritable traitre qui trahit sa tribu en venant s'inscrire et s'attirer la sympathie sur un forum arabophone .. tu me déçois! :D où est passé la légendaire fierté rifaine??? :D
 
Je ne pense pas que la population rifaine du coin laissera faire ça, je n'ai rien contre les gadiris c'est pas eux que je vise par ça mais chez nous on les dégage a coup de pierre ce genres de personnes.
J'ai entendu parler de l'histoire de Souani , sinon Al Hoceima reste une ville moyenne je ne pense pas qu'ils en feront un nouvel Agadir faut plutot voir du coté de Tétouan a mon avis avec toutes leurs constructions la bas.

Irifien n'yeda wa djin irifien n'zman..
La "modernité" ou occidentalisation et perversion des mœurs ne s'arrêtera pas par magie aux portes d'Al Hoceima malgré le conservatisme local. Money is money.

Au niveau de la surpopulation c'est impressionant a Al Hoceima, la population triple en été

Wahh pour moi c'est bien plus qu'un triplement de population c'est très impressionnant comme tu dis!
 
Haut