Alerte canicule dans 26 départements

KINGjulian

Modérateur
Ca je le sait monsieur king,mais pourquoi derrière les genoux

Vous allez vous dire " @ibo95 il nous prendrait pas pour des conns avec sa technique,on sait bien que l'eau froide ça refroidit, merci bien", mais ce qu'il voulait vous dire va plus loin que ça. On pense à la nuque, aux mains, aux pieds, mais pensez-vous à bien rafraîchir vos chevilles ? Derrière vos genoux ? Vos poignets ? Vos tempes ? L'intérieur de vos coudes ? Il s'agit là des points "du pouls" où les vaisseaux sanguins sont les plus près de la peau. Pour baisser votre température, visez ces points en particulier.
 
Vous allez vous dire " @ibo95 il nous prendrait pas pour un *** avec sa technique,on sait bien que l'eau froide ça refroidit, merci bien", mais ce que je voulais vous dire va plus loin que ça. On pense à la nuque, aux mains, aux pieds, mais pensez-vous à bien rafraîchir vos chevilles ? Derrière vos genoux ? Vos poignets ? Vos tempes ? L'intérieur de vos coudes ? Il s'agit là des points "du pouls" où les vaisseaux sanguins sont les plus près de la peau. Pour baisser votre température, visez ces points en particulier.
la nuque ?
la derniere fois que je l'ai fais ca me l'a raidit et coup de migraine apres..:confused:
 
Vous allez vous dire " @ibo95 il nous prendrait pas pour des conns avec sa technique,on sait bien que l'eau froide ça refroidit, merci bien", mais ce qu'il voulait vous dire va plus loin que ça. On pense à la nuque, aux mains, aux pieds, mais pensez-vous à bien rafraîchir vos chevilles ? Derrière vos genoux ? Vos poignets ? Vos tempes ? L'intérieur de vos coudes ? Il s'agit là des points "du pouls" où les vaisseaux sanguins sont les plus près de la peau. Pour baisser votre température, visez ces points en particulier.
tu ma bien compris
Ya aussi la technique prendre une pomme de terre et se masser le nombril
 
je m'y risquerais pas, lol
pour deux raisons, la premiere tu l'as connais et la deuxieme, eviter une irritation avec la transpiration qui arrive apres, ca doit gratouillait la fecule dans le trou.
Moî je met une petite boule dans le trou si je veux pas que un truc tombe dedans avec la pomme de terre mais faire sans c'est plus pratique
 
ou alors tu veux expliquer que tu mets patate dans trou

et apres tu mets comme papier film alimentaire autour du ventre pour laisser agir la patate qui est dans le trou du nombril ?
 
j'avoue ils font tout un fouin pour pas grand chose
toute l'année on se plaint du mauvais temps
et now tout le monde panique parce qu'il fait chaud en été
faut qu'ils arrêtent à un moment donné de toujours se plaindre
mettez vous à l'ombre, sous la clim, et buvez bcp d'eau pour ceux qui ne jeûnent pas et voilà
c pas compliqué

Ils se plaignent toujours...jamais contents.
quand il fait froid ca va pas..quand il fait chaud ca va pas..s il pleut vivement le beau temps..quand il fait beau un peu de pluie nous ferait du bien..:claque:
 
Vous allez vous dire " @ibo95 il nous prendrait pas pour des conns avec sa technique,on sait bien que l'eau froide ça refroidit, merci bien", mais ce qu'il voulait vous dire va plus loin que ça. On pense à la nuque, aux mains, aux pieds, mais pensez-vous à bien rafraîchir vos chevilles ? Derrière vos genoux ? Vos poignets ? Vos tempes ? L'intérieur de vos coudes ? Il s'agit là des points "du pouls" où les vaisseaux sanguins sont les plus près de la peau. Pour baisser votre température, visez ces points en particulier.

Pour baisser la température je change de chaine télé...:D.
En ce qui concerne les points particulier, prend une douche fraiche c plus simple.
Ah oui j'ai oublié... allume la clim.:wazaa:
 
Haut