Algérie - Emirats arabes unis

Donner vos avis et vos impressions de ce match...

c'est claire que en face ce sera pas le Brésil mais il faudra que les fennecs gagne mais aussi planté au moins 2 but pour se sentir un peu mieux en confiance avant le grand commencement...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Donner vos avis et vos impressions de ce match...

c'est claire que en face ce sera pas le Brésil mais il faudra que les fennecs gagne mais aussi planté au moins 2 but pour se sentir un peu mieux en confiance avec le grand commencement...

une tite question sipouplé ? :rouge:

Pourquoi vous les appelés les fennecs ??? ils puent dla gueule ?? :eek:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Donner vos avis et vos impressions de ce match...

c'est claire que en face ce sera pas le Brésil mais il faudra que les fennecs gagne mais aussi planté au moins 2 but pour se sentir un peu mieux en confiance avant le grand commencement...
Ainsi parlaient les Français... Qui se demandaient combien de buts ils marqueraient avant d'avoir tué l'ours... :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrrrrrrrrrr n'importe quoi toi, parce que ils sont malin et rusé voila pourquoi lol,
non franchement je sais pas dans le fond pourquoi on les appelles les fennecs en fait

ben attend !! :D un animal rusé et malin il ya le renard !!
le fennec est connu pour son haleine surtout ! :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j'ai pas dit qu'ils aller gagné et planté 2 but j'ai dit "il faudra" après on sais jamais si il faut il vont perdre on sais jamais dans le foot
Dès qu'on dit "il faudra planter au moins deux buts", c'est qu'on est déjà (consciemment ou inconsciemment) dans une optique du géant jouant contre le petit poucet... ;)

Mais c'est humain. C'est juste que dans le cas où ça ne se passe pas tout à fait comme prévu, c'est encore plus difficile à digérer... ;)
 
Dès qu'on dit "il faudra planter au moins deux buts", c'est qu'on est déjà (consciemment ou inconsciemment) dans une optique du géant jouant contre le petit poucet... ;)

Mais c'est humain. C'est juste que dans le cas où ça ne se passe pas tout à fait comme prévu, c'est encore plus difficile à digérer... ;)

d'abord pour planté 2 but il faut avant tout gagné et j'ai bien "il faudra gagner ET aussi planté au moins 2 but", ce serais l'idéal mais bon bref
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
d'abord pour planté 2 but il faut avant tout gagné et j'ai bien "il faudra gagner ET aussi planté au moins 2 but", ce serais l'idéal mais bon bref
C'est juste que je n'ai pas entendu qu'il fallait planter au moins deux buts à la Serbie, deux buts à l'Irlande, deux buts à la Slovénie, deux buts à l'Angleterre, deux buts aux USA, etc...

Ce qui dénote bien un petit complexe de supériorité (mal masqué, conscient ou inconscient) avant le match, non...? ;)
 
C'est juste que je n'ai pas entendu qu'il fallait planter au moins deux buts à la Serbie, deux buts à l'Irlande, deux buts à la Slovénie, deux buts à l'Angleterre, deux buts aux USA, etc...

Ce qui dénote bien un petit complexe de supériorité (mal masqué, conscient ou inconscient) avant le match, non...? ;)

c'est vrai ta pas tord, mais c'est pas non plus un manque de respect attention, mais voila en face c'est une équipe plutôt prenable donc le naturel revient à dire ca...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est vrai ta pas tord, mais c'est pas non plus un manque de respect attention, mais voila en face c'est une équipe plutôt prenable donc le naturel revient à dire ca...
Je n'ai pas dit que c'était un manque de respect, rassure-toi.
J'ai juste souligné le fait. Comme j'aime bien taquiner mes amis bladinautes... ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

godless

On est bien peu de chose.
VIB
lol tinkiet pas de souci,
Sinon toi sérieux tu pense quoi de ce match?
Il vaut parfois mieux un match un peu moins "a priori" difficile, pour huiler les automatismes et emmagasiner de la confiance.
Le revers de la médaille étant qu'en cas de défaite ou d'adversaire vous empêchant de développer votre jeu parce qu'ils jouent comme si leur vie en dépendaient, ça peut donner un France-Chine et entamer le moral...! ;)
 
Il vaut parfois mieux un match un peu moins "a priori" difficile, pour huiler les automatismes et emmagasiner de la confiance.
Le revers de la médaille étant qu'en cas de défaite ou d'adversaire vous empêchant de développer votre jeu parce qu'ils jouent comme si leur vie en dépendaient, ça peut donner un France-Chine et entamer le moral...! ;)

c'est vrai il y'a ce risque là car c'est claire qu'il se peut que les Emirat joue à fond et tout mais bon on verra demain inchAllah
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
une tite question sipouplé ?

Pourquoi vous les appelés les fennecs ??? ils puent dla gueule ?? :eek:

normalement le vrai surnom de la sélection algérienne c'est : les guerriers du désert"

les anglais et américains nous appelle toujours comme ça d'ailleurs

mais en France au fil du temps on nous a appeller les fennecs car avec la génération de 82 et 86, les joueurs algériens étaient très vifs, ce qui caractérise le fennec ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
normalement le vrai surnom de la sélection algérienne c'est : les guerriers du désert"

les anglais et américains nous appelle toujours comme ça d'ailleurs

mais en France au fil du temps on nous a appeller les fennecs car avec la génération de 82 et 86, les joueurs algériens étaient très vifs, ce qui caractérise le fennec ;)

mais le problème il é là !!! des animaux vif y'en a !! comme le guépard par exemple :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
la compo de demain :


----------------Gaouaoui----------------

--Guedioura----Bougherra---Halliche----Belhadj

------------Mansouri-----Lacen--------------

----Matmour----------------------Ziani------

------------Ghezzal-----Djebbour-------------



content du retour de Gaouaoui, à mon avis on doit jouer avec lui au mondial, il est très expérimenté

sinon Mansouri lache pas l'affaire il est tjrs la sa me dégoute !!!

Yebda et Yahia sont mis au repos


j'espère que Mansouri fera un sale match pour que Saadane ouvre les yeux
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mais le problème il é là !!! des animaux vif y'en a !! comme le guépard par exemple

mais c'est parce que on trouve beaucoup de fennec dans le sahara algérien, ils nous surnomme par les animaux qu'on trouve dans le pays ;)

comme les éléphants de Cote d'Ivoire

les aigles de Carthage de Tunisie

les lions de l'atlas du Maroc même s'il y a plus de lion dans l'atlas :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais c'est parce que on trouve beaucoup de fennec dans le sahara algérien, ils nous surnomme par les animaux qu'on trouve dans le pays

comme les éléphants de Cote d'Ivoire

les aigles de Carthage de Tunisie

les lions de l'atlas du Maroc même s'il y a plus de lion dans l'atlas

les pokémons de l'atlas tu veut dire :D (jvé me faire dééééééééééééégommer par les compatriotes ! mais m'enfou ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

Sinon pour info !! les fennecs sont connus pour leur haleine comme le capitaine haddock :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
normalement le vrai surnom de la sélection algérienne c'est : les guerriers du désert"

les anglais et américains nous appelle toujours comme ça d'ailleurs

mais en France au fil du temps on nous a appeller les fennecs car avec la génération de 82 et 86, les joueurs algériens étaient très vifs, ce qui caractérise le fennec ;)

Les guerriers du desert c'est arrivé ya pas longtemps, parce que vous avez voulu remplacer les fennec comme ca évoque rien du tout.
 
Haut