Algérie - Emirats arabes unis

mdr tu vas me dire que le stade de Casa fait 80 000 ? regarde le stade du Caire il fait 80 000 et les tribunes sont 2 fois plus grande en hauteur que le stade de Casa

le stade d'Alger c'est celui qui contient les plus grandes tribunes en hauteur, donc impossible que le stade de Casa soit plus grand que celui d'Alger

Il le mette sur la chaine du bled le match? et c'est à quel heure exactement?
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
petit *** regarde ce lien je demontre ce que j'avance : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_5-juillet-1962 et lis bien ca ===>
Les Algériens avec un record ultime de 110 000 spectateurs lors du match amical Algérie-Serbie (défaite 0-3, le 3 mars 2010). C'est le premier match de ....

Hé harki tu parles a qui comme sa, reste trankil fait pas la maline avec moi chui pas ton pote.

Wikipedia cé pas une preuve, wikipedia cé les internautes qui le remplissent, un algerien est parti il a ecris sa et a validé cé tout.

On a comparé les capacités de nos differents stade, le stade marocain est plus grand que le stade algerien.

Aprés sa monte en fonction de ceux qui sautent les grillages.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
mdr tu vas me dire que le stade de Casa fait 80 000 ? regarde le stade du Caire il fait 80 000 et les tribunes sont 2 fois plus grande en hauteur que le stade de Casa

le stade d'Alger c'est celui qui contient les plus grandes tribunes en hauteur, donc impossible que le stade de Casa soit plus grand que celui d'Alger

Mais donne moi une preuve moi je t'ai donné.

Et il fait pas 80.000 mais 84.000 !

Toi ce que tu dis, j'en ai rien a foutre, tu connais rien, comme tout les algeriens, tu sais que blablater montre moi une preuve, je ne souhaite que sa.

Mais ton stade est pourri il est tout petit.

Si sa peut te rassurer d'habitude c'est au stade de Rabat (65.000 places que la selection nationale joue).
 
Hé harki tu parles a qui comme sa, reste trankil fait pas la maline avec moi chui pas ton pote.

Wikipedia cé pas une preuve, wikipedia cé les internautes qui le remplissent, un algerien est parti il a ecris sa et a validé cé tout.

On a comparé les capacités de nos differents stade, le stade marocain est plus grand que le stade algerien.

Aprés sa monte en fonction de ceux qui sautent les grillages.

C'est toi je te conseil de rester tranquil ta haine vers l'Algérie va la cracher ailleur ok ? ce topic parle du match Algérie-Emirats d'accord petit *** ? c'est toi qui a commencer a faire d hors sujet alor ta eu ce que tu voulait maintenant si ta rien d'autre a foutre apart écrire sur des topics et cracher ta haine de l'algérie on est pas comme toi ok LE FRANCAIS ?
 
Mais donne moi une preuve moi je t'ai donné.

Et il fait pas 80.000 mais 84.000 !

Toi ce que tu dis, j'en ai rien a foutre, tu connais rien, comme tout les algeriens, tu sais que blablater montre moi une preuve, je ne souhaite que sa.

Mais ton stade est pourri il est tout petit.

Si sa peut te rassurer d'habitude c'est au stade de Rabat (65.000 places que la selection nationale joue).

Sort un peu de ta bule et de chez toi un peu tu va avoir une crise cardiaque tellement ta haine est énorme faut pas étre jalou ca te menera a rien petit *** je le redit encore une fois ...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
"je suis marocain , et j'admet que les algerien sont les meilleur suporteres en afrique , l'usma niveau chant et hadara + mouloudia niveau nombre et crackage , au maroc on est sur le bon chemin surtout au niveau des dekhlat mais on reste de loin deriere vous au niveau des deplacement des chants et des crackage , plus la qualité de vos chant est extraordinaire "

un supporter du wydad qui l'a avouer

a Alger vous nous avez battu car l'Algérie était déja presque éliminerpour le mondial, sa se jouer entre 'lEgypte le Sénégal et le Maroc, le stade était pas rempli, et on avait une équipe en carton

sinon explique moi pourquoi vos supporters sont pas venu au quart de finale contre l'Algérie a la CAN 04 ? les supporters algériens ont neutralisés la tribune mdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez allez remballe toi avec tes phrases, wallah t'es fou, tu va jusqu'a ecrire des truc de toi meme, me raconte pas ta vie poste moi des video.

Au Maroc sa fait des desentes dans les villes adverses regarde
YouTube- Far vs Raja 1 - 0 du 15-05-2010, cortége jrad à rabat. bravo bravo

Regarde moi sa ;)

YouTube- Raja - Fello star 1 - 1 du 28-02-2010, jrad et la pluie hhh

YouTube- Raja - Fello star 1 - 1 du 28-02-2010, kolchi sakrane m9ar9ab hhh

YouTube- Wydad 0-1 RAJA - But de Baila - By Amine Green Boy

Rien avoir avec vos OHOOOOO HOOOOO HOOOOO on dirait qu'ils veulent chasser un chien mdrrrrrrrrrrr

Le Football au Maroc c'est pas OHOOOOHOOO OHOOO HOOOOO mdrrr

On a une histoire au football pas comme vous.

Si on se qualifie a la coupe du monde on va pas faire autant de bruit parce que c'est normal de se qualifier, ce qui est pas normal c'est de ne pas se qualifier !!!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
C'est toi je te conseil de rester tranquil ta haine vers l'Algérie va la cracher ailleur ok ? ce topic parle du match Algérie-Emirats d'accord petit *** ? c'est toi qui a commencer a faire d hors sujet alor ta eu ce que tu voulait maintenant si ta rien d'autre a foutre apart écrire sur des topics et cracher ta haine de l'algérie on est pas comme toi ok LE FRANCAIS ?

Je crache sur l'algerie tu va faire quoi ??

Le Francais moi ?????
Mais cé toi le Francais et le desendant de francais, ton pays était un departement francais, dans tout le monde arabe on vous appel OULED FRANCA, meme les egyptiens.

Moi le Francais mdrrr bah si moi je suis francais vous vous etes gaulois :)

C'est un forum marocain, et j'ai le droit de te remettre en place, sans que tu crie a la haine, faut pas avoir le seum, je te dis que la vérité.

Le Stade marocain plus grand que le stade algerien !!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre te dis ya pas d'ambiance dans les stades marocains, je lui ai montré que chez nous on crie pas OHOOO HOOO HOOOOOO, le stade c'est pas un zoo ;)

C'est pas de la haine sa, c'est juste la vérité !
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez allez remballe toi avec tes phrases, wallah t'es fou, tu va jusqu'a ecrire des truc de toi meme, me raconte pas ta vie poste moi des video.

Au Maroc sa fait des desentes dans les villes adverses regarde
YouTube- Far vs Raja 1 - 0 du 15-05-2010, cortége jrad Ã* rabat. bravo bravo

Regarde moi sa ;)

YouTube- Raja - Fello star 1 - 1 du 28-02-2010, jrad et la pluie hhh

YouTube- Raja - Fello star 1 - 1 du 28-02-2010, kolchi sakrane m9ar9ab hhh

YouTube- Wydad 0-1 RAJA - But de Baila - By Amine Green Boy

Rien avoir avec vos OHOOOOO HOOOOO HOOOOO on dirait qu'ils veulent chasser un chien mdrrrrrrrrrrr

Le Football au Maroc c'est pas OHOOOOHOOO OHOOO HOOOOO mdrrr

On a une histoire au football pas comme vous.

Si on se qualifie a la coupe du monde on va pas faire autant de bruit parce que c'est normal de se qualifier, ce qui est pas normal c'est de ne pas se qualifier !!!

Ah lala décidement le petit *** veut pas arrété ses conneries.... ca m'étonne pas d'un petit hmar imature qui comprend rien au football et encore moins au supporteurs. wellah tu fait rire t'es parait minable a mes yux quand tu écrit tout ça.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Sort un peu de ta bule et de chez toi un peu tu va avoir une crise cardiaque tellement ta haine est énorme faut pas étre jalou ca te menera a rien petit *** je le redit encore une fois ...

C'est normal t'es rien pour moi, juste une esclave, c'est comme sa qu'on parle au esclave, peut etre que je suis *** comme tu dis, mais je suis ton maitre comme les francais étaient vos maitres ;)
 
C'est normal t'es rien pour moi, juste une esclave, c'est comme sa qu'on parle au esclave, peut etre que je suis *** comme tu dis, mais je suis ton maitre comme les francais étaient vos maitres ;)

Dans t'es réves les plus fous ca arrivera pas les gens comme toi y'en a par centaine parler deriere sont pc ... et oui ma3liche continue a parler moi j'ai pas que ca a faire haha petit minable va. et ceux qui crache sur L'Algérie le font que derniere leur écrans en face les gens comme toi devienne comme des flipette,pédale,voir meme des meufs avec des jupes. A+ petit *** et va voir un psychiatre tu va exploser de haine mdr tout ca c'est L'Algérie qui te fait ça waaaw.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Dans t'es réves les plus fous ca arrivera pas les gens comme toi y'en a par centaine parler deriere sont pc ... et oui ma3liche continue a parler moi j'ai pas que ca a faire haha petit minable va. et ceux qui crache sur L'Algérie le font que derniere leur écrans en face les gens comme toi devienne comme des flipette,pédale,voir meme des meufs avec des jupes. A+ petit *** et va voir un psychiatre tu va exploser de haine mdr tout ca c'est L'Algérie qui te fait ça waaaw.

Hooo moi je te jure que je suis comme sa dans la vie.

Moi tant que ya pas un bouffon comme toi qui la raméne sur le Maroc, je parle pas, parce que ya pas matiére a comparer, mais dés que yen a un comme le groupe des harki qu'on a ici, qui la raméne, je le casse en 4, aprés si sa lui plait pas on va plus loin cé tout.

Ya pas de jalousie qui tienne, c'est surtout qu'il faut pas essayer de rabaisser ceux qui sont mieux que vous ;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Mais donne moi une preuve moi je t'ai donné.

Et il fait pas 80.000 mais 84.000 !

Toi ce que tu dis, j'en ai rien a foutre, tu connais rien, comme tout les algeriens, tu sais que blablater montre moi une preuve, je ne souhaite que sa.

Mais ton stade est pourri il est tout petit.

Si sa peut te rassurer d'habitude c'est au stade de Rabat (65.000 places que la selection nationale joue).


espèce de gros mito, même le parc des princes qui est plus grand niveau hauteur des tribunes que le stade de Casa, fait 50 000 places

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/af/Paris-Parc-des-Princes.jpg

ton stade c'est impossible qu'il fasse 84000 places, ils ont du mettre 80 000 si les supporters sont debout, mais c'est impossible qu'il y est 80 000 sièges dans ce stade petit de Casa

le parc des princes en est la preuve

si votre stade peut contenir 80 000 places debout, nous contre la Serbie il y a 110 000 spectateurs mais debout

voila la preuve que le stade d'Alger fait 80 000 places officiellement :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_5-juillet-1962
 
Hooo moi je te jure que je suis comme sa dans la vie.

Moi tant que ya pas un bouffon comme toi qui la raméne sur le Maroc, je parle pas, parce que ya pas matiére a comparer, mais dés que yen a un comme le groupe des harki qu'on a ici, qui la raméne, je le casse en 4, aprés si sa lui plait pas on va plus loin cé tout.

Ya pas de jalousie qui tienne, c'est surtout qu'il faut pas essayer de rabaisser ceux qui sont mieux que vous ;)

Endirai un chien qui aboie .... mdr
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Sort un peu de ta bule et de chez toi un peu tu va avoir une crise cardiaque tellement ta haine est énorme faut pas étre jalou ca te menera a rien petit *** je le redit encore une fois ...

On a pas "la haine" comme tu le dit mais certains algériens comme sur ce forum un égo surdimensionés et franchement il faut redescendre sur terre...Vous êtes dans un forum marocain...Si vous n'êtes pas contents, vous pouver toujours disposer LOL Y'a pleins de forum algériens ou vous pouver aller discuté sur la superiorité de l'Algérie et des algériens sur nous :rolleyes:

Les minables c'est les gens de ton espèce ! ;)
 
Guerriers du désert c'est pas plus vieux que l'an passé LOL De toute facon c'est nul comme nom...

Les algériens c'est les Fennecs depuis longtemps( certains algérois disent Afnak en arabe :D) y a pas de guerriers du désert ( politique qoui )
Maroc Lions d'atlas
Tunesie Aigles de Carthage.
Egypte Pharaons
Ghana Black Stars
CIV Elephants
Nigéria Green Eagles
SUd Afrique Bafana bafana
Senegal Lions de la Teranga
Cameroun Lions indomptables
etc
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Je crache sur l'algerie tu va faire quoi ??

Le Francais moi ?????
Mais cé toi le Francais et le desendant de francais, ton pays était un departement francais, dans tout le monde arabe on vous appel OULED FRANCA, meme les egyptiens.

Moi le Francais mdrrr bah si moi je suis francais vous vous etes gaulois

C'est un forum marocain, et j'ai le droit de te remettre en place, sans que tu crie a la haine, faut pas avoir le seum, je te dis que la vérité.

Le Stade marocain plus grand que le stade algerien !!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre te dis ya pas d'ambiance dans les stades marocains, je lui ai montré que chez nous on crie pas OHOOO HOOO HOOOOOO, le stade c'est pas un zoo

C'est pas de la haine sa, c'est juste la vérité !

la j'ai pas le temps de te poster des vidéos

mais va sur le forum des wydadi ou du raja, ils reconnaissent que les stades algériens ont la meilleur ambiance d'Afrique

nos supporters se déplacent en masse en déplacement, on les surnomme les Chnawas (chinois)

rien que le match de CAN en 2004 en est la preuve, tu m'as tjrs pas répondu pourquoi il n'y avait pas de supporter marocain dans le stade ?

la vérité c'est que les supporters algériens ont neutralisé les tribunes dans le stade, l'algérien a encore marquer son territoire, pendant que les marocains regardaient le match à la télé avec leurs mamans à Casa : cool:

les supporters marocains ont eu peur de se déplacer car c'est normal ils ont toujours eu peur des algériens ;)
 
On a pas "la haine" comme tu le dit mais certains algériens comme sur ce forum un égo surdimensionés et franchement il faut redescendre sur terre...Vous êtes dans un forum marocain...Si vous n'êtes pas contents, vous pouver toujours disposer LOL Y'a pleins de forum algériens ou vous pouver aller discuté sur la superiorité de l'Algérie et des algériens sur nous :rolleyes:

Les minables c'est les gens de ton espèce !

Je reste sur ce forum et je t'enmerde toi je suis pas la pour ta geule et pour montrer notre superiorité il a commencer a provoquer je lui répond c'est tout, et puis je suis la pour mes fréres marocanis les vrais pas pour vousd'accord ? ;) et je vous connait la pluspart vivent en france ceux qui crache sur l'Algérie vous avez un complexe envers nous on le sais c'est bon ca se confirme du jour au jour. je parle pas de tout les marocains mais seulment des gens comme toi et oued noun le chien qui aboie toute la journée. Bonne aprés midi a vous je vous aime.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
espèce de gros mito, même le parc des princes qui est plus grand niveau hauteur des tribunes que le stade de Casa, fait 50 000 places

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/af/Paris-Parc-des-Princes.jpg

ton stade c'est impossible qu'il fasse 84000 places, ils ont du mettre 80 000 si les supporters sont debout, mais c'est impossible qu'il y est 80 000 sièges dans ce stade petit de Casa

le parc des princes en est la preuve

si votre stade peut contenir 80 000 places debout, nous contre la Serbie il y a 110 000 spectateurs mais debout

voila la preuve que le stade d'Alger fait 80 000 places officiellement :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_5-juillet-1962

Mais toi t narvalo, tu crois que sa vient de moi les 80.000 places ou quoi ???
C'est recensé, dans les grand sites.

T'es pas assez intelligent pour remarquer que le stade marocain est plus grand que le stade algerien et bien plus que le parc des princes, la surface du stade est beaucoup plus grande, et sa s'étend en arc de cercle, le stade marocain prend non seulement plus de place que l'algerien mais sa surface est bcp plus importante d'où le fait que tu puisse mettre plus de siege.

Mais quand les gens sont entassés et tous debout sa veut dire que sa monte déja au 100.000 places.

J'ai quand meme pas acheté le site qui recense tout les stades du monde et je lui ai demandé de mettre 84.000 pour narguer les algeriens, t'as une maladie t'es jaloux et t'es obligé de trouver des excuses.

http://www.goalzz.com/main.aspx?showstadiums=1&searchcountry=DZ&stadium=362
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Mais toi t narvalo, tu crois que sa vient de moi les 80.000 places ou quoi ???
C'est recensé, dans les grand sites.

T'es pas assez intelligent pour remarquer que le stade marocain est plus grand que le stade algerien et bien plus que le parc des princes, la surface du stade est beaucoup plus grande, et sa s'étend en arc de cercle, le stade marocain prend non seulement plus de place que l'algerien mais sa surface est bcp plus importante d'où le fait que tu puisse mettre plus de siege.

Mais quand les gens sont entassés et tous debout sa veut dire que sa monte déja au 100.000 places.

J'ai quand meme pas acheté le site qui recense tout les stades du monde et je lui ai demandé de mettre 84.000 pour narguer les algeriens, t'as une maladie t'es jaloux et t'es obligé de trouver des excuses.

http://www.goalzz.com/main.aspx?showstadiums=1&searchcountry=DZ&stadium=362

mais t'es bête ou tu le fais exprès ??? je viens de te dire que le stade a été rénové en 2008 et il y a 80 000 places

sa saute aux yeux que les tribunes du stade algérien sont largement plus grande que les tribunes du stade marocain, le stade algérien est beaucoup plus impressionnant

pour le site que tu as posté il est ancien et il prend pas en compte la rénovation du stade ;)
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Je reste sur ce forum et je t'enmerde toi je suis pas la pour ta geule et pour montrer notre superiorité il a commencer a provoquer je lui répond c'est tout, et puis je suis la pour mes fréres marocanis les vrais pas pour vousd'accord ? et je vous connait la pluspart vivent en france ceux qui crache sur l'Algérie vous avez un complexe envers nous on le sais c'est bon ca se confirme du jour au jour. je parle pas de tout les marocains mais seulment des gens comme toi et oued noun le chien qui aboie toute la journée. Bonne aprés midi a vous je vous aime.

Mais qui a craché sur l'Algérie ou les algériens ?!? :eek: D'abord, oui je crache sur le gouvernement algérien mais jamais sur le peuple !...Vous vous emportés pour rien, serieux ! C'est plutot les algériens qui ont un complexe et ca tout le monde le connais...On le voit par la politique de ton pays ;) Personne ne crache sur les algériens et les marocains sont loin de vous enviés....
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Sinon le Maroc joue generalement dans ce stade pour eviter le public de Casa trop chaud.

C'est le plus beau stade du Maroc, de Rabat la capitale, il prend environ 65.000 personnes.


YouTube- (YazidAmrani1) Morocco vs Togo:::pre-match (YazidAmrani1)



YouTube- Zemmama (Maroc vs Togo)

n'importe quoi, vous évitez Casa car les casaouis ont désertés leur équipe nationale, ils ne la soutiennent même plus

quand le Maroc joue labas il joue dans un stade vide sans ambiance mdr, et tu me dis que vous êtes un public chaud mdrrrr

public gelé ouais

de toute façon tu es de mauvaise foi, moi de toute façon tant que les supporters du raja et du wydad reconnaissent que l'ambiance des stades algériens est la meilleur d'afrique, c'est le principal :cool:

sur ce je te laisse car mon équipe va pas tarder à jouer, j'ai un mondial à suivre moi ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
mais t'es bête ou tu le fais exprès ??? je viens de te dire que le stade a été rénové en 2008 et il y a 80 000 places

sa saute aux yeux que les tribunes du stade algérien sont largement plus grande que les tribunes du stade marocain, le stade algérien est beaucoup plus impressionnant

pour le site que tu as posté il est ancien et il prend pas en compte la rénovation du stade ;)

Toi tu crois que tu parles a quelqu'un qui ne connait rien.

La renovation de ton 5 juillet c'était la pélouse qui a été refaite, va mentir a quelqu'un d'autre.

Journal algerien:

Dimanche 21 février 2010 à 13:52


Beaucoup de choses ont été dites à propos de la qualité du terrain du stade 5-Juillet, surtout après la rencontre de championnat qui a opposé le MCA à l’ESS le 9 février dernier.

En perspective de la rencontre internationale amicale qui devra opposer l’Algérie à la Serbie le 3 mars prochain au stade du 5-Juillet, nous avons jugé utile d’avoir l’avis du directeur du complexe olympique, Noureddine Belmihoub, pour nous donner plus d’éclaircissements à propos de la capacité du terrain pour abriter ce rendez-vous important.

Pour le premier responsable du stade 5-Juillet, la pelouse sera en parfait état pour cette encontre. «Je rassure tous les sportifs algériens en leur disant qu’on est en train de travailler d’arrache-pied pour rendre la pelouse du stade en parfait état.

Je reconnais qu’il y a des parties qui sont un peu bosselées, mais en principe, d’ici le match de la Serbie, on va arranger tout ça pour que le terrain soit en très bon état et les deux équipes peuvent jouer dessus facilement. On a une équipe spécialisée qui connaît bien son boulot et je suis certain qu’elle va améliorer l’état du terrain pour que le spectacle soit assuré par les deux équipes le 3 mars prochain», nous a dit le directeur du stade.

«55 000 billets seront vendus»
Concernant la billetterie, le directeur du stade 5-Juillet nous a révélé que la direction du complexe olympique, et en concertation avec la FAF, a décidé de mettre en vente 55 000 billets pour la rencontre Algérie-Serbie et ce afin de permettre au service de sécurité de maîtriser la situation et permettre aux spectateurs de suivre la partie dans de très bonnes conditions.

«C’est vrai que le stade du 5-Juillet peut contenir jusqu’à 70 000 spectateurs, néanmoins, et pour des raisons de sécurité et afin d’assurer une meilleure organisation, nous avons jugé utile de ne mettre en vente que 55 000 billets pour le match Algérie-Serbie. Je pense qu’on pourra très bien maîtriser les choses pour éviter des problèmes inutiles, on a opté pour cette formule pour améliorer les choses à l’avenir», a dit en substance Belmihoub

http://www.algerie360.com/sport/foo...se-sera-en-parfait-etat-pour-algerie-serbie»/



C'est quoi le prochain mensonge ???

Vous etes gros menteur cé incroyable, moi a ta place jaurai pas réagi comme sa, pourquoi mentir alors que la vérité est accessible a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mito va
 

Le Maure

Taza avant Gaza
mais t'es bête ou tu le fais exprès ??? je viens de te dire que le stade a été rénové en 2008 et il y a 80 000 places

sa saute aux yeux que les tribunes du stade algérien sont largement plus grande que les tribunes du stade marocain, le stade algérien est beaucoup plus impressionnant

pour le site que tu as posté il est ancien et il prend pas en compte la rénovation du stade ;)

Le Stade MED V avait déja 80 000 place dès '83...c'est tout :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
n'importe quoi, vous évitez Casa car les casaouis ont désertés leur équipe nationale, ils ne la soutiennent même plus

quand le Maroc joue labas il joue dans un stade vide sans ambiance mdr, et tu me dis que vous êtes un public chaud mdrrrr

public gelé ouais

de toute façon tu es de mauvaise foi, moi de toute façon tant que les supporters du raja et du wydad reconnaissent que l'ambiance des stades algériens est la meilleur d'afrique, c'est le principal

sur ce je te laisse car mon équipe va pas tarder à jouer, j'ai un mondial à suivre moi
Cé plutot le contraire, cé lé Rbati qui sont fatigués, le public de CASA il supporte a mort, et il met la pression a l'équipe.

Dernier match a Casa du Gabon: Lemerre s'est mangé des bouteilles !!!

YouTube- Le public marocain veut Zaki

CASA cé trop chaud ;)

Jté montré qu'on met plus d'ambiance que vous.

Le derby marocain est 1er au monde arabe selon le classement, et il est classé dans les 10 premiers derby mondiaux !!!!
Le suivant est classé 22e mondial et cé le derby tunisien !!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Cé plutot le contraire, cé lé Rbati qui sont fatigués, le public de CASA il supporte a mort, et il met la pression a l'équipe.

Dernier match a Casa du Gabon: Lemerre s'est mangé des bouteilles !!!

YouTube- Le public marocain veut Zaki

CASA cé trop chaud ;)

Jté montré qu'on met plus d'ambiance que vous.

Le derby marocain est 1er au monde arabe selon le classement, et il est classé dans les 10 premiers derby mondiaux !!!!
Le suivant est classé 22e mondial et cé le derby tunisien !!!

mais regarde le match contre le Gabon le stade n'était même pas plein mdr et tu me dis que vous avez une meilleur ambiance que nous ?

ce soir je vais te poster des vidéos des chant algériens car la j'ai pas le temps le match va commencer dans 1 heure et je dois partir

sinon pour le classement que tu cites le derby algérois n'a pas été pris en compte car le championnat algérien n'est pas professionnalisé comme le championnat egyptien, tunisien et marocain
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
tellement le 5 juillet est connue et c'est le 2eme plus grand stade aprés celui de johansburg meme les winners du maroc vienne le voir...
YouTube- les win's pres de stade 5 juillet (Algerie2008)

Wallah ces algeriens nous prennent pour des ****.

Cé lé supporters marocains du wydad qui se sont déplacés pour la finale de la coupe arabe.

Je vais la faire a l'algerienne:

Tellement notre stade est plus grand que celui de l'algerie, les algeriens sont venus l'admirer regardez :

YouTube- widad vs stife 2


Ahahahahaha
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Toi tu crois que tu parles a quelqu'un qui ne connait rien.

La renovation de ton 5 juillet c'était la pélouse qui a été refaite, va mentir a quelqu'un d'autre.

Journal algerien:

Dimanche 21 février 2010 à 13:52


Beaucoup de choses ont été dites à propos de la qualité du terrain du stade 5-Juillet, surtout après la rencontre de championnat qui a opposé le MCA à l’ESS le 9 février dernier.

En perspective de la rencontre internationale amicale qui devra opposer l’Algérie à la Serbie le 3 mars prochain au stade du 5-Juillet, nous avons jugé utile d’avoir l’avis du directeur du complexe olympique, Noureddine Belmihoub, pour nous donner plus d’éclaircissements à propos de la capacité du terrain pour abriter ce rendez-vous important.

Pour le premier responsable du stade 5-Juillet, la pelouse sera en parfait état pour cette encontre. «Je rassure tous les sportifs algériens en leur disant qu’on est en train de travailler d’arrache-pied pour rendre la pelouse du stade en parfait état.

Je reconnais qu’il y a des parties qui sont un peu bosselées, mais en principe, d’ici le match de la Serbie, on va arranger tout ça pour que le terrain soit en très bon état et les deux équipes peuvent jouer dessus facilement. On a une équipe spécialisée qui connaît bien son boulot et je suis certain qu’elle va améliorer l’état du terrain pour que le spectacle soit assuré par les deux équipes le 3 mars prochain», nous a dit le directeur du stade.

«55 000 billets seront vendus»
Concernant la billetterie, le directeur du stade 5-Juillet nous a révélé que la direction du complexe olympique, et en concertation avec la FAF, a décidé de mettre en vente 55 000 billets pour la rencontre Algérie-Serbie et ce afin de permettre au service de sécurité de maîtriser la situation et permettre aux spectateurs de suivre la partie dans de très bonnes conditions.

«C’est vrai que le stade du 5-Juillet peut contenir jusqu’à 70 000 spectateurs, néanmoins, et pour des raisons de sécurité et afin d’assurer une meilleure organisation, nous avons jugé utile de ne mettre en vente que 55 000 billets pour le match Algérie-Serbie. Je pense qu’on pourra très bien maîtriser les choses pour éviter des problèmes inutiles, on a opté pour cette formule pour améliorer les choses à l’avenir», a dit en substance Belmihoub

http://www.algerie360.com/sport/foo...se-sera-en-parfait-etat-pour-algerie-serbie»/



C'est quoi le prochain mensonge ???

Vous etes gros menteur cé incroyable, moi a ta place jaurai pas réagi comme sa, pourquoi mentir alors que la vérité est accessible a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mito va


je viens de te dire que le stade a été rénové en 2008 avec les sièges et non pas en 2010 comme l'indique ton article, en 2010 ils ont juste refait la pelouse, officiellement on parle 80 000 mais le stade contient des entrées à 110 0000 spectateurs dans les derby, la preuve :

http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/1566108

même un site africain en parle :

http://fr.allafrica.com/stories/200905210365.html
 
Haut