Algérie - Emirats arabes unis

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!

les joueurs egyptiens tremblés de peur à Blida dans un stade de 20 000 places

au 5 juillet a Alger les marocains vont se faire dessus (pipi et kaka ) dans un stade 80 000 places (officiellement)

les ambiances dans les stades marocains c'est vraiment froid, en plus votre stade est petit comparé au 5 juillet il fait que 45 000 places c'est la moitié de celui d'Alger
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Les guerriers du desert c'est arrivé ya pas longtemps, parce que vous avez voulu remplacer les fennec comme ca évoque rien du tout.

non non tu mens à la CAN 90 après notre victoire en finale on nous appeller déja les "The Desert Warriors of Algeria"

lis les articles en anglais tu verras

ce sont les français qui nous ont surnommer les fennecs

mais peu importe de toute façon en mars 2011 on nous appellera : " les dresseurs des lions de l'atlas" :cool:
 
les joueurs egyptiens tremblés de peur à Blida dans un stade de 20 000 places

au 5 juillet a Alger les marocains vont se faire dessus (pipi et kaka ) dans un stade 80 000 places (officiellement)

les ambiances dans les stades marocains c'est vraiment froid, en plus votre stade est petit comparé au 5 juillet il fait que 45 000 places c'est la moitié de celui d'Alger

le stade de blida 40 000 places pas 20 000 juste pour te corriger sinon tout a fait d'accord avec toi sur tout :)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
le stade de blida 40 000 places pas 20 000 juste pour te corriger sinon tout a fait d'accord avec toi sur tout :)

oué je pensais c'était dans les 20 000

j'ai revu le match hier les egyptiens étaient impressionnés sa lançait des chants puissant de n'importe ou dans le stade, pas étonnant qui se sont pris 2 buts en l'espace de 3min

je m'en rapelle après le match un egyptien de paris m'avait dit en me félicitant du match sur un forum tunisien : "votre public est vraiment exceptionnel" :cool:

et encore il a rien vu le 5 juillet c'est 10 fois pire
 
oué je pensais c'était dans les 20 000

j'ai revu le match hier les egyptiens étaient impressionnés sa lançait des chants puissant de n'importe ou dans le stade, pas étonnant qui se sont pris 2 buts en l'espace de 3min

je m'en rapelle après le match un egyptien de paris m'avait dit en me félicitant du match sur un forum tunisien : "votre public est vraiment exceptionnel" :cool:

et encore il a rien vu le 5 juillet c'est 10 fois pire

C'est normal personne poura faire une ambiance aussi exeptionelle comme nous meme dans la télé ca suffit pas faudrait le vivre en direct dans le stade pour comprendre,moi j'ai assisté a pesque tout les matchs au stade de Blida et je te le confirme meme si la capacité du stade est de 40 000 mais avec le monde qu'il y'a ca va vers les 50 000 et je te dit pas le monde qu'il 'ya dehor lol tu n'a jamais assisté a un match ici toi ?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Donner vos avis et vos impressions de ce match...

c'est claire que en face ce sera pas le Brésil mais il faudra que les fennecs gagne mais aussi planté au moins 2 but pour se sentir un peu mieux en confiance avant le grand commencement...
Je vois une victoire de l'algerie sur le score de 2-0 .
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
C'est normal personne poura faire une ambiance aussi exeptionelle comme nous meme dans la télé ca suffit pas faudrait le vivre en direct dans le stade pour comprendre,moi j'ai assisté a pesque tout les matchs au stade de Blida et je te le confirme meme si la capacité du stade est de 40 000 mais avec le monde qu'il y'a ca va vers les 50 000 et je te dit pas le monde qu'il 'ya dehor lol tu n'a jamais assisté a un match ici toi ?

non je vis en France mais j'aurais tellement voulu assister à ce derby contre l'Egypte :)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
les joueurs egyptiens tremblés de peur à Blida dans un stade de 20 000 places

au 5 juillet a Alger les marocains vont se faire dessus (pipi et kaka ) dans un stade 80 000 places (officiellement)

les ambiances dans les stades marocains c'est vraiment froid, en plus votre stade est petit comparé au 5 juillet il fait que 45 000 places c'est la moitié de celui d'Alger

Sa m'étonnerai qu'ils aient flipées autant que vous :) regarde
On les entend crier comme des femmes !

YouTube- vidoé bien detaillé d'un bus algerien agressé en egypt.flv

YouTube- Les joueurs algeriens blessés au Caire



Le stade de Casablanca est bien plus grand que le votre, et prend plus que le votre.
5 Juillet d'Alger c'est un peu plus de 70.000 places, le stade Mohamed V de Casa c'est 80.000 et sa monte facilement a 100.000 les grands jours !



Pas d'Ambiance dans les stades marocains ?? Ahahahahahahaha
Crois moi c'est vos joueurs qui auront peur en venant.
Regarde juste comment on a acceuilli l'equipe de Setif :

A la TV (ecoute comment on entend les supporter alors que pendant le match le son des supporter ne s'entend pas bien)

YouTube- Raja Vs Stéf

Dans les tribunes maintenant
YouTube- Raja - Wifak setif 1 - 1 du 27-10-2009 , magana toujours nayda

Mais c'est rien comparé a ce qui vous attend en Juin ;)

Pas d'ambiance mdrrrr c'est chez vous que ya pas d'ambiance
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Sa m'étonnerai qu'ils aient flipées autant que vous :) regarde
On les entend crier comme des femmes !

YouTube- vidoé bien detaillé d'un bus algerien agressé en egypt.flv

YouTube- Les joueurs algeriens blessés au Caire



Le stade de Casablanca est bien plus grand que le votre, et prend plus que le votre.
5 Juillet d'Alger c'est un peu plus de 70.000 places, le stade Mohamed V de Casa c'est 80.000 et sa monte facilement a 100.000 les grands jours !



Pas d'Ambiance dans les stades marocains ?? Ahahahahahahaha
Crois moi c'est vos joueurs qui auront peur en venant.
Regarde juste comment on a acceuilli l'equipe de Setif :

A la TV (ecoute comment on entend les supporter alors que pendant le match le son des supporter ne s'entend pas bien)

YouTube- Raja Vs Stéf

Dans les tribunes maintenant
YouTube- Raja - Wifak setif 1 - 1 du 27-10-2009 , magana toujours nayda

Mais c'est rien comparé a ce qui vous attend en Juin

Pas d'ambiance mdrrrr c'est chez vous que ya pas d'ambiance


c'est normal les joueurs se prennaient des grosses pierres dans la guelle c'est tout a fait normal de crier ils vont pas rigoler

en plus ils s'en prennent à des supporters algériens qui sont enfermé dans le bus, quel bande de lache, au moins les supporters algériens ils ont les couiles de se déplacer au Caire alors qu'a Blida y'avait aucun supporter egyptien mdr

et puis à Khartoum on leur a montré un peu c'était qui les boss dans les tribunes

comme pour vous à la CAN 2004 lors d'Algérie Maroc, dans le stade il y avait que des supporters algériens MDR, vos supporters ils étaient ou ??? ils ont préferer regarder le match à la maison MDR

sinon pour le stade Casa c'est impossible qu'il fasse 80 000 places, compare les 2 photos entre le stade casa et celui d'Alger

celui d'Alger est beaucoup plus grand :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:SupportersRajaCasa.jpg

http://www.vitaminedz.com/photos/4/4693-le-stade-5-juillet-alger.jpg

sinon pour les ambiances des stades marocains il y a juste pour le derby de Casa ou sa bouge bien mais le reste c'est bidon, vos stades nesont pas remplis quand votre équipe nationale joue, le 1er match contre le Gabon le stade était loin d'être rempli, et l'ambiance etait bidon

tu peux pas test avec l'ambiance du 5 juillet, réputé pour être le plus dangereux d'Afrique :

YouTube- Les supporters algeriens au stade 5 juillet


:cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!


je suis en train de repenser le nombre de fois qu'on vous a tapé lors des rencontres entre club ces dernières années entre club algérien et marocain :

en 2007 la JSK qui tape le Raja de Casa en huitième de finale de CL

finale de l'ACL en 2008 Sétif qui tape le wydad de Casa

en 2009 demi finale de l'UNAF entre Sétif et le Raja de Casa, on fait match nul à Casa et on vous tape 2 à 0 à Sétif

les Force armée Royal de Rabat qui se sont tapé par un club de quartier d'Alger le CR Belouizdad en Avril 2010

sa fait beaucoup quand même

de bonne augure pour Mars 2011 :cool:
 
mdr il nous montre des vidéo ou sa craque des fumis que dans une partie du stade (derrière les buts)

nous dans les stades algériens c'est tout le stade qui craquent des fumis :cool:

Lol oui ta vue ... et encore la police saisie des centaine a l'entrés alor imagine... et l'ambiance dans le stade y'en a pas que les fumi ya aussi le chants et tout vous nous dépasserai jamais moi je connait pas mal de marocains supporteurs de wac et raja et ils avouent qu'on est number one en chants et fumi alor toi t'habite peut etre en france ou je sais pas et tu parle de ton ordinateur.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
je suis en train de repenser le nombre de fois qu'on vous a tapé lors des rencontres entre club ces dernières années entre club algérien et marocain :

en 2007 la JSK qui tape le Raja de Casa en huitième de finale de CL

finale de l'ACL en 2008 Sétif qui tape le wydad de Casa

en 2009 demi finale de l'UNAF entre Sétif et le Raja de Casa, on fait match nul à Casa et on vous tape 2 à 0 à Sétif

les Force armée Royal de Rabat qui se sont tapé par un club de quartier d'Alger le CR Belouizdad en Avril 2010

sa fait beaucoup quand même

de bonne augure pour Mars 2011 :cool:

Oui mais les choses serieuse elles sont avec les equipes nationales 9 victoires marocaines contre 5 pour les novices !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
mdr il nous montre des vidéo ou sa craque des fumis que dans une partie du stade (derrière les buts)

nous dans les stades algériens c'est tout le stade qui craquent des fumis :cool:

Interdit, déja ceux qui les font rentrer s'ils se font chopper cé 2 ans de prison.
Ya que les ultras qui les font rentrer de force.

Ya pas besoin de 45.000 fumi pour mettre l'ambiance, l'ambiance tu la met avec la bouche, quelques fumi accessoirement, et les drapeaux !

Et tu vois clairement qu'on vous bouffe !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
ta du mal a entendre 120 000 algériens dans le stade ? et ben voila tu l'a eu maintenant toi tu comprend rien au chants de stade alor ne parle pas;

120.000 algerien alors que la capacité est 70.000 impossible.

Va raconter tes disquettes a quelqu'un d'autre, tu m'aurais di 90.000 je t'aurai peut etre cru ;)

C'est comme si t'allait dans un ascenceur et que tu mettais le double du poids autorisé, je te laisse deviner.

Sinon cé pas des chants sa, cé imitations du hmar ou du singe, les chants c'est dans mes videos ;)
 
120.000 algerien alors que la capacité est 70.000 impossible.

Va raconter tes disquettes a quelqu'un d'autre, tu m'aurais di 90.000 je t'aurai peut etre cru

C'est comme si t'allait dans un ascenceur et que tu mettais le double du poids autorisé, je te laisse deviner.

Sinon cé pas des chants sa, cé imitations du hmar ou du singe, les chants c'est dans mes videos ;)

la capacité c'est de 80 000 assis et moi j'était au stde ce jour la je peut te confirmé qu'il y'avait + de 110 000 et dehor y'avait double du stade qui ont pas pue entrer déja ... et pour les chants je t'es pas montrer des videos de chants je te montrer que le crackage :) si tu veux les chants je vait te mettre a en mourire. mais le topic ne parle pas de ça alor arrétons et retour au sujet.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
la capacité c'est de 80 000 assis et moi j'était au stde ce jour la je peut te confirmé qu'il y'avait + de 110 000 et dehor y'avait double du stade qui ont pas pue entrer déja ... et pour les chants je t'es pas montrer des videos de chants je te montrer que le crackage :) si tu veux les chants je vait te mettre a en mourire. mais le topic ne parle pas de ça alor arrétons et retour au sujet.

Dis moi tu les as compter pour dire que yavai 80.000 assis ?

Allez va apprendre a parler et a demontrer ce que tu dis.

C'est pas un crakage sa mdrrrr le crakage c'est dans la 1ere video.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Bref jvous connai vous aimez parler pour rien.

J'ai juste remis en place celui qui a dis que ya pas d'ambiance au Maroc mdrr vous allez voir pas d'ambiance ;)

Et sinon sa ne nous fera absolument pas peur de jouer a Alger vu qu'en 2002, on y est allé humilier l'equipe algerienne a domicile.

Par contre vous je sais pas, je vous rassure on vous caillassera pas......enfin normalement mdrrrrr
 
Bref jvous connai vous aimez parler pour rien.

J'ai juste remis en place celui qui a dis que ya pas d'ambiance au Maroc mdrr vous allez voir pas d'ambiance ;)

Et sinon sa ne nous fera absolument pas peur de jouer a Alger vu qu'en 2002, on y est allé humilier l'equipe algerienne a domicile.

Par contre vous je sais pas, je vous rassure on vous caillassera pas......enfin normalement mdrrrrr

Nchallah randez vous alor ... on verra
 

petit *** regarde ce lien je demontre ce que j'avance : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_5-juillet-1962 et lis bien ca ===>
Les Algériens avec un record ultime de 110 000 spectateurs lors du match amical Algérie-Serbie (défaite 0-3, le 3 mars 2010). C'est le premier match de ....
 
Franchement niveau ambiance et supporters c'est claire et net ce sont les Algeriens les best dans ce domaine dans toute l'Afrique, tous le monde le sais ça, même dans le monde entier, niveau ambiance, supporters et compagnie les Algériens ils sont partout et leur chants raisonne partout y compris et surtout dans les stades...donc avec tous les respect que j'ai pour le Maroc désolé mais niveau ambiance par rapport aux Algériens vous êtes très loin
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Bref jvous connai vous aimez parler pour rien.

J'ai juste remis en place celui qui a dis que ya pas d'ambiance au Maroc mdrr vous allez voir pas d'ambiance ;)

Et sinon sa ne nous fera absolument pas peur de jouer a Alger vu qu'en 2002, on y est allé humilier l'equipe algerienne a domicile.

Par contre vous je sais pas, je vous rassure on vous caillassera pas......enfin normalement mdrrrrr


"je suis marocain , et j'admet que les algerien sont les meilleur suporteres en afrique , l'usma niveau chant et hadara + mouloudia niveau nombre et crackage , au maroc on est sur le bon chemin surtout au niveau des dekhlat mais on reste de loin deriere vous au niveau des deplacement des chants et des crackage , plus la qualité de vos chant est extraordinaire "

un supporter du wydad qui l'a avouer

a Alger vous nous avez battu car l'Algérie était déja presque éliminerpour le mondial, sa se jouer entre 'lEgypte le Sénégal et le Maroc, le stade était pas rempli, et on avait une équipe en carton

sinon explique moi pourquoi vos supporters sont pas venu au quart de finale contre l'Algérie a la CAN 04 ? les supporters algériens ont neutralisés la tribune mdr
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Dis moi tu les as compter pour dire que yavai 80.000 assis ?

Allez va apprendre a parler et a demontrer ce que tu dis.

C'est pas un crakage sa mdrrrr le crakage c'est dans la 1ere video.
t'es bête ou quoi

le stade a été rénové il y a 1 an en instaurant des sièges partout dans le stade, officiellement il y a 80 000 sièges, mais comme les supporters algériens préferent aisster au match debout, il y a carrément plus de personnes qui rentrent dans le stade ce qui fait qu'on dépasse les 80 000
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!

mdr tu vas me dire que le stade de Casa fait 80 000 ? regarde le stade du Caire il fait 80 000 et les tribunes sont 2 fois plus grande en hauteur que le stade de Casa

le stade d'Alger c'est celui qui contient les plus grandes tribunes en hauteur, donc impossible que le stade de Casa soit plus grand que celui d'Alger
 
Haut