Algérie - Emirats arabes unis

Wallah ces algeriens nous prennent pour des ****.

Cé lé supporters marocains du wydad qui se sont déplacés pour la finale de la coupe arabe.

Je vais la faire a l'algerienne:

Tellement notre stade est plus grand que celui de l'algerie, les algeriens sont venus l'admirer regardez :

YouTube- widad vs stife 2


Ahahahahaha

Sauf que le match de la finale c'est jouer a Blida ... pourquoi venir voir le célébre 5 juillet 1962 ... Arréte tu es *** et tu le restera a vie :d
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
mais regarde le match contre le Gabon le stade n'était même pas plein mdr et tu me dis que vous avez une meilleur ambiance que nous ?

ce soir je vais te poster des vidéos des chant algériens car la j'ai pas le temps le match va commencer dans 1 heure et je dois partir

sinon pour le classement que tu cites le derby algérois n'a pas été pris en compte car le championnat algérien n'est pas professionnalisé comme le championnat egyptien, tunisien et marocain

derby algerien (le match le plus important du pays, un PSG-OM en gros) le stade est vide !!!!

YouTube- apres but de derag .. public 5 j .. mouloudia d`alger 2 ** usma 1

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Impossible de voir sa au Maroc le jour du Derby regarde bien et apprends ;) les BOSS d'Afrique !!!!

YouTube- Derby casablancais: Raja Vs Wydad Tifo 2010 -- www.meilleurs-trucs-et-astuces.com
 

Le Maure

Taza avant Gaza
City Derbies
1.Fenerbahce - Galatasaray 8.6
2.Boca Juniors - River Plate 8.5
3.Celtic FC - Rangers FC 8.3
4.Olympiakos Piraeus - Panathinaikos 8.2
5.Red Star Belgrade - Partizan Belgrade 8.2
6.AS Roma - Lazio Roma 8.1
7.Genoa - Sampdoria 8.1
8.Palmeiras - Corinthians 8
9.Wydad - Raja 8
10.Benfica - Sporting Lisbon 7.9

19.Al Ahly - Zamalek 7.8

20.Sao Paulo - Palmeiras 7.7

35.Club Africain - Esperance 7.4

http://www.footballderbies.com/

C'est un classement :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Wallah ces algeriens nous prennent pour des ****.

Cé lé supporters marocains du wydad qui se sont déplacés pour la finale de la coupe arabe.

Je vais la faire a l'algerienne:

Tellement notre stade est plus grand que celui de l'algerie, les algeriens sont venus l'admirer regardez :

YouTube- widad vs stife 2


Ahahahahaha

comment il est petit votre stade, même le stade du parc des princes est plus impressionnant et tu vas me dire que sa fait 80 000 places mdr

et sa fait quoi si un algérien vivant à Casa agite un drapeau algérien dans un stade ? en plus il m'a l'air d'être handicapé le pauvre, sa doit être la première fois qui doit se rendre dans un stade donc il montre sa joie
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
je viens de te dire que le stade a été rénové en 2008 avec les sièges et non pas en 2010 comme l'indique ton article, en 2010 ils ont juste refait la pelouse, officiellement on parle 80 000 mais le stade contient des entrées à 110 0000 spectateurs dans les derby, la preuve :

http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/1566108

même un site africain en parle :

http://fr.allafrica.com/stories/200905210365.html

Mais remballe toi je te donne un journal algerien du pays qui te dis que le stade fait 70.000 personnes tu va me chercher une annexe de wikipedia et un site africain.

LES ALGERIENS EUX MEME DISENT QUE LE STADE FAIT 70.000 ET LE DISENT EN FEVRIER 2010, LE STADE A T-IL ETE RENOVER DEPUIS FEVRIER 2010 ??????????????????????????????
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
comment il est petit votre stade, même le stade du parc des princes est plus impressionnant et tu vas me dire que sa fait 80 000 places mdr

et sa fait quoi si un algérien vivant à Casa agite un drapeau algérien dans un stade ? en plus il m'a l'air d'être handicapé le pauvre, sa doit être la première fois qui doit se rendre dans un stade donc il montre sa joie

trankil cé un algerien quoi, vous etes tous comme sa :)

Le stade fait 20.000 places si tu veux, pour faire plaisir a ta jalousie, ton vieux stade meme pas fini, qui fait que 70.000, on parlais de sa avec un pote algerien, lui normal il ma dit direct le stade il fait 70.000 mais sa augmente packe cé normal ya les gens qui sautent pr rentrer gratuit, il a pas eu le seum comme toi.
Meskine mout b sem ;)

80.000 Le Maroc - 70.000 le petit stade d'Alger ahahahahah
 
derby algerien (le match le plus important du pays, un PSG-OM en gros) le stade est vide !!!!

YouTube- apres but de derag .. public 5 j .. mouloudia d`alger 2 ** usma 1

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Impossible de voir sa au Maroc le jour du Derby regarde bien et apprends ;) les BOSS d'Afrique !!!!

YouTube- Derby casablancais: Raja Vs Wydad Tifo 2010 -- www.meilleurs-trucs-et-astuces.com

C'est exeptionelle tout le monde est concentrer avec l'équipe national cette année presque tout les stades était vide.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
derby algerien (le match le plus important du pays, un PSG-OM en gros)le stade est vide !!!!

YouTube- apres but de derag .. public 5 j .. mouloudia d`alger 2 ** usma 1

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Impossible de voir sa au Maroc le jour du Derby regarde bien et apprends les BOSS d'Afrique !!!!

YouTube- Derby casablancais: Raja Vs Wydad Tifo 2010 -- www.meilleurs-trucs-et-astuces.com

mais mdr tu me cites un match qui était sans enjeu

et toi tu me motnre une vidéo de Casa alors que le match était très important pour le titre

regarde l'ambiance du derby algérois :

YouTube- Public Du MCA vs USMA

j'ai plein d'autre video mais la j'ai pas le temps je dois y aller

tu peux pas test avec la puissance DZ, notre armée et notre équipe nationale actuelle en est la preuve :cool:

ce que je retiens c'est qu'en 2004 lors du quart de finale Algerie Maroc il y avait que des supporters algériens dans les tribunes MDR

vos supporters se sont fait dessus quand ils ont appris que les algériens allaient se déplacer en nombre :cool:
 
trankil cé un algerien quoi, vous etes tous comme sa : )

Le stade fait 20.000 places si tu veux, pour faire plaisir a ta jalousie, ton vieux stade meme pas fini, qui fait que 70.000, on parlais de sa avec un pote algerien, lui normal il ma dit direct le stade il fait 70.000 mais sa augmente packe cé normal ya les gens qui sautent pr rentrer gratuit, il a pas eu le seum comme toi.
Meskine mout b sem ; )

80.000 Le Maroc - 70.000 le petit stade d'Alger ahahahahah

le stade a ete cree pour pouvoir supporter 100000 supporter a l'epoque mais avec l'amenagement et les questions de securite les places ont ete reduite. mais reste encore les places debout:D


au fait bande de gamin le match il est dans 10 min;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
C'est un classement :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le derby algerien n'est meme pas dans la liste des meilleurs derby ahahahahahahahaha

Quel pays , et aprés sa veut faire le malin devant les 1er africains, et meme devant les asiatiques !!!!!!


Allez Allez faut remballer, l'ambiance elle est la, le classement la montre ;)
 
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le derby algerien n'est meme pas dans la liste des meilleurs derby ahahahahahahahaha

Quel pays , et aprés sa veut faire le malin devant les 1er africains, et meme devant les asiatiques !!!!!!




Allez Allez faut remballer, l'ambiance elle est la, le classement la montre ;)

encore plus bizzare aucune derby anglais surtout londonien:rolleyes:
et le classement c'est aussi du n'importe quoi cela se mesure pas
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
le stade a ete cree pour pouvoir supporter 100000 supporter a l'epoque mais avec l'amenagement et les questions de securite les places ont ete reduite. mais reste encore les places debout:


au fait bande de gamin le match il est dans 10 min;)

Merci Zozo ta participation est toujours honnete ;)

Cé normal au Maghreb les stades prennent toujours plus que ce quil peuvent contenir, les gens sautent, mais cé bien 70.000 qu'il s'arrete.

Vous jouez dans 10 min ????
Dans une heure je crois non
 

Le Maure

Taza avant Gaza
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le derby algerien n'est meme pas dans la liste des meilleurs derby ahahahahahahahaha

Quel pays , et aprés sa veut faire le malin devant les 1er africains, et meme devant les asiatiques !!!!!!


Allez Allez faut remballer, l'ambiance elle est la, le classement la montre ;)

LOL Y'a pas photo :D C'est les supporteurs les plus fous
 
Merci Zozo ta participation est toujours honnete ;)

Cé normal au Maghreb les stades prennent toujours plus que ce quil peuvent contenir, les gens sautent, mais cé bien 70.000 qu'il s'arrete.

Vous jouez dans 10 min ????
Dans une heure je crois non

j'en sais je pensais 17h heure europeenne moi

attend pour mettre les choses en claire le stade marocain n'est pas plus grand c'est juste qu'en algerie le stade du 5 juillet a de nouvelles regles:D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
j'en sais je pensais 17h heure europeenne moi

attend pour mettre les choses en claire le stade marocain n'est pas plus grand c'est juste qu'en algerie le stade du 5 juillet a de nouvelles regles:D

Bah si il est plus grand vu que la capacité est de 80.000 a Casa et 70.000 a Alger.

Et en plus il parait que la federation algerienne, limite souvent le nombre de place a moins que 70.000.
 
Si

Manchester United - Manchester City 7/10

Sunderland AFC - Newcastle United 7.9/10

Liverpool FC - Manchester United 7.8/10

mais tu trouves pas bizarre qu'ils soit classé si bas??
bref pour moi cela se mesure pas deja sur le site passé il y a plein de pays qui ni figure pas et ce n'est en rien un site officiel
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
mais tu trouves pas bizarre qu'ils soit classé si bas??
bref pour moi cela se mesure pas deja sur le site passé il y a plein de pays qui ni figure pas et ce n'est en rien un site officiel

non regarde la difference

derby manchester city- united
YouTube- Manchester United - Manchester City . Carling Cup . Semi Final #2 . All Goals 3-1 . ( HD )

derby raja - wac

YouTube- Wydad 0-1 RAJA - But de Baila - By Amine Green Boy
Sauf que chez nous ya sa et ya pas sa chez les anglais:
YouTube- Wac - Raja 0 - 1 derby 108 du 18-04-2010, 2ème Tifo de raja
 
Haut