Algérie : le président bouteflika réélu avec 81,53% des voix

TerneT

Noyer le poisson
Enfin...la plus mauvaise piece theatrale electorale du monde s,est terminee et maladement
Felicitation pour toutes les scenes que nous avons vu et entendu et pour aussi le degnigrement du peuple algerie.

Des elections malades avec un resultat en bonne et parfaite sante :wazaa:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
le maroc a deja un roi progressiste et enclin à vouloir la reussite de son pays
rien n'est parfait loin de là mais dans ce monde ou il faut donner de la voix et une ligne conductrice en terme geopolitique et strategique .L'algerie avec bouteflika est mal partie (et je le regrette) cela fera l'avantage du maroc qui donnera par le biais de son roi l'image d'un pays progressiste moderne et stable


un president au bord du fleuve styx n'est jamais bon pour l'image du pays et de sa stabilité (je le regrette aussi et je plains l'algerie)
Je ne suis mal exprimé. Je voulais dire que le Maroc à besoin d' un président progressiste pour l' algerie :)
 
Rien de nouveau dans le monde totalitaire.

BOUTEFLIKA au pouvoir , n'est que le pantin des militaires et de mafia financière qui a colonisé l'Algérie.

Le peuple loin d'être aussi pauvre que les journalistes le prétendent n'a jamais été aussi prospère. Santé gratuite, enseignement idem, primes de toutes sortes pour les jeunes algériens qui cultivent le poil qui leur a poussé dans la paume de la main. Ils s'abstient de voter pour mieux prétendre à compensation .Une manière de prétendre à des miettes plus grosses de la part du gâteau.
 
Bouteflika est trop fort , imbattable indéboulonnable...il est le seul président au monde a gagner des élections dés le 1er tour sans faire une seule compagne électorale, sans dire un seul mot au peuple depuis un an et sur un fauteuil roulant ....
 
résultat final :

Blg9jvhIQAEz2di.png:large




Nette amélioration de la démocratie algérienne.
82% ce n'est quand même pas 96%! soyons sérieux !
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
la différence
cette victoire permet au peuple de vivre en paix et dans le calme

Si Bouteflika et son parti ont perdu
alors là les règlements de compte pire que le printemps arabe
ils doivent répondre de tous ses détournements dans les tribunaux
de ses millirads de dollars

Vu comme ca. Une question de stabilité quoi.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
je suis content de l'élection de la victoire du président Bouteflika

pour le PEUPLE

mais pas pour lui et son groupe parce que si ils ont perdu ils seront tous jugé pour les détournements de ses milliards

alors là c'est le calme et ton mieux

Le Peuple ne trouve pas mieux qu'un Mort vivant !!!!!!!!!!!!!!!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Salam tharbat,
Du moment que ces élections se passent sans heurt on ne peut que les féliciter.
Très dur dilemme pour les algériens, reconduire Boutef ou risqué une spirale de terreur....ils ont fait leurs choix, statut quo.
Benflis ne signifie pas la terreur puisqu'il est FLN ...

L'Image de l'Algérie à l'exterieur est pire que celle de la Corée du nord !

Les Algériens qui esperaient un changement sont trop déçus et risquent l'explosion à tout moment !

Allah Yester w safi
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Benflis ne signifie pas la terreur puisqu'il est FLN ...

L'Image de l'Algérie à l'exterieur est pire que celle de la Corée du nord !

Les Algériens qui esperaient un changement sont trop déçus et risquent l'explosion à tout moment !

Allah Yester w safi
Salam herosmasters,
Juste pour savoir, t'es algérien ?
La 'démocratie' viendra c'est inéluctable, mais mieux vaut réfléchir à deux fois avant d'agir.
J'ai peur qu'un changement trop brutal ne déstabilise le pays....
Comme tu dis Allah y ster.
 
Il va être décidé qu'il reste président encore 1 an aprés sa mort, après il refusera toute prorogation selon son entourage, parce qu'il faut pas déconner et laisser la place aux jeunes (en dessous de 79 ans)!
 
Haut