Algérie-Maroc : Réouverture des frontières dans "un futur proche"

qu on arrête de nous bassiner avec ces mêmes rumeurs....

ça fait 10 ans que les Algériens répètent la même chose...

Maintenant c'est nous qui ne voulons plus....du moins tant que le regime de la junte militaire est au Pouvoir....

mdrrrr :D
tu prend tes reves pour des realités ...!
personne en algerie n'est presser d'ouvrir la frontiére ,et c'est tant mieux !
 
1-la frontiére a etait fermé par l'algerie a caus de l'aplication du visa aux algeriens par le maroc , donc c'est l'algerie qui a fermé sa frontiére

2- le pays qui a besoin de l'ouverture de cette frontiére c'est le maroc

3- elle ne sera pas reouverte tant que le maroc nous envois du hachiche ,vol notre gazoil notre blé est est

4- est tant que le maroc concidere que l'affaire du sahra est une affaire algeromarocaine

Tu ne serais pas algérien par hasard?? :D :D

Depuis quand vous vendez du blé?

Nous on vous donnera des tomates, des mandarines, du hachish et d'autres leçon de foot 4-zéro... MDR.... et on vous prendra vos dollars.... merci
 

allissia

l'air de rien............
Tu ne serais pas algérien par hasard?? :D : D

Depuis quand vous vendez du blé?

Nous on vous donnera des tomates, des mandarines, du hachish et d'autres leçon de foot 4-zéro... MDR.... et on vous prendra vos dollars.... merci
non le shit on en veux pas et le foot puré tu vas la ressortir a chaque fois mon chou:D


oui y a du blé depuis peu mais on est pas auto suffisant.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
mdrrrr :D
tu prend tes reves pour des realités ...!
personne en algerie n'est presser d'ouvrir la frontiére ,et c'est tant mieux !


En plus quand les frontières étaient ouvertes, les algériens venaient pour profiter des marocaines et inonder le Maroc de médicaments périmés et des psychotropes comme le Karkoubi qui a causé des milliers de crimes dans la région de l'oriental...


Alors, non merci!
 

allissia

l'air de rien............
En plus quand les frontières étaient ouvertes, les algériens venaient pour profiter des marocaines et inonder le Maroc de médicaments périmés et des psychotropes comme le Karkoubi qui a causé des milliers de crimes dans la région de l'oriental...


Alors, non merci!
en meme temps je ne pense pas que tu ais un pouvoir l ouverture ou pas de cette frontiere non ?
 

allissia

l'air de rien............
mes post sont souvent à prendre au second degrés...:)

perso, je pense que les deux peuples sont frère, ce sont les gouvernements qui nous opposent....
ah oui ............................................................................................non vous n avez besoin de pesonne vous etes souvent debiles pour rien.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
mdrrrrrrr que c'est bete ! dis j'aime pas les algeriens et c'est tout .:)

J'aime les algériens
ils sont les plus riches sur la planete
preuve qu'il vont plus travailler et percevoir des salaires vu la richesse
les seuls à béneficier des visas sans formalités pour l'Europe
si non pas de pétrole
en plus ils sont gentilles ils donnent du travail aux prisonniers chinois

vu les 1200 km de la la côte et le Sahara les autoroutes à huit voies
les complexes touristiques et hotels 6 étoiles machaa Allah
plus besoin de venir aux Maroc
 
En plus quand les frontières étaient ouvertes, les algériens venaient pour profiter des marocaines et inonder le Maroc de médicaments périmés et des psychotropes comme le Karkoubi qui a causé des milliers de crimes dans la région de l'oriental...


Alors, non merci!

franchement on gagne rien a ouvrir la frontiére,et si un jour elle devrait etre ouverte il faut que tout les problémes et contentieux soit réglé avant ...
tu crois que le karkoubi ou le hashich se sont arrétés de passer aprés la fermeture !?
 

allissia

l'air de rien............
J'aime les algériens
ils sont les plus riches sur la planete
preuve qu'il vont plus travailler et percevoir des salaires vu la richesse
les seuls à béneficier des visas sans formalités pour l'Europe
si non pas de pétrole
en plus ils sont gentilles ils donnent du travail aux prisonniers chinois

vu les 1200 km de la la côte et le Sahara les autoroutes à huit voies
les complexes touristiques et hotels 6 étoiles machaa Allah
plus besoin de venir aux Maroc
on aime bien faire sadaka tu sais ne dis pas merci on prend des hassanates:)

tk je sais que t aime chouchouter les saoudiens and co ils sont tellement respecteux des marocains surtout les marocaines .

ce sont des freres pour vous :cool: machaa allah
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
on aime bien faire sadaka tu sais ne dis pas merci on prend des hassanates:)

tk je sais que t aime chouchouter les saoudiens and co ils sont tellement respecteux des marocains surtout les marocaines .

ce sont des freres pour vous :cool: machaa allah

je n'ai jamais vu de saoudiens à Oran Mostaganem Skikda Blida Tiaret
Saida Mechria Constantine
 
mdrrrr :D
tu prend tes reves pour des realités ...!
personne en algerie n'est presser d'ouvrir la frontiére ,et c'est tant mieux !

alors commence par avoir un peu de fierté , pkoi tu traines dans un forum marocain. si tu nous hais a ce point ignore nous .

j ai jamais vu des hypocrites comme vous .si on ouvre un petit trou de la frontieres on aura le 1/4 de l algerie qui viendra passer les vacances chez nous .
 
alors commence par avoir un peu de fierté , pkoi tu traines dans un forum marocain. si tu nous hais a ce point ignore nous .

j ai jamais vu des hypocrites comme vous .si on ouvre un petit trou de la frontieres on aura le 1/4 de l algerie qui viendra passer les vacances chez nous .

c'est un forum ,je me connecte de ma maison je ne suis chez personne.. :D

ok ,c'est pour ca qu'on evite d'ouvrir la frontiére comme ca il n'y a pas 1/4 du bled qui vous attaque !? :joueur:

je pense que tu devrai sortir voir de plus prés les "dreb" et le maroc ,aux derniéres nouvelles c'est pas le "Paradis"...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
salam

La réouverture de la frontière terrestre, séparant le Maroc de l’Algérie, ne devrait pas tarder davantage. C’est ce qu’a laissé entendre, dimanche à Rabat, le ministre algérien de l’Intérieur, à l’issue d’une réunion avec les quatre autres ministres de l’Union du Maghreb Arabe. Détails.

La frontière terrestre séparant le Maroc et l’Algérie, fermée depuis 1994 par l’Algérie suite à un attentat perpétré la même année à Marrakech et attribué par le Maroc aux services secrets algériens, devrait bientôt être rouverte. La question pourrait même « être résolue dans un avenir proche », a assuré, dimanche à Rabat, le ministre algérien de l’Intérieur Dahou Ould Kablia, cité par l’AFP. Le responsable algérien, qui prenait part à une réunion du Conseil des ministres de l'Intérieur de l'Union du Maghreb Arabe (UMA), a également souligné qu’il s’agissait d’une « question primordiale ».

http://www.yabiladi.com/articles/details/16851/algerie-maroc-reouverture-frontieres-dans-futur.html

Salam

Tant que le terrorisme sera légion dans le sud Algérien que les fanatiques terroristes religieux seront pour la plupart originaire de ce pays et sont les leaders de al quaida maghreb il vaut mieux qu'elle reste fermé, le temps que l' Algérie purge son pays et controle mieux ses autres frontières qui sont une vraie passoire pour tout ses groupuscules terroristes .

Nous avons déjà vu ce que cela avait donné la dernière nous n'avons pas besoin de ça tant que de telle risque existeront chez nos voisins .
 
salam

La réouverture de la frontière terrestre, séparant le Maroc de l’Algérie, ne devrait pas tarder davantage. C’est ce qu’a laissé entendre, dimanche à Rabat, le ministre algérien de l’Intérieur, à l’issue d’une réunion avec les quatre autres ministres de l’Union du Maghreb Arabe. Détails.

La frontière terrestre séparant le Maroc et l’Algérie, fermée depuis 1994 par l’Algérie suite à un attentat perpétré la même année à Marrakech et attribué par le Maroc aux services secrets algériens, devrait bientôt être rouverte. La question pourrait même « être résolue dans un avenir proche », a assuré, dimanche à Rabat, le ministre algérien de l’Intérieur Dahou Ould Kablia, cité par l’AFP. Le responsable algérien, qui prenait part à une réunion du Conseil des ministres de l'Intérieur de l'Union du Maghreb Arabe (UMA), a également souligné qu’il s’agissait d’une « question primordiale ».

http://www.yabiladi.com/articles/details/16851/algerie-maroc-reouverture-frontieres-dans-futur.html

C'est moi qui l'a annoncé il y'a une quinzaine de jours, ensuite ça se discute union économique et fusion des deux monnaies aprés
Le projet du grand maghreb est en marche et c'est lui qui pourra regler plein de problemes, notament le polisario
 
C'est de la surenchere pre-elections algeriennes, question d'occuper le peuple pour asseoir Boutelika IV. L'Algerie a un probleme psychologique avec le Maroc, pour les raisons que l'on sait.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
franchement on gagne rien a ouvrir la frontiére,et si un jour elle devrait etre ouverte il faut que tout les problémes et contentieux soit réglé avant ...
tu crois que le karkoubi ou le hashich se sont arrétés de passer aprés la fermeture !?

oui c'est pour ca qu'il faut mettre des barrières électroniques :D
 
Salam

Tant que le terrorisme sera légion dans le sud Algérien que les fanatiques terroristes religieux seront pour la plupart originaire de ce pays et sont les leaders de al quaida maghreb il vaut mieux qu'elle reste fermé, le temps que l' Algérie purge son pays et controle mieux ses autres frontières qui sont une vraie passoire pour tout ses groupuscules terroristes .

Nous avons déjà vu ce que cela avait donné la dernière nous n'avons pas besoin de ça tant que de telle risque existeront chez nos voisins .

nous allons vous eviter tout ces maux en laissant la frontiére férmé ...:cool:
 
Haut