Algérie-Maroc

La date de la rencontre entre l’Algérie et le Maroc comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 est fixée. Celle-ci aura lieu le 27 mars 2011 au stade du Juillet.

En 23 confrontations, l’équipe nationale d’Algérie s’est imposée 5 fois contre 9 pour le Maroc et les 2 équipes ont fait match nul à 9 reprises.
 
La date de la rencontre entre l’Algérie et le Maroc comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 est fixée. Celle-ci aura lieu le 27 mars 2011 au stade du Juillet.

En 23 confrontations, l’équipe nationale d’Algérie s’est imposée 5 fois contre 9 pour le Maroc et les 2 équipes ont fait match nul à 9 reprises.

soit match nul soit défaite de l'Algérie, l'équipe des fennecs à étrangement changé depuis la coupe d'Afrique, la faute à ces nouveaux joueurs qui ont débarqué (boudebouz, medjani, mesbah et compagnie) qui ont tout fait basculé au niveau du style de jeu,

sans parler bien sur du manque d'attaquant, le Maroc à au moins 2 bon attaquant chamack et al hamdaoui mais nous rien du tout, avec ça que veut tu faire
 
Le maroc doit gagner l'algérie! double avantage: le maroc se qualifie et rennait de ses cendres, l'algérie plonge et force cette fédé de m......à confier l'équipe à un staff technique compétent..point barre!
pronostics: 2 à 1 pour le maroc s'il y a du changement tactique dans l'EN et si on ne revoit pas la même équipe alignée face à la RCA...sinon, si cet entraineur incompétent aligne exactement la même équipe, je dis 4 à 0 pour le maroc!
 
Le maroc doit gagner l'algérie! double avantage: le maroc se qualifie et rennait de ses cendres, l'algérie plonge et force cette fédé de m......à confier l'équipe à un staff technique compétent..point barre!
pronostics: 2 à 1 pour le maroc s'il y a du changement tactique dans l'EN et si on ne revoit pas la même équipe alignée face à la RCA...sinon, si cet entraineur incompétent aligne exactement la même équipe, je dis 4 à 0 pour le maroc!

la tu exagere kho.....les matches Maroc Algerie sont des derby...come le wydad rca ou bien MCA et l'USMA...tu pouras jamais donner un pronostic tranchant l'algerie a perdu en centre afrique c'est pa mort....c'est rien tous est encore a joue l'algerie le maroc le RCA sont les trois dans le coup encore.......moi je suis marocain et je dis bonne chance a deux equipes que le meilleur gagne....tu verras ça sera un match serré kho....sportivement parlant...le Maroc n'a rien a perdre il est en fase de reconstruction....l'algerie se cherchent apres le post mondial..des circonstances differentes...l'enjeu est unique...mais c'est ça la beautè du foot...une autre chose importante les joueurs se connaissent entre eux...donc difficile de donner un prono
 
Dz-Ma est un derby donc tu ne peux prévoir un tel scénario sur le papier le Maroc arrachera in cha allah un NUL logique .........une victoire possible comme une défaite aussi possible, mais cela demande une détermination, dzair aura 5 mois pour tout réaorganiser.

Ce qui est certain que le Maroc se reveille et Dzair plonge dans le tunnel.
 
Maroc - Algérie sera un réchauffement pour le grand match Centrafrique - Maroc :D MDRRR

Centrafrique 2 - 0 Algérie MDRRRRRR
je crois qu on ne devrait pas se moquer de nos freres algeriens apres leur defaite et attiser des ranceurs et des haines inutiles et inacceptables comme lors de egypte vs algerie
l algerie reste une grande equipe mais face a une equipe comme la cetrafrik rageuse et pugnace et sur une pelouse desastreuse difficile de pas perdre
l essentiel c est de bien se preparer durane ces 5 mois et surtout savoir une fois pour toutes si ce gerets va venir ou non car si c est non il faudra resilier son contrat , il ns faut un coach en chair et en os par un spectre fugace............
 
je crois qu on ne devrait pas se moquer de nos freres algeriens apres leur defaite et attiser des ranceurs et des haines inutiles et inacceptables comme lors de egypte vs algerie
l algerie reste une grande equipe mais face a une equipe comme la cetrafrik rageuse et pugnace et sur une pelouse desastreuse difficile de pas perdre
l essentiel c est de bien se preparer durane ces 5 mois et surtout savoir une fois pour toutes si ce gerets va venir ou non car si c est non il faudra resilier son contrat , il ns faut un coach en chair et en os par un spectre fugace............

nan Egypte nord afrique c'est toujours sous haute tension a cause de leur orgeuil, pression de leur public et leur presse.
c'est l'Egypte qui gonfle le match avec leur peur et leur complexe vis a vis du maghreb

mais entre pays du maghreb même mentalité même situation entre peuple fraternité et voisinage.

avec dzair, Tunesie y aucun problèeme cela un duel match ordinaire et se termine sur terrain.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
entre temps le Maroc va jouer l'Irlande du Nord et la Tunisie en amical,
on va voir comment vont jouer les poulains de Gerets,
à ne pas oublier que jusqu'à cette date, beaucoup de secteur sont en chantier : défense + milieu

le coaching de Cuperly est médiocre, ça me rappelle Fakhir en 2008, comme ça m'énerve de ne pas faire entrer Berabeh + Hadji + Alrabi plus tôt
 
nan Egypte nord afrique c'est toujours sous haute tension a cause de leur orgeuil, pression de leur public et leur presse.
c'est l'Egypte qui gonfle le match avec leur peur et leur complexe vis a vis du maghreb

mais entre pays du maghreb même mentalité même situation entre peuple fraternité et voisinage.

avec dzair, Tunesie y aucun problèeme cela un duel match ordinaire et se termine sur terrain.

c est sur qu avec l egypte y a tjrs des ennuis ils nout ont caillassé en 1997 (et se st mis d accord avec le mali en 1993 sur un resultat 2-1 qui a elimine le maroc de la can 94 qui s en souvient??) , cree des tensions contre l algerie en 1990 et caiallassé le car en 2010
trop chauvins et ego surdimensionne de ces missriyines et le comble ils disent ke c nous les sauvages les anti esprit sportif.......

lmouhim j espere de tt coeur ke le maroc et l algerie passerone a la can 2012 ensemble c pas du baratin ni sbagha wallah c sincere
 
c est sur qu avec l egypte y a tjrs des ennuis ils nout ont caillassé en 1997 (et se st mis d accord avec le mali en 1993 sur un resultat 2-1 qui a elimine le maroc de la can 94 qui s en souvient??) , cree des tensions contre l algerie en 1990 et caiallassé le car en 2010
trop chauvins et ego surdimensionne de ces missriyines et le comble ils disent ke c nous les sauvages les anti esprit sportif.......

lmouhim j espere de tt coeur ke le maroc et l algerie passerone a la can 2012 ensemble c pas du baratin ni sbagha wallah c sincere

La liste noire avec Egypte est si longue avec le Maghreb, eux disent oum dounya et le maghreb abouha :D

L'egypte inférieur face èa la technicité des maghrébins, leur professionnalisme, donc ils se rejouissent de battre toute équipe subsaharienne mais se bloquent en clubs et EN avec le Maghreb.
Le Maghreb est fort de potentiels le seul hic qu'on ne joue pas au fonds pour la patrie ni le maillot ni l'hymne national, au maghreb y a pas de contrôle ni pression de la presse, public
Y a un je me en foutaisme dans les Fed
Egypte est sous la loupe par la presse, public et même classe politique, le foot est opuim chez eux, un soulagement a leur crise socio économique.
C'est pourqoui y a al ahly et zamalek image de leur foot.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
je crois qu on ne devrait pas se moquer de nos freres algeriens apres leur defaite et attiser des ranceurs et des haines inutiles et inacceptables comme lors de egypte vs algerie
l algerie reste une grande equipe mais face a une equipe comme la cetrafrik rageuse et pugnace et sur une pelouse desastreuse difficile de pas perdre
l essentiel c est de bien se preparer durane ces 5 mois et surtout savoir une fois pour toutes si ce gerets va venir ou non car si c est non il faudra resilier son contrat , il ns faut un coach en chair et en os par un spectre fugace............

Les algériens nos frères ?!! Elle est bonne celle-là ! Quand on a fait nul contre la RCA. Ils nous insultaient, on nous fustigaient pour avoir fait match nul contre l'équipe la plus moins classé d'Afrique !

L'Algérie est une grande équipe !? C'est une nation de foot, ga3 ! Ils ont un palmarès meilleure que celui du Maroc...Waaaaaaaaaaaaaaaaaayli ! :rolleyes: Belloumi, Madjdjdjdjder ce sont les meilleurs joueurs de l'Histoire africain.
 
La liste noire avec Egypte est si longue avec le Maghreb, eux disent oum dounya et le maghreb abouha :D

L'egypte inférieur face èa la technicité des maghrébins, leur professionnalisme, donc ils se rejouissent de battre toute équipe subsaharienne mais se bloquent en clubs et EN avec le Maghreb.
Le Maghreb est fort de potentiels le seul hic qu'on ne joue pas au fonds pour la patrie ni le maillot ni l'hymne national, au maghreb y a pas de contrôle ni pression de la presse, public
Y a un je me en foutaisme dans les Fed
Egypte est sous la loupe par la presse, public et même classe politique, le foot est opuim chez eux, un soulagement a leur crise socio économique.
C'est pourqoui y a al ahly et zamalek image de leur foot.
oui c est sur ke les egyptiens ont un tas de defaut mais ils aiment a mort leur equipes et leurs pays
et footbalistiquement ils ont un immense palmares
 
Les algériens nos frères ?!! Elle est bonne celle-là ! Quand on a fait nul contre la RCA. Ils nous insultaient, on nous fustigaient pour avoir fait match nul contre l'équipe la plus moins classé d'Afrique !

L'Algérie est une grande équipe !? C'est une nation de foot, ga3 ! Ils ont un palmarès meilleure que celui du Maroc...Waaaaaaaaaaaaaaaaaayli ! :rolleyes: Belloumi, Madjdjdjdjder ce sont les meilleurs joueurs de l'Histoire africain.

et tu crois que quand l'Algérie à perdu 3-0 contre le Malawi il y'avais aucun Marocain qui se moqué de nous peut-être??? et quand l'Algérie à fait match nul face à la Tanzanie tout les Marocains était triste c'est ça?? arrête un peu, met de coté le football un peu stp

tu ose dire que l'Algérie n'est pas un pays frère alors que c'est un pays muslim tout comme le Maroc,

même si le Maroc gagne 3-0 face à l'Algérie et bien je considérerais quand même le Maroc comme un pays frère, le foot dans le fond c'est quoi??

si tu sais pas faire la différence une minorité d'imbécile, le sport et ceux qui y'a d'essentiel dans la vie tampis pour toi et surtout dommage
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Un pays frére c'est un pays qui t'aime bien, et un pays qui soutien le polisario ne peut etre un pays frére du Maroc larbins faut te rentrer ca dans la tete ;)
 
Un pays frére c'est un pays qui t'aime bien, et un pays qui soutien le polisario ne peut etre un pays frére du Maroc larbins faut te rentrer ca dans la tete ;)
a sahbi ne melange pas politique et relations entre peuples

le prblm reside entre le gouvernement marocain et la junte militaire qui regit l algerie depuis des decennies
mais entre peuples y a pas d animosité au contraire
si toi tu rencontres un algerien qui veut devenir ton ami et ki est sympa tu lui cracheras au visage et tu diras t es mon ennemi? hchouma....
 

Le Maure

Taza avant Gaza
et tu crois que quand l'Algérie à perdu 3-0 contre le Malawi il y'avais aucun Marocain qui se moqué de nous peut-être??? et quand l'Algérie à fait match nul face à la Tanzanie tout les Marocains était triste c'est ça?? arrête un peu, met de coté le football un peu stp

MDRR ! Tu n'a pas piger le message. Après une égalité parfaite entre l'Algérie et l'Égypte, il a fallu d'un match d'appui que vous avez gagne in extremis par un petit but à 0..Vous vous preniez pour les champions d'Afrique. Mais l'Égypte a confirmé sa suprématie africaine en vous bouffant 4-0 et encore c'est la CIV a été victime de l'arbitrage dans votre victoire (3-2 en prolong.) depuis cette défaite, aucune victoire !

Oui, donc quand ont se prends pour les champions du monde et qu'on a le nif qui pointe vers le ciel... Tu l'a dit toi même on était meilleurs que l'Égypte...MDRR Centrafrique 2-0 Algérie !!!

tu ose dire que l'Algérie n'est pas un pays frère alors que c'est un pays muslim tout comme le Maroc,

Je suis laique pour un Maroc laïc ! Ce que l'Algérie fait au Maroc n'est pas très fraternel, non plus. Alors arrête de me parler cette ''fraternité'' parcequ'elle n'éxiste PAS et je ne la vois pas ! C'est que de l'hypocrisie tout ca.
 
Un pays frére c'est un pays qui t'aime bien, et un pays qui soutien le polisario ne peut etre un pays frére du Maroc larbins faut te rentrer ca dans la tete ;)

Relaxes toi ne sois pas RADICAL
le peuple dzairi est un peuple frère musulman
aucun rapport avec le Putch militaire qui règne au dzair et qui étouffe le peuple dzairi et qui pourrise le Maroc.
Il existe une grande partie du peuple DZ qui emmerde le Polizbel et même leur gouvernement, un pays riche de gaz et se trouve ruiné entre une mafia et terreur.

Le maghreb Uni par l'histoire, le sang commun, le destin, mariage mixte etc.
Faut pas laisser la haine t'exciter sur un forum.
 
Relaxes toi ne sois pas RADICAL
le peuple dzairi est un peuple frère musulman
aucun rapport avec le Putch militaire qui règne au dzair et qui étouffe le peuple dzairi et qui pourrise le Maroc.
Il existe une grande partie du peuple DZ qui emmerde le Polizbel et même leur gouvernement, un pays riche de gaz et se trouve ruiné entre une mafia et terreur.

Le maghreb Uni par l'histoire, le sang commun, le destin, mariage mixte etc.
Faut pas laisser la haine t'exciter sur un forum.

exact, rien à dire, bien résumé frère
 

Lagarto

l'homme masqué
Les algériens nos frères ?!! Elle est bonne celle-là ! Quand on a fait nul contre la RCA. Ils nous insultaient, on nous fustigaient pour avoir fait match nul contre l'équipe la plus moins classé d'Afrique !

L'Algérie est une grande équipe !? C'est une nation de foot, ga3 ! Ils ont un palmarès meilleure que celui du Maroc...Waaaaaaaaaaaaaaaaaayli ! :rolleyes: Belloumi, Madjdjdjdjder ce sont les meilleurs joueurs de l'Histoire africain.

-je m'en rappel combien sont venue rigoler , pourtant l'algerie a perdu contre RCA

-faut pas abuser non plus , la seule grande équipe en afrique ça reste l'eqypte ... elle a le meilleur palmarès .
(même si ils ont perdu contre le niger ils peuvent ce permettre de manquer 4 prochaine can on les rattrapera jamais au niveau palmarès )
 
-je m'en rappel combien sont venue rigoler , pourtant l'algerie a perdu contre RCA

-faut pas abuser non plus , la seule grande équipe en afrique ça reste l'eqypte ... elle a le meilleur palmarès .
(même si ils ont perdu contre le niger ils peuvent ce permettre de manquer 4 prochaine can on les rattrapera jamais au niveau palmarès )

Egypte est si (intelligent) s'est concentrait avec un team local (al ahly) l'ogre africain pour s'accaparer les titres..c'est un modèle à suivre tandis que les pays -starlettes revaient de jouer au Mondial chercheurs de contrats à l'image de CIV, cameroun, Nigeria, Dzair.

L'histoire retiendra souvent les Titres
Egypte 7 titres Can
al ahly 6 titres en CL + Zamalek 5 titres
 

Lagarto

l'homme masqué
Egypte est si (intelligent) s'est concentrait avec un team local (al ahly) l'ogre africain pour s'accaparer les titres..c'est un modèle à suivre tandis que les pays -starlettes revaient de jouer au Mondial chercheurs de contrats à l'image de CIV, cameroun, Nigeria, Dzair.

L'histoire retiendra souvent les Titres
Egypte 7 titres Can
al ahly 6 titres en CL + Zamalek 5 titres

le foot egyptien domine complétement l'afrique , le maroc ,la tunisie , et l'algerie ont gagner la coupe d'afrique qu'une fois... c'est pauvre mais bon c'est deja ça , et a chaque fois qu'un pays du maghreb la gagner c'etait chez lui lol .

ps :
stp tu peux me rappeler les titres des club marocain? en champion's league d'afrique , car je le connais pas je sais que ça doit etre faible mais j'aimerai juste savoir.
 
le foot egyptien domine complétement l'afrique , le maroc ,la tunisie , et l'algerie ont gagner la coupe d'afrique qu'une fois... c'est pauvre mais bon c'est deja ça , et a chaque fois qu'un pays du maghreb la gagner c'etait chez lui lol .

ps :
stp tu peux me rappeler les titres des club marocain? en champion's league d'afrique , car je le connais pas je sais que ça doit etre faible mais j'aimerai juste savoir.

oui c'est vrai pour Dzair 1990, Tunesie 2004 (Maroc mérite cette can comme celle de 1998)
Maroc l'as ramené de l'Ethiopie 1976
Pour titres en CL kooora est ta source :D
Raja 3 titres 1er au Maghreb : 1989-1997-1999
Wac 1 : 1992
Far 1 : 1985
http://www.kooora.com/default.aspx?g=150&winners=true
 
Relaxes toi ne sois pas RADICAL
le peuple dzairi est un peuple frère musulman
aucun rapport avec le Putch militaire qui règne au dzair et qui étouffe le peuple dzairi et qui pourrise le Maroc.
Il existe une grande partie du peuple DZ qui emmerde le Polizbel et même leur gouvernement, un pays riche de gaz et se trouve ruiné entre une mafia et terreur.

Le maghreb Uni par l'histoire, le sang commun, le destin, mariage mixte etc.
Faut pas laisser la haine t'exciter sur un forum.

tt a fait d accord : les régimes politiques se haissent mais les peuples s aiment et se respectent
grosse nuance
 
Les gouvernements qu'ils soient marocains ou algériens sont les ennemis secrets de leurs peuples.

encore une fois tt a fait d accord
l ennemi des peuples n est ni le terrorisme, ni la pauvreté ni le chomage ni meme l immigration clandestine le plus grand ennemi du peuple (surtout au tiers monde) c est les gouvernements
moi j deteste la junte militaire de l algerie mais j aimerai bien visiter l algerie un jour et m assoir a un café discutailler avec cha3b dial tema
 
MDRR ! Tu n'a pas piger le message. Après une égalité parfaite entre l'Algérie et l'Égypte, il a fallu d'un match d'appui que vous avez gagne in extremis par un petit but à 0..Vous vous preniez pour les champions d'Afrique. Mais l'Égypte a confirmé sa suprématie africaine en vous bouffant 4-0 et encore c'est la CIV a été victime de l'arbitrage dans votre victoire (3-2 en prolong.) depuis cette défaite, aucune victoire !

Oui, donc quand ont se prends pour les champions du monde et qu'on a le nif qui pointe vers le ciel... Tu l'a dit toi même on était meilleurs que l'Égypte...MDRR Centrafrique 2-0 Algérie !!!



Je suis laique pour un Maroc laïc ! Ce que l'Algérie fait au Maroc n'est pas très fraternel, non plus. Alors arrête de me parler cette ''fraternité'' parcequ'elle n'éxiste PAS et je ne la vois pas ! C'est que de l'hypocrisie tout ca.

on et pas tes frère de ses vaux rien crever dans votre coin bande de bouffon en mars y aura tout les joueur qui reviennent de blessure on va manger ton faible maroc va manger tes tomates est un joint de beu
 
MDRR ! Tu n'a pas piger le message. Après une égalité parfaite entre l'Algérie et l'Égypte, il a fallu d'un match d'appui que vous avez gagne in extremis par un petit but à 0..Vous vous preniez pour les champions d'Afrique. Mais l'Égypte a confirmé sa suprématie africaine en vous bouffant 4-0 et encore c'est la CIV a été victime de l'arbitrage dans votre victoire (3-2 en prolong.) depuis cette défaite, aucune victoire !

Oui, donc quand ont se prends pour les champions du monde et qu'on a le nif qui pointe vers le ciel... Tu l'a dit toi même on était meilleurs que l'Égypte...MDRR Centrafrique 2-0 Algérie !!!



Je suis laique pour un Maroc laïc ! Ce que l'Algérie fait au Maroc n'est pas très fraternel, non plus. Alors arrête de me parler cette ''fraternité'' parcequ'elle n'éxiste PAS et je ne la vois pas ! C'est que de l'hypocrisie tout ca.

Tu sais quoi reste dans ton délire, avec toi ca sert à rien de parler, tu est trop fermer dans ta tête, heureusement que la plupart des Marocains ne sont pas du tout comme toi...hamdoulah

sinon pour revenir au foot que tu le veuille ou pas on a éclaté l'Egypte et la Cote d'Ivoire avec l'art et la manière, la hargne et la classe ! point barre, on a fait preuve de plus de lucidité, de combativité et de prouesse technique qui a fait qu'on était au dessus d'eux, ca na rien à voir avec la maladresse de l'Egypte ou de la Cote d'Ivoire,

tu oublie notamment le nombre d'occasion qu'on a raté face à la Cote d'Ivoire surtout dans les prolongation on aurais pu leur planté 6 but facile, cet victoire était mérité à 200% tout comme face à l'Egypte point barre,

et la défaire de 4-0 face à l'Egypte c'est tout simplement un match raté sur toute la ligne, ce jour là l'Egypte n'était pas supérieur c'était tout simplement la faute à l'équipe d'Algérie qui avais très mal jouer surtout au niveau mental...et j'ai jamais dit qu'on était les champions d'Afrique sauf en 2009 ca c'est claire

et pour finir je vais te le dire moi même pour te prouver que je suis réaliste et pas chauvin, face à la CentreAfrique la défaire est mérité à 200%, on a très très mal jouer, une honte, ce n'était pas du tout la même équipe qui a fait tremblé l'Egypte et la Cote d'Ivoire,

mais attend de voir quand les joueurs vont revenir au complet, notamment matmour, megni, ziani...ca va changer avec inchAllah un bon coach et une rigueur tactique qui nous manque cruellement et cela va changé, je dit pas qu'on va gagner face au Maroc, j'en doute même car j'ai peur que le temps nous soit insuffisant pour tout reconstruire d'ici mars mais pour la coupe du monde 2014 inchAllah il peut avoir quelque de chose de nouveau et de fort pour le football Algérien,

après tu peut pensé et croire ce que tu veut et rabaisser autant que tu veut l'Algérie et son équipe si ca peut te faire plaisir, pfff pathétique
 
La date de la rencontre entre l’Algérie et le Maroc comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 est fixée. Celle-ci aura lieu le 27 mars 2011 au stade du Juillet.

En 23 confrontations, l’équipe nationale d’Algérie s’est imposée 5 fois contre 9 pour le Maroc et les 2 équipes ont fait match nul à 9 reprises.

5 juillet :langue:
 
Haut