Algérie-Maroc

Cette fois-ci va être l'exception et inchallah nos fennecs vont écraser nos lions de l'Atlas :cool:

non du tout tu dit pas ça sérieusement quand même?? moi perso j'y crois pas ce sera un match serré je pense,

et l'Algérie peuvent très bien perdre, sache que le Maroc à une très bonne équipe aussi, ce sera serré, on verra, que le meilleur gagne mais que la paix l'emporte surtout inchAllah
 
10 à zéro bezzaf cousin..
qui marquera Ghezzal le ronaldinho du desert :D
Djebbour qui ratait un but même un gosse à bab el oued le mettrait en cage.

je dirai vu l'état chaotique dz et le reveil du démon marocain `Match nul 0-0 où 1-1

Dans ce match tout est possible donc même une victoire Algérienne genre 1-0 ou 2-1, car ca va peut-être changer d'ici là et l'Algérie retrouvera peut-être peut-être son football et surtout une efficacité
 
Dans ce match tout est possible donc même une victoire Algérienne genre 1-0 ou 2-1, car ca va peut-être changer d'ici là et l'Algérie retrouvera peut-être peut-être son football et surtout une efficacité

Dans un derby régional tout est Possible une victoire dz comme une victoire marocaine sur une contre attaque :D. le gabon, serbie est un exemple à suivre.
ce qui est probable c'est un match nul
 
c'est vrai un match nul est le score le plus probable surtout avec la crise actuel du football Algérien

Celui qui dit match nul est le + sage celui qui dit 10 -0 dans un derby est un footix qui a vu le foot depuis la CM 2010 où joue trop en ps2 xbox live etc
Dz est en véritable crise depuis un an au moins en tactique et attaque, le Maroc commence à sortir du tunnel pas au top mais s'en sort bien
 
Celui qui dit match nul est le + sage celui qui dit 10 -0 dans un derby est un footix qui a vu le foot depuis la CM 2010 où joue trop en ps2 xbox live etc
Dz est en véritable crise depuis un an au moins en tactique et attaque, le Maroc commence à sortir du tunnel pas au top mais s'en sort bien

si l'algerie etait en crise qu'etait le maroc avec quelle terme tu definit les echec du football marocain autan les club que l'ENmarocaine ?
 
si l'algerie etait en crise qu'etait le maroc avec quelle terme tu definit les echec du football marocain autan les club que l'ENmarocaine ?

Le Maroc était en crise depuis 2004..une anarchie de gestion de la Fed, écarter Zaki, par contre DZ est en crise depuis 10ans , le coup de savonnette était en 2009 avec une qualification (par chance) en CM, ce qui était une catastrophe participation, une giffle en Can 4-0, puis une série de défaite des 3-0..Y avait pas du foot en En DZ mais juste une excitation de jeu, la preuve que un mondialiste se trouve en Tunnel depuis 1 an..
 
wa 3ibad allah wa mazal encore 5 mois avant le match algerie - maroc
pourkoi vs vs fatiguez a palabrer des maintenant?
l equipe qui travaillera le mieux durant ces 5 mois lors des concentrations et matchs amicaux gagnera
 
wa 3ibad allah wa mazal encore 5 mois avant le match algerie - maroc
pourkoi vs vs fatiguez a palabrer des maintenant?
l equipe qui travaillera le mieux durant ces 5 mois lors des concentrations et matchs amicaux gagnera

et faut pas oublier que l'Algérie sera plus forte que contre le C A quand il recuperont leur blesser,

sinon vous contez le regarder où (chez vous ou ailleurs)?

moi je vais faire comme en 2004,je vais aller dans un café ou y a la moitié qui seront pour l'Algérie et l'autre pour le Maroc,je vous raconte même pas l'ambiance électrique...
 
wa 3ibad allah wa mazal encore 5 mois avant le match algerie - maroc
pourkoi vs vs fatiguez a palabrer des maintenant?
l equipe qui travaillera le mieux durant ces 5 mois lors des concentrations et matchs amicaux gagnera

Mentalité arabe défaitaise, le match sera au mars 2011 et certains footix s'excitent dés maintenant.Comme y a que le foot qui est le 1er souci au Maghreb.

Certainent prennent Maroc et dzair : le Brésil contre Argentine.
2 équipes pourries jusqu l'os en foot.
 
et faut pas oublier que l'Algérie sera plus forte que contre le C A quand il recuperont leur blesser,

sinon vous contez le regarder où (chez vous ou ailleurs)?

moi je vais faire comme en 2004,je vais aller dans un café ou y a la moitié qui seront pour l'Algérie et l'autre pour le Maroc,je vous raconte même pas l'ambiance électrique...

moi j irai a blida voir le match en algerie a acondition ke bouteflika and co ouvrent les frontieres :)
 
salut a tous :)

en mars ca sera :


--------------------Mbolhi

YAHIA-------Bougherra---Haliche--------Belhadj

-------Mehdi--------------------Yebda


------------Meghni-----------Ziani


--------Djabour-----------------Matmour


et je vous rappelle que depuis le match contre la cote d'ivoire on a pas revu cette equipe un peu costaud comme compos NON?

amicalement adel
 
salut a tous :)

en mars ca sera :


--------------------Mbolhi

YAHIA-------Bougherra---Haliche--------Belhadj

-------Mehdi--------------------Yebda


------------Meghni-----------Ziani


--------Djabour-----------------Matmour


et je vous rappelle que depuis le match contre la cote d'ivoire on a pas revu cette equipe un peu costaud comme compos NON?

amicalement adel

djebbour faut le virer et trouver à sa place un attaquant plus efficace en attaque
 
salut a tous :)

en mars ca sera :


--------------------Mbolhi

YAHIA-------Bougherra---Haliche--------Belhadj

-------Mehdi--------------------Yebda


------------Meghni-----------Ziani


--------Djabour-----------------Matmour


et je vous rappelle que depuis le match contre la cote d'ivoire on a pas revu cette equipe un peu costaud comme compos NON?

amicalement adel

on dirait la SEleco brésilienne :D
sur le papier c'est beau mais sur terrain la moitité de ces joueurs ne s'impliquent pas et toujours tu trouves surpris de la prestation .
La preuve toute la série néfaste de dzair depuis 1 an
 
salut a tous :)

en mars ca sera :


--------------------Mbolhi

YAHIA-------Bougherra---Haliche--------Belhadj

-------Mehdi--------------------Yebda


------------Meghni-----------Ziani


--------Djabour-----------------Matmour


et je vous rappelle que depuis le match contre la cote d'ivoire on a pas revu cette equipe un peu costaud comme compos NON?

amicalement adel

moi j'aurais mi exactement la même équipe que celle qui a fait toute les éliminatoires de la coupe du monde et la coupe d'Afrique : (sauf quelque exception près)

à savoir :

Gardien : Gaouaoui (gardien qui a de l'expérience, il fallait le maintenir surtout en coupe du monde! c'est lui qui a fait tout les match de la phase éliminatoire de la coupe du monde et ils nous a sauvé très très souvent notamment en Zambie et au Caire)

la défense : bougherra, halliche, belhadj et yahia (classic)

milieu : lemouchia et yebda, (lacen laisse tombé il a rien apporter!)
+ meghni obligé et ziani (peut-être en renfort)

attaque matmour + un autre attaquant avec en plus peut-être ziaya (mais djebbour et ghezzal dehors)

voila en gros l'équipe qui aurais pu mieux fonctionner, c'est que mon avis bien sur mais avec cet équipe je pense pas qu'on peut faire pire
 
moi j'aurais mi exactement la même équipe que celle qui a fait toute les éliminatoires de la coupe du monde et la coupe d'Afrique : (sauf quelque exception près)

à savoir :

Gardien : Gaouaoui (gardien qui a de l'expérience, il fallait le maintenir surtout en coupe du monde! c'est lui qui a fait tout les match de la phase éliminatoire de la coupe du monde et ils nous a sauvé très très souvent notamment en Zambie et au Caire)

la défense : bougherra, halliche, belhadj et yahia (classic)

milieu : lemouchia et yebda, (lacen laisse tombé il a rien apporter!)
+ meghni obligé et ziani (peut-être en renfort)

attaque matmour + un autre attaquant avec en plus peut-être ziaya (mais djebbour et ghezzal dehors)

voila en gros l'équipe qui aurais pu mieux fonctionner, c'est que mon avis bien sur mais avec cet équipe je pense pas qu'on peut faire pire

pour lagarto :bayna dazet alik un viol en algerie c est pour ca que tu me conseilles ha ha en tt cas merci!!! le match sera a blida ?j sais pas poukoi l algerie ne joue pas a alger ou a oran?
 
pour lagarto :bayna dazet alik un viol en algerie c est pour ca que tu me conseilles ha ha en tt cas merci!!! le match sera a blida ?j sais pas poukoi l algerie ne joue pas a alger ou a oran?

oui je pense que le match se jouera à blida inchAllah, parce que ce stade réussi très bien au fennecs c'est un terrain que les joueurs connaissent très bien, ils sont invaincus dans ce stade pendant pas mal de temps,

alger laisse tomber ils ont pas trop leur repère dans cet pelouse
et oran non la bas c'est pas un stade pour l'équipe national
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Moi si le billet coutai pas la peau des fesses pour y aller, j'irai supporter, mais a la difference du Maroc où je peux y aller pour 50 - 80 euros si je veux aller en algerie je dois payer 5 fois le prix.
Ce pays est trés mal desservie contrairement a la Tunisie et au Maroc.
 
moi j'aurais mi exactement la même équipe que celle qui a fait toute les éliminatoires de la coupe du monde et la coupe d'Afrique : (sauf quelque exception près)

à savoir :

Gardien : Gaouaoui (gardien qui a de l'expérience, il fallait le maintenir surtout en coupe du monde! c'est lui qui a fait tout les match de la phase éliminatoire de la coupe du monde et ils nous a sauvé très très souvent notamment en Zambie et au Caire)

la défense : bougherra, halliche, belhadj et yahia (classic)

milieu : lemouchia et yebda, (lacen laisse tombé il a rien apporter!)
+ meghni obligé et ziani (peut-être en renfort)

attaque matmour + un autre attaquant avec en plus peut-être ziaya (mais djebbour et ghezzal dehors)

voila en gros l'équipe qui aurais pu mieux fonctionner, c'est que mon avis bien sur mais avec cet équipe je pense pas qu'on peut faire pire

gawawi est archi nul en bas -terre la preuve le gros gachis au match du Caire 2 buts bêtes.
Mbolhi mieux que chawchi (ah ya chawchi comme disait Derraji al jazeera :D)

Le gros problème du dz que sur le papier, ils ont des potentialités mais sur le terrain que dal et de + Belhadj a perdu son jeu depuis son engagement dans une ligue merdique de retraités, vaut mieux rester en France, où Belgique mieux que Qatar et leur jeu débile
 
gawawi est archi nul en bas -terre la preuve le gros gachis au match du Caire 2 buts bêtes.
Mbolhi mieux que chawchi (ah ya chawchi comme disait Derraji al jazeera :D)

Le gros problème du dz que sur le papier, ils ont des potentialités mais sur le terrain que dal et de + Belhadj a perdu son jeu depuis son engagement dans une ligue merdique de retraités, vaut mieux rester en France, où Belgique mieux que Qatar et leur jeu débile

gaouaoui est pourri?? ca se voit que tu a pas vu les match qu'il a fait, facile de juger que sur un seul match, tu parle des 2 buts qu'il a prit au caire mais il en a sauvé aussi 15!
 
gaouaoui est pourri?? ca se voit que tu a pas vu les match qu'il a fait, facile de juger que sur un seul match, tu parle des 2 buts qu'il a prit au caire mais il en a sauvé aussi 15!

Gawawi est pourri, chawchi mieux que lui sauf qu'il est trop maladroit et amateur de quartier, il peut faire un match de sa vie (comme celui au sudan) et faire une connerie (match egypte 0-4, match slovenie, match malawi etc)

Gawawi s'il était top il aurait sauvé 1er but amr zaky et second but Emad Moteeb une faute de positionnement qu'un gardien ne devrait pas faire
Mbolhi a sauvé dz de la honte face aux Usa y avait un carton de 5-0 sans merci
Le problème dz est en attaque + implication tactique des joueurs.
 
Haut