Algérie-Maroc

Gawawi est pourri, chawchi mieux que lui sauf qu'il est trop maladroit et amateur de quartier, il peut faire un match de sa vie (comme celui au sudan) et faire une connerie (match egypte 0-4, match slovenie, match malawi etc)

Gawawi s'il était top il aurait sauvé 1er but amr zaky et second but Emad Moteeb une faute de positionnement qu'un gardien ne devrait pas faire
Mbolhi a sauvé dz de la honte face aux Usa y avait un carton de 5-0 sans merci
Le problème dz est en attaque + implication tactique des joueurs.

gaouioui ta vu les match et les buts qu'il a sauvé face à la Zambie chez eux? face à la même Zambie à blida? chaouchi à fait un match de dingue face à l'Egypte au Soudan mais après il a pas très bien confirmé, par contre m'bolhi je suis d'accord,

mais dire que gaouiaouoi est pourri alors qu'il a fait toute les phase éliminatoire de coupe du monde avec de très bon sauvetage ca veut dire que des fois tu connais pas trop le foot et tu te laisse emporter pas des avis pas très objectif...
 
gaouioui ta vu les match et les buts qu'il a sauvé face à la Zambie chez eux? face à la même Zambie à blida? chaouchi à fait un match de dingue face à l'Egypte au Soudan mais après il a pas très bien confirmé, par contre m'bolhi je suis d'accord,

mais dire que gaouiaouoi est pourri alors qu'il a fait toute les phase éliminatoire de coupe du monde avec de très bon sauvetage ca veut dire que des fois tu connais pas trop le foot et tu te laisse emporter pas des avis pas très objectif...

lol je maîtrise ce que je ce dis et je ne me base sur les anneries des forums dans mon analyse

Gawawi est un gardien local de la ligue dz, Il a une défaillance en bas de terre ceci on l'as vu en match egypte et match contre la serbie .. EN mérite MBolhi.
Chawchi est top s'il joue au sérieux mais il ne fera jamais mentalité de quartier.
 
chose est sur que l'equipe marocainne n'a pas de chance tout les blésses seront de retour d'ici le moi de mars avec deux match amicaux + les match qu'ils vont joué dans leurs club on s'attend a une belle confrontation.
 

Lagarto

l'homme masqué
chose est sur que l'equipe marocainne n'a pas de chance tout les blésses seront de retour d'ici le moi de mars avec deux match amicaux + les match qu'ils vont joué dans leurs club on s'attend a une belle confrontation.



vous vous mettez trop de pression pour rien que ce soit marocain ou algérien ,y'a le temps c'est que en mars ;)
 
non non pas du tout le concour de circonstance a voulu que le debut des eleminatoires se passe ainsi un mondialiste en bas du classemnt et une equipe classé 200 selon la fifa en tete :)
les choses serieuses comencerant la journée prochaine surtout pour l'equipe d'algerie qui est contrainte de se racheté car chaque faux pas sera synonyme d'elemination donc meme le match a rabat sera tres disputé enfin attendant pour voir .
t'as deux deplacement et deux match a domicile ce qui veut dire faire le plein en recevant et glané le plus de point possible en se deplacant et attendre un faux pas des autres concurent.
amicalement adel.
 
non non pas du tout le concour de circonstance a voulu que le debut des eleminatoires se passe ainsi un mondialiste en bas du classemnt et une equipe classé 200 selon la fifa en tete :)
les choses serieuses comencerant la journée prochaine surtout pour l'equipe d'algerie qui est contrainte de se racheté car chaque faux pas sera synonyme d'elemination donc meme le match a rabat sera tres disputé enfin attendant pour voir .
t'as deux deplacement et deux match a domicile ce qui veut dire faire le plein en recevant et glané le plus de point possible en se deplacant et attendre un faux pas des autres concurent.
amicalement adel.

paroles paroles...benchikha déclarait chercher 12 pts, ah le pauvre est dans le pétrin.
 
non avancer qu'on va glané 12 pts sur les 4 rencontre qu'on va disputer c etre prétentieux, je dirais plutot faire le plein a domicile et rapporter le plus de point possible lors des deplacement je pense que c plus diplomatique. :)
amicalement adel.
 
non avancer qu'on va glané 12 pts sur les 4 rencontre qu'on va disputer c etre prétentieux, je dirais plutot faire le plein a domicile et rapporter le plus de point possible lors des deplacement je pense que c plus diplomatique. :)
amicalement adel.

Benchikha galope comme la presse poubelle dzairi al haddaf et al chourouk pour calmer les ésprits, j'ai vu sa déclaration sur la nile sport c'est humouriste ce benchikha.
cherche à asborber la colère du public lol
 
voici les nouvelles recrus sur qui Guerets pourrait compté mars prochain:

En France :

-Abdelhamid El Kaoutari : Il a déjà joué comme cadet et comme junior en équipe de France. Il se dit qu'il a accepté d'évoluer sous les couleurs marocaines ( El Kaoutari a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc). A l’heure actuelle il n’y a aucune déclaration officielle de sa part.
-Younes Belhanda: Il a participé avec les moins de vingt ans en équipe de France au Tournoi de Toulon au même titre que son compatriote El-Jadeyaoui (2007) mais cette compétition n'est pas homologuée par la FIFA ( Alharbi El-Jadeyaoui a d'ailleurs pu affronter le Cameroun peu après avec les Olympiques marocains). Il se dit qu'il a accepté de jouer pour le Maroc, mais à ce jour aucune déclaration de sa part n’est venue étayer cette hypothèse ( Belhanda n’a pas besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).
-Karim Ait Fana: Il a déclaré vouloir jouer pour le Maroc avant de se raviser pour nuancer ses propos qui, dit-il, avait été mal interprétés. On dit qu'il demanderait encore un temps de reflexion. Aux dernières nouvelles il aurait encore choisi de représenter le Maroc, pour le moment il n'y a aucune déclaration officielle du joueur. (Aït Fana a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).

Aux Pays-Bas:

-Nourdin Amrabat : Il a déjà opté pour le Maroc, il a fait sa déclaration officielle sur la chaîne Arryadia (Amrabat a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).
-Ismail Aissati : Il a opté dernièrement pour le Maroc, Aïssati a fait une déclaration aux medias néerlandais (il a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).
-Oussama Assaidi : Il a opté pour le Maroc, Assaidi a fait une déclaration sur la chaîne Arryadia (Il a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).

En Belgique:

-Mehdi Carcela-Gonzales: Noureddine Moukrim (collaborateur de la FRMF) a déclaré que Carcela a opté pour le Maroc. Georges Leekens (entraineur de la Belgique) a confirmé. (Il a besoin d’une procédure FIFA pour jouer avec le Maroc).
-Nacer Chadli : Chadli pencherait fort pour le Maroc ( "le Maroc tient la corde" a t-il déclaré). Il n'a pas besoin de procédure FIFA vu qu'il n'a jamais disputé de match officiel avec la Belgique, il reste donc sélectionnable à tout moment par le Maroc.
 
(la suite)

En Allemagne:

-Mohamed Amsif : Il a été retenu chez les A pour la première fois contre le Bénin. Il n'a joué que des matchs amicaux, que ce soit avec l'Allemagne (-18, -19 et -20ans) ou le Maroc (-20 ans). Amsif n'a donc pas besoin de procédure FIFA.
-Mimoun Azouagh : Il se dit qu'il a déjà reçu l'aval de la FIFA mais aucune confirmation à l’heure actuelle. Il évolue aujourd’hui avec la réserve de Bochum.

En Espagne:

-Abdoulaye Konko : Aux dernières nouvelles, Eric Gerets aurait personnellement pris le dossier en main. Il se dit que Konko serait prêt à accepter. Le défenseur du FC Séville aux trois nationalités (française, sénégalaise et marocaine) n'a pas besoin d'une procédure FIFA.
 
oui meme du coté algerien y aurra un renfort de qualité ne t'en fait pas "tafer,belfodil.....etc" on est bien partie pour assisté a une tres belle rencotre plutot deux j'ai oublié le match retour qui se tiendra a casa.
amicalement adel.
 
oui meme du coté algerien y aurra un renfort de qualité ne t'en fait pas "tafer,belfodil.....etc" on est bien partie pour assisté a une tres belle rencotre plutot deux j'ai oublié le match retour qui se tiendra a casa.
amicalement adel.

Moi je serai rassuré si dzair mettait Djebbour et Ghezzal devant,y aura aucun but lol, ils joueront 9 contre 11 lions :D
et surtout ce jeune Mehdi un vrai trou en défense.
 
n'empêche se qui arrangeraient ces équipe frères,c'est qu'ont vous laisse gagner chez vous,nous ont vous gagner cher nous,au moins chacun aura 3 points de plus,c'est qu'en même mieux que 1 points du nul,comme ça le Maroc aura la première place du groupe et l'Algérie pourra espérer avoir la deuxième
 
Intervenant sur la chaîne Canal + :

Eric Gerets «L’Algérie perdra tout espoir de qualification le 27 mars»

«Sa défaite m’a réjoui et on s’attend à un match difficile»

hi hi hi
 
Intervenant sur la chaîne Canal + :

Eric Gerets «L’Algérie perdra tout espoir de qualification le 27 mars»

«Sa défaite m’a réjoui et on s’attend à un match difficile»

hi hi hi

avec une déclaration comme celle là,pas sur que les marseillais le porte encore dans leur coeurs....vue que c'est Alger bis là-bas...lol


en tout les cas,moi il remonte dans mon estime...
 
Intervenant sur la chaîne Canal + :

Eric Gerets «L’Algérie perdra tout espoir de qualification le 27 mars»

«Sa défaite m’a réjoui et on s’attend à un match difficile»

hi hi hi

mauvaise sortie si c'est vrai...cela confirme que c'est un blaireau comme Benchikha qui disait aller chercher 12Pts za3ma, dzair dispose de garincha et pele !
gerets est un coach de club pas d'En, on verra bien sa touche mais j'ai jamais vu un coach qui déclarait ceci sans jouer, il oublie que c'est un derby donc tout est possible.
 
Non, notre principal duel sera dzair en 1er lieu, si on arrache un nul le tour sera la RCA.

oui mais tu oublies qu on affrontera l algerie a alger , puis l algerie ici au maroc puis c la tanzanie donc si les deux derbys finissent par le nul et si allah isster la centrafrique gagne la tanzanie par deux fois elle aura 10 points et nous 6 points oui je sais c est des calculs c juste pour dire que ce groupe sent le brulé lol ca va etre dur pour tt le monde mm la tanzanie peut revenir ds la course
 
oui mais tu oublies qu on affrontera l algerie a alger , puis l algerie ici au maroc puis c la tanzanie donc si les deux derbys finissent par le nul et si allah isster la centrafrique gagne la tanzanie par deux fois elle aura 10 points et nous 6 points oui je sais c est des calculs c juste pour dire que ce groupe sent le brulé lol ca va etre dur pour tt le monde mm la tanzanie peut revenir ds la course

Tout ça c'est du calcul qui te garantit le match nul à Blida, le dzair pourra gagner ceci est probable 50% aussi comme le Maroc pourra remporter aussi le match où décrocher un nul.
Dzair aussi pourra accrocher le Maroc à Rabat.
Tout est possible rien n'est certain.
La tanzanie aussi n'a pas perdu ses chances.
 
Tout ça c'est du calcul qui te garantit le match nul à Blida, le dzair pourra gagner ceci est probable 50% aussi comme le Maroc pourra remporter aussi le match où décrocher un nul.
Dzair aussi pourra accrocher le Maroc à Rabat.
Tout est possible rien n'est certain.
La tanzanie aussi n'a pas perdu ses chances.
tt ce ke je dis a wlidi c est que il faudra faire gaffe a la centrafrique car le dernier match se jouera la bas et il faudra gagner tous nos matchs auparavant inchallah................
 
tt ce ke je dis a wlidi c est que il faudra faire gaffe a la centrafrique car le dernier match se jouera la bas et il faudra gagner tous nos matchs auparavant inchallah................

wlidek lol ok ma belle :D
on verra bien ce que le destin cache dans ce groupe.

adorable bella même si tu commences à perdre ta feminité dans une section foot lol


Vas el diablo Vs choumicha commenceront :D
 
wlidek lol ok ma belle :D
on verra bien ce que le destin cache dans ce groupe.

adorable bella même si tu commences à perdre ta feminité dans une section foot lol


Vas el diablo Vs choumicha commenceront :D

le foot et la feminité sont conciliables sauf pour les idiots lol
moi j ss sur si on gagne l algerie aller retour inchallah on est qualifies a 90 pour cent a la can
qui vivra verra
 
le foot et la feminité sont conciliables sauf pour les idiots lol
moi j ss sur si on gagne l algerie aller retour inchallah on est qualifies a 90 pour cent a la can
qui vivra verra

mdrr c'est vrai le foot augmente la féminité au stade avec Ultras :D
logiquement on cherchera match nul à blida et une victoire à Rabat et on négice les autres matchs avec les 2 lièvres Tanzanie et Rca
 
Haut