Algérie : plus beau pays du monde d'après yann arthus bertrand

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vue les prix des billets comparais au autre pays ramener tout ta famille te coute un bras

oui c'est ce que les algeriens me disent
surtout qu'il y a pas ryanair et easy jet
c'est dommage
mais je parle pas des familles, je parle plutot des jeunes algeriens célibataires
c'est un truc que j'ai jamais pigé
j'avais parlé à un kabyle et il m'expliquait que les plupart des algeriens qui sortaient leur drapeaux pdt la coupe du monde ne mettaient jamais les pieds en algerie et pour certains ils y'étaient jamais allé.
 
oui c'est ce que les algeriens me disent
surtout qu'il y a pas ryanair et easy jet
c'est dommage
mais je parle pas des familles, je parle plutot des jeunes algeriens célibataires
c'est un truc que j'ai jamais pigé
j'avais parlé à un kabyle et il m'expliquait que les plupart des algeriens qui sortaient leur drapeaux pdt la coupe du monde ne mettaient jamais les pieds en algerie et pour certains ils y'étaient jamais allé.
Je sais pas j'ai jamais sortie un drapeaux de ma vie pas forcément vrai certain ces pour exprimer leur joie moi la plupart des algérien son tj partie au bled
 
oui c'est ce que les algeriens me disent
surtout qu'il y a pas ryanair et easy jet
c'est dommage
mais je parle pas des familles, je parle plutot des jeunes algeriens célibataires
c'est un truc que j'ai jamais pigé
j'avais parlé à un kabyle et il m'expliquait que les plupart des algeriens qui sortaient leur drapeaux pdt la coupe du monde ne mettaient jamais les pieds en algerie et pour certains ils y'étaient jamais allé.
Quand on va au bled, c'est pour le côté famille. Quand on est jeune, on veut s'amuser.
En Algérie, tu n'as pas les structures idéale pour cela.
Donc quand tu vois les prix des billets et surtout que pendant les vacances tu veux t'amuser, c'est chaud. Mais si tu veux te détendre et rester en famille, c'est le top :)
 
Quand on va au bled, c'est pour le côté famille. Quand on est jeune, on veut s'amuser.
En Algérie, tu n'as pas les structures idéale pour cela.
Donc quand tu vois les prix des billets et surtout que pendant les vacances tu veux t'amuser, c'est chaud. Mais si tu veux te détendre et rester en famille, c'est le top :)
Oui ces tu veux récupéré et être tranquille et recharger les batterie ces le top
 
Bon si je comprends bien l'Algérie est le plus beau pays du monde.
Les Algériens les plus beaux.
les Algériennes les plus belles.
Dans 15 jours on apprendra qu'ils sont aussi les plus intelligents du monde
Dans un mois à tout casser on nous expliquera que ce sont les plus modestes du monde.
 
Quand on va au bled, c'est pour le côté famille. Quand on est jeune, on veut s'amuser.
En Algérie, tu n'as pas les structures idéale pour cela.
Donc quand tu vois les prix des billets et surtout que pendant les vacances tu veux t'amuser, c'est chaud. Mais si tu veux te détendre et rester en famille, c'est le top :)

oui je comprends ca
enfin moi l'amusement en boite de nuit cest pas mon truc

mais ce que je comprend pas cest que j'ai vu pas mal d'algeriens n'avoir jamais mis les pieds dans leur pays d'origine de leur vie
et meme des quadragenaires
enfin jai remarqué que lorsque les hommes et femmes algeriennes se marient à des etrangers, ils passent leur vacance dans le pays d'origine de leur conjoints

lanabod tu confirmes lol ? T'as déjà été en algerie ?
 
Bon si je comprends bien l'Algérie est le plus beau pays du monde.
Les Algériens les plus beaux.
les Algériennes les plus belles.
Dans 15 jours on apprendra qu'ils sont aussi les plus intelligents du monde
Dans un mois à tout casser on nous expliquera que ce sont les plus modestes du monde.
Ta oublié les plus fort aussi
 
oui je comprends ca
enfin moi l'amusement en boite de nuit cest pas mon truc

mais ce que je comprend pas cest que j'ai vu pas mal d'algeriens n'avoir jamais mis les pieds dans leur pays d'origine de leur vie
et meme des quadragenaires
enfin jai remarqué que lorsque les hommes et femmes algeriennes se marient à des etrangers, ils passent leur vacance dans le pays d'origine de leur conjoints

lanabod tu confirmes lol ? T'as déjà été en algerie ?
Non jamais Maroc lol depuis presque 9 ans mais Vasy avec vos s12 toi aussi. Déjà jdois faire les triples nationalités a mes gosses j'ai pas la foi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi elle ma convaincue juste pour sa joie de vivre qui transparaît de ces écrits et son côté Fofolle qui me rappelle mes 20 ans.

Elle me rappelle les taximen des gares marocaines qui crient les noms des destinations qui les intéressent et gare à toi si tu ne vas pas dans la même destination qu'eux... tu finiras soit par marcher à pied où à ce que quelqu'un daigne "enfin" te "refourguer" dans son taxi en jurant durant tout le trajet.

Bref, une ambiance stressante et qui n'a aucune joie de vivre, pas à mon goût... c'est plus du forcing, c'est comme si une fille qui mesure 155 mesure 100 kg et répète au long de la journée qu'elle est mince... personne n'y croit.
 
Non jamais Maroc lol depuis presque 9 ans mais Vasy avec vos s12 toi aussi. Déjà jdois faire les triples nationalités a mes gosses j'ai pas la foi lol

non mais c'est tjs ca avec les algeriens, meme les plus nationalistes, ils vont tjs passer leur vacance au maroc
donc avec ton ex mari vous alliez passer vos vacances à oujda(ou berkane, tas honte d'avouer que tes de berkane car les gens y sont betes et méchant MDR)
 
oui je comprends ca
enfin moi l'amusement en boite de nuit cest pas mon truc

mais ce que je comprend pas cest que j'ai vu pas mal d'algeriens n'avoir jamais mis les pieds dans leur pays d'origine de leur vie
et meme des quadragenaires
enfin jai remarqué que lorsque les hommes et femmes algeriennes se marient à des etrangers, ils passent leur vacance dans le pays d'origine de leur conjoints

lanabod tu confirmes lol ? T'as déjà été en algerie ?
Je ne parles pas que de boîtes de nuit. Niveau séjour organisé, faut connaître sinon on se fait *****.
Les liens avec le bled ne sont pas assez fort alors. Je connais des couples mixtes (j'en ai énornement dans ma famille), ils vont au bled. Bref faut pas généraliser, chaque personne à son histoire.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Interview de Yann Arthus Bertrand sur TV5 :

"Si L'Algérie s'ouvre au tourisme, ce sera une bonne chose pour ce pays car il est plus beau que la Tunisie et le Maroc réunis, ayant visité pratiquement tous les pays du monde je peux affirmer que l'Algérie est le plus beau pays que j'ai eu à visiter."

Sa fait zizir :D

De plus ce n'est pas la parole d'un homme quelconque, ces paroles vienne d'un très grand photographe passionné par la Nature, qui a parcouru tout le Monde entier, donc il sait de quoi il parle :p
Salam alaykoum

Voir tes postes ici me fait penser à ça :indigne:

 
Elle me rappelle les taximen des gares marocaines qui crient les noms des destinations qui les intéressent et gare à toi si tu ne vas pas dans la même destination qu'eux... tu finiras soit par marcher à pied où à ce que quelqu'un daigne "enfin" te "refourguer" dans son taxi en jurant durant tout le trajet.

Bref, une ambiance stressante et qui n'a aucune joie de vivre, pas à mon goût... c'est plus du forcing, c'est comme si une fille qui mesure 155 mesure 100 kg et répète au long de la journée qu'elle est mince... personne n'y croit.
Sur le post de plus belles femmes et ici elle met des j'aime a tout le monde et rigole plus qu'autre chose. La ou tu vois une volonté nationaliste moi j'y vois de l'humour et de l'auto dérision Biensur elle aime son pays comme tout le monde mais elle taquine, c'est genre battle amical. Les sujets c'est pas toujours Q serré il faut savoir être léger sans forcément taper dans la rubrique Luc ;)
 
Je ne parles pas que de boîtes de nuit. Niveau séjour organisé, faut connaître sinon on se fait *****.
Les liens avec le bled ne sont pas assez fort alors. Je connais des couples mixtes (j'en ai énornement dans ma famille), ils vont au bled. Bref faut pas généraliser, chaque personne à son histoire.

oui mais couples mixte quel origine ?
Car quand c'est algeris vs maroc et algerie vs tunisie, les vacances se passent tjs au maroc ou tunisie
cest pas une critique du tout
 
non mais c'est tjs ca avec les algeriens, meme les plus nationalistes, ils vont tjs passer leur vacance au maroc
donc avec ton ex mari vous alliez passer vos vacances à oujda(ou berkane, tas honte d'avouer que tes de berkane car les gens y sont betes et méchant MDR)
Mdr tu m'as tué je suis de oujda jte donne l'adresse stv et tu vas tenter de gratter ma main et mon père te mettra la tréha de sa vie et moi je viendrais en renfort mdr c beau les clichés lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sur le post de plus belles femmes et ici elle met des j'aime a tout le monde et rigole plus qu'autre chose. La ou tu vois une volonté nationaliste moi j'y vois de l'humour et de l'auto dérision Biensur elle aime son pays comme tout le monde mais elle taquine, c'est genre battle amical. Les sujets c'est pas toujours Q serré il faut savoir être léger sans forcément taper dans la rubrique Luc ;)

la la 9ecchabti wass3a et tous les pays du monde sont beaux, là n'est pas le problème.

Elle est soit un fake soit un multi-pseudo qui s'amuse parce que cette "pattern" se répète trop...
 
oui mais couples mixte quel origine ?
Car quand c'est algeris vs maroc et algerie vs tunisie, les vacances se passent tjs au maroc ou tunisie
cest pas une critique du tout
mixte marocain polonais, francais,belge ;). vacances= loisir et c'est pas en algérie que tu t'amuseras. Même les algériens du bled vont à l'etranger pour te dire!
 
Moi j'ose pas conduire la bas! c'est des malades!!!!!!!!
En plus j'habite vraiment le dernier village au fin fond de la montagne. C'est beau mais mis à part regarder le paysage, on n'a rien.
Je conduit mais je vais très très attention lol comme ta dit fait connaître après si tu veux amuser il y a les grand ville mais bon ces cher moi ivais surtout pour me reposer
 
Mdr tu m'as tué je suis de oujda jte donne l'adresse stv et tu vas tenter de gratter ma main et mon père te mettra la tréha de sa vie et moi je viendrais en renfort mdr c beau les clichés lol

mdr tes tjs dans la violence toi
j'avais remarqué ca apres que tu ai dis vouloir faire du close combat
je me suis suffisament fait casser la gueule pour en rajoutter lol
bon ca va oujda c'est encore la civilisation là bas
 
mdr tes tjs dans la violence toi
j'avais remarqué ca apres que tu ai dis vouloir faire du close combat
je me suis suffisament fait casser la gueule pour en rajoutter lol
bon ca va oujda c'est encore la civilisation là bas
Mais arrête je suis grave douce :sournois: avec mes enfants Lol et les oujdillettes tkt c des belles gosses (Nousseyba sort de mon corps ousstt) mais le hic c'est que tu descends o bled ta le 75, 92, 93 et 94
 
Oui ces ça tout façon je voie pas l'intérêt de partie dans ton bled pour faire sortie de boîte cmet reste ......
Véridique je mitonnes pas o bled on avait loué avec des copines, cousines bord de la plage. On va mangé genre club sur la plage mdr y'a ambiance musique et je vais o chiotte je vois une femme en tenue d'Eve nourmal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut