Algérie-Serbie : préparation à la CM

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bon, pour rassurer les Algériens, mais pour inquiéter tous les Africains:
* l'Agérie a perdu
* la Côte d'Ivoire a perdu
* le Ghana a perdu
* le Cameroun souffre en 1ère mi temps face à l'Italie
* l'Afrique du sud souffre face à la Namibie

Il n'y a peut-être que le Nigeria qui est content, après avoir vu la Grèce se faire battre par le Sénégal 2-0.
L'Egypte mène 1 - 0 face aux anglais... But de Mohamed Zidan à la 23ème minute de jeu.
 
franchement entre des match amicaux joué à la va vite manière et une coupe du monde ca na rien à voir, dans le foot parfois y'a pas de logique...
 
la Serbie a finie première de son groupe, devant la France ...

c'est pas une équipe de branques, mais l'algérie a été très mauvaise c'est clair mais bon c'était pas le vietnam ou le mozambique en face
 
L'Algérie a fait une bonne 1ère période, avec un super MATMOUR et un BELHADJ des bons jours, elle encaisse un 1er but gag, GAOUAOUI étant largement responsable sur ce but, il fait son retour après 2 mois d'absence, on peut lui pardonner. La 2ème période a été catastrophique, pas de fond de jeu, Djebbour pas du tout à la hauteur, le défenseur RAHO a été surpassé par son adversaire. Rien à dire, le 3 à 0 est mérité pour les Serbes, pas étonnant qu'ils ont terminé 1er de leur groupe. Ils ont joué avec calme et sérennité. Mais après tout, c'était un match de préparation qui permettra à l'entraîneur de recadrer ses joueurs.
 
Mais on a pu voir sur les 2 matchs Algerie 0 - 3 Serbie et Angleterre 3 - 1 Egypte qu'il y a encore du boulot pour acceder au niveau des européens ensuite le Cameroun sort un beau match contre l'Italie mais à relativiser vu le nombre d'absences de 1er ordre côté italien ...La côte d'ivoire et ses stars "européennes" qui perd contre la corée du sud et le ghana qui perd contre une equipe de bosnie qui est loin d'être un cador bref...la réalité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain donc on verra si ces équipes ( excepté l'egypte qui sera devant la tv :D) seront à niveau ou se feront humilier !!!!
 
Techniquement les algeriens sont bons et c'est un football qui lorsque il est joué sereinement est agréable a voir....
cependant manque un truc essentiel.....

la combativité et le sang-froid......

euhhhh il y aurait comme un problème dans ton analyse car autant j'admet le problème de sang froid autant la combativité est plutôt une de leurs qualités !
Le football Algerien comme le football Mahgrebin d'une manière generale souffre d'un gros manque tactique.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
0 1 à la mi temps, et le maroc il "joue" contre qui?? Enfin ils font de la figuration contre qui?? Enfin, ont-ils trouvé un sparring partner?? Enfin éxiste t-il tout simplement??
Bref, c'est quoi cette compo de charlot là avec 3 défensifs, ya rabbbb il comprend pas ce hmar qu'on est pas l'italie et qu'on a une team offensive!!!

Tu demandera a tes ancetres qui sont venu le supplier d'envoyer une armée pour empecher que la france ne les colonise ;)

1844: Bataille d'Isly ;)
 
Avec l'Algérie tout est possible... Moi-même, je n'arrive pas à croire ce qui se passe... 3 - 0 pour l'Algérie et en Sérbie en plus :

Ils ont assuré au même titre que le QUADRUPLE champion d'Afrique... mettre 3 buts à l'Angleterre ils ont tenu leur rang... bon un debut match un peu trop facile et ils prennent ce stupide but :(...l'Egypte a montré qu'elle n'etait pas 4 fois champion d'Afrique pour des prunes :D !!!!
 

Tetris99

Game over
L'Algérie a fait une bonne 1ère période, avec un super MATMOUR et un BELHADJ des bons jours, elle encaisse un 1er but gag, GAOUAOUI étant largement responsable sur ce but, il fait son retour après 2 mois d'absence, on peut lui pardonner. La 2ème période a été catastrophique, pas de fond de jeu, Djebbour pas du tout à la hauteur, le défenseur RAHO a été surpassé par son adversaire. Rien à dire, le 3 à 0 est mérité pour les Serbes, pas étonnant qu'ils ont terminé 1er de leur groupe. Ils ont joué avec calme et sérennité. Mais après tout, c'était un match de préparation qui permettra à l'entraîneur de recadrer ses joueurs.

Malheureusement cette équipe algérienne est très maladroite, dès qu'il y a une erreur fatale ca part en vrille et ca s'effondre! on dirait qu'ils ont la tremblotte aux jambes. C'est dommage parcequ'ils ont aussi du talent dans leurs pieds
 
Bah sa allait, c'est vrai que dés qu'on parlait de l'histoire de france j'était nul, mais pour le reste j'était bon :D

Pourquoi, t'insinue que j'ai tort ?


Bien sur tu as raison sur le fait que l'Emir Abdelkader a sollicité l'aide du sultan pour empêcher la colonisation de l'Algerie mais egalement sa protection mais dire suppler c'est rabaisser l'Emir abdelkader qui etait loin d'être un homme à supplier. Il y avait une forme de solidarité entre eux mais qui n'allait malheureusement pas durer longtemps !!!
Surtout le sultan moulay agissait aussi sachant qu'il protegeait egalement son royaume.
Mais si tu connait la suite tu sait egalement que suite à cette fameuse bataille voyant la France l'emportait...le sultan a signé un traité avec la France afin de se proteger et proteger son royaume mettant hors la loi l'Emir Abdelkader allant jusqu'à mettre des troupes à sa recherche et à le combattre dans le but de le livre aux français !!!

Mais bon c pas le bon post ;)
 
oued noun, écoutes moi bien attentivement, évites de me quoter pour parler de mes ancêtres, je te le dirais pas deux fois, on se connait pas nous deux, donc fais belek et respectes un peu les gens!!!
Non seulement t'es provocateur, mais en plus t'es bête et tu sors des conneries. Bref, révisons l'histoire du maghreb et on verra qui a été le plus courageux l'ami. D'ailleurs si tu veux comparer nos deux actuellement, je m'en ferais un réel plaisir, j'attend que tu donnes le coup d'envoi, ou alors que tu la fermes.
ps: sa me ferait chi.r de couler encore une fois ton pays car j'en revien y'a même pas une semaine et dis donc, il kifff les algériens, à moins que comme me l'ont dit moultes personnes, leur traitrise et lâcheté m'a fait croire ça. Bref moi j'aime les marocains avec leur défaut car c'est mes fréres fillah, mais je suis algérien et personne n'attaque mon pays sans que je ne réponde. Je préfére éviter le clash sérieux mais si tu veux y'aller, let's go ya hbibi
 
Bien sur tu as raison sur le fait que l'Emir Abdelkader a sollicité l'aide du sultan pour empêcher la colonisation de l'Algerie mais egalement sa protection mais dire suppler c'est rabaisser l'Emir abdelkader qui etait loin d'être un homme à supplier. Il y avait une forme de solidarité entre eux mais qui n'allait malheureusement pas durer longtemps !!!
Surtout le sultan moulay agissait aussi sachant qu'il protegeait egalement son royaume.
Mais si tu connait la suite tu sait egalement que suite à cette fameuse bataille voyant la France l'emportait...le sultan a signé un traité avec la France afin de se proteger et proteger son royaume mettant hors la loi l'Emir Abdelkader allant jusqu'à mettre des troupes à sa recherche et à le combattre dans le but de le livre aux français !!!

Mais bon c pas le bon post ;)

j'allais être plus cru en disant qu'ils ont vendu l'émir à la france mais ta version me va cher compatriote. D'ailleurs je te passe le salam.
 
j'allais être plus cru en disant qu'ils ont vendu l'émir à la france mais ta version me va cher compatriote. D'ailleurs je te passe le salam.

sallam à toi

Ben moi je suis des 2 côtes quelquepart mais quand je vois des freres provoquaient je trouve que c manque de respect...car il est logique que si un marocain vanne mechamment un algerien ou vice versa il y a automatiquement derrière une reponse plus cinglante et c'est comme ça que ça derape ;).

On peut vanner mais pas provoquer ou rabaisser !!!!
 

Tetris99

Game over
oued noun, écoutes moi bien attentivement, évites de me quoter pour parler de mes ancêtres, je te le dirais pas deux fois, on se connait pas nous deux, donc fais belek et respectes un peu les gens!!!
Non seulement t'es provocateur, mais en plus t'es bête et tu sors des conneries. Bref, révisons l'histoire du maghreb et on verra qui a été le plus courageux l'ami. D'ailleurs si tu veux comparer nos deux actuellement, je m'en ferais un réel plaisir, j'attend que tu donnes le coup d'envoi, ou alors que tu la fermes.
ps: sa me ferait chi.r de couler encore une fois ton pays car j'en revien y'a même pas une semaine et dis donc, il kifff les algériens, à moins que comme me l'ont dit moultes personnes, leur traitrise et lâcheté m'a fait croire ça. Bref moi j'aime les marocains avec leur défaut car c'est mes fréres fillah, mais je suis algérien et personne n'attaque mon pays sans que je ne réponde. Je préfére éviter le clash sérieux mais si tu veux y'aller, let's go ya hbibi

moi je te donne le coup d'envoi, montre nous de quoi tu es capable...

je ne vois pas comment un petit nigot comme toi va faire couler un pays aussi ancestral qui a resisté aussi bien aux turcs qu'aux diverses invasions que vous avez subit.

Franchement traiter les marocains de traitres et de laches, j'en perd mes mots...et pour l'instant je reste courtois et j'attend tes excuses.
 
moi je te donne le coup d'envoi, montre nous de quoi tu es capable...

je ne vois pas comment un petit nigot comme toi va faire couler un pays aussi ancestral qui a resisté aussi bien aux turcs qu'aux diverses invasions que vous avez subit.

Franchement traiter les marocains de traitres et de laches, j'en perd mes mots...et pour l'instant je reste courtois et j'attend tes excuses.

dis donc, vous êtes balaises vous pour retourner la situation. Déjà t'es qui pour m'insulter toi petite larve. Ensuite c'est l'autre qui a attaqué mon pays donc je le défend et t'es pas content c'est la même. Ton pays n'a résisté à walouuuuu, il n'a fait que subir, comme il subit en ce moment l'assaut mené par les occidentaux qui s'y installent et y pratiquent un tourisme sexuel et/ou homosexuel scandaleux que je déplore fortement. Y'en a d'autres des exemples et pas des moindres, mais je connais la mentalité de bien des vôtres, qui consistent à pleurer et se plaindre aux modos alors que vous cherchez à la base le conflit. Technique juive...enfin technique marocaine quoi!!! allez sans rancune
 
et pour ton info écervelé, j'ai dis que moultes personnes disaient ça, moi j'ai apprécié leur accueil et je ne suis pas un hypocrite pour cracher sur eux alors qu'il louait le mérite des algériens. Je le répéte, j'aime mes fréres marocains fillah mais s'ils attaquent l'algérie, je ne peux que contre attaquer
 

Tetris99

Game over
dis donc, vous êtes balaises vous pour retourner la situation. Déjà t'es qui pour m'insulter toi petite larve. Ensuite c'est l'autre qui a attaqué mon pays donc je le défend et t'es pas content c'est la même. Ton pays n'a résisté à walouuuuu, il n'a fait que subir, comme il subit en ce moment l'assaut mené par les occidentaux qui s'y installent et y pratiquent un tourisme sexuel et/ou homosexuel scandaleux que je déplore fortement. Y'en a d'autres des exemples et pas des moindres, mais je connais la mentalité de bien des vôtres, qui consistent à pleurer et se plaindre aux modos alors que vous cherchez à la base le conflit. Technique juive...enfin technique marocaine quoi!!! allez sans rancune

ok a si mohamed ne t'énerve pas, tu vas avoir de la fumé qui te sort par les oreilles!

yallah tu as piqué ta crise, tu t'es donné une raison de vivre en défandant l'Algérie et en crachant sur le Maroc et les marocains, et ben bravo, maintenant tu peux dormir le sourire aux lèvres.

Quant à nous les marocains laches et traitres ayant du sang juif, nous continuons d'avancer. Je te laisse stagnant avec ta nervosité berbero-arabe.

je te provoque et tu réagis, très prévisible comme tous les simples d'esprits, donc tu es ininteressant pour moi.

Bonne nuit :D
 
ok a si mohamed ne t'énerve pas, tu vas avoir de la fumé qui te sort par les oreilles!

yallah tu as piqué ta crise, tu t'es donné une raison de vivre en défandant l'Algérie et en crachant sur le Maroc et les marocains, et ben bravo, maintenant tu peux dormir le sourire aux lèvres.

Quant à nous les marocains laches et traitres ayant du sang juif, nous continuons d'avancer. Je te laisse stagnant avec ta nervosité berbero-arabe.

je te provoque et tu réagis, très prévisible comme tous les simples d'esprits, donc tu es ininteressant pour moi.

Bonne nuit :D

mdr l'artiste, j'ai the mentalist en discution, c'est fascinant.
Ya messaoud, arabe pas berbéro arabe, pour la précision.
Je répéte, je n'ai fais que défendre mon pays comme tu l'as fait mais bon tranquille penses ce que tu veux l'ami. Salam
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Bien sur tu as raison sur le fait que l'Emir Abdelkader a sollicité l'aide du sultan pour empêcher la colonisation de l'Algerie mais egalement sa protection mais dire suppler c'est rabaisser l'Emir abdelkader qui etait loin d'être un homme à supplier. Il y avait une forme de solidarité entre eux mais qui n'allait malheureusement pas durer longtemps !!!
Surtout le sultan moulay agissait aussi sachant qu'il protegeait egalement son royaume.
Mais si tu connait la suite tu sait egalement que suite à cette fameuse bataille voyant la France l'emportait...le sultan a signé un traité avec la France afin de se proteger et proteger son royaume mettant hors la loi l'Emir Abdelkader allant jusqu'à mettre des troupes à sa recherche et à le combattre dans le but de le livre aux français !!!

Mais bon c pas le bon post ;)

Je t'arrete tout de suite je ne faisait pas reference a Abdelkader.
Des hommes a lui ont bien participés a la bataille d'isly mais moi je parle de l'envoyé de la region de Maghnia qui est allé voir le Sultan marocain ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
oued noun, écoutes moi bien attentivement, évites de me quoter pour parler de mes ancêtres, je te le dirais pas deux fois, on se connait pas nous deux, donc fais belek et respectes un peu les gens!!!
Non seulement t'es provocateur, mais en plus t'es bête et tu sors des conneries. Bref, révisons l'histoire du maghreb et on verra qui a été le plus courageux l'ami. D'ailleurs si tu veux comparer nos deux actuellement, je m'en ferais un réel plaisir, j'attend que tu donnes le coup d'envoi, ou alors que tu la fermes.
ps: sa me ferait chi.r de couler encore une fois ton pays car j'en revien y'a même pas une semaine et dis donc, il kifff les algériens, à moins que comme me l'ont dit moultes personnes, leur traitrise et lâcheté m'a fait croire ça. Bref moi j'aime les marocains avec leur défaut car c'est mes fréres fillah, mais je suis algérien et personne n'attaque mon pays sans que je ne réponde. Je préfére éviter le clash sérieux mais si tu veux y'aller, let's go ya hbibi

C'est parti ! je crée un poste dans la section JRAD c'est tout en bas du forum ;)

Je crée le sujet pour toi :) j'attend ta participation !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
oui mais maghnia c'était marocain, donc ce que tu dis n'a pas de sens l'artiste. Je viendrais peut-être taleur cousin inch ALLAH

si sa a du sens, et tu peux te renseigner au bled chez les anciens.

Donc tout a l'heure c'etait du sur, t'étais chaud et maintenant que je te dis oui, sa devient du peut etre :)

Tu vois le blabla, sa ne sert a rien, y a que le concret qui compte ;)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Mdrrrr le 3-0 en Algérie en +... et après ça dit vouloir battre l'Angleterre .... Pffff même l'ouzbekistan taperez l'algerie tellement ils sont faible
 
Haut