Algérie-Serbie : préparation à la CM

shalimarrrrrrrr tu crois que tu parles à qui espéce de saleté? Moi je te cite et t'es pas contente c'est la même vieille ***** que t'es. T'es qui toi pour dire que les maghrébins sont des sales races, t'insulte des parents là hmara, si personne ne réagit moi je le fais. Boufonne qui parle sur le net, tfou erlikk rassa khamja

pffffffffffffffff va te jeter d'un pont heureusement y a des gens qui m'ont comprise. Va faire ton frustré ailleurs ...................................
 
Oui je voit ce que tu veut dire, c'est claire que quand une personne attaque mon pays comme ca bêtement et injustement je réagis mais des fois je laisse passé...pourquoi parce que faut pas se mettre au même niveau qu'eux, ils veulent mal parlé et bien qu'ils parlent mal on s'en fou ils veulent se défoulé bêtement sur la nationalisme c'est du n'importe quoi franchement

Qu'on soit née Algérien, Marocain ou Yougoslave dans le fond ca change quoi? mais bref qu'est tu veut faire, de nos jours tout est déréglé !

Je ne rejeterais jamais l'idee comme quoi on aime son pays et on le defend mais il faut être sincère avec soi même et admettre une certaine forme de réalité...les pays maghrebins sont plus ou moins mal placé pour se critiquer question foot par exemple et/ou d'un point de vue politicosocioeconomique car de par la critique tu prend en pleine face le c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...pour prendre cet exemple du match contre la serbie avec l'exageration du one two three etc donc prendre un 0/3 c'est se faire automatiquement provoquer par des non algeriens disons haineux ou rageux contre l'Algerie...ces gens là tu ne les verrais pas par exemple venir si l'Algerie avait gagné 3/0 car ils n'ont pas de chair à manger ...mais cet exemple est valable dans tous les sens...certains algeriens haineux des marocains auraient agis de la sorte...c'est la faiblesse humaine on peut rien y faire !!!!
 
Je ne rejeterais jamais l'idee comme quoi on aime son pays et on le defend mais il faut être sincère avec soi même et admettre une certaine forme de réalité...les pays maghrebins sont plus ou moins mal placé pour se critiquer question foot par exemple et/ou d'un point de vue politicosocioeconomique car de par la critique tu prend en pleine face le c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...pour prendre cet exemple du match contre la serbie avec l'exageration du one two three etc donc prendre un 0/3 c'est se faire automatiquement provoquer par des non algeriens disons haineux ou rageux contre l'Algerie...ces gens là tu ne les verrais pas par exemple venir si l'Algerie avait gagné 3/0 car ils n'ont pas de chair à manger ...mais cet exemple est valable dans tous les sens...certains algeriens haineux des marocains auraient agis de la sorte...c'est la faiblesse humaine on peut rien y faire !!!!

Ouais mais bon des fois ca exagère trop ta vu
 
shalimarrrrrrrr tu crois que tu parles à qui espéce de saleté? Moi je te cite et t'es pas contente c'est la même vieille ***** que t'es. T'es qui toi pour dire que les maghrébins sont des sales races, t'insulte des parents là hmara, si personne ne réagit moi je le fais. Boufonne qui parle sur le net, tfou erlikk rassa khamja

Oulahhhh tu pars en vrille kamel...tu lui manque grave de respect alors qu'elle ne ta pas attaqué toi directement elle a juste dit qu'en general les arabes se tiraient plus dessus qu'ils s'entraidaient... bon même si elle a exagéré pas vrai cousine :langue:...mais le prend pas comme ça ;)
 
je ne suis ni frustré ni walou, c'est toi la compléxé qui se permet d'insulter les maghrébins de sale race, et tu n'as qu'à relire ton post sous animal que tu es. Donc je te répéte, va faire des gosses avec un blanc (si c'est pas déjà fait) et arrêtes de faire venir insulter les arabes. J'espére avoir été compris vilaine.
 
je ne suis ni frustré ni walou, c'est toi la compléxé qui se permet d'insulter les maghrébins de sale race, et tu n'as qu'à relire ton post sous animal que tu es. Donc je te répéte, va faire des gosses avec un blanc (si c'est pas déjà fait) et arrêtes de faire venir insulter les arabes. J'espére avoir été compris vilaine.



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je te lis j'ai envie de rires sérieux contrairement a toi certains bladinautes m'ont comprise mais toi c'est plus fort que toi tu parles avant de réfléchir. JE vais te redire ce que j'ai dis precedament dès le début de ce post y a eut des clash marocains vs algériens , j'ai dis que les maghrébin étaient une sale race dans le sens ou ils passent leurs temps a se taper dessus a se critiquer mais bon tu dois être le seul a n'avoir pas compris. Et puis tu parles de blanc j'ai pas compris le rapport et tes sous entendus et si tu veux faire le mec énerver va te défouler ailleurs !
 
Bon ca y'est c'est fini !!!
Non mais serieusement comment voulez vous qu'on s'entendent si on s'insulte a chaque fois !
Shalimar dit que les arabes sont ''****'' parce que ce sont les seuls a se tirer dessus pour un match de foot !!
c'est cense etre un jeu et on en fait un combat de kickboxing !!
On est tombe bien bas serieux .
Les marocaines sont des ***** , les algeriens des alcolo et les hommes tunisiens seraient en fait des femmes .
Voici le genre de choses qu'on entend ici et la !!
Serieux comment voulez etre respecte par ''les blancs'' quand on voit la maniere avec laquelle on s'insulte nous meme .
C'est triste wallah !!
Serieux y'avait aucune de raison que ca parte en ******* la .
 
Bon ca y'est c'est fini !!!
Non mais serieusement comment voulez vous qu'on s'entendent si on s'insulte a chaque fois !
Shalimar dit que les arabes sont ''****'' parce que ce sont les seuls a se tirer dessus pour un match de foot !!
c'est cense etre un jeu et on en fait un combat de kickboxing !!
On est tombe bien bas serieux .
Les marocaines sont des ***** , les algeriens des alcolo et les hommes tunisiens seraient en fait des femmes .
Voici le genre de choses qu'on entend ici et la !!
Serieux comment voulez etre respecte par ''les blancs'' quand on voit la maniere avec laquelle on s'insulte nous meme .
C'est triste wallah !!
Serieux y'avait aucune de raison que ca parte en ******* la .

Parce-que vous êtes une sale race :rolleyes:






:D
 
Quand y en a un ça va c'est quand y en a plusieurs que ...:D

ptdrrrrrrrr bien placé.
Shalimar, rien que le fait de lire ton pseudo me fou la gerbe, hasoul, je ne suis ni énervé ni walou, je suis toujours souriant moi et j'évite de parler comme tu le fais, moi j'aurais dis l'humain est mauvais, pas seulement les arabes, d'ailleurs être arabe est ma seconde plus grande fierté et je le savoure contrairement à toi. On se tape dessus, on se charie et alors, pour ma part c'est de bonne guerre et je te répéte que si demain un non arabe crache sur le maroc ou la tunisie je serais au front pour les défendre car ce sont mes fréres fillah que j'aime. Mais une partie de chariage fait toujours du bien.
J'espére que t'as compris miss "complixi" sinon tanpis.
 
ptdrrrrrrrr bien placé.
Shalimar, rien que le fait de lire ton pseudo me fou la gerbe, hasoul, je ne suis ni énervé ni walou, je suis toujours souriant moi et j'évite de parler comme tu le fais, moi j'aurais dis l'humain est mauvais, pas seulement les arabes, d'ailleurs être arabe est ma seconde plus grande fierté et je le savoure contrairement à toi. On se tape dessus, on se charie et alors, pour ma part c'est de bonne guerre et je te répéte que si demain un non arabe crache sur le maroc ou la tunisie je serais au front pour les défendre car ce sont mes fréres fillah que j'aime. Mais une partie de chariage fait toujours du bien.
J'espére que t'as compris miss "complixi" sinon tanpis.

C'est bien de jouer les victimes, mais oui tu as raison je suis pas fière d'être une arabe merci de m'avoir éclairée, bon je te laisses y a mon gwers qui attends son jambon beurre ...
 
ptdrrrrrrrr bien placé.
Shalimar, rien que le fait de lire ton pseudo me fou la gerbe, hasoul, je ne suis ni énervé ni walou, je suis toujours souriant moi et j'évite de parler comme tu le fais, moi j'aurais dis l'humain est mauvais, pas seulement les arabes, d'ailleurs être arabe est ma seconde plus grande fierté et je le savoure contrairement à toi. On se tape dessus, on se charie et alors, pour ma part c'est de bonne guerre et je te répéte que si demain un non arabe crache sur le maroc ou la tunisie je serais au front pour les défendre car ce sont mes fréres fillah que j'aime. Mais une partie de chariage fait toujours du bien.
J'espére que t'as compris miss "complixi" sinon tanpis.

Je comprends que tu ait pu prendre ça mal mais sincerement shali c pas le genre donc elle a disons mal formulé :D...mais kamel zen t nerveux toi :langue:
Je deviens diplomate maintenant lol
 
Bien sur surtout que victoria sera là :ro

Je n'ai pas la carte car j'ai participé aux reunions ça finit en baston generale D

victoria la blonde d'un 1m80 :eeek: chui émue cousin attends que je lâche quelques larmes sniffffff sniffffff :rouge:

Marlish (euhhhhhhh je voulais dire pas grave faut que j'arrête de parler arabe sinon mon gwers va pas aimer) y en a une qui t'attends samedi en plus elle sera plastifiée :D
 
victoria la blonde d'un 1m80 :eeek: chui émue cousin attends que je lâche quelques larmes sniffffff sniffffff :roue:

Marlish (euhhhhhhh je voulais dire pas grave faut que j'arrête de parler arabe sinon mon gwers va pas aimer) y en a une qui t'attends samedi en plus elle sera plastifiée :

:D...1m80 95 60 85 oui c bien elle...pleure pas cousine ça va s'arranger !!!

Pas avant que qu'on puisse termine ne serait ce qu'une reunion :eek:
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
On s'en fout du sultan, c'est pas lui qui a libéré le Maroc au contraire, c'est plutôt les rifains !

wech l'historien en carton toujours a raconter n'importe quoi ?

Les rifains étaient un peu partout mais ils étaient actifs surtout dans le nord, le sud c'est nous qui nous en sommes occupés ;)

AIT BAAMRANE + SAHRAOUI ;)
 
Haut