Algérie-Serbie : préparation à la CM

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Mdrrrr le 3-0 en Algérie en +... et après ça dit vouloir battre l'Angleterre .... Pffff même l'ouzbekistan taperez l'algerie tellement ils sont faible

mdrrrrr..le pire cest que cest à domicile..allez si il était à l'exterieur, çà aurait mieux passé

Moi je dit : rien d'étonnant ce résultat, même si y avait de l'espoir [en vain]
Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne s'auto-foutent pas la honte en afrique du Sud en mangeant des grosses baffe ... genre des scores de plus de 5-0 ...
 
riez riez, en afrique du sud, on passera le premier tour et on ira peut-être même jusqu'en demi final et le maroc aussi je pense car ils ont fait une belle can, ah non j'oubliais, ils n'étaient même pas qualifiés ces brêles, ni pour la can ni pour la CDM, vraiment des vulgaires sous hommes doublés d'un niveau de jeu aussi claqué que celui du bostwana, 8 matchs sans victoire, mais quel chifon ces me.des!!!!
ps: par allah, je suis prêt à prendre les paris maintenant et payé si l'algérie ne passe pas le premier tour, qui est chaud qui ne l'est pas?? Vu que vous ouvrez vos bouches soyez des hommes et assumez, montrez nous c'est quoi du marocain!! j'attend
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
riez riez, en afrique du sud, on passera le premier tour et on ira peut-être même jusqu'en demi final et le maroc aussi je pense car ils ont fait une belle can, ah non j'oubliais, ils n'étaient même pas qualifiés ces brêles, ni pour la can ni pour la CDM, vraiment des vulgaires sous hommes doublés d'un niveau de jeu aussi claqué que celui du bostwana, 8 matchs sans victoire, mais quel chifon ces me.des!!!!
ps: par allah, je suis prêt à prendre les paris maintenant et payé si l'algérie ne passe pas le premier tour, qui est chaud qui ne l'est pas?? Vu que vous ouvrez vos bouches soyez des hommes et assumez, montrez nous c'est quoi du marocain!! j'attend

?
je comprends pas ta réaction
Si j'ai bien compris tu pense qu'à coup sur L'Algérie va passer le premier tour ? Moi à coup sur je pense que non, s'tout.

ps: je suis pas marocain, je suis kowétien .. :rolleyes:
 
?
je comprends pas ta réaction
Si j'ai bien compris tu pense qu'à coup sur L'Algérie va passer le premier tour ? Moi à coup sur je pense que non, s'tout.

ps: je suis pas marocain, je suis kowétien .. :rolleyes:

vous avez une équipe le koweit?? Enfin une équipe masculine, tu sais des hommes avec deux bras et deux jambe et un appareil génital reproducteur?? Parce que crois moi qu'on sera pas aussi ridicule que vous lors de votre CDM, tu t'en souviens??
Oui je suis sûr qu'on passera le premier tour avec 5 ou 7 points, et pour ton info, je dis ça depuis le match aller contre les descendants du plus grand ennemi de l'islam, donc crois moi que je connais très bien ma team.
Jouons vu que t'es sûr de toi, je suis prêt à mettre 150e au moins si tu paris, par allah je te les donnerais!!!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
vous avez une équipe le koweit?? Enfin une équipe masculine, tu sais des hommes avec deux bras et deux jambe et un appareil génital reproducteur?? Parce que crois moi qu'on sera pas aussi ridicule que vous lors de votre CDM, tu t'en souviens??
Oui je suis sûr qu'on passera le premier tour avec 5 ou 7 points, et pour ton info, je dis ça depuis le match aller contre les descendants du plus grand ennemi de l'islam, donc crois moi que je connais très bien ma team.
Jouons vu que t'es sûr de toi, je suis prêt à mettre 150e au moins si tu paris, par allah je te les donnerais!!!

Je suis prêt à parier mes 4 puits de pétroles que vous allez perdre, et vachement :rolleyes:

Non mais, chacun son opinion monsieur !
Libre à toi de rêver et à moi d'être réaliste.
Tes invectives envers ma personne et ma dite patrie..son hum...rocambolesque :rolleyes:
 
Je suis prêt à parier mes 4 puits de pétroles que vous allez perdre, et vachement :rolleyes:

Non mais, chacun son opinion monsieur !
Libre à toi de rêver et à moi d'être réaliste.
Tes invectives envers ma personne et ma dite patrie..son hum...rocambolesque :rolleyes:

l'artiste, tu as été le premier à ouvrir ton clapet jeune malendrin, je n'ai fait que répondre à ton attaque envers mon pays. Quant à ta patrie et ton peuple, walah que je ne le considére même pas, je ne sais même pas où se trouve ton pays. Le plus marrant avec les compléxés comme toi et les marocains, c'est que vous êtes à fond sur nous sans que vous le sachiez, vous suivez nos résultats alors que nous on vous calcule même pas, c'est ça le pire!!!
 
Je suis prêt à parier mes 4 puits de pétroles que vous allez perdre, et vachement

Non mais, chacun son opinion monsieur !
Libre à toi de rêver et à moi d'être réaliste.
Tes invectives envers ma personne et ma dite patrie..son hum...rocambolesque :rolleyes:

Maalich, l'Algérie participe...Et ton équipe de brebis, ils en sont où la famille? :D
 
?
je comprends pas ta réaction
Si j'ai bien compris tu pense qu'à coup sur L'Algérie va passer le premier tour ? Moi à coup sur je pense que non, s'tout.

ps: je suis pas marocain, je suis kowétien .. :roleyes:

Il faudrait creer un post...atteint du syndrome de la mythomanie comment gerez vous cela ? :D:D
 
quand je lis certains coms je me dis que les maghrébins sont une sale race :rollyes: Y en a pas un pour rattraper l'autre bref ...

Je confirme cousine...heureusement on est là nous les tunisiens :D...vu que j'ai du sang algeromarocainfrançais je dois bien avoir un pti chouia tounsi en + t ma cousine donc obligé :D
 
Je confirme cousine...heureusement on est là nous les tunisiens :...vu que j'ai du sang algeromarocainfrançais je dois bien avoir un pti chouia tounsi en + t ma cousine donc obligé D

mdrrrrrrrr non mais c'est vrai la le sujet c'est le foot direct y en a ils te parlent de l'histoire de l'Algérie ou chais pas quoi :rolleyes: A croire que chacun doit prouver que son pays est le meilleur blablabla mdrrrrrrrrr le pire c'est que peu importe l'origine algerien marocain tunisien tous le même combat :eek:

ps: t'es 1/4 tutu vu qu'on est cousin ^^
 
mdrrrrrrrr non mais c'est vrai la le sujet c'est le foot direct y en a ils te parlent de l'histoire de l'Algérie ou chais pas quoi :rollees: A croire que chacun doit prouver que son pays est le meilleur blablabla mdrrrrrrrrr le pire c'est que peu importe l'origine algerien marocain tunisien tous le même combat :ek:

ps: t'es 1/4 tutu vu qu'on est cousin ^^

Le melange fait bien les choses car tu arrive à canaliser les differentes attaques mais bon je dois avouer que je penche côté algerien car on suit generalement le daron:langue: ...mais sans viser personne des **** y en a dans tous les bleds...les gens des differents pays se tireront dessus par nationalisme c comme ça c de tous temps ensuite s'ils n'en ont pas l'occasion ils se tireront dessus entre interregion voir même intervillage mdr donc limite tu peux passer des heures inutilement.. 1/4 oui c surement ça..voilà pourquoi je kiffe tout ce qui est épicé...voilà la cause :D
 
On parle de la rivalité Maroc ou Algérie et aprés ya quoi? Rivalité pathétique, aucun sens on se bouffe entre nous bêtement et on oublie à la base d'où on vient...
 
Le melange fait bien les choses car tu arrive à canaliser les differentes attaques mais bon je dois avouer que je penche côté algerien car on suit generalement le daron:lange: ...mais sans viser personne des **** y en a dans tous les bleds...les gens des differents pays se tireront dessus par nationalisme c comme ça c de tous temps ensuite s'ils n'en ont pas l'occasion ils se tireront dessus entre interregion voir même intervillage mdr donc limite tu peux passer des heures inutilement.. 1/4 oui c surement ça..voilà pourquoi je kiffe tout ce qui est épicé...voilà la cause :

mdrrrrrrrrrrrr c bon la harissa :langue: moi aussi j'ai de la famille en Algérie lol

Non mais par exemple un non arabe qui tombe par terre tous ses frères vont l'aider a se lever alors que les maghrébins si un de leurs frères tombent par terre au contraire ils vont le défoncer mdrrrrr :D
 
Pour revenir au sujet, l'Algérie a fait une très bonne première mi-temps ( la Serbie mène totalement contre le cour du jeu et sur une erreur ***** du gardien) mais le deuxième but en seconde mi temps a assommé l'équipe qui s'est endormie et a lâché le morceau...C'est une bonne piqure de rappel que ce type de match avant le mondial : il y a du khadma avant le grand RDV...Vivement le retour de l'equipe-type avec tous les joueurs en bonne condition physique...
 
On parle de la rivalité Maroc ou Algérie et aprés ya quoi? Rivalité pathétique, aucun sens on se bouffe entre nous bêtement et on oublie à la base d'où on vient...


Mais si tu regarde bien autour de toi en general il y a une bonne entente mais des qu'un c... d'un côte ou de l'autre va faire de la provoc tu as logiquement une reaction de fierté derrière et comme tout maghrebin qui se respecte ça part dans des trucs qui n'ont rien à voir...la bataille d'isly par exemple mdrr :D
 
moi si j'entend un non arabe coulait les arabes, je le traine, même s'il parle des toun's ou marocain, maintenant si un des deux attaque mon pays, bah je le défend et ça va de soi pour moi.
Shalimar, c'est toi la race et va épouser un blanc qui va purifier ta descendance misérable que tu es, tfouuu
 
moi si j'entend un non arabe coulait les arabes, je le traine, même s'il parle des toun's ou marocain, maintenant si un des deux attaque mon pays, bah je le défend et ça va de soi pour moi.
Shalimar, c'est toi la race et va épouser un blanc qui va purifier ta descendance misérable que tu es, tfouuu

déjà pourquoi tu me cites ??????????? je t'es parler nonnnnn je pense pas , as-tu compris ce que j'ai dis avant d'ouvrir ta gueule ????????? non donc la prochaine ferme ce qui te sers de bouche au lieu de venir faire les justiciers pauvre *** pffffffff
 
mdrrrrrrrrrrrr c bon la harissa :lague: moi aussi j'ai de la famille en Algérie lol

Non mais par exemple un non arabe qui tombe par terre tous ses frères vont l'aider a se lever alors que les maghrébins si un de leurs frères tombent par terre au contraire ils vont le défoncer mdrrrrr :

C bon la harissa surtout pour aller jusqu'au bout de la nuit :D

Les Arabes se sont entendus pour ne pas...s'entendre :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
déjà pourquoi tu me cites ??????????? je t'es parler nonnnnn je pense pas , as-tu compris ce que j'ai dis avant d'ouvrir ta gueule ????????? non donc la prochaine ferme ce qui te sers de bouche au lieu de venir faire les justiciers pauvre *** pffffffff

shali édite ton message jai pas envie que tu ai un averto pendant 5 mois, on pourra plu se parler en mp :(
 
Mais si tu regarde bien autour de toi en general il y a une bonne entente mais des qu'un c... d'un côte ou de l'autre va faire de la provoc tu as logiquement une reaction de fierté derrière et comme tout maghrebin qui se respecte ça part dans des trucs qui n'ont rien à voir...la bataille d'isly par exemple mdrr :D

Oui je voit ce que tu veut dire, c'est claire que quand une personne attaque mon pays comme ca bêtement et injustement je réagis mais des fois je laisse passé...pourquoi parce que faut pas se mettre au même niveau qu'eux, ils veulent mal parlé et bien qu'ils parlent mal on s'en fou ils veulent se défoulé bêtement sur la nationalisme c'est du n'importe quoi franchement
 
shalimarrrrrrrr tu crois que tu parles à qui espéce de saleté? Moi je te cite et t'es pas contente c'est la même vieille ***** que t'es. T'es qui toi pour dire que les maghrébins sont des sales races, t'insulte des parents là hmara, si personne ne réagit moi je le fais. Boufonne qui parle sur le net, tfou erlikk rassa khamja
 
C'est du foot, je m'en fou maintenant si une personne parle mal sur l'équipe national, c'est que du foot, les joueurs ils touche des millions et nous on est là en train de se charrier, limite ca insulte c'est un truc de fou quand même
 
Haut