Allaitement la nuit

Bercer je deconseille carrément
Ma belle soeur et une collègue ont donné lz mauvais habitude de bercer leur petit pour les endormir
Je t'explique pzs les nuits blanche
D'ailleurs ma collègue galère toujours
Sa fille à 2ans et des poussières et ne fais pas ses nuits
Il suffit qu'elle se réveille la nuit et n'arrive pas à se rendormir si sa mère ne la berce pas :confused:

Ça s'habitue vite aux bonnes choses ses bêtes la :D
Bercer au son de sa voix, pas dans ses bras!
Ce n'est pas à 15 moi que je lui conseillerais de commencer ça lol
Je suis contre aussi!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Qd on pleure a chaude larme on finit par sendormir, on dort bien mm :D
souvenir souvenir ... qd je me prenais des babouches etant plus jeune :D


Donc laisse le pleurer un ptiiit peu, présente lui le bib et voit ce qu'il va faire :-(
 
Bonsoir,

Faut que tu sois fermes, le petit va pleurer un temps mais va s'habituer.
Il ne faut pas céder, au pire tu lui donnes un biberon mais moi je recommande pas trop un biberon le soir au coucher car ça peut provoquer des caries (carie du biberon).
Faut que tu t'armes de patience même si ça fend le cœur de voir son Ptit pleurer et surtout quand tu es épuisée... Tu achètes son sommeil. Marque ce passage avec lui en lui offrant un Ptit kdo et en lui expliquant que maintenant il est plus grand et que "ziza" elle a pris un congé. Y'a la technique plus radical tu appliques un produit (non épicée lol) pour altérer le goût (le citron par exemple). Bon courage
 
Tu as des bib spécial pour le sevrage genre forme de sein etc. Voit pour acheter ca et en meme tps tu donnes un vetement avec ton odeur.

La journee tu l'allaites aussi ?

Courage.
Bonsoir,

Faut que tu sois fermes, le petit va pleurer un temps mais va s'habituer.
Il ne faut pas céder, au pire tu lui donnes un biberon mais moi je recommande pas trop un biberon le soir au coucher car ça peut provoquer des caries (carie du biberon).
Faut que tu t'armes de patience même si ça fend le cœur de voir son Ptit pleurer et surtout quand tu es épuisée... Tu achètes son sommeil. Marque ce passage avec lui en lui offrant un Ptit kdo et en lui expliquant que maintenant il est plus grand et que "ziza" elle a pris un congé. Y'a la technique plus radical tu appliques un produit (non épicée lol) pour altérer le goût (le citron par exemple). Bon courage

Merci pour ces précieux conseils

Il s est enfin endormi sans le sein mais il a beaucoup pleuré
C est vraiment dur.

La nuit il se réveil 3 fois environ je sais pas si je vais réussir à tenir c est vraiment pas évident
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On a réussiiiiiiiii
1 ers 24h Sans allaitement
Je suis trop fière de mon fils.
Il s est réveillé une fois à 3h et une autre à 6h il s est rendormi en 30 min n a pas énormément pleuré genre 5 min un gros câlin et de nouveaux dans ses rêves.

C est pas gagné encore mais on lâche pas


Hamdoulillah ;)
Dis lui bien que tu es contente de lui
Inchallah ca va continuer

Machallah cest un petit grand garcon :mignon:
 
Le changer d'environnement c'est pas compliquer un peu le truc ?
Perso je prefererai que ça se passe à la maison
Je vois ce que tu veux dire j aurais pensé comme toi pour un bébé qui a des repères fixe.
Mais cest sa deuxième maison ici il a ses habitudes ici aussi il est né ici et y a vécu jusqu'à ses 8 mois

Et puis quand j essayais chez moi je n y arrivais pas car j avais comme excuse que je voulais pas réveiller mon mari alors j incitais pas

Comme mon pseudo l indique On a vécu comme des nomades jusqu'au mois ďe mars ou on s est enfin installé c est pas nouveau pour lui et il s adapte plutôt bien hamdoulilah.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Autre problème j ai un engorgement Help! !!!!!! Ça fait hyper mal
Sous la douche tu mets le jet d'eau chaude sur ton sein engorgé et tu te masse le sein circulairement puis tu masse comme si tu faisais sortir ton lait jusqu'à le vider
C'est très douloureux mais après ça ira mieux ( si c'est un gros engorgement ça va prendre du temps mais il faut que tu le vide )
 
Haut