Allaitement la nuit

si il pleure la nuit cela veut dire qu'il a faim
mème si tu lui donne ton sein le jour il reste faim dans ce cas tu dois èviter de boire bcp de luiquide thè cafè ... mange du poisson et lègumes et fruits
Oui la premiere nuit de son sevrage il avait faim donc maintenant je lui donne biiiien à manger avant de dormir
Par contre le poisson augmente la lactation et comme j ai arrêté de lui donner le sein faut éviter
 
Holà les nana! !!!

Ça y est mon fils fait ses siestes dans son lit (mais dans ma chambre) je veux y aller en douceur

Par contre j ai essayé de le faire dormir la nuit dans son lit
Il a pas réussi à dormir avant 22h s est réveillé 3 fois et a 6h impossible de se rendormir. J ai tenu jusqu a 7h et je l ai mis dans mon lit il a redormi jusqu a 9h30
Des conseils à me donner?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@SsDomicilFix, Salam
hamdoulillah bcp d'étapes reussis
qd il était dans ta chambre, il dormait dans ton lit ou le sien ?
Retente encore une fois. Met lui une petite veilleuse, reste un peu avec lui au debut pour qu'il ne se sente pas abandonné, explique qu'il va dormir seul etc

Petit a petit inchallah ca va aller
 
@SsDomicilFix, Salam
hamdoulillah bcp d'étapes reussis
qd il était dans ta chambre, il dormait dans ton lit ou le sien ?
Retente encore une fois. Met lui une petite veilleuse, reste un peu avec lui au debut pour qu'il ne se sente pas abandonné, explique qu'il va dormir seul etc

Petit a petit inchallah ca va aller
Salam oui hamdoulilah il a réussi pleins d étape et en peu de temps. Un vrai champion lol

Depuis sa naissance il dormait dans mon lit il commence tout juste à dormir seul (depuis que j ai arrêté l allaitement)
Je lui en demande bcp

Je le pose dans son lit, lui met la veilleuse et reste dans la chambre jusqu a ce qu il s endorme.

Je vais réessayer ce soir mais c est très fatiguant.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@SsDomicilFix, oui c'est fatiguant, il faut faire des siestes qd le petit en fait aussi
profites en maintenant a l'habituer a dormir seul, surtout si tu dois reprendre le travail
de plus, de dormir avec toi dans le lit c'est pas bon car il faut vous retrouver aussi avec Mr papa
Courage
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam!
Je suis complètement ko avec bb2!!Lui qui faisait ses nuits dès 1mois et demi il se réveille maintenant deux fois dans la nuit!!:(
Je me demande si c'est pas mon lait qui n'est plus nourrissant car j'en ai moins qu'avant...plus de montée de lait...:(
Je suis dégoutée car je n'ai pas envie d'arrêter l' allaitement...Je voulais continuer au moins jusqu'à ses 6mois...
Est ce que c'est arrivés à certaines maman ici et qu'elle ont été vos solutions...merci!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam!
Je suis complètement ko avec bb2!!Lui qui faisait ses nuits dès 1mois et demi il se réveille maintenant deux fois dans la nuit!!:(
Je me demande si c'est pas mon lait qui n'est plus nourrissant car j'en ai moins qu'avant...plus de montée de lait...:(
Je suis dégoutée car je n'ai pas envie d'arrêter l' allaitement...Je voulais continuer au moins jusqu'à ses 6mois...
Est ce que c'est arrivés à certaines maman ici et qu'elle ont été vos solutions...merci!!

Kheir inchallah. Peut etre que ses reveilles sont juste pour une petite période
Boit bcp d'eau et met le a tete des que tu peux afin de stimuler . Courage, inchallah tu l'allaiteras longtemps encore
Pareil je sens que jai plus bcp de lait je suis degoute vraiment, cest a cause du boulot donc il tete moins. Je suis passe au lait pharmacie et allaitement qd jallais reprendre le travail


Repose toi aussi des que tu peux.
Courage
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Kheir inchallah. Peut etre que ses reveilles sont juste pour une petite période
Boit bcp d'eau et met le a tete des que tu peux afin de stimuler . Courage, inchallah tu l'allaiteras longtemps encore
Pareil je sens que jai plus bcp de lait je suis degoute vraiment, cest a cause du boulot donc il tete moins. Je suis passe au lait pharmacie et allaitement qd jallais reprendre le travail


Repose toi aussi des que tu peux.
Courage
Merci Ya3ni pour ta réponse..Je le met au sein souvent,le problème c'est la fatigue et j'ai une baisse d'appétit...je suis en train d'essayer les tisanes d'allaitement et de l' homéopathie j'espère que ça va porter ses fruits!bon courage a toi aussi avec le taf ça doit vraiment pas être facile!
 
Haut