Aller la chercher au bled?

moi c'est exactement sa, je ne sort pratiquement jamais et au contraire c'est mon mari qui me dit ( sort, prend ta caisse va te promener) on c'est déjà même disputer pour sa, car j'aime sortir qu'avec sa compagnie , j'ai déjà bien compris ce que c'était de sortir seul... Je te comprends .... Bonne chance...
Hamdoulah c'est bien au moins ton mari te fait confiance, et ça c'est vraiment important
 
Sans prétention aucune c'est exactement ca :cool:
et je suis pas du tout du genre à vouloir tirer mon coup ou je ne sais quoi avant de me marier

et je te souhaite aussi de trouver (si c'est pas encore le cas) un homme simple, respectueux et droit avec toi et ainsi avoir la conscience tranquille aussi dans cet époque de dingue

inchallah, mais j'ai la conscience tranquille hamdoullah, je suis loin d'etre parfaite mais je sais ce que je fais de ce coté... c'est claire que c'est une epoque de dingue, mais il reste encore des gens bien hmd, donc y'a encore de l'espoir lol
 
inchallah, mais j'ai la conscience tranquille hamdoullah, je suis loin d'etre parfaite mais je sais ce que je fais de ce coté... c'est claire que c'est une epoque de dingue, mais il reste encore des gens bien hmd, donc y'a encore de l'espoir lol
on est tous loin d'être parfait, faut juste savoir rester humble et essayer de toujours bien se comporter

oui bien sur qu'il y'a encore des gens bien et heureusement, ces gens bien ils sont dans l'ombre, tu les voit pas, ils sont en train de faire leur vie avec modestie et simplicité, il y'a aussi pas mal de filles bien mais on les voit pas non plus lol,

kheir inchAllah, l'essentiel c'est de juger personne et d'avancer avec humilité
 

insatis

insatise
on est tous loin d'être parfait, faut juste savoir rester humble et essayer de toujours bien se comporter

oui bien sur qu'il y'a encore des gens bien et heureusement, ces gens bien ils sont dans l'ombre, tu les voit pas, ils sont en train de faire leur vie avec modestie et simplicité, il y'a aussi pas mal de filles bien mais on les voit pas non plus lol,

kheir inchAllah, l'essentiel c'est de juger personne et d'avancer avec humilité

c'est vrai quant tu dis les gens restent dans l'ombre c'est vrai , femmes et hommes ils ne courent pas les rues
 
Haut