Aller la chercher au bled?

Qu'est ce qui te fait croire qu'au bled les femmes sont différentes?? Tu risques d'être bien déçu
Enfin une qui répond tranquillement et convenablement sans attaquer lol

non sérieux on sais jamais c'est claire que je peut être déçu, ya de tout de toute facon, mais voila ici j'ai l'impression que vous êtes parfois trop exigeante et/ou pas facile à vivre, je généralise pas bien sur
 

insatis

insatise
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...


ce que j'ai fait , bientôt elle va me rejoindre vers la fin de ce mois
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Enfin une qui répond tranquillement et convenablement sans attaquer lol

non sérieux on sais jamais c'est claire que je peut être déçu, ya de tout de toute facon, mais voila ici j'ai l'impression que vous êtes parfois trop exigeante et/ou pas facile à vivre, je généralise pas bien sur

Je pense que tu fais erreur en croyant que les femmes au bled sont différentes le monde a évolué et elles avec elles ne sont pas différentes des filles de France.

Trop exigente je vois pas en quoi m'enfin si tu souhaites épouser une femme du bled y a pas de soucis t'as surement toi aussi tes exigences tu verras bien comment ça se passe.

Par contre si tu retires une femme de sa famille au bled pour ensuite lui en faire baver ici hram 3lik sa se retournera contre toi.
 
bien sur que ca peut marché, c'est à toi de montrer qui tient les rênes et si elle est pas contente et bien ciao !

tenir les rênes ca veut pas dire être méchant ou macho mais juste lui montrer que c'est l'homme le patron et que c'est comme ca que ca marche avec les filles

Euh THE blague oui ?? "l'homme le patron et c'est comme-ça que ça marche avec les filles" Y'a pas de patron t'a pas de patronne :eek: ya kiff kiffe c'est pske t'es un homme que tu vas "tenir les rênes" ! Je plains ta futur femmes meskina ^^ :D
 
Je pense que tu fais erreur en croyant que les femmes au bled sont différentes le monde a évolué et elles avec elles ne sont pas différentes des filles de France.

Trop exigente je vois pas en quoi m'enfin si tu souhaites épouser une femme du bled y a pas de soucis t'as surement toi aussi tes exigences tu verras bien comment ça se passe.

Par contre si tu retires une femme de sa famille au bled pour ensuite lui en faire baver ici hram 3lik sa se retournera contre toi.
je sais bien que le monde a évolué, que les filles au bled sont même parfois plus avancé et plus maline que ceux d'ici et que donc faut faire attention

et j'ai jamais dit que je voulais lui en faire bavé la fille une fois que je l'amène ici, mais juste lui faire comprendre certaines choses en étant carré et ferme dès le début c'est tout

en fait vous aimez pas les filles lorsqu'on dit que l'homme doit être le patron, que c'est l'homme qui doit dirigé le navire, vous voyez toujours ca d'un mauvais oeil

être le patron ca veut pas dire être méchant, injuste, macho etc, faut arrêté de pensé de la sorte, après bien sur qu'il y'a des hommes qui aiment se comportez mal et faire du mal, je souhaite à aucune fille de tombé sur un mec qui considère mal la valeur d'une femme, sincèrement.

mais voila vous avez mal compris mon post et vous vous êtes lâcher contre moi comme si j'avais dit je sais pas quoi
 
Il y'a aucune polémique, c'est quoi le problème si je dit que d'un coté c'est mieux d'aller cherché une fille au bled et lui montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron ??

car ici en France les filles ont trop prit l'habitude d'avoir zaama une certaine dépendance, le taf, la voiture etc...c'est pas ca que je déplore, au contraire mais c'est le comportement que vous avez lorsque vous avez cet indépendance là qui est dommageable

Attends si j'ai bien compris tu veux une nana qui dis oui a tous ce que tu veux pske meskina elle aura jamais goûté a "la liberté" ??!!!!!
 
je sais bien que le monde a évolué, que les filles au bled sont même parfois plus avancé et plus maline que ceux d'ici et que donc faut faire attention

et j'ai jamais dit que je voulais lui en faire bavé la fille une fois que je l'amène ici, mais juste lui faire comprendre certaines choses en étant carré et ferme dès le début c'est tout

en fait vous aimez pas les filles lorsqu'on dit que l'homme doit être le patron, que c'est l'homme qui doit dirigé le navire, vous voyez toujours ca d'un mauvais oeil

être le patron ca veut pas dire être méchant, injuste, macho etc, faut arrêté de pensé de la sorte, après bien sur qu'il y'a des hommes qui aiment se comportez mal et faire du mal, je souhaite à aucune fille de tombé sur un mec qui considère mal la valeur d'une femme, sincèrement.

mais voila vous avez mal compris mon post et vous vous êtes lâcher contre moi comme si j'avais dit je sais pas quoi
Quoi comme choses qu'on comprenne mieux ta vision de la boss attitude?
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...



Mdr!
La femme n'est pas un animal domestique!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je sais bien que le monde a évolué, que les filles au bled sont même parfois plus avancé et plus maline que ceux d'ici et que donc faut faire attention

et j'ai jamais dit que je voulais lui en faire bavé la fille une fois que je l'amène ici, mais juste lui faire comprendre certaines choses en étant carré et ferme dès le début c'est tout

en fait vous aimez pas les filles lorsqu'on dit que l'homme doit être le patron, que c'est l'homme qui doit dirigé le navire, vous voyez toujours ca d'un mauvais oeil

être le patron ca veut pas dire être méchant, injuste, macho etc, faut arrêté de pensé de la sorte, après bien sur qu'il y'a des hommes qui aiment se comportez mal et faire du mal, je souhaite à aucune fille de tombé sur un mec qui considère mal la valeur d'une femme, sincèrement.

mais voila vous avez mal compris mon post et vous vous êtes lâcher contre moi comme si j'avais dit je sais pas quoi

Diriger le navire ça veut pas dire être un dictateur, la plupart le comprenne de cette manière, à vous d'être subtile avec vos femmes et SURTOUT de bien les choisir (parce que c'est facile de dire les femmes de france sont comme ça et les femmes du bled sont autrement c'est des âneries ça faut assumer ses erreurs), on a grandit en France dans une société bien différente de celle de nos pays d'origine tu peux pas exiger certaines choses des femmes d'ici, toi qui a grandit en France tu devrais pourtant le savoir.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Enfin une qui répond tranquillement et convenablement sans attaquer lol

non sérieux on sais jamais c'est claire que je peut être déçu, ya de tout de toute facon, mais voila ici j'ai l'impression que vous êtes parfois trop exigeante et/ou pas facile à vivre, je généralise pas bien sur

et bien répond aux questions quand on te laisse la parole afin de discuter (ex, celle que j'ai posé 4-5 fois):cool:
je sais bien que le monde a évolué, que les filles au bled sont même parfois plus avancé et plus maline que ceux d'ici et que donc faut faire attention

et j'ai jamais dit que je voulais lui en faire bavé la fille une fois que je l'amène ici, mais juste lui faire comprendre certaines choses en étant carré et ferme dès le début c'est tout

en fait vous aimez pas les filles lorsqu'on dit que l'homme doit être le patron, que c'est l'homme qui doit dirigé le navire, vous voyez toujours ca d'un mauvais oeil

être le patron ca veut pas dire être méchant, injuste, macho etc, faut arrêté de pensé de la sorte, après bien sur qu'il y'a des hommes qui aiment se comportez mal et faire du mal, je souhaite à aucune fille de tombé sur un mec qui considère mal la valeur d'une femme, sincèrement.

mais voila vous avez mal compris mon post et vous vous êtes lâcher contre moi comme si j'avais dit je sais pas quoi


exprime toi avec des termes différents que patron.... (tu aimes ton boss? si c'est un carré...)

;)
 
Euh THE blague oui ?? "l'homme le patron et c'est comme-ça que ça marche avec les filles" Y'a pas de patron t'a pas de patronne :eek: ya kiff kiffe c'est pske t'es un homme que tu vas "tenir les rênes" ! Je plains ta futur femmes meskina ^^ :D
mais non, tu sais, même dans le Coran un moment y'a écrit :
"Les hommes ont autorité sur les femmes"

alors...dit moi maintenant tu répond quoi ?

et je répète avoir autorité sur les femmes ca veut pas dire MAL SE COMPORTER, au contraire ! mais vous, dans votre inconscience, et parce que vous êtes aussi des femmes "rebelles" vous pensez que être le patron veut forcément dire être quelqu'un de mauvais et que donc par conséquence on veut vous faire la misère...alors que c'est pas vrai ! même si certains homme malheureusement ont ce mauvais comportement, c'est vrai, mais voila on trouve de tout !

autre exemple :
tu dit à ton mari genre "ce soir je sort je vais chez des copines"
et là ton mari te dit "non !"

tu va dire quoi ? si il te dit non je veut pas que tu sorte ce soir, tu va l'écouté ou faire la rebelle et lui dire "non non on est france, liberté, égalité, fraternité, je suis une femme, j'ai des droits et patati et patata" non tu t'explique, tu parle gentiment, si après il accepte, tu sort, si il veut pas tu va faire quoi ? la guerre? demandé le divorce ? ou être raisonnable et resté auprès de ton mari pour regardé un bon film et mangé une bonne glace à la fraise ?
 
Diriger le navire ça veut pas dire être un dictateur, la plupart le comprenne de cette manière, à vous d'être subtile avec vos femmes et SURTOUT de bien les choisir (parce que c'est facile de dire les femmes de france sont comme ça et les femmes du bled sont autrement c'est des âneries ça faut assumer ses erreurs), on a grandit en France dans une société bien différente de celle de nos pays d'origine tu peux pas exiger certaines choses des femmes d'ici, toi qui a grandit en France tu devrais pourtant le savoir.
j'ai pas généralisé, ya de tout ca je le sais
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...

N'importe quoi ...
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...


Slm,

tu sais c'est pas parceque tu va allé la chercher au bled dans les montagnes que tout va marcher sur des roulettes et qu'elle sera une femme soumise..

Crois moi qu'il y en a qui aprennent vite et deviennent pire qu'une fille de la ville...
Limite c'est elle qui va t'apprendre les lois des femmes dans quelques années et te montrer ou se trouve l'assistante sociale..Mdr
Je parle de cas que j'ai vu reellement.

Tu peux trouver egalement une fille bien ici qui se conduira bien avec toi..
Sa veux rien dire bled ou pas bled c'est n'importe quoi!
 
Wolahila comme si une femme dans un couple ne sert qu'a tirer un coup..

moi ce qui me choque c'est son age, un gars qui a 32ans et qui pense qu'une femme ne sert qu'à ça, beh il a rien comprit dans la vie ou doit etre complétement à coté de la plaque.... j'en ai connu des gars qui pensaient comme lui mais malheureusement qd il se sont reveillés, il était trop tard personne ne voulait d'eux....
 

Jamila16

Bladi dreamer
Il y'a aucune polémique, c'est quoi le problème si je dit que d'un coté c'est mieux d'aller cherché une fille au bled et lui montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron ??

car ici en France les filles ont trop prit l'habitude d'avoir zaama une certaine dépendance, le taf, la voiture etc...c'est pas ca que je déplore, au contraire mais c'est le comportement que vous avez lorsque vous avez cet indépendance là qui est dommageable
pas du tout, c'est dans votre esprit que vous pensez cela, pour vous rassurer et vous dire que j'ai aucun respect pour la femme, au contraire j'ai énormément de respect pour la femme !

quand je parle de montage c'est pour dire que les filles du bled qu'on trouve dans la campagne sont bien plus naturel, charmante, très simple et obéissante alors qu'elles vivent avec peu

contrairement à certaines filles d'ici qui se prennent pour je sais pas quoi quand elles commencent à prendre une certaine indépendance

Salam, je te rectfifie si tu veux bien c'est ma valeur number one: INdépendance. Lapsus révélateur (je plaisante) ;)

Trève de plaisanterie.
Si la petite Laura Ingals des champs (que je respecte ma mère en était une) est si docile, simple...euh..obéissante (? comme un toutou c'est ça, avec la laisse, le nonos etc?) c'est surtout parce que là où tu l'as trouvé, celle ci n'a pas accès à tout ce qu'une fille made in Europa a accès.
Le jour ou elle sera arrivée ici, qu'elle se sera acclimatée et qu'elle sera toujours restée fidèle à elle-même, tu pourras tirer ce genre de conclusions et encore...je crois que ce sera une fille sur 1000.
Les filles-hommes du bled sont ce qu'elles-ils sont ...justement parce qu'elles "sont" au bled.
C'est surtout l'environnement dans lequel elle se trouve qui façonne son comportement. Qu'est ce qui te garantit qu'une fois l'environnement modifié, le comportement ne suivra pas?

Le reste est une question d'éducation et d'humilité, je dirais.
Le travail, l'argent et la voiture ne font pas forcément des filles d'Europe des personnes hautaines. Peut-etre que c'est toi qui te sent "castré" par elles, tout simplement mais je serais toi, je ne me lancerais pas dans des généralités comme celles la.

Médite un peu sur ton cas et sinon ben...bonne chasse dans les champs :sournois:
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...

Et oui ... Faut manquer sévèrement de confiance en soi pour imaginer aller se magasiner une femme comme au marché, l'enfermer et "lui montrer qui est le patron".

Et oui ... J'ai que de la pitié pour ceux qui ont ce genre de réflexions.
 
Salam, je te rectfifie si tu veux bien c'est ma valeur number one: INdépendance. Lapsus révélateur (je plaisante) ;)

Trève de plaisanterie.
Si la petite Laura Ingals des champs (que je respecte ma mère en était une) est si docile, simple...euh..obéissante (? comme un toutou c'est ça, avec la laisse, le nonos etc?) c'est surtout parce que là où tu l'as trouvé, celle ci n'a pas accès à tout ce qu'une fille made in Europa a accès.
Le jour ou elle sera arrivée ici, qu'elle se sera acclimatée et qu'elle sera toujours restée fidèle à elle-même, tu pourras tirer ce genre de conclusions et encore...je crois que ce sera une fille sur 1000.
Les filles-hommes du bled sont ce qu'elles-ils sont ...justement parce qu'elles "sont" au bled.
C'est surtout l'environnement dans lequel elle se trouve qui façonne son comportement. Qu'est ce qui te garantit qu'une fois l'environnement modifié, le comportement ne suivra pas?

Le reste est une question d'éducation et d'humilité, je dirais.
Le travail, l'argent et la voiture ne font pas forcément des filles d'Europe des personnes hautaines. Peut-etre que c'est toi qui te sent "castré" par elles, tout simplement mais je serais toi, je ne me lancerais pas dans des généralités comme celles la.

Médite un peu sur ton cas et sinon ben...bonne chasse dans les champs :sournois:
tinkiet j'ai pas besoin de méditer, je sais qu'au bled comme en France on trouve de tout

mais merci quand même pour le conseil
 
il se peut que mr, n'ait pas seulement envie de tirer un coup, mais de fonder sa petite famille, un foyer, une stabilité, avoir une presence féminine chez lui et tout semplement vivre dans le halal et avoir la conscience tranquille.....
Sans prétention aucune c'est exactement ca :cool:
et je suis pas du tout du genre à vouloir tirer mon coup ou je ne sais quoi avant de me marier

et je te souhaite aussi de trouver (si c'est pas encore le cas) un homme simple, respectueux et droit avec toi et ainsi avoir la conscience tranquille aussi dans cet époque de dingue
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Si tu trouves une cachée dans les montagnes, demandes lui si elle n'a pas une soeur ou cousine pour moi. Je viens de recevoir mon permis de séjour. Je vais me débarrasser de la vieille Gawria et faire du halal à enfermer à côté de sérpière. :D
 
J'espère que tu te poses la question pr lui hein ?? :D

non sérieux, on a assez affaire aux fétichistes, on ne va pas ajouter les zoophiles !!! :eek:
Ah ok j'avais pas fait gaffe à ces propos !
alors comme ca madame s'amuse à injurier des personnes sur fond de médisance et de perversité, dit moi ta pas honte de tenir des propos aussi mauvaise et détestable envers une personne aussi facilement sans aucun respect et en même temps écrire sous ton pseudo "Allah al Watan al Malik" ?

StarfAllah même en période de jeûne...déjà qu'en temps normal c'est grave mais là...
et tu ose mentionner le nom d'Allah comme ca aussi facilement tout en te comportant en mal envers une personne sans aucun respect ?? dit moi est-ce que tu en ai consciente ?? et est-ce que moi je t'ai manqué de respect pour te comportez ainsi aussi lâchement ??

et inutile d'essayé de dire que ces propos m'était pas destiné et que je doit pas me sentir visé, parce que ca se voit trop à travers ces propos que tu faisais allusion à moi et à mon sujet tout en parlant avec ton cher collègue @Assendou

moi au moins j'ai peut-être était maladroit dans mon sujet mais j'ai manqué de respect à personne ni traité une personne de quoi ce soit en tenant des propos aussi désagréable que détestable, et encore moins envers toi !

alors c'est comme ça que ça vit ici hein, forum c'est la fête, on se lâche c'est ca?? ok ok lâcher vous, les conséquences suivront, tôt ou tard
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...

J ai toujours pense que l environnement
Faisait l etre humain, une fois sur place
Il est possible que la demoiselle apprenne
A se debrouiller et ne soit plus aussi docile
Qu au depart. Ce que tu decris avec ironie
Est une forme de soumission et de desespoir.
 
Haut