Aller la chercher au bled?

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Allah y hdik c'est tout ce que j'ai à te dire. C'est facile de dire "Allahou a3lem" après avoir jugé une personne sans la connaître.

La médisance et le jugement ne connaît aucune pause das notre communauté à ce que je vois.
Qui te dit que je te connait pas dans le fond? Tu ne sais pas qui je suis...
Amine ajma'ine a ton dou3a
Il y a un grand quiproquo entre tes paroles et les miennes...
 

Dauko

VIB
Shanya, je l'aime comme ca tu sais laisse le
Je n'ai pas envie de t'interrompre:lov: mais si tu demandais a la demoiselle de l'atlas (S.) d'être ta seconde épouse afin qu'elle soi mon amie et de m'alleger dans les tâches ménageres je t'en serais reconnaissante
Oh t'es chou ! Non je ne veux qu'une femme :D :love:
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Shanya, je l'aime comme ca tu sais laisse le
Je n'ai pas envie de t'interrompre:love: mais si tu demandais a la demoiselle de l'atlas (S.) d'être ta seconde épouse afin qu'elle soi mon amie et de m'alleger dans les tâches ménageres je t'en serais reconnaissante
:p Merci pour cette attention, je le laisse comme tu l'aime ;)
 

hotdogman

Suivez moi!
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:-D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...

oh mais tu peux aller au bled la chercher dans une montagne ^^
tu verras après c'est qui l'homme à la maison :D
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolle yes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...
franchement je l'ai prise au bled et laisse tomber... :D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolley es:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...: D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...

arrêtes un peu de rêver Mr qui a soif de pouvoir :rolleyes:

à défaut d'avoir une femme sur qui tu seras "ferme", prends toi un animal de compagnie, là c'est certain, ce sera toi le chef :langue:
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Il n'est pas méchant notre ami Wonely07.

Il veut juste une femme qui ne sait pas comment se connecter sur Bladi. Au moins pendant les 3 premiers mois :intello:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolle
yes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...

Tu parle d'une femme ou d'une chèvre? Je ne suis pas certaine o_O
 
Prk ce besoin de lui montrer que t'es le patron !! tu te poses jamais cette question?
est ce une peur , un manque de confiance en toi mm ou tes envies sadiques? L'homme n'a pas besoin de montrer sa virilité et sa masculinité parce que tout simplement ça se voit dans ses gestes, son comportement et ses responsabilités, or essayer de prouver qlq chose et s'efforcer de le montrer révèle d'un "dysfonctionnement "
la femme n a pas besoin d être enfermée pour qu'elle te sois fidèle ou dépendante ... , elle a tt simplement besoin que tu la traites comme il le faut
 
Prk ce besoin de lui montrer que t'es le patron !! tu te poses jamais cette question?
est ce une peur , un manque de confiance en toi mm ou tes envies sadiques? L'homme n'a pas besoin de montrer sa virilité et sa masculinité parce que tout simplement ça se voit dans ses gestes, son comportement et ses responsabilités, or essayer de prouver qlq chose et s'efforcer de le montrer révèle d'un "dysfonctionnement "
la femme n a pas besoin d être enfermée pour qu'elle te sois fidèle ou dépendante ... , elle a tt simplement besoin que tu la traites comme il le faut
Ca c'est que tu pense TOI et ce que tu pense TOI n'est pas forcément vérité, alors stp épargne moi tes insinuation à mon égard basé dans le mensonge, tu sais rien de moi

quand je disais "patron" c'était dans le sens où certaine fille "au bled" j'ai bien dit au bled il faut lui faire comprendre que en France c'est pas la fête et qu'elle viendra pas avec l'idée en tête qu'elle pourrais faire ce qu'elle veut, c'est tout; ca va pas plus loin !

mais vous les fille des fois vous avez du mal à comprendre, vous accusez à tord et à travers
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...

Qu'est ce qui te fait croire qu'au bled les femmes sont différentes?? Tu risques d'être bien déçu
 
Haut