Aller la chercher au bled?

B

BettyS

Non connecté
j'ai beaucoup^de respect pour les femmes, quand je dit "la montagne" je fais référence aux filles qu'on trouve dans la campagne au bled mais qui sont très simple et obéissante, et surtout avec un bon savoir vivre

ici en france les filles elles se prennent trop pour des personnes qu'on doit "mérité" avec des exigence à tous va, y'a plus d'humilité

T'es sur que c'est par choix ? Dis plutot que tu te fais jeter comme un malpropre par la gente féminine et que tu cherches la facilité : une bonne épouse soumise qui t'obéira au doigt et à l'oeil , dans les "montagnes"...ma foi
 
un homme est celui qui se marie pour de bonne raison! non pas pour trouver, avoir une femme à sa botte!

tu es pathétique dans la manière dont tu as écris les choses!

tu aurais dis! je préfère memarier avec une femme du bled, parce que culturrellement parlant! sur le plan des valeurs elle correspond à mes attentes!

non! toi en gros machos (insécure) tu la veux juste parce qu'elle te sera soumise


mais sache que le vice, le mauvais comportement n'est pas le propre que des filles vivant en europes!


de tout façon tu ne tomberas que sur ce qui te ressemble
tu sais pas à quoi je ressemble, ce post c'était plus un coup de gueule, et faut pas se fier aux chose qu'on écrit pour juger une personne ! ou ta vu une insulte dans ce que j'ai dit ? fille des montagnes c'est une insulte ? filles de la campagne du bled si tu préfère,

être le patron c'est une insulte ?

pfff vous voyez le mal quand ca vous plait pas
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
le problème c'est que vous avez trop cru que je considérer les femmes comme je sais pas quoi alors que c'est pas du tout vrai

tu dit les décisions se prennent à 2...bien sur mais il y'a na aussi qui se prennent tout seul pour votre bien et c'est ca que vous arrivez pas à supporter


donne moi un exemple concret?

Ps: un patron on en a déja au boulot ( d'ailleurs c'est bizarre comme on les apprécies tellement...)
 
il est là le problème avec vous les filles, vous regardé que les chose négatif POUR VOUS RASSURER ! et surtout vous dite des choses sur des personnes alors que vous savez rien ! j'ai dit qu'elle sortira "que avec moi" et non qu'elle sortira jamais ! faut déjà apprendre à lire et à comprendre

et de 2 être le patron ca veut pas dire être dur et macho...c'est juste lui montrer que c'est l'homme qui dirige le navire ! non pas d'accord ? pfff c'est encore une preuve de votre mentalité occidentalisé, vous voyez que le mauvais coté des choses pour vous rassurer


Non, je n arrive pas trop a lire bien, ni a comprendre bien.
Tu comprends je suis arrivée il y a 2 ans du jbel et je suis enfermée, car mon mari l a ainsi décidée et moi je suis les préceptes de mon mari, mon gourou, celui que je dois appeler dominator en baissant les yeux, preuves de ma soumission.

Bon je vais pas te mentir, en son absence, je vole son ordi et je vais sur les sites afin de communqiuer avec le monde extérieurs et les petits jeunes de ma région.

Car vois tu, il croit que comme je viens du jbel, je n ai pas d cerveau ni même d' aspiration personnelle, aucun esprit critique sur la vision du bonheur, je n ai pas de volonté propre tu comprends.
C est plutôt pratique qu il penses ainsi, je n ai qu a lui laver les pieds en rentrant et lui servir a manger afin de mieux endormir sa vigilance.

Mais dans les coulisses, je m éclates!

Salam
 

Kadijak

Gone
VIB
tu sais pas à quoi je ressemble, ce post c'était plus un coup de gueule, et faut pas se fier aux chose qu'on écrit pour juger une personne ! ou ta vu une insulte dans ce que j'ai dit ? fille des montagnes c'est une insulte ? filles de la campagne du bled si tu préfère,

être le patron c'est une insulte ?

pfff vous voyez le mal quand ca vous plait pas


tu devrais peut être apprendre à lire! je n'ai jamais dis que tu insultais la femme!

j'ai dis qu'un homme! un vrai (en répondant à ta quesiton) c'est celui qui se marie pour de bonne raison! fonder un foyer avec une femme qui sera son égal! sa partenaire de vie et cela de préférence dans le long terme! une femme avec qui il aura des enfants! avec qui il éduquera ses enfants! un homme un vrai cherchera une femme avec qui il discutera de tout et rien! qui tiendra compte de l'avis de sa femme (même si il n'applique pas tout ce qu'elle dira) un homme un vrai est celui qui aura de la considération! du respect! de l'affection pour sa femme en tant qu'être humain et non un objet soumis à sa volonté!

tu as mal écrit alors oui je me permet de réagir sur ce que tu as écris!

tu fais partis de ces personnes (homme/femme confondue) qui me sorte par les yeux! à poser une étiquiette! avoir un jugement sur un type de fgmme/homme en fonction de l'origine, pays de résidence et j'en passe!


tu es en insécurité avec ta propre personne! car un homme un vrai, n'éprouvera pas le besoin d'aller chercher une femme au bled uniquement pour dire direct c'est lui le patron!

car qu'elle soit du bled ou pas! l'homme! le vrai agira comme il se doit!


essaye de comprendre pq tu as besoin d'être le patron et tu verras que tu es pathétique!
 
Et bien dit donc en pleine période de ramadan vous juger les gens et vous dite des choses très mauvaise sur des personnes si facilement, après vous faite zaama les filles civilisé et respectueuse ?

j'ai rien dit de méchant, et surtout je n'ai pas dit quoi que ce soit de méchant ou de mal-sain, j'ai juste dit qu'une fille du bled quelque part ca peut être bien et qu'il faut montrer aux femmes c'est qui le patron...pourquoi vous ressentez du mépris dans ca ??? on peut être l'homme qui dirige tout en étant juste et honnête, pas pour vous on dirais...

si vous êtes pas d'accord avec moi ok mais parlez convenablement pour comprendre, pourquoi vous ressentez le besoin d'attaquer si facilement...

surtout que j'ai pas du tout minimisé la valeur d'une femme, au contraire, mais vous vous pensez que si car vous aimer juger et attaquer, c'est votre distraction favorite et comme vous savez pas quoi dire et bien ca attaque et on dévalorise
 
Le sujet qui semble avoir une vingtaine d'années, fait une fixation sur le fait de commander, des termes comme patron, obéissante sont récurrents dans ses propos......
Le sujet dénote d'un certain manque de contrôle qu'il cherche par tous les moyens à récupérer, à assouvir.....
Personne ne l'a jamais écouté dans sa vie? Tout le monde l'a t'il ignoré? Peut être manque t'il d'estime de lui même ou de confiance?
Des réponses que nous obtiendrons lors de son prochain rendez vous.......
 

Kadijak

Gone
VIB
d'un coté
si on trouve rien en france, on sera sans doute obligé d'aller au bled et faire un mariage à l'ancienne


on ne critique pas le fait qu'il veuille aller au bled pour se marier! mais les raisons qui le pousse!


sa raison n'est pas le mariage! acte sacrée et important en islam! non c'est tomber sur une femme a qui on dira I'm the boss!


qu'une femme ou un homme épreouve le besoin de se marier avec quelqu'un du bled! de papouasie ou même de sibérie! tant mieux! qu'Allah leur facilite! mais vouloir se marier pour être le patron! c'est fort! très fort!
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...
Apres c'est elle ki te cachera a la maison pas toi:D
 
Le sujet qui semble avoir une vingtaine d'années, ce dernier fait une fixation sur le fait de commander, des termes comme patron, obéissante sont récurrents dans ses propos......
Le sujet dénote d'un certain manque de contrôle qu'il cherche par tous les moyens à récupérer, à assouvir.....
Personne ne l'a jamais écouté dans sa vie? Tout le monde l'a t'il ignoré? Peut être manque t'il d'estime de lui même ou de confiance?
Des réponses que nous obtiendrons lors de son prochain rendez vous.......


Excellent diagnostic Dr Mis.

Je suis moi-même maghrébiologiste, et j'ai pu étudier de nombreux cas similaires à celui de votre patient.


:intello:
 
une chose est sur ici on lit parfois bien pire que ça et on dit rien, au contraire on en prend du plaisir et on s'amuse, dans ce que je dit y'a rien de méchant



ça c'est sure je suis d'accord avec toi on lit bien pire mais tout de même je trouve que tu es méchant dans le sens ou on a pas l'impression que tu parle d'un être humain cette personne est censée partager ta vie etc après si c'est pour t'amuser et pour rire que tu dise ça autant pour moi
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
le problème c'est que vous avez trop cru que je considérer les femmes comme je sais pas quoi alors que c'est pas du tout vrai

tu dit les décisions se prennent à 2...bien sur mais il y'a na aussi qui se prennent tout seul pour votre bien et c'est ca que vous arrivez pas à supporter


Un exemple stp :)
 
Ca peut-être une solution. Il y a trop de specimens nommés beurettes ici. Ceci dit, tu as des vicieuses de l'autre côté ..
Dauko là n'est pas le sujet, il ne remet pas en cause les moeurs ou les traditions....
Ce qu'il cherche c'est une femme téléguidable, qui lui obéira au doigt et à l'oeil....
Il veut quelqu'un qui se plie à toutes ses petites exigences....
On ne parle pas du respect de mise dans un couple mais bel et bien de totale soumission sans aucune remise en question......
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Quelle vie de rêve dis moi. Et ainsi tu lui éviteras de s'abrutir et de se pervertir n'est-ce pas ?

La femme alors , cette grande pécheresse !
 
on ne critique pas le fait qu'il veuille aller au bled pour se marier! mais les raisons qui le pousse!


sa raison n'est pas le mariage! acte sacrée et important en islam! non c'est tomber sur une femme a qui on dira I'm the boss!


qu'une femme ou un homme épreouve le besoin de se marier avec quelqu'un du bled! de papouasie ou même de sibérie! tant mieux! qu'Allah leur facilite! mais vouloir se marier pour être le patron! c'est fort! très fort!
Bon déjà pour moi le mariage c'est super important, d'où ta vu que je voulais me marier juste pour me marier ?

si j'ai dit être le patron c'est parce que je sais que les filles du bled, pas tous, mais certaines fille du BLED j'ai bien dit du bled, lorsqu'elles se marient et elles viennent en France elles veulent avoir la liberté et elles peuvent changer une fois les papier obtenue, donc si j'ai dit être le patron c'était juste pour dire que si jamais je doit en épousé une de la bas y'aura pas moyen d'esquivé, c'est par précaution et non pour assouvir nos désir ou je sais pas quoi,

avec une fille de France pas besoin de faire le patron ou quoi car elle a déjà les papier et on se comprendra déjà avec de bonne base sincère et honnête vu qu'on vit dans la même société, mais par rapport au bled c'est différent

bref j'aurais du jamais sortir un post comme ca, juger quelqu'un et lui dire des choses mauvaise sachant que c'était juste un sujet surtout pour parler et échanger

apparement vous les filles d'ici vous êtes cash et vous aimez tapé, je répète j'ai jamais voulu dénigrer une femme !

bref maaliche croyez ce que vous voulez, et désolé si j'ai mal écrit le post, je me suis peut-être mal exprimer, mais dévaloriser la femme c'était pas du tout le but car je suis pas du tout comme ça
 

Dauko

VIB
Dauko là n'est pas le sujet, il ne remet pas en cause les moeurs ou les traditions....
Ce qu'il cherche c'est une femme téléguidable, qui lui obéira au doigt et à l'oeil....
Il veut quelqu'un qui se plie à toutes ces petites exigences....
On ne parle pas du respect de mise dans un couple mais bel et bien de totale soumission sans aucune remise en question......
Justement. Indirectement je faisais référence à cela.

Je préviens, mes mots seront durs, mais je vais les dire quand même ...


Il est plus facile de soumettre une femme venant dans la misère, et aspirant un meilleur contexte économique et social.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
j'ai beaucoup^de respect pour les femmes, quand je dit "la montagne" je fais référence aux filles qu'on trouve dans la campagne au bled mais qui sont très simple et obéissante, et surtout avec un bon savoir vivre

ici en france les filles elles se prennent trop pour des personnes qu'on doit "mérité" avec des exigence à tous va, y'a plus d'humilité

Et avec l'éspoir de tomber sur une vièrge aussi peut-être. Eh ben,rassures-toi, c'est plus difficile là-bas qu'en ville. :)

Pour le "bon savoir vivre", je n'ai pas compris. :rolleyes:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Bon déjà pour moi le mariage c'est super important, d'où ta vu que je voulais me marier juste pour me marier ?

si j'ai dit être le patron c'est parce que je sais que les filles du bled, pas tous, mais certaines fille du BLED j'ai bien dit du bled, lorsqu'elles se marient et elles viennent en France elles veulent avoir la liberté et elles peuvent changer une fois les papier obtenue, donc si j'ai dit être le patron c'était juste pour dire que si jamais je doit en épousé une de la bas y'aura pas moyen d'esquivé, c'est par précaution et non pour assouvir nos désir ou je sais pas quoi,

avec une fille de France pas besoin de faire le patron ou quoi car elle a déjà les papier et on se comprendra déjà avec de bonne base sincère et honnête vu qu'on vit dans la même société, mais par rapport au bled c'est différent

bref j'aurais du jamais sortir un post comme ca, juger quelqu'un et lui dire des choses mauvaise sachant que c'était juste un sujet surtout pour parler et échanger

apparement vous les filles d'ici vous êtes cash et vous aimez tapé, je répète j'ai jamais voulu dénigrer une femme !

bref maaliche croyez ce que vous voulez, et désolé si j'ai mal écrit le post, je me suis peut-être mal exprimer, mais dévaloriser la femme c'était pas du tout le but car je suis pas du tout comme ça



Ok alors simplement donne moi un exemple c'est la quatrieme fois que je te demande c'est que tu na pas de réponse à ma question?



FINALEMENT J'ai raison tu n'argumente pas par un exemple .....c'est que tu vois dans le couple on ce concerte
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dauko là n'est pas le sujet, il ne remet pas en cause les moeurs ou les traditions....
Ce qu'il cherche c'est une femme téléguidable, qui lui obéira au doigt et à l'oeil....
Il veut quelqu'un qui se plie à toutes ses petites exigences....
On ne parle pas du respect de mise dans un couple mais bel et bien de totale soumission sans aucune remise en question......


Arrête SeMiraMis, tu es entrain de décrire la femme parfaite pour Dauko là ! :D
 
Haut