Aller la chercher au bled?

ça c'est sure je suis d'accord avec toi on lit bien pire mais tout de même je trouve que tu es méchant dans le sens ou on a pas l'impression que tu parle d'un être humain cette personne est censée partager ta vie etc après si c'est pour t'amuser et pour rire que tu dise ça autant pour moi
mais attend bien sur que je considère la femme comme un humain cher à mes yeux, c'est dingue vous m'avez mal compris, je me suis mal exprimer en fait, j'ai juste voulu faire un sujet qui envoie, mais là ca a trop envoyé en fait

le but de mon post c'était pas du tout de dénigrer la femme ! j'aime pas quand on dit des choses sans vérité
 
Bon déjà pour moi le mariage c'est super important, d'où ta vu que je voulais me marier juste pour me marier ?

si j'ai dit être le patron c'est parce que je sais que les filles du bled, pas tous, mais certaines fille du BLED j'ai bien dit du bled, lorsqu'elles se marient et elles viennent en France elles veulent avoir la liberté et elles peuvent changer une fois les papier obtenue, donc si j'ai dit être le patron c'était juste pour dire que si jamais je doit en épousé une de la bas y'aura pas moyen d'esquivé, c'est par précaution et non pour assouvir nos désir ou je sais pas quoi,

avec une fille de France pas besoin de faire le patron ou quoi car elle a déjà les papier et on se comprendra déjà avec de bonne base sincère et honnête vu qu'on vit dans la même société, mais par rapport au bled c'est différent

bref j'aurais du jamais sortir un post comme ca, juger quelqu'un et lui dire des choses mauvaise sachant que c'était juste un sujet surtout pour parler et échanger

apparement vous les filles d'ici vous êtes cash et vous aimez tapé, je répète j'ai jamais voulu dénigrer une femme !

bref maaliche croyez ce que vous voulez, et désolé si j'ai mal écrit le post, je me suis peut-être mal exprimer, mais dévaloriser la femme c'était pas du tout le but car je suis pas du tout comme ça


Non mais c'est bon on sait que t'es gentil au fond :) tu t'es excusé c'est le principal
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Justement. Indirectement je faisais référence à cela.

Je préviens, mes mots seront durs, mais je vais les dire quand même ...


Il est plus facile de soumettre une femme venant dans la misère, et aspirant un meilleur contexte économique et social.


Y suffit de voir certains qui viennent de la misere au bled tu leur offrent de beau cadeaux, aucune gratitude bien que on s'en fout et apres y te remballe en demandant plus (toujours plus)
 

Kadijak

Gone
VIB
Bon déjà pour moi le mariage c'est super important, d'où ta vu que je voulais me marier juste pour me marier ?

si j'ai dit être le patron c'est parce que je sais que les filles du bled, pas tous, mais certaines fille du BLED j'ai bien dit du bled, lorsqu'elles se marient et elles viennent en France elles veulent avoir la liberté et elles peuvent changer une fois les papier obtenue, donc si j'ai dit être le patron c'était juste pour dire que si jamais je doit en épousé une de la bas y'aura pas moyen d'esquivé, c'est par précaution et non pour assouvir nos désir ou je sais pas quoi,

avec une fille de France pas besoin de faire le patron ou quoi car elle a déjà les papier et on se comprendra déjà avec de bonne base sincère et honnête vu qu'on vit dans la même société, mais par rapport au bled c'est différent

bref j'aurais du jamais sortir un post comme ca, juger quelqu'un et lui dire des choses mauvaise sachant que c'était juste un sujet surtout pour parler et échanger

apparement vous les filles d'ici vous êtes cash et vous aimez tapé, je répète j'ai jamais voulu dénigrer une femme !

bref maaliche croyez ce que vous voulez, et désolé si j'ai mal écrit le post, je me suis peut-être mal exprimer, mais dévaloriser la femme c'était pas du tout le but car je suis pas du tout comme ça


c'est bon arrête de te poser en victime!

pour ma part! je n'ai rien dis de méchant! je suis cash oui mais avec tout le monde! je dis ce que je penses et je ne joues pas les faux discours! quelque chose me plait pas je le dis!

tu t'es mal exprimé voilà pq tout le monde t'es tombé dessus! tu dois tout de même admettre que non pas une seule personne mais quasi la majorité ont perçus et compris la même chose via ton message!

donc qui est en tord?? celui qui lit ou celui a rédiger le sujet?!


tu as un bon fond! tu es quelqu'un de bien! tu veux un mariage sérieux! alors prie Dieu! fait des invocations et arrête de croire qu'au bled tu trouveras l'eldorado!

crois moi que tu pourras dire à une fille du bled que c'est toi le patron et bla bla bla! si elle a du vice en elle et dira oui à ce que tu diras et une fois en europe ou ailleurs son vice surgira et tu tomberas de haut!

donc change de fusil d'épaule et pense à te marier à une femme qui a la même vision que toi dans le fondement d'un couple

point barre! y a pas de bled ou pas bled!


Allah i 3ounek
 
Justement. Indirectement je faisais référence à cela.

Je préviens, mes mots seront durs, mais je vais les dire quand même ...


Il est plus facile de soumettre une femme venant dans la misère, et aspirant un meilleur contexte économique et social.
Cette pseudo soumission ne sera que de courte durée ;)
Surtout si cette autorité n'est que le fruit d'un fantasme et de complexes extériorisés....
Mieux vaut une femme qui te respecte et qui sait pourquoi elle le fait, qu'une femme qui te craint et qui finira te mépriser.....
En effet, et j'ajouterai également que les symptômes sont persistants à en juger par la réaction du patient.

Je propose un traitement par éléctrochoc (méthode douce).

Qu'en dîtes-vous ?

Cette méthode me semble un bon départ en effet mais si les symptômes persistent il faudra prendre des mesures plus drastiques j'en ai bien peur.....
:sournois:
 
Moi je propose un traitement plus radical: une étude clinique en mise en situation avec une jbelia pendant 3 mois afin de voir si il est possible de soumettre une femme contre son grès?
Bien sur, nous serions spectateurs de cette étude clinique derrière des vitres sans teint.
Un peu dans le contexte d' une tv realité.
Bon nous aurions le droit aux applause, comme dans les séries tv américaines, quand la soumise soumettrait le sujet par une embrouille comme elles en ont le secret....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon déjà pour moi le mariage c'est super important, d'où ta vu que je voulais me marier juste pour me marier ?

si j'ai dit être le patron c'est parce que je sais que les filles du bled, pas tous, mais certaines fille du BLED j'ai bien dit du bled, lorsqu'elles se marient et elles viennent en France elles veulent avoir la liberté et elles peuvent changer une fois les papier obtenue, donc si j'ai dit être le patron c'était juste pour dire que si jamais je doit en épousé une de la bas y'aura pas moyen d'esquivé, c'est par précaution et non pour assouvir nos désir ou je sais pas quoi,

avec une fille de France pas besoin de faire le patron ou quoi car elle a déjà les papier et on se comprendra déjà avec de bonne base sincère et honnête vu qu'on vit dans la même société, mais par rapport au bled c'est différent

bref j'aurais du jamais sortir un post comme ca, juger quelqu'un et lui dire des choses mauvaise sachant que c'était juste un sujet surtout pour parler et échanger

apparement vous les filles d'ici vous êtes cash et vous aimez tapé, je répète j'ai jamais voulu dénigrer une femme !

bref maaliche croyez ce que vous voulez, et désolé si j'ai mal écrit le post, je me suis peut-être mal exprimer, mais dévaloriser la femme c'était pas du tout le but car je suis pas du tout comme ça


bah désolée, mais tu dévalorises un peu pour le coup cette fille du bled comme tu dis.
Ok, qqles unes ont fait les malignes à se casser dès les papiers obtenus (tous comme les hommes qui l'ont fait à l'envers à certaines filles d'ici) ... mais tu oublies une donnée quand même : l'évolution du Maroc.

Une partie de mes cousines sont des filles des montagnes comme tu dis ...BAH elles ont Facebook !!!!!!!! :D :D

Je crois que c'est ta vision de la femme que tu devrais changer, apprends mieux à les connaitre. Toutes, d'ici ou là bas, ne sont pas vicieuses et ne veulent qu'être bien dans leur foyer tout en étant l'égale ds les yeux de l'Autre ^^
 

Dauko

VIB
Cette pseudo soumission ne sera que de courte durée ;)
Surtout si cette autorité n'est que le fruit d'un fantasme et de complexes extériorisés....
Mieux vaut une femme qui te respecte et qui sait pourquoi elle le fait, qu'une femme qui te craint et qui finira te mépriser.....
Biensur. Cette soumission sera de courte durée, elle prendra des ailes, et il faudra qu'il sache comment la "recadrer"... Bref en soi, les deux comportement sont indignes, et ne pourront durer.
 
Et avec l'éspoir de tomber sur une vièrge aussi peut-être. Eh ben,rassures-toi, c'est plus difficile là-bas qu'en ville. :)

Pour le "bon savoir vivre", je n'ai pas compris. :rolleyes:
ok j'ai peut-être un peu trop généralisé la chose, je sais bien qu'on est jamais sur de rien, on peut tomber sur tout et n'importe où !

question savoir vivre dans le sens où parfois les personnes au bled (homme et femme) malgré le peu de moyens qu'ils ont ils peuvent être respectueux, simple et présent, malgré le peu de moyen qu'ils ont, contrairement en France où on oublie parfois ces valeurs là car on court trop après le fric, l'échelle sociale etc etc...
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
mais attend bien sur que je considère la femme comme un humain cher à mes yeux, c'est dingue vous m'avez mal compris, je me suis mal exprimer en fait, j'ai juste voulu faire un sujet qui envoie, mais là ca a trop envoyé en fait

le but de mon post c'était pas du tout de dénigrer la femme ! j'aime pas quand on dit des choses sans vérité


Un peu d'humour, mon ami. Je te pardonne. Allez! 3 Ave Maria...! :D
 
Biensur. Cette soumission sera de courte durée, elle prendra des ailes, et il faudra qu'il sache comment la "recadrer"... Bref en soi, les deux comportement sont indignes, et ne pourront durer.
Je pense qu'avant de vouloir recadrer qui que ce soit il faut être déjà à même de se contrôler soi-même.....
Les cadrages, recadrages, encadrages et enguirlandages n'ont pas lieu d'être dans une relation basée sur le respect de l'autre et de soi.....
 

Dauko

VIB
Je pense qu'avant de vouloir recadrer qui que ce soit il faut être déjà à même de se contrôler soi-même.....
Les cadrages, recadrages, encadrages et enguirlandages n'ont pas lieu d'être dans une relation basée sur le respect de l'autre et de soi.....
C'est pour cette raison que je dis que les deux comportement sont indignes ;)
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
ok j'ai peut-être un peu trop généralisé la chose, je sais bien qu'on est jamais sur de rien, on peut tomber sur tout et n'importe où !

question savoir vivre dans le sens où parfois les personnes au bled (homme et femme) malgré le peu de moyens qu'ils ont ils peuvent être respectueux, simple et présent, malgré le peu de moyen qu'ils ont, contrairement en France où on oublie parfois ces valeurs là car on court trop après le fric, l'échelle sociale etc etc...

Ah! je vois. Tu veux une femme "sa9rama" que tu vas enfermer tout en sachant qu'elle connait l'art de faire une soupe avec uniquement "l'ma w zgharet" :D
 
bah désolée, mais tu dévalorises un peu pour le coup cette fille du bled comme tu dis.
Ok, qqles unes ont fait les malignes à se casser dès les papiers obtenus (tous comme les hommes qui l'ont fait à l'envers à certaines filles d'ici) ... mais tu oublies une donnée quand même : l'évolution du Maroc.

Une partie de mes cousines sont des filles des montagnes comme tu dis ...BAH elles ont Facebook !!!!!!!! :D :D

Je crois que c'est ta vision de la femme que tu devrais changer, apprends mieux à les connaitre. Toutes, d'ici ou là bas, ne sont pas vicieuses et ne veulent qu'être bien dans leur foyer tout en étant l'égale ds les yeux de l'Autre ^^
vous avez pas être désolé c'est surtout moi qui a peut-être mal écrit le post, mais par contre attaquer et me traité de je ne sais quoi alors que c'est pas du tout vrai je trouve par contre ça un peu osé, mais bref...

tinkiet les femmes je pense les connaitre, pas à fond peut-être mais voila,

parfois j'ai juste l'impression qu'elles sont dur et pas facilement contrôlable, bien sur que je veut basé un couple dans de bonne base, avec du respect, une entente mutuel, et de la droiture

et j'ai jamais voulu juger ou généralisé, quand je parlé du bled c'était juste pour dire que ici en france "certaines" fille pas tous, elles sont compliqué à comprendre c'est tout
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes-:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...
Tu connais la blague sur les filles de la montagne? je vais te la raconter tiens.

Y a un mec comme toi au maroc qui a fait les 400 coups et a voulu se marier avec une fille vierge de partout. Sa mère lui a conseillé d'aller la chercher dans la montagne, là bas au moins elles n'ont aucun moyen de se dévergonder...etc
Le jeune homme s'exécute, va à la montagne et trouve sa cousine, ils font connaissance et tout, et puis vint le moment de parler sexe, alors il la prends elle l'emmène derrière un buisson et lui montre sa B***, et il lui dit "Tu sais ce que c'est ça", la cousine réponds "bah c'est une flûte", alors le jeune homme sourit et se dit, "Celle là c'est la bonne elle n'y connait rien, bonne pour le mariage alors", et le mariage fut et eurent des enfants et vécurent heureux....

Un jour le jeune homme se dit "C'est pas normal qu'après tant d'années de mariage et 3 enfants, ma femme ne sache pas que la soi disont flûte c'est une B***", alors le jeune décida d'aller lui expliquer, il l'appelle et baisse le pantalon et lui repose la question "tu sais ce que c'est ça?", la femme répondit "bah c'est une flûte", "Non, ça c'est une b***" rétorqua le jeune homme, puis la femme répondit "AHHHHH non non, la vraie B*** c'est celle de moustapha mon cousin" :D
 
Tu connais la blague sur les filles de la montagne? je vais te la raconter tiens.

Y a un mec comme toi au maroc qui a fait les 400 coups et a voulu se marier avec une fille vierge de partout. Sa mère lui a conseillé d'aller la chercher dans la montagne, là bas au moins elles n'ont aucun moyen de se dévergonder...etc

arrête de dire un mec comme moi !! la différence c'est que moi j'ai pas fait les 400 coups !
et je suis pas du genre à profiter avec des filles à droite à gauche pour ensuite me trouver une fille au bled, non c'est pas du tout mon délire

pourquoi ici vous vous exprimer de la sorte ?? en pleine période de ramadan vous parlez sans gène et vous juger comme si c'était normal
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...
Oh oh oh toi tu ne sais pas a quoi tu t'attaque! Tu crois vraiment que la fille des montagne du bled est si naïve que sa? Ben faudra ouvrir les yeux très RAPIDEMENT!!! Sinon tu risque de te faire avoir!!!

Courage!
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Fais le ménage ! Y'a bien encore une tâche à effectuer :D
Ca me décoit les gars comme toi! Vous pensez pas qu'avec l'Islam, la femme a une VRAIE place!!!
Puisse Allah nous guider! Parce que franchement, prendre sa femme comme une femme de ménage, ben mon pauvre t'es pas du tout pret pour le mariage! Quand tu trouvera cette femme là, fais moi signe! ;) En attendant bonne chance!
 

Dauko

VIB
Ca me décoit les gars comme toi! Vous pensez pas qu'avec l'Islam, la femme a une VRAIE place!!!
Puisse Allah nous guider! Parce que franchement, prendre sa femme comme une femme de ménage, ben mon pauvre t'es pas du tout pret pour le mariage! Quand tu trouvera cette femme là, fais moi signe! ;) En attendant bonne chance!
Redescends sur terre ... Zen, tranquillou ... Décompresse tout ton stress.

Je la taquinais.

Concernant tes insinuations sur ma pratique religieuse, Allah ghalleb, et Allah jugera tes insinuations en ce jour de jeûne.
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Redescends sur terre ... Zen, tranquillou ... Décompresse tout ton stress.

Je la taquinais.

Concernant tes insinuations sur ma pratique religieuse, Allah ghalleb, et Allah jugera tes insinuations en ce jour de jeûne.
On dit souvent que lorsqu'on s'exprime, il y a 95% de la véritée, après tu a raison, Allahou a3lem :)
Je réagis en lisant tes propres paroles..
 

Dauko

VIB
On dit souvent que lorsqu'on s'exprime, il y a 95% de la véritée, après tu a raison, Allahou a3lem :)
Allah y hdik c'est tout ce que j'ai à te dire. C'est facile de dire "Allahou a3lem" après avoir jugé une personne sans la connaître.

La médisance et le jugement ne connaît aucune pause dans notre communauté à ce que je vois.
 
Haut