Aller la chercher au bled?

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Une femme n'est pas un enfant, tu ne l'épouses pas pour l'éduquer mais pour construire quelque chose...

fermeté, oui!


Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...
 
J ai toujours pense que l environnement
Faisait l etre humain, une fois sur place
Il est possible que la demoiselle apprenne
A se debrouiller et ne soit plus aussi docile
Qu au depart. Ce que tu decris avec ironie
Est une forme de soumission et de desespoir.
exact c'était avant tout de l'ironie, mais beaucoup l'on prit au 1er degrés
 
Coucou:)

Une femme n'est pas un enfant, tu ne l'épouses pas pour l'éduquer mais pour construire quelque chose...

fermeté, oui!
salut,

oui je sais bien qu'un couple c'est avant tout pour construire dans la sérénité ta raison, mais mon sujet c'était juste pour le fun à prendre au second degrés y'avais rien de méchant la dedans mais beaucoup l'on mal prit

en tout cas ca fait plaisir quand certaines personnes comme toi savent répondre avec calme sans attaquer ni injurier lol
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Salaam Wonely

voici ma question par rapport à ce que je met en gras dans la "citation"

quel exemple de décisions?

Citation:
Envoyé par aladinette ↑
les décisions ce prennent a deux a moins qui s'agissent de sujet qui ne la regarde pas de loin ou de pres

wonely07:

le problème c'est que vous avez trop cru que je considérer les femmes comme je sais pas quoi alors que c'est pas du tout vrai

tu dit les décisions se prennent à 2...bien sur mais il y'a na aussi qui se prennent tout seul pour votre bien et c'est ca que vous arrivez pas à supporter
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Ah ok...Désolée, je pensais que tu étais sérieux:)

oups, sorry:rouge:



salut,

oui je sais bien qu'un couple c'est avant tout pour construire dans la sérénité ta raison, mais mon sujet c'était juste pour le fun à prendre au second degrés y'avais rien de méchant la dedans mais beaucoup l'on mal prit

en tout cas ca fait plaisir quand certaines personnes comme toi savent répondre avec calme sans attaquer ni injurier lol
 
Je trouve que ceux qui vont chercher leur femmes au bled , c'est parce que ils n'ont jamais eu de succés ici et que personne ne veut d'eux ici !
de quel succès tu parle ? moi je cherche pas le succès ou faire l'intéressant, je cherche le fond pas la forme, la vérité pas l'apparence ou la zaama attitude pour faire style

sans prétention aucune des filles tinkiet j'en ai connu, j'aurais pu même déjà me marié avec certaines d'entre elles qui, niveau charme, était vraiment bien mais désolé moi je préfère voir loin, pas juste m'arrêter sur des détails

désolé si certains vont cherché des filles au bled c'est que certaines ici sont trop "sur d'elle" ou trop exigeante et se prenne trop pour je ne sais qui, faut arrêté de croire que tout viens à cause des hommes, vous êtes pas en reste, remettez vous en question de temps en temps, chose que vous avez du mal parfois à faire...

la preuve même ici y'a des filles qui font zaama les filles bien mais en contre partie tu le voit sortir tout un tas de connerie avec un comportement exécrable
 
Je n ai pas lu les commentaires
Cela m a paru flagrant.
Apres l amour n a pas de frontieres
Ce sont les conditions qui determinent
Beaucoup de choses
l'amour na pas de frontière exact donc justement dans ce cas là pourquoi certains sont pas d'accord et voient ça d'un mauvais oeil si un homme veut la chercher ailleurs sa femme ?
 
tu sais pas à quoi je ressemble, ce post c'était plus un coup de gueule, et faut pas se fier aux chose qu'on écrit pour juger une personne ! ou ta vu une insulte dans ce que j'ai dit ? fille des montagnes c'est une insulte ? filles de la campagne du bled si tu préfère,

être le patron c'est une insulte ?

pfff vous voyez le mal quand ca vous plait pas

Tu aspires juste a avoir une femme
Celles que tu rencontres sont trop
Guerrieres a ton gout, or tu aimerais
Donner et recevoir; alors une gueulante
Pour dire que tu vas finir par trouver
Ta femme au bled.
 
l'amour na pas de frontière exact donc justement dans ce cas là pourquoi certains sont pas d'accord et voient ça d'un mauvais oeil si un homme veut la chercher ailleurs sa femme ?

Parce qu entre rencontrer ta future
Moitie a la plage et faire une commande
De femme a ta famille, il y a une difference
Apres je ne pense pas que la choisir au
Bled pour son obeissance soit vraie, tu risques
De tomber de haut, si elle change.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Chacun trouve midi à sa porte si tu penses que c est pour toi la meilleure façon que de t engager avec qqun pourquoi pas ? je ne vois pas pourquoi tu nous poses la question et que tt le monde s enflamme ... Tu faie ce que tu veux de ta vie non ?
 
tu fais l'autruche?o_O

quel type de décision est bien de prendre à notre place pour notre bien??
tu connais l'histoire du mec qui a laisser sa femme sortir en soirée et que ensuite, cet dernière, pendant la soirée a eu un coup de foudre envers un homme ? après cet fille là c'est senti perdu entre 2 amour, elles savais pas si elle devais resté avec son mari ou suivre l'homme de la soirée...

si son mari aurais était ferme et lui aurais dit tu reste là tu va nulle part ! est-ce que ce problème aurais eu lieu ??

je sais tu va me dire non mais si la femme aimez vraiment son mari cet chose n'aurais pas eu lieu, les femmes connaissent leur limite et ceci et cela on est pas inconsciente, on sais réfléchir et ceci et cela, oui et heureusement mais malgré tout il y'a des décision qui se prennent TOUT SEUL en guise de précaution c'est tout
 
Chacun trouve midi à sa porte si tu penses que c est pour toi la meilleure façon que de t engager avec qqun pourquoi pas ? je ne vois pas pourquoi tu nous poses la question et que tt le monde s enflamme ... Tu faie ce que tu veux de ta vie non ?

Le principal est d etre heureux
Tout a fait. Que ce soit au Bled ou
En Europe, le choix determine bcp
De choses.
 
Chacun trouve midi à sa porte si tu penses que c est pour toi la meilleure façon que de t engager avec qqun pourquoi pas ? je ne vois pas pourquoi tu nous poses la question et que tt le monde s enflamme ... Tu faie ce que tu veux de ta vie non ?
ah ça tu la dit certains s'enflamme tout seul,

oui je fais ce que je veut de ma vie mais le problème n'est pas là je voulais juste savoir ce que pensez certain(e)s, mais bon
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
tu connais l'histoire du mec qui a laisser sa femme sortir en soirée et que ensuite, cet dernière, pendant la soirée a eu un coup de foudre envers un homme ? après cet fille là c'est senti perdu entre 2 amour, elles savais pas si elle devais resté avec son mari ou suivre l'homme de la soirée...

si son mari aurais était ferme et lui aurais dit tu reste là tu va nulle part ! est-ce que ce problème aurais eu lieu ??

je sais tu va me dire non mais si la femme aimez vraiment son mari cet chose n'aurais pas eu lieu, les femmes connaissent leur limite et ceci et cela on est pas inconsciente, on sais réfléchir et ceci et cela, oui et heureusement mais malgré tout il y'a des décision qui se prennent TOUT SEUL en guise de précaution c'est tout

moi j'aurai répondu pourquoi le mari n'est pas venue ?

et si c'est un mariage de toute les hommes et les femmes sont séparées^^
 
moi j'aurai répondu pourquoi le mari n'est pas venue ?

et si c'est un mariage de toute les hommes et les femmes sont séparées^^
parce que il se peut que l'homme n'aime pas les soirées ! mais vu que la femme aime bien et que en plus c'est une rebelle alors elle est parti sans prendre en compte la décision de son mari, après voit les conséquence...

tinkiet c'était pas du tout un histoire personnel et heureusement, c'est une histoire que j'ai lu quelque part, c'était même dans ce forum je crois

bref concernant le mariage j'ai pas compris, sinon bien sur vaut mieux que ce soit séparé, par pudeur et aussi par principe lié à la religion, après chacun fait ce qu'il veut je suis pas là pour juger
 
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...:rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...:D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...


bah non en France y'a des filles qui n'aiment pas trop sortir, donc si tu cherches bien t'auras meme pas besoin d'aller la chercher au pays et de tracasser avec toute la paperasse qui va avec.

A moins que tu preferes une fille totalement dependante de toi ? (financierement etc ..)
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
parce que il se peut que l'homme n'aime pas les soirées ! mais vu que la femme aime bien et que en plus c'est une rebelle alors elle est parti sans prendre en compte la décision de son mari, après voit les conséquence...

tinkiet c'était pas du tout un histoire personnel et heureusement, c'est une histoire que j'ai lu quelque part, c'était même dans ce forum je crois

bref concernant le mariage j'ai pas compris, sinon bien sur vaut mieux que ce soit séparé, par pudeur et aussi par principe lié à la religion, après chacun fait ce qu'il veut je suis pas là pour juger


ben je disais normalement c'est tout les deux qu'on y va et je disais pour le mariage vu que c'est séparé il y a pas de risque:intello:

Faut le faire "matter" un autre gars alors que t'es marrier:sournois:
 
de quel succès tu parle ? moi je cherche pas le succès ou faire l'intéressant, je cherche le fond pas la forme, la vérité pas l'apparence ou la zaama attitude pour faire style

sans prétention aucune des filles tinkiet j'en ai connu, j'aurais pu même déjà me marié avec certaines d'entre elles qui, niveau charme, était vraiment bien mais désolé moi je préfère voir loin, pas juste m'arrêter sur des détails

désolé si certains vont cherché des filles au bled c'est que certaines ici sont trop "sur d'elle" ou trop exigeante et se prenne trop pour je ne sais qui, faut arrêté de croire que tout viens à cause des hommes, vous êtes pas en reste, remettez vous en question de temps en temps, chose que vous avez du mal parfois à faire...

la preuve même ici y'a des filles qui font zaama les filles bien mais en contre partie tu le voit sortir tout un tas de connerie avec un comportement exécrable


Si certains vont chercher une fille au bled c'est soit ils n'ont pas confiance en eux et ils cherchent la facilité tout simplement ! Soit ils pensent que les filles de la bas sont des saintes et ils risquent de tomber de haut , trés haut même !

Mais tu as dit que tu veux une fille des montagnes qui ferment ça gueule donc tu fais parti de ceux qui cherchent la facilité et qui n'ont pas confiance en eux !
 
Si certains vont chercher une fille au bled c'est soit ils n'ont pas confiance en eux et ils cherchent la facilité tout simplement ! Soit ils pensent que les filles de la bas sont des saintes et ils risquent de tomber de haut , trés haut même !

Mais tu as dit que tu veux une fille des montagnes qui ferment ça gueule donc tu fais parti de ceux qui cherchent la facilité et qui n'ont pas confiance en eux !
Pourquoi la facilité? Les filles d'ici ou de là-bas c'est la même chose surtout à notre époque où les grandes villes du maroc sont de plus en plus occidentalisées....
Il n'y a pas d'échelles de valeur entre les frontières, les gens sont les mêmes, des crapules et des crasseuses partout......
Certains utilisent seulement leurs papiers à mauvais escient.....
 
Pourquoi la facilité? Les filles d'ici ou de là-bas c'est la même chose surtout à notre époque où les grandes villes du maroc sont de plus en plus occidentalisées....
Il n'y a pas d'échelles de valeur entre les frontières, les gens sont les mêmes, des crapules et des crasseuses partout......
Certains utilisent seulement leurs papiers à mauvais escient.....

la facilités parce que un mec qui a de l'argent et un passeport bordeau sera trés interessant pour la jeune fille du bled !
et je parle de jeune fille perdu ds les villages , pas celles des villes etc ... qui sont plus matérialiste que celles d'ici !


j'ai des cousins dans ce cas la donc je connais bien le phénomene !
 
Si certains vont chercher une fille au bled c'est soit ils n'ont pas confiance en eux et ils cherchent la facilité tout simplement ! Soit ils pensent que les filles de la bas sont des saintes et ils risquent de tomber de haut , trés haut même !

Mais tu as dit que tu veux une fille des montagnes qui ferment ça gueule donc tu fais parti de ceux qui cherchent la facilité et qui n'ont pas confiance en eux !
Apparemment ta mal compris les choses

lorsque je dit être ferme avec une fille du bled déjà c'est pas pour qu'elle ferme sa gueule comme tu dit, je suis pas ce genre de gars ! c'est juste parce que les filles du bled peuvent changer une fois qu'elle quitte leur pays, donc par précaution vaut mieux être ferme pour qu'elle s'acclimate dans la nouvelle société sur de bonne base tout en étant avec son mari pour avancé correctement c'est tout

après bien sur on est jamais sur de rien et une fille qui est vraiment vicieuse elle le sera quand même, au bled ou en france même si tu est grave ferme avec elle, après voila ca dépend de pleins de chose et tout est relatif

après bien sur que dans l'idéal j'aimerais en trouvé une d'ici ! il y'a pas à dire, au moins c'est plus net et plus vrai, mais voila des filles bizarrement compliqué j'en ai rencontré pas mal
 
Apparemment ta mal compris les choses

lorsque je dit être ferme avec une fille du bled déjà c'est pas pour qu'elle ferme sa gueule comme tu dit, je suis pas ce genre de gars ! c'est juste parce que les filles du bled peuvent changer une fois qu'elle quitte leur pays, donc par précaution vaut mieux être ferme pour qu'elle s'acclimate dans la nouvelle société sur de bonne base tout en étant avec son mari pour avancé correctement c'est tout

après bien sur on est jamais sur de rien et une fille qui est vraiment vicieuse elle le sera quand même, au bled ou en france même si tu est grave ferme avec elle, après voila ca dépend de pleins de chose et tout est relatif

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi aller la chercher au bled ?

En plus ce que j'aime pas , c'est que pour justifier votre choix , vous descendez la magrebinne d'europe et ça je ne suis pas d'accord !
 

olddybldi

Muslim for ever
Vu que ici c'est bizarrement compliqué de trouver une fille simple, facile à vivre, bien dans la tête etc...alors pourquoi ne pas aller au pays et en trouver une cacher dans les montagnes...: rolleyes:

et une fois qu'elle obtient les papiers français je l'enferme à la maison et elle ira nulle part ! sauf avec moi...: D

et oui les filles font les montrer d'entrée de jeu c'est qui le patron et l'homme de la famille, car "les hommes ont autorité sur les femmes"...

et oui faut être à la fois dur et ferme parfois avec les femmes sinon...

Si tu savais le nombre "de montagnardes marocaines" et de douaristes qui peuplent les cabarets en France, en Italie... tu te ferais moine :sournois:

:D
 
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi aller la chercher au bled ?

En plus ce que j'aime pas , c'est que pour justifier votre choix , vous descendez la magrebinne d'europe et ça je ne suis pas d'accord !
moi je descend pas du tout les magrébines d'europe, je les respecte vraiment, mais voila j'ai l'impression qu'elles sont compliqué, du moins dans mon cas personnel mais j'en fais pas une généralité

il y'a pleins de type bien et simple, et aussi pleins de filles bien et simple, mais le problème c'est qu'on dirais qu'ils se rencontre jamais
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
C'est ce qu'une sage dame m'avait dit une fois...

C'est vraiment triste!





moi je descend pas du tout les magrébines d'europe, je les respecte vraiment, mais voila j'ai l'impression qu'elles sont compliqué, du moins dans mon cas personnel mais j'en fais pas une généralité

il y'a pleins de type bien et simple, et aussi pleins de filles bien et simple, mais le problème c'est qu'on dirais qu'ils se rencontre jamais
 
moi je descend pas du tout les magrébines d'europe, je les respecte vraiment, mais voila j'ai l'impression qu'elles sont compliqué, du moins dans mon cas personnel mais j'en fais pas une généralité

il y'a pleins de type bien et simple, et aussi pleins de filles bien et simple, mais le problème c'est qu'on dirais qu'ils se rencontre jamais


Cela pourrait etre encore plus compliqué avec une fille du bled !
 
moi c'est exactement sa, je ne sort pratiquement jamais et au contraire c'est mon mari qui me dit ( sort, prend ta caisse va te promener) on c'est déjà même disputer pour sa, car j'aime sortir qu'avec sa compagnie , j'ai déjà bien compris ce que c'était de sortir seul... Je te comprends .... Bonne chance...
 
Haut