Alors Heureuse? Heureux?

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est exactement ce que je pense ; )

Si la vie n'était pas semée d'épreuves, elle ne vaudrait pas d'être vécue, et des tonnes de gens voudraient mourir à 40 ans : D

je pense que la foi y est pour quelque chose dans tt cela ou du moins les croyances
ana ba3da je ve vivre inchallah le plu longtemps possible :D
 

abounidal

Allahu akbar
Bonsoir

Bigard a dit : "on est tellement **** que l'on cherche à savoir si l'on sera heureux demain, sans essayer d'etre heureux aujourd'hui".

Etes vous de ceux qui croquez le moment présent à plein dents sans vous posez de questions?


Quelle est votre philosophie dans la vie?

Le bonheur vous y croyez? ça se trouve vous le vivez ;) alors partagez ces moments là avec nous

A vos claviers les mezames les mazemoiselles et les missiouis

Moi sava bien hmd, est-ce ça être heureux?
Sourire, rire
Kiffer la life

être heureux c'est quoi? ;)
 

abounidal

Allahu akbar
à toi d'y répondre :langue

ok on renvoit la balle alors :D

Moi je répond tout simplement être heureux c'est vivre comme on le sent bien :langue:

Bien sûr, il faut aussi un minimum de maturité et d'expérience sinon "la façon de sentir la vie" pourrait se révéler mauvaise...

Pour trouver la bonne façon de sentir y a mille et une façon, à vous de trouver votre truc ( ou voie^^)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pour être tout le temps fourrée dans le forum "actualités", je te dis qu'il faut avoir courage et patience : D


ça m'aide à construire la cruche que je suis :D

ok on renvoit la balle alors : D

Moi je répond tout simplement être heureux c'est vivre comme on le sent bien :lang ue :

Bien sûr, il faut aussi un minimum de maturité et d'expérience sinon "la façon de sentir la vie" pourrait se révéler mauvaise...

Pour trouver la bonne façon de sentir y a mille et une façon, à vous de trouver votre truc ( ou voie^^)

l'expérience s'acquiert avec le temps, les mauvais et bons moments nous construisent et nous rendent plus fort et plu matures

enfin je croi :langue:
 
il en vaut pas la peine, comme aucun de ces mecs qui nous traitent avec si peu de respect.
tu vaux mieux que ca, fais en sorte que ca n'atteigne pas ton estime! facile à dire je sais, aller courage;)



C'est exactement ca...D'après lui, il n'y a pas fille qui a mes qualités sur terre..ca ne l'a pas empeché de se foutre de moi...C'est triste, quel monde!! C'est lorsque l'on est honnete, que des histoires semblables arrivent
 
Haut