Alors Heureuse? Heureux?

Cherie!!!
Voila,il est temps de mettre fin a notre histoire.
Pour toi,ce fut un reve,pour moi un mensonge.
Je te quitte et regrette de tout mon coeur le mal que je te fait.
Oublie moi,nos route desormais prendront des chemins opposé.

J'ai cru t'aimer mais je sais desormais qu'il n'en est rien.

Adieu.

Sois heureuse.

Y a du progrès comme l'a dit baabyy et lunesoleil mais...déjà c'est une rupture pourquoi commences-tu par "chérie"??!!
Fais dans la simplicité et le naturel. Et va droit au but au lieu de tergiverser. :langue:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
elles s'en foutent, elles veulent te voir ramper, allez descend plus bas encore :fou:

Mais non, au contraire, s'il veut faire ce genre de declaration, c'est droit qu'il doit se tenir, dire la verité en face, sans jouer à Rodrigue dans Le Cid, et sans dire ses quatre pseudos-vérités à celle qu'il a devant lui.

Bref, du naturel, du "ça-coule-de-source-avec-tact".
 
Je suis d'accord avec Baabyy...

Essai de baisser d'un ton dans le melodramatique, et monte d'un ton dans celui du naturel.

Ecoute moi!!!
Je te quitte,je brise sans doute ton reve mais inutile que nous finissions par ce qu'il devienne un cauchemard pour nous deux.
J'ai cru t'aimer mais il n'en fut rien,inutile donc de continuer a te mentir.
Tu sera sans doute malheureuse un temps,mais le temps finira par faire son oeuvre.

Sois heureuse.

Adieu.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Cherie!!!
Voila,il est temps de mettre fin a notre histoire.
Pour toi,ce fut un reve,pour moi un mensonge.
Je te quitte et regrette de tout mon coeur le mal que je te fait.
Oublie moi,nos route desormais prendront des chemins opposé.

J'ai cru t'aimer mais je sais desormais qu'il n'en est rien.

Adieu.

Sois heureuse.

ca te dérange si je te le pique ... j'aime assez ...
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ma cherie!!!
Je te quitte,je brise sans doute ton reve mais inutile que nous finissions par ce qu'il devienne un cauchemard pour nous deux.
J'ai cru t'aimer mais il n'en fut rien,inutile donc de continuer a te mentir.
Tu sera sans doute malheureuse un temps,mais le temps finira par faire son oeuvre.

Sois heureuse.

Adieu.

-Je te quitte, sachant très bien tes sentiments. Je les comprends.

-Ce n'était pas un jeu, et pourtant je l'ai cru un instant.

Etc, etc.

Ce n'est pas la peine de faire de longues phrases, ou arrivé à la fin on a déjà oublié le début.

Le theatrale au thatre est normal, dans la vie courante un mot est derisoire, les grands discours sont vains : trouve le juste milieu.
 
elles s'en foutent, elles veulent te voir ramper, allez descend plus bas encore :fou:

Au contraire,plus je suis sincere,plus facile est pour moi une declaration de separation.
Le mensonge nous rabaisse.
La sincerité et l'honneteté fait de nous les hommes,des etres aux ames purs.

N'oublie pas qu'une femme est capable de nous blesser autant que nous pouvons le faire.
Et un homme blessé est un homme a terre.
Une femme blessé trouvera toujours la ressource mentale et morale pour garder la tete haute.
Nous les hommes sommes plus faibles.

De plus,ce jeu m'amuse. :langue:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message

Cherie!!!
Voila,il est temps de mettre fin a notre histoire.
Pour toi,ce fut un reve,pour moi un mensonge.
Je te quitte et regrette de tout mon coeur le mal que je te fait.
Oublie moi,nos route desormais prendront des chemins opposé.

J'ai cru t'aimer mais je sais desormais qu'il n'en est rien.

Adieu.

Sois heureuse.

ca te dérange si je te le pique ... j'aime assez ...

je l'aime bien aussi celui là même si la phrase j'ai cru t'aimer mais je sais désormais qu'il n'en est rien peut paraitre cruelle
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Au contraire,plus je suis sincere,plus facile est pour moi une declaration de separation.
Le mensonge nous rabaisse.
La sincerité et l'honneteté fait de nous les hommes,des etres aux ames purs.

N'oublie pas qu'une femme est capable de nous blesser autant que nous pouvons le faire.
Et un homme blessé est un homme a terre.
Une femme blessé trouvera toujours la ressource mentale et morale pour garder la tete haute.
Nous les hommes sommes plus faibles.

De plus,ce jeu m'amuse. :langue:

Bien, quand tu es sincère et parles serieusement, c'est beau !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tu vois,tu a quand meme du coeur. :langue:

oui je sais, les séparations sont un moment très pénible, je préfère 100 fois être largué, je sais jamais comment faire pour arrêter une relation. Pour ça j'envoie un sms ou par tél et direction le bled pour qqs semaines. :D
 
Ecoute moi!!!
Je te quitte,je brise sans doute ton reve mais inutile que nous finissions par ce qu'il devienne un cauchemard pour nous deux.
J'ai cru t'aimer mais il n'en fut rien,inutile donc de continuer a te mentir.
Tu sera sans doute malheureuse un temps,mais le temps finira par faire son oeuvre.

Sois heureuse.

Adieu.

Moi tu mdis sa, jretombe amoureuse de toi... Love
 
Cherie!!!
Voila,il est temps de mettre fin a notre histoire.
Pour toi,ce fut un reve,pour moi un mensonge.
Je te quitte et regrette de tout mon coeur le mal que je te fait.
Oublie moi,nos route desormais prendront des chemins opposé.

J'ai cru t'aimer mais je sais desormais qu'il n'en est rien.

Adieu.

Sois heureuse.

la réponse :D

depuis que tu ma quitter, mes larmes ne semblent pas vouloir s'arrêter de couler, mes lèvres ont encore la trace de tes baiser :D

je garde en moi des bouts de toi, et je sais que c’est pareil pour toi, je t’ai ouvert mon coeur, et aujourd’hui, j’ai peur.


maintenant je suis accro à toi, alors laissons souder ces mots toi et moi la main dans la main.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir

Bigard a dit : "on est tellement **** que l'on cherche à savoir si l'on sera heureux demain, sans essayer d'etre heureux aujourd'hui".

Etes vous de ceux qui croquez le moment présent à plein dents sans vous posez de questions?


Quelle est votre philosophie dans la vie?

Le bonheur vous y croyez? ça se trouve vous le vivez ; ) alors partagez ces moments là avec nous

A vos claviers les mezames les mazemoiselles et les missiouis


Happiness is like a kiss you must share it to enjoy it:langue:

quelqu'un d'autre l'avait dit pas moi....lol
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ecoutez vous votre coeur pour être heureux ou votre raison?

moi un pe les deux :D mais souvent le coeur. J'essaie d'écouter un peu les deux; en écoutant que sa raison, on fait rien, et en écoutant que son coeur, on fait des conneries ma fou :langue:
 
Haut