Alors Heureuse? Heureux?

baabyy

VIB
C'est exactement ca...D'après lui, il n'y a pas fille qui a mes qualités sur terre..ca ne l'a pas empeché de se foutre de moi...C'est triste, quel monde!! C'est lorsque l'on est honnete, que des histoires semblables arrivent

t'inquiète c'est lui qui te regrettera, ce n'est qu'une question de temps...tourne la page au plus vite, la vie est bien trop précieuse pour se la laisser gacher par les autres..
 
t'inquiète c'est lui qui te regrettera, ce n'est qu'une question de temps...tourne la page au plus vite, la vie est bien trop précieuse pour se la laisser gacher par les autres..



C'est vrai, entièrement avec toi...C'est ce que je me disais, mais à croire que j'ai une tête qui dit "foutez vous de ma gueule"...Ca a été toujours comme ca et lorsque tu penses que c'est finit, bein non...Mais elhamdoulillah
 
Ca c'est bien de la lâcheté: "y a pas de fille qui a tes qualités blablabla". Peuvent pas rompre en disant leur fond de leur pensée??!!après la fille éconduite reste là à se dire "mais j'avais toutes les qualités qu'il aimait..." ça devient un vrai casse-tête.

Oublie-le, c'est tout ce qu'il mérite!
 
Ca c'est bien de la lâcheté: "y a pas de fille qui a tes qualités blablabla". Peuvent pas rompre en disant leur fond de leur pensée??!!après la fille éconduite reste là à se dire "mais j'avais toutes les qualités qu'il aimait..." ça devient un vrai casse-tête.

Oublie-le, c'est tout ce qu'il mérite!


C'est vraiment une saleté
 
Ca c'est bien de la lâcheté: "y a pas de fille qui a tes qualités blablabla". Peuvent pas rompre en disant leur fond de leur pensée??!!après la fille éconduite reste là à se dire "mais j'avais toutes les qualités qu'il aimait..." ça devient un vrai casse-tête.

Oublie-le, c'est tout ce qu'il mérite!

Cherie!!!
J'ai un truc a te dire.
Voila,je me suis lassé de toi,j'eprouve plus rien pour toi,en fait tu me degoute,
je te mentais en te disant que je t'aimait alors que j'en aime une autre.
je te mentais en te disant que ton parfum est merveilleux alors qu'en fait, tu pue le poireau.
je te mentais en te promettant le mariage,en fait je voulais coucher avec toi.
T'est franchement d'un ennui mortel et un veritable pot de colle.
j'en pouvais plus de voir ta tronche alors j'me barre.

Au fait,tu diras a ta mere que ses zlabias etait dur comme de la pierre et que son thé a la menthe aussi pourrave que celui que j'achete a Lidl.

bon debarras!!! :langue:
 
Cherie!!!
J'ai un truc a te dire.
Voila,je me suis lassé de toi,j'eprouve plus rien pour toi,en fait tu me degoute,
je te mentais en te disant que je t'aimait alors que j'en aime une autre.
je te mentais en te disant que ton parfum est merveilleux alors qu'en fait, tu pue le poireau.
je te mentais en te promettant le mariage,en fait je voulais coucher avec toi.
T'est franchement d'un ennui mortel et un veritable pot de colle.
j'en pouvais plus de voir ta tronche alors j'me barre.

Au fait,tu diras a ta mere que ses zlabias etait dur comme de la pierre et que son thé a la menthe aussi pourrave que celui que j'achete a Lidl.

bon debarras!!! :langue:



c'est tt à fait vrai
 
Cherie!!!
J'ai un truc a te dire.
Voila,je me suis lassé de toi,j'eprouve plus rien pour toi,en fait tu me degoute,
je te mentais en te disant que je t'aimait alors que j'en aime une autre.
je te mentais en te disant que ton parfum est merveilleux alors qu'en fait, tu pue le poireau.
je te mentais en te promettant le mariage,en fait je voulais coucher avec toi.
T'est franchement d'un ennui mortel et un veritable pot de colle.
j'en pouvais plus de voir ta tronche alors j'me barre.

Au fait,tu diras a ta mere que ses zlabias etait dur comme de la pierre et que son thé a la menthe aussi pourrave que celui que j'achete a Lidl.

bon debarras!!! :langue:

Oui, ben dans ces cas-là, qu'ils se taisent!!! lol
 
Là ça s'appelle un salop et plus un lâche!
Du tact messieurs, du tact, pas besoin d'en rajouter ni de baratiner. Le juste milieu et tout le monde est content.

Cherie!!!
Pour ton bonheur,il faut que nous nous separions.
J'ai peur de ne pas etre a la hauteur et te rendre malheureuse.
Je te quitte mais sache que tu restera l'amour de ma vie.

Adieu.
 
Non, là tu en fais trop. Essaye encore. :D

Ma cherie!!!
Je te quitte car je ne suis pas quelqu'un d'honnete.
Je t'ai toujours menti et aujourd'hui j'en ai honte.
Je viens de realiser que tu est une femme exceptionelle et que je ne te merite pas.
Ton bonheur passera par un autre que moi et je souhaite de tout coeur que tu y parvienne et que ton reve le reste pour l'eternité.


J'implore ton pardon.

Adieu.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Bonsoir

Bigard a dit : "on est tellement **** que l'on cherche à savoir si l'on sera heureux demain, sans essayer d'etre heureux aujourd'hui".

Etes vous de ceux qui croquez le moment présent à plein dents sans vous posez de questions?


Quelle est votre philosophie dans la vie?

Le bonheur vous y croyez? ça se trouve vous le vivez ;) alors partagez ces moments là avec nous

A vos claviers les mezames les mazemoiselles et les missiouis

je ne me pose pas de questions, je vis et j'accepte ts les moments qu'ils soient de bonheur ou de malheur....en ce moment, je ne pense pas etre heureuse nn, ms ca viendra plus tard, chaque jour et son lot d'impressions...
 
Ma cherie!!!
Je te quitte car je ne suis pas quelqu'un d'honnete.
Je t'ai toujours menti et aujourd'hui j'en ai honte.
Je viens de realiser que tu est une femme exceptionelle et que je ne te merite pas.
Ton bonheur passera par un autre que moi et je souhaite de tout coeur que tu y parvienne et que ton reve le reste pour l'eternité.


J'implore ton pardon.

Adieu.

Alors le "je ne te mérite pas" est à bannir!
Non, non, tu t'y prends d'une manière maladroite. Tu pars trop dans l'envolée lyrique. Mais je suis sûre que tu y arriveras!
 
Alors le "je ne te mérite pas" est à bannir!
Non, non, tu t'y prends d'une manière maladroite. Tu pars trop dans l'envolée lyrique. Mais je suis sûre que tu y arriveras!

Cherie!!!
Voila,il est temps de mettre fin a notre histoire.
Pour toi,ce fut un reve,pour moi un mensonge.
Je te quitte et regrette de tout mon coeur le mal que je te fait.
Oublie moi,nos route desormais prendront des chemins opposé.

J'ai cru t'aimer mais je sais desormais qu'il n'en est rien.

Adieu.

Sois heureuse.
 

baabyy

VIB
Cherie!!!
Voila,il est temps de mettre fin a notre histoire.
Pour toi,ce fut un reve,pour moi un mensonge.
Je te quitte et regrette de tout mon coeur le mal que je te fait.
Oublie moi,nos route desormais prendront des chemins opposé.

J'ai cru t'aimer mais je sais desormais qu'il n'en est rien.

Adieu.

Sois heureuse.

c'est déjà mieux, mais le "mensonge" est un peu gros, faudrait l'atténué.
 
Haut