Amandien, nouvelle rapeuse !

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
loool

nan perso j'y crois pas..

elle a quel age au fait ?

c pas possible elle meme elle est perdue, c pas une passion pa possible

lool ben yen a plein comm ça de videos sur le net,pas mal de gens ki croient bien rapper, wai c ca le truc c kell est perdu elle fai une pause dune minute sur chak zik pour chercher sa prochaine fraz hahaha

jsais pas elle doi avoir dans les 17-18 pij


Salut Amandine, peux tu nous en dire plus ici ... http://www.bladi.info/183270-ahchouma-vie/

mdrrr elle a du en avoir pas mal de hchouma dans sa life
 

chaams

hum
mdrr ben regarde les tu va pisser surtout la premiere
une vrai golmon la meuf

haha t'as regardé sa vidéo ?

moi ca mfai rire et jdis c n'importe koi en mm tps.. c tellement ridicule.. à un point où j'en crois pas sa sincerité à cette soit disant amandine..


jpeux pas les regarder, j peur d accoucher sur place... deja hier soir en vous lisant je suis passee pas loin...:fou:
 
Oh meskina, elle est a des trou de mémoire de oufff ou peut etre que c'est fait exprès ché pas mais....:rolleyes:

Elle se fout trop la honte toute seule et pire avec ses pseudos copines cagoulées :eek: oui vous avez raison faut vous cachez !!! lol

J'ai vu un reportage sur elle, je sais plus quand, les gars de son quartier se foutaient bien sa geule et elle meskina elle sortait son chien (moi je crois elle avait un rott histoire de faire bien mais non c'est un batard tout crasseux) mais franchement elel m'a fait de la peine pck elle est a fond dans son truc !!
 

Maleklajet

le loup blanc..
Oh meskina, elle est a des trou de mémoire de oufff ou peut etre que c'est fait exprès ché pas mais....:rolleyes:

Elle se fout trop la honte toute seule et pire avec ses pseudos copines cagoulées :eek: oui vous avez raison faut vous cachez !!! lol

J'ai vu un reportage sur elle, je sais plus quand, les gars de son quartier se foutaient bien sa geule et elle meskina elle sortait son chien (moi je crois elle avait un rott histoire de faire bien mais non c'est un batard tout crasseux) mais franchement elel m'a fait de la peine pck elle est a fond dans son truc !!

wé moi aussi c'est pour ca que je la soutien elle y crois mesquina !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
jpeux pas les regarder, j peur d accoucher sur place... deja hier soir en vous lisant je suis passee pas loin...:foou:

ah meskina enceinte Allah i sahl
lool ben va zi tape toi une bonne barre de rigoulage pour accelérer le processus avoir ton ptit toi avant lheure :D

bah ecoute a l'epoque des lunatics il etait fort mais j'avoue en ce moment c chaud son derniere album il est nul !
T'aimes bien le rap toi ?

wai comme tu dis kan il été avec Ali, faut dire cété Ali le cerveau alors
ahh lol waii jai ecouté ya pas lontem le son salade tomate oignon :eek: a wili

euuh wi jaime bien
 

Maleklajet

le loup blanc..
ah meskina enceinte Allah i sahl
lool ben va zi tape toi une bonne barre de rigoulage pour accelérer le processus avoir ton ptit toi avant lheure :D



wai comme tu dis kan il été avec Ali, faut dire cété Ali le cerveau alors
ahh lol waii jai ecouté ya pas lontem le son salade tomate oignon :eek: a wili

euuh wi jaime bien

Quels sont tes rapeurs preferés ?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
et bien en fait , je n'en sais rien , je n'écoute pas spécialement de rap .....
mais bon quand on sais que maintenant ils font de "RIEN"...quelquechose!
.....pourquoi pas Elle !!;)

cest vrai que yen a un lot ou cest a base de "rien" mais on va dire elle c un peu piire ke meme

Quels sont tes rapeurs preferés ?

euuh kery,medine,rohff et kamelancien
ya un tit groupe sexion d'assaut jM bien aussi

et toi?
 
Haut