Amandien, nouvelle rapeuse !

Non la raison pour laquelle il est partit en prison c'est que son petit frère je ne sais plus lequel c'est pas ikbal mais un autre qui l'a balancé sur son arme.


Je crois oui que son frère a dit qu'il avait menacé avec une arme...c'est bien dans la famille il se balance entre eux...sympas l'ambiance :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est la jalousie qui lui a fait faire cela.
A ce qu'il parait, il était pas respectueux envers sa mère, c'était un vrai fouteur de ***** et que rohff essayait de le remettre à sa place.

ah wai le petit insolent, ben il a bien eu raison houss , il aurait du en rajouter meme :D

serieux yavait une video où il en parlait rohff meskine il faisait de la peine dessus
 
Faut savoir aussi qu'elle le fait exprès .. Peut être une caricature du rappeur type qui chante wesh wesh , NTM , j'suis un shooté de la life et j'passe ma vie dans les cages d'escalier(tel un animal dans un zoo). Le ridicule de la "chose" est très bien mis en valeur je trouve, la première video m'a bien fait rire surtout le bruit de fond(elle a engagé des elephants ? ça rejoins un peu ce que je disais au sujet du zoo).
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Faut savoir aussi qu'elle le fait exprès .. Peut être une caricature du rappeur type qui chante wesh wesh , NTM , j'suis un shooté de la life et j'passe ma vie dans les cages d'escalier(tel un animal dans un zoo). Le ridicule de la "chose" est très bien mis en valeur je trouve, la première video m'a bien fait rire surtout le bruit de fond(elle a engagé des elephants ? ça rejoins un peu ce que je disais au sujet du zoo).

mais ses potes jai limpression elles se foutent de sa gueule , genre meme elles elles la prennent pas au serieux
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Faut savoir aussi qu'elle le fait exprès .. Peut être une caricature du rappeur type qui chante wesh wesh , NTM , j'suis un shooté de la life et j'passe ma vie dans les cages d'escalier(tel un animal dans un zoo). Le ridicule de la "chose" est très bien mis en valeur je trouve, la première video m'a bien fait rire surtout le bruit de fond(elle a engagé des elephants ? ça rejoins un peu ce que je disais au sujet du zoo).

elle le fait exprès ? vaudrait mieux oui..

Eh bien, j'aime le rap français surtout l'ancien rap de rohff, maintenant c'est trop commercial.

mdrrrrr ma alyasaaaaaa exactement comme moi!!

l'anciennn de rohff, lunatic, assassin, medine lool meme lim :eek:
 
Haut