Ambassade : « la suède n’a pas reconnu le sahara comme un etat » pas encore

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
pas seulement l'affaire des enfants de Sekkah , mais le Maroc a renvoyé chez elle l'ambassadrice de Norvège, il y a quelques années ! elle envoyait tout le contenu des réunions de l'UE avec le Maroc à .....l'ambassade d'Algerie ..

salam courir:)

Ah le trésor la bonne mémoire ,Merci
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le Maroc doit au moins nouer des liens avec les partis de Droite (en excluant l'extreme Droite bien sur) et autres partis Scandinaves avec lesquels on peut avoir une conversation rationnelle...Les partis de gauche las bas c'est des communistes endurcis des annees 60/70 dont le fusible a deja saute .. Des degeneres de Mao-Tze-guyens surtout en Norvege...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le Maroc doit au moins nouer des liens avec les partis de Droite (en excluant l'extreme Droite bien sur) et autres partis Scandinaves avec lesquels on peut avoir une conversation rationnelle...Les partis de gauche las bas c'est des communistes endurcis des annees 60/70 dont le fusible a saute .. Des degeneres de Mao-Tze-guyens surtout en Norvege...

Salam DiamondBlaze

Tout à fait d'accord avec ton avis
mais le problème aujourd'hui même avec les américains
les partis politiques des qu'ils ont soif d'argent
nos ennemis les achètent pour le oui ou le non
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le Maroc doit au moins nouer des liens avec les partis de Droite (en excluant l'extreme Droite bien sur) et autres partis Scandinaves avec lesquels on peut avoir une conversation rationnelle...Les partis de gauche las bas c'est des communistes endurcis des annees 60/70 dont le fusible a saute .. Des degeneres de Mao-Tze-guyens surtout en Norvege...
mouchkiltna mouchkila avec ces droite/gauche/extrême droite...ultra gauche ....extrême gauche ...ultra droite ...:joueur:plus facile avec les ztazen , democrates /republicains .
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Salam DiamondBlaze

Tout à fait d'accord avec ton avis
mais le problème aujourd'hui même avec les américains
les partis politiques des qu'ils ont soif d'argent
nos ennemis les achètent pour le oui ou le non


Crois moi il n'y a plus a gauche qu'Obama et lui meme a totalement change de position par rapport a l'incident d'Avril 2013.

Il sait que ces guerrillas ne creent que plus d'insecurite dans une zone deja fragile et surtout avec ce qui se passe en Lybie.
 

leMeck

Bladinaute averti
pas seulement l'affaire des enfants de Sekkah , mais le Maroc a renvoyé chez elle l'ambassadrice de Norvège, il y a quelques années ! elle envoyait tout le contenu des réunions de l'UE avec le Maroc à .....l'ambassade d'Algerie ..

salam courir:)

Et qu a fait lmj3ara de ces informations, rien, elle est dans une situation lamentable,
 

leMeck

Bladinaute averti
Le Maroc doit au moins nouer des liens avec les partis de Droite (en excluant l'extreme Droite bien sur) et autres partis Scandinaves avec lesquels on peut avoir une conversation rationnelle...Les partis de gauche las bas c'est des communistes endurcis des annees 60/70 dont le fusible a deja saute .. Des degeneres de Mao-Tze-guyens surtout en Norvege...

Au contraire, l'extreme droite grossi chaque jour et on doit en faire avec.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Allez! Au Jihad! Fi sabil As'sahrae, wa houtiha wa fosfatiha, wa subventionaaatiha...wa, wa...! :D
Siphax
Ya aussi du petrol et du gaz naturel sous les sables de notre sahara pas encore trouve.
Perdre notre sahara c est comme perdre l espoir de nos enfants.
On a perdu la Mauritanie et notre sahara oriental qu on va reclamer un. jour.
Fuck sweden.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Crois moi il n'y a plus a gauche qu'Obama et lui meme a totalement change de position par rapport a l'incident d'Avril 2013.

Il sait que ces guerrillas ne creent que plus d'insecurite dans une zone deja fragile et surtout avec ce qui se passe en Lybie.
la verité , gauche ou droite ne veut plus rien dire de nos jours. je ne sais rien sur la politique interne US, mais pour l'exterieur ,aucune difference ...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
D'un point de vue purement strategique le Maroc tu as tout a fait raison surtout car ils sont tres fort dans ces pays... mais d'un autre cote la reaction de l'autre cote peut aussi bien etre aussi extreme.
 

Kayne

Contributeur
Siphax
Ya aussi du petrol et du gaz naturel sous les sables de notre sahara pas encore trouve.
Perdre notre sahara c est comme perdre l espoir de nos enfants.
On a perdu la Mauritanie et notre sahara oriental qu on va reclamer un. jour.
Fuck sweden.

Je crois que c'est bien fini pour le Sahara Oriental et pour la Mauritanie sauf s'ils demandent dans 50 ans ou 100 ans un rattachement au Maroc comme pour la Crimée.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
la verité , gauche ou droite ne veut plus rien dire de nos jours. je ne sais rien sur la politique interne US, mais pour l'exterieur ,aucune difference ...

Oh que si ... On ne peut sous estimer le poids des ideologies . Les Democrates sont generalement de gauche et les Republicains de droite et tu le sens bien quand tu vis las las. Le seul point d'entente c'est la Homeland Security, Foreign Relations with allies.... sinon ils se guerroient tout le temps sur tous les autres points.
 

Kayne

Contributeur
Oh que si ... On ne peut sous estimer le poids des ideologies . Les Democrates sont generalement de gauche et les Republicains de droite et tu le sens bien quand tu vis las las. Le seul point d'entente c'est la Homeland Security, foreign relations with allies.... sinon ils se guerroient tout le temps sur tous les autres points.

Les démocrates aux States correspondent pas à la Gauche européenne mais au Centre Droit.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Siphax
Ya aussi du petrol et du gaz naturel sous les sables de notre sahara pas encore trouve.
Perdre notre sahara c est comme perdre l espoir de nos enfants.
On a perdu la Mauritanie et notre sahara oriental qu on va reclamer un. jour.
Fuck sweden.
Il nous faut beaucoup de sang froid avec les Scandinaves pour qu'ils nous calculent! Et c'est ce que nous manquons, malheureusement!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Les démocrates aux States correspondent pas à la Gauche européenne mais au Centre Droit.


Bill Clinton etait Centre Droite mais c'etait il y a pas mal de temps.Depuis ca a change un peu...Tu voulais dire que les Democrates correspondent au centre gauche Europeen?.
Obama lui corresponderait au centre gauche ...Jimmy Carter lui etait la gauche tout court.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Oh que si ... On ne peut sous estimer le poids des ideologies . Les Democrates sont generalement de gauche et les Republicains de droite et tu le sens bien quand tu vis las las. Le seul point d'entente c'est la Homeland Security, Foreign Relations with allies.... sinon ils se guerroient tout le temps sur tous les autres points.
tu sais dak le système US...pour un non americain , ça parait extrêmement compliqué ...j'ai lu le livre de Bill Clinton "ma vie" il racontait dans des chapitres comment il est devenu president .....derni rassi b'kterte les etapes qu'il faut passer ....
quant aux "foreign relations with allies" ; avec l'administration Obama....on ne peut pas dire qu'il les soigne ..... bon mais les US se partagent le pouvoir entre institutions ..ce qui a empeché Obama de causer plein de degâts aux "allies"
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
tu sais dak le système US...pour un non americain , ça parait extrêmement compliqué ...j'ai lu le livre de Bill Clinton "ma vie" il racontait dans des chapitres comment il est devenu president .....derni rassi b'kterte les etapes qu'il faut passer ....
quant aux "foreign relations with allies" ; avec l'administration Obama....on ne peut pas dire qu'il les soigne ..... bon mais les US se partagent le pouvoir entre institutions ..ce qui a empeché Obama de causer plein de degâts aux "allies"


Tout a fait surtout avec le systeme des "Checks and Balances".. Ou Le Congres et Senat ont autant de pouvoir que le President et ou la Cours Suppreme a autant de pouvoir que les deux autres. Et de ce fait chacune des ces 3 institutions peut faire en sorte que l'autre n'abuse pas de son pouvoir.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tout a fait surtout avec le systeme des "Checks and Balances".. Ou Le Congres et Senat ont autant de pouvoir que le President et ou la Cours Suppreme a autant de pouvoir que les deux autres. Et de ce fait chacune des ces 3 institutions peut faire en sorte que l'autre n'abuse pas de son pouvoir.
mais le president a quand même un droit de véto ......je ne sais pas quand ni combien de fois il peut l'utiliser.
je te lirai demain inchaeAllah .bonne continuation .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
la verité , gauche ou droite ne veut plus rien dire de nos jours. je ne sais rien sur la politique interne US, mais pour l'exterieur ,aucune difference ...
La gauche est laic alors que le droit est tjr extremiste.
Meme au coran il ya un verset qui dit:
Lakom dinokom wa lia dine.
C est un verset laic.
On est tous des etres humains n importe la religion ou la couleur du peau tant que tout le monde est happy :)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
La gauche est laic alors que le droit est tjr extremiste.
Meme au coran il ya un verset qui dit:
Lakom dinokom wa lia dine.
C est un verset laic.
On est tous des etres humains n importe la religion ou la couleur du peau tant que tout le monde est happy :)

L'extreme Droite et l'extreme Gauche sont tout aussi mauvais. Il n'y a pas mieux que le centre :)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
mouchkiltna mouchkila avec ces droite/gauche/extrême droite...ultra gauche ....extrême gauche ...ultra droite ...:joueur:plus facile avec les ztazen , democrates /republicains .
Ma chere thitrite
La gauche va tjrs dire aider les pauvres.
La droite va tjrs dire aider les riches.
L extreme droit va tjr dire aider l
Extremisme religious
N importe la religion.

C est ca notre monde, planete terre.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
La gauche est laic alors que le droit est tjr extremiste.
Meme au coran il ya un verset qui dit:
Lakom dinokom wa lia dine.
C est un verset laic.
On est tous des etres humains n importe la religion ou la couleur du peau tant que tout le monde est happy :)
tout le monde finit par penser comme tout le monde toutes tendances confondues ....vu de l'exterieur ......en interne je ne sais pas .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
وخلص بنحمو إلى أن التحركات التي تقوم بها الدول المعادية للمغرب في المنظمة الأممية، تسعى أيضا إلى نجدة الجزائر "التي غاصت في مستنقع الهزائم طيلة هذه السنة سواء من الجانب السياسي أو الدبلوماسي".

http://www.hespress.com/politique/279382.html
wa daba le PM diale Suéde ,gallik , ana ma3reftch chkoune li tleq had al icha3A..dial ghadi n3tarfou bi SO hadchi makayench ........

daba yeterjmha dik sahafa zina dialna , wé tqraha .
 
L’ambassade précise que le gouvernement suédois procède actuellement « à une analyse interne de la politique de la Suède sur le Sahara occidental, à la lumière de l’intérêt porté pour cette question au sein de la société suédoise ». Ce qui revient à une confirmation des intentions de Stockholm
Dans une mise au point de l’ambassade de Suède à Rabat envoyée à Médias24 en réponse à l’article « La Suède, d’un pays amical à un pays hostile », l’ambassade précise que la Suède « n’a pas reconnu le Sahara occidental comme un Etat ». Néanmoins elle ajoute que le gouvernement suédois procède actuellement « à une analyse interne de la politique de la Suède sur le Sahara occidental, à la lumière de l’intérêt porté pour cette question au sein de la société suédoise ». Cette assertion d’une ambiguïté voulue laisse entendre que la recommandation du parlement de Suède, le gouvernement suédois prépare une décision dans le sens de la reconnaissance de la RASD juste avant le débat de la question du Sahara, que le démenti rappelle, au sein du conseil de sécurité de l’ONU en novembre prochain. Ce qui est une manière indélicate de vouloir influer sur cette session.

Le parlement suédois abritera par ailleurs et dans ce sens un débat sur le Sahara auquel prendra part plusieurs femmes séparatistes dont Aminatou Haydar.

Recadrées ainsi, les affirmations de l’ambassade de Suède sur le soutien de Stockholm au travail de l’ONU pour trouver une solution politique « juste, durable et mutuellement acceptable au conflit du Sahara », ainsi qu’à Christopher Ross, l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU, aux positions incertaines, perdent tout sens.

http://www.quid.ma/politique/ambass...omme-un-etat-pas-encore-devrait-elle-ajouter/
la suede est un pays raisonable, democratique. la raison doit l'emporter sur l'araison. un dialogue avec les suedois est possible, rien a voir avec d'autres idis.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tout a fait d accord avec toi @thitrite
Et c est triste de voir des pseudo-musulmans decapiter des innocents en criant ALLAHO AKBAR.
Notre planete est en train de pleurer regardant cette tragedie et cette terreur.
:(
ça crée un climat de terreur alors même qu'on est relativement loin ...mais tu sens que tu n'es pas bien .....des fois je cherche pourquoi je suis mal à l'aise, un sentiment d'oppression et je me crie à moi même ...mais enfin qu'est ce que tu as ?.....rien au fait sauf que je suis l'actualité ....
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Info ou intox?

Truecaller, start up de suede
intox . machi l'afkar dial les suédois hadi ......sont connus ceux qui pratique ce genre de ..provocation ..et qui vivent parmi les suedois .

alors que c'etait notre drapeau .. .d'ailleurs comme celui de la Palestine de 1939 sauf que eux c'etait bleu blanc , Document trouvé sur la page " drapeau " d'un vieux dictionaire Larousse .
127202 127203https://www.google.co.ma/search?q=drapeau+palestine+1939&hl=fr-MA&biw=1293&bih=683&site=webhp&tbm=isch&imgil=EpcFuWADtNbC-M%253A%253B-WovZ9WfkdGTQM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.terredisrael.com%25252Finfos%25252Fdrapeau-palestine-annees-1940%25252F&source=iu&pf=m&fir=EpcFuWADtNbC-M%253A%252C-WovZ9WfkdGTQM%252C_&usg=__ZCh9IcGUsY-ilx6ufwscBprceBU%3D&ved=0CCMQyjdqFQoTCMO79I2mqcgCFcm9GgodnCgD2w&ei=-lsRVsPWJsn7apzRjNgN#imgrc=cA7eiGTO2RcSXM%3A&usg=__ZCh9IcGUsY-ilx6ufwscBprceBU%3D
 

Pièces jointes

  • palestine-2-1930.jpg
    palestine-2-1930.jpg
    18 KB · Affichages: 7
  • images (2).jpg
    images (2).jpg
    7.7 KB · Affichages: 7
Haut