Ambassade : « la suède n’a pas reconnu le sahara comme un etat » pas encore

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
intox . machi l'afkar dial les suédois hadi ......sont connus ceux qui pratique ce genre de ..provocation ..et qui vivent parmi les suedois .

alors que c'etait notre drapeau .. .d'ailleurs comme celui de la Palestine de 1939 sauf que eux c'etait bleu blanc , Document trouvé sur la page " drapeau " d'un vieux dictionaire Larousse .

La vraie fraternité...!
 

Pièces jointes

  • P & P.jpg
    P & P.jpg
    44.9 KB · Affichages: 9

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
La vraie fraternité...!


Ma question est: Ou sont les Palestiniens pour nous aider a discuter et a eclairer la situation pour ces Suedois qui ne comprennent rien a rien ?

Tous ces Palestiniens que le Maroc a aide? Pourquoi ne vont ils pas nous aider a dialoguer avec la Suede???

Je sais une chose. Quand le Maroc avait traverse la crise d'Avril 2013 et dans bien d'autres situations les juifs etaient en tout cas d'une grande aide.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais pourkoi se cacher derriere le drapeau palestinien?
Polizario sont des laches et rien avoir avec les Palestiniens.
Sha3b al7ijara sont un people occupe alors que la sahara est 100 pour 100 Marocaine.
Fuck Sweden
Comme dit le proverbe marocain
Bot hna nbet.
Jib el boliss oula jadarmia
Bot hna nbet.
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mais pourkoi se cacher derriere le drapeau palestinien?
Polizario sont des laches et rien avoir avec les Palestiniens.
Sha3b al7ijara sont un people occupe alors que la sahara est 100 pour 100 Marocaine.
Fuck em all
Comme dit le proverbe marocain
Bot hna nbet.

Non, tu n'as pas compris l'ami. Je dirais peut etre qu'ils seraient les seuls a nous aider a dialoguer puisque j'en suis sure

que la Suede pourrait leur ecouter.

Ils aiment bien faire embobiner la population Marocaine et la rallier a leur cause mais ou sont ils quand on a besoin d'eux?

C'est une question legitime a se poser: " Sont ils pro-Polisario ou anti-Polisario? Et maintenant qu'ils ont deja leur etat puisque

la Suede a reconu la Palestine comme etant etat, vont ils aider le Maroc ou se retourner

contre le Maroc comme d'autres gouvernement Arabes avaient fait ( Algerie, Egypte sous Barakat...)?

J'attends de voir ce qu'ils sont capables de faire dans cette situation car s'ils sont les amis de

notre enemi dans ce cas la ca deviendrait autre chose et le Maroc devrait se reveiller bon sang.
 
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ma question est: Ou sont les Palestiniens pour nous aider a discuter et a eclairer la situation pour ces Suedois qui ne comprennent rien a rien ?

Tous ces Palestiniens que le Maroc a aide? Pourquoi ne vont ils pas nous aider a dialoguer avec la Suede???

Je sais une chose. Quand le Maroc avait traverse la crise d'Avril 2013 et dans bien d'autres situations les juifs etaient en tout cas d'une grande aide.
Très bonne question à poser à celui qui leur construit des écoles, des facultés, des hôpitaux et des mosquées!
 
L’ambassade précise que le gouvernement suédois procède actuellement « à une analyse interne de la politique de la Suède sur le Sahara occidental, à la lumière de l’intérêt porté pour cette question au sein de la société suédoise ». Ce qui revient à une confirmation des intentions de Stockholm
Dans une mise au point de l’ambassade de Suède à Rabat envoyée à Médias24 en réponse à l’article « La Suède, d’un pays amical à un pays hostile », l’ambassade précise que la Suède « n’a pas reconnu le Sahara occidental comme un Etat ». Néanmoins elle ajoute que le gouvernement suédois procède actuellement « à une analyse interne de la politique de la Suède sur le Sahara occidental, à la lumière de l’intérêt porté pour cette question au sein de la société suédoise ». Cette assertion d’une ambiguïté voulue laisse entendre que la recommandation du parlement de Suède, le gouvernement suédois prépare une décision dans le sens de la reconnaissance de la RASD juste avant le débat de la question du Sahara, que le démenti rappelle, au sein du conseil de sécurité de l’ONU en novembre prochain. Ce qui est une manière indélicate de vouloir influer sur cette session.

Le parlement suédois abritera par ailleurs et dans ce sens un débat sur le Sahara auquel prendra part plusieurs femmes séparatistes dont Aminatou Haydar.

Recadrées ainsi, les affirmations de l’ambassade de Suède sur le soutien de Stockholm au travail de l’ONU pour trouver une solution politique « juste, durable et mutuellement acceptable au conflit du Sahara », ainsi qu’à Christopher Ross, l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU, aux positions incertaines, perdent tout sens.

http://www.quid.ma/politique/ambass...omme-un-etat-pas-encore-devrait-elle-ajouter/



A quand la reconnaissance de la Catalogne et de la Corse ??? Qu'on rigole un peu...
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tu as un point la dessus.

Il faut que Nabila ramene des faits et peut etre des representants Palestiniens pour mieux expliquer la situation....mais ou sont ils? et qu'attends le Maroc pour les inviter?
Suède ou pas Suède, rien n'a changé chez les palestiniens! Ils continuent a se balader avec des cailloux dans leurs poches, et moi, je viens d'acheter des avocats, des pamplemousses et de bons petits melons de provenance de...euh "Västbanken". Lol!
 

leMeck

Bladinaute averti
intox . machi l'afkar dial les suédois hadi ......sont connus ceux qui pratique ce genre de ..provocation ..et qui vivent parmi les suedois .

alors que c'etait notre drapeau .. .d'ailleurs comme celui de la Palestine de 1939 sauf que eux c'etait bleu blanc , Document trouvé sur la page " drapeau " d'un vieux dictionaire Larousse .
127202 127203https://www.google.co.ma/search?q=drapeau+palestine+1939&hl=fr-MA&biw=1293&bih=683&site=webhp&tbm=isch&imgil=EpcFuWADtNbC-M%253A%253B-WovZ9WfkdGTQM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.terredisrael.com%25252Finfos%25252Fdrapeau-palestine-annees-1940%25252F&source=iu&pf=m&fir=EpcFuWADtNbC-M%253A%252C-WovZ9WfkdGTQM%252C_&usg=__ZCh9IcGUsY-ilx6ufwscBprceBU%3D&ved=0CCMQyjdqFQoTCMO79I2mqcgCFcm9GgodnCgD2w&ei=-lsRVsPWJsn7apzRjNgN#imgrc=cA7eiGTO2RcSXM%3A&usg=__ZCh9IcGUsY-ilx6ufwscBprceBU%3D

drapeau de la Palestine mandataire
 

Pièces jointes

  • pa.png
    pa.png
    12.2 KB · Affichages: 7

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ma question est: Ou sont les Palestiniens pour nous aider a discuter et a eclairer la situation pour ces Suedois qui ne comprennent rien a rien ?

Tous ces Palestiniens que le Maroc a aide? Pourquoi ne vont ils pas nous aider a dialoguer avec la Suede???

Je sais une chose. Quand le Maroc avait traverse la crise d'Avril 2013 et dans bien d'autres situations les juifs etaient en tout cas d'une grande aide.
il ne faut pas trop en demander aux palestiniens !! ils ont besoin de tout le monde pour réaliser leur independance !

le Maroc s'en sort tout seul comme toujours ....les arabes s'ils s'en mêlent ,ils vont te le lancer à la figure dés le 1er faux pas ....donc pas la peine .
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
il ne faut pas trop en demander aux palestiniens !! ils ont besoin de tout le monde pour réaliser leur independance !

le Maroc s'en sort tout seul comme toujours ....les arabes s'ils s'en mêlent ,ils vont te le lancer à la figure dés le 1er faux pas ....donc pas la peine .

Ce n'est pas gentil de dire du mal de ses frères et soeurs!
 
Tout ce blabla m’énerve ... Une diplomatie antiticipative efficace nous fait défaut...surtout dans cette région nordique ....Pourquoi se chercher des prétextes bidons pour nos échecs ?
Le critère des nominations du MAE marocain se limite aux considérations partisanes et familiales ..et le résultat EST LA..point
barre !
Pour contrer le polizabbal et son mentor ingrat ... il faudrait des hommes compétents et capables ..Pas des BOUKHNOUNA !
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tout ce blabla m’énerve ... Une diplomatie antiticipative efficace nous fait défaut...surtout dans cette région nordique ....Pourquoi se chercher des prétextes bidons pour nos échecs ?
Le critère des nominations du MAE marocain se limite aux considérations partisanes et familiales ..et le résultat EST LA..point
barre !
Pour contrer le polizabbal et son mentor ingrat ... il faudrait des hommes compétents et capables ..Pas des BOUKHNOUNA !

Pour les pays scandinaves. Je dirai plutôt, il faut des femmes compétentes et capables aussi!
Wa Dhakkir Fa Inna Dhikra Tanfa3u l'3arab wa l'musta3rabines!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
@Siphax1, mauvaise nouvelle sur ton pays lundi,
5 octobre 2015
La Suède va devenir un pays du Tiers monde d’ici 2030 prévient l’ONU
http://lesobservateurs.ch/2014/10/1...-pays-du-tiers-monde-dici-2030-previent-lonu/

ps : je ne voulais pas ouvrir un thread juste en ce moment , ça serait mesquin .

le Figaro et FDS sont cités, ça ne m'étonne pas pour un pays qui accueille des migrants. ça les fait ragé car la suède ouvre les robinets et ils ont peur de passer pour des ploucs. ( ce qui est déjà le cas)

à les entendre, la population africaine entière va déferler sur l'Europe, mais ils sont incapables de parler de la croissance et les nouveaux riches en Afrique noir, comme si blanc rime avec richesse et le noir où qu'il soit, il reste un tiers-mondiste.
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
le Figaro et FDS sont cités, ça ne m'étonne pas pour un pays qui accueille des migrants. ça les fais ragé car la suède ouvre les robinets et ils ont peur de passer pour des ploucs. ( ce qui est déjà le cas)

à les entendre, la population africaine entière va déferler sur l'Europe, mais ils sont incapables de parler de la croissance et les niveaux riches en Afrique noir, comme si blanc rime avec richesse et le noir où qu'il soit, il reste un tiers-mondiste.
le figaro est cité pour la reference sur les immigrés et le FDS aussi .
 
le figaro est cité pour la reference sur les immigrés et le FDS aussi .
ces 2 là, sans l'immigré, leurs vies s'arrêtent nettes ( tjihoul sekta 9albiya :D)

c'est une thèse qui me parait inconcevable car j'ai l'impression que la pauvreté et la richesse sont contagieuses
si les pays voisins sont riches, peu de risque que le pays fait une chute vertigineuse.
 
Haut