Amitié/amour entre un homme et une femme

Vous pensez quoi de l'amitié homme femme?
Un des deux aura forcement des sentiments pour l'autre ?!
ça dépens ce qu'on entends par amitié
est ce entretenir de bonnes relations avec une tierce personne du sexe opposé ou alors être copain comme cochon, à boire des coups, à rigoler, à s'appeler a minuit pour des broutilles, etc
le 2e évidemment est à bannir évidemment sauf si on ne veut pas avoir un conjoint
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dommage :( mais crois moi que l'amitié est une vraie bénédiction même si je te le concède elle est rare et je sais que je suis une privilégiée je devrais arrêter d'être ingrate

J'en doute pas.


J'ai tjs été celle qui est présente et qui soutien (sans rien attendre en retour) mais une fois qu'on a plus besoin de moi....c'est comme si je n'existais pas. Et si j'éprouvais le besoin de me confier......on ne m'écoutait jamais.


Voilà pq je n'éprouve plus aucun besoin de me confier.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'en doute pas.


J'ai tjs été celle qui est présente et qui soutien (sans rien attendre en retour) mais une fois qu'on a plus besoin de moi....c'est comme si je n'existais pas. Et si j'éprouvais le besoin de me confier......on ne m'écoutait jamais.


Voilà pq je n'éprouve plus aucun besoin de me confier.
C'est pas vrai qu'on attend rien en retour... peu importe la relation on doit toujours pouvoir à un moment aussi avoir un retour et c'est légitime de le vouloir... Tu es tombé sur les mauvaises personnes..sois mon amie en vrai et tu verras que l'amitié existe bel et bien :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas vrai qu'on attend rien en retour... peu importe la relation on doit toujours pouvoir à un moment aussi avoir un retour et c'est légitime de le vouloir... Tu es tombé sur les mauvaises personnes..sois mon amie en vrai et tu verras que l'amitié existe bel et bien :timide:

Non! Sincèrement, je n'ai jamais rien attendu. Rien demandé!

Je suis persuadée que tu es une amie en or! Mais en moi c'est fini! Je n'en éprouve plus le besoin. Je me sens bien comme ça!
 
Ah oui ???et tu as fait comment pour la percuader ?
Moi je sais le niveau de possessivité et jalousie que jai impossible d'accepter !lol
C'est étouffant pour quelqu'un qui va t'aimer.
Il faut apprendre à être "juste". Donc je te conseillerai de beaucoup "discuter" avec celui qui t'accompagnera dans le sentier.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Moi j'y crois dure comme fer. C'est la société et le sexe à outrance qui vous pousses à croire que toute les relations humaines sont sexue. L'amitie est un sentiment à part qui est dénué d'attirance physique. Donc je pense que l'amitié homme femme existe

Bah non seulement ça existe, mais en plus c'est pas un exploit d'être ami(e) avec une personne du sexe opposé sans forcement avoir envie de lui sauter dessus mdrrr
 
Haut