Amitié/amour entre un homme et une femme

Bein si en apprenant à connaître une personne tu peux lui trouver des qualités. Se dégage un charisme qui peut te plaire alors qu'au départ aucune attirance physique. Tu peux tomber love d'un mental et la le physique devient plaisant...


ça sent le vécu^^ alors pourquoi tu ne tentes pas ta chance? :D
 
Ça fait plus de 10 ans Lol le mec doit être marié et j'aime pas revenir sur un truc passé. Si ça s'est pas fait c'est mektoub. Mais oui l'apparence physique est un leurre vaut mieux gratter l'intérieur en premier.


Et il n'a jamais essayé de prendre de tes nouvelles par la suite?

Tu es divorcée, alors peut-être que c'est lui ton mektoub maintenant lol
 
Et il n'a jamais essayé de prendre de tes nouvelles par la suite?

Tu es divorcée, alors peut-être que c'est lui ton mektoub maintenant lol
Non je pense pas on était trop semblable et trop fière tous les deux. Mais on rigolait trop bien, on était inséparable, on allait faire nos courses a carrefour ensemble, les papiers Étc c'est marrant comme quoi...
 
Non je pense pas on était trop semblable et trop fière tous les deux. Mais on rigolait trop bien, on était inséparable, on allait faire nos courses a carrefour ensemble, les papiers Étc c'est marrant comme quoi...

Oui je vois, tu sais quoi, ton histoire me fait penser au film hindi "kuch kuch hota hai", si tu ne l'as pas encore regardé, je te le conseille vivement :love:
 
Je suis du maroc, et la majorité de mes amis sont des hommes marocains. Autrement dit amitié entre blédards :D

Mais peut être que tu parles des marocains d'Europe...

Permis tes amis, j'en suis sûre qu'il y'en a qui ont un petit faible pour toi...
Sauf si c'est une bande de potes ( hommes/ femmes) dans ce cas, si c'est pas toi, c'est sur les autres..
 
Je pense qu'avec les hommes c'est toujours ambigu. ça tourne pas rond dans leur tête, impossible de construire une relation fraternelle avec eux. A un moment où un autre ils vont faire allusion au physique, à ta beauté, des choses comme ça. Tout en te disant "on est amis". Oui bien sur... Ou bien vous êtes juste trop superficiels o_O bref
 
Haut