Amitié maghrébine

Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..


Je ne peux pas t'aider, je n'ai plus d'amis, d'aucune origine ni d'aucun sexe que ce soit.

:intello:

N.B:...phrase à retravailler.
 
Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..

je ne crois pas a l'amitie homme/femme en egenral, et encore moins entre maghrebins
 
Pourquoi encore moins? On a un gène de la perversion en nous :eek:
Vous voyez des partenaires potentiels en chacune des personnes que vous rencontrez ou quoi ...

non vous etes plus belles que les autres

ici on parle d'amitie, on peut avoir evidemment des connaissances de l'autre sexe

mais si la relation devient plus profonde, qu'il y a une certaine intimite qui se cree, moi je ne peux pas faire l apart des choses
 
Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..


Aucun(e) ami(e) maghrébin(e)! Et aucun ami homme tout court! ;)

Ça REPONd à ta question? :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
non vous etes plus belles que les autres

ici on parle d'amitie, on peut avoir evidemment des connaissances de l'autre sexe

mais si la relation devient plus profonde, qu'il y a une certaine intimite qui se cree, moi je ne peux pas faire l apart des choses


Alors toi peut-être , perso j'y arrive très bien, j'ai grandi qu'avec des garçons presque et quand j'établis une relation d'amitié, je me pose des limites dès le début, alors rapidement le garçon en face de moi est comme émasculé, je n'y vois pas du tout un partenaire potentiel.

Le problème vient donc de tes intentions de départ comme je le disais ...

PS/ je sais pas si on est vraiment plus belle que les autres ;)
 

Ruh75

VIB
Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..
En islam il y a pas d'amitié homme femme comme on peut le voir à hoolywood
 
Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..

Bizarre moi c'est le contraire.

Je me suis toujours bien entendu avec les maghrébines d'un point de vue amical, mais quand il s'agit d'aller plus loin c'est compliqué.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..

Salam
Je ne dirais pas beaucoup , j'ai beaucoup de connaissance mais des amis peu et de qualités .
Mais pour répondre oui j'ai des amis maghrébins :)
 

Soledad58

Mafia Blues
Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..
Maintenant que tu poses la question, non j'en ai pas.
Même pas mal.
 
Mais pourquoi tu dis que tu galères avec elles ? C'est de toi que vient le souci ou elles qui te disent non ?


J'en sais rien en fait.

Tout ce que je sais c'est qu'en faisant le bilan de ces 10 dernières années, je m'aperçois qu'à chaque fois que je me suis trouvé en face d'une 3arbiya qui me plaisait j'ai rien fait pour faire évoluer la relation.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'en sais rien en fait.

Tout ce que je sais c'est qu'en faisant le bilan de ces 10 dernières années, je m'aperçois qu'à chaque fois que je me suis trouvé en face d'une 3arbiya qui me plaisait j'ai rien fait pour faire évoluer la relation.

C'est étrange ça et ça te le fait ps avec les filles desuatres origines ?
 
Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses dix meilleures amies. Aucune ne confirme. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses dix meilleurs amis. Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là.

c'est vrai qu'étant donné que la base de l'amitié c'est l'honnêteté, l'amitié masculine fait sacrément rêver dans ce genre de contexte:eek:
 
Les arabes doivent t(intimider ;)...

Fais des efforts tu pourrais passer à côté d'une belle histoire ...


Mais pourtant je me sens pas intimidé du tout.

Je discute normalement, de sujets sérieux mais je rigole aussi comme je le fais par écrit ici.

J'arrive pas à comprendre d'où ça me vient...

Bon si tu résouds mon problème j'te paye un restaurant indien ! (poulet punjabi et cie)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mais pourtant je me sens pas intimidé du tout.

Je discute normalement, de sujets sérieux mais je rigole aussi comme je le fais par écrit ici.

J'arrive pas à comprendre d'où ça me vient...

Bon si tu résouds mon problème j'te paye un restaurant indien ! (poulet punjabi et cie)

Toi tu sais comment me parler

faudrait que tu me parles d'un cas concret pour que je comprenne bien :D
 
Toi tu sais comment me parler

faudrait que tu me parles d'un cas concret pour que je comprenne bien :D


T'aimes vraiment manger toi...

MOI AUSSI !!!

Je kiffe les gens qui aiment manger, je vais t'installer un siège près de la cheminée avec une tite table, et ton nom sur les couverts "Souljasou" en lettres d'or...

Je fais ça avec tous mes amis gourmet. :cool:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
T'aimes vraiment manger toi...

MOI AUSSI !!!

Je kiffe les gens qui aiment manger, je vais t'installer un siège près de la cheminée avec une tite table, et ton nom sur les couverts "Souljasou" en lettres d'or...

Je fais ça avec tous mes amis gourmet. :coool:

Hahaha quel honneur :D
J'ai tellement envie d'un indien à cause de toi ^^
 
Hahaha quel honneur :D
J'ai tellement envie d'un indien à cause de toi ^^


Je peux te parler bouffe thaï ou italienne si tu veux !

A moins que tu ai envie de revenir aux sources avec quelques bouraq à la viande hachée, une kesra avec des piments et des poivrons écrasés et une tite chorba pour finir.

lelbene pour faire glisser tout ça et HOP au dodo Souljasou ! :D
 
Haut