Amitié maghrébine

Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..

aleykoum salam , je n'ai pas d'amis garçons et je ne pense jamais en avoir car comme tu le dis il y a trop d’ambiguïté et même si au début c'est juste de l'amitié cela peut se transformer en autre chose , on va rarement vers des gens qui nous attirent pas cela peut arriver mais c'est rare , c'est obligatoire que on choisit ses amis et si on choisit un ami garçon c'est qu'on a des points communs, ou qu'on a une petite attirance chez celui ci , on va pas vers quelqu'un qu'on déteste forcément , je ne crois pas a l'amitié homme , femme ....
 
Je te vois bien aller vendre des sfenjs sur les chantiers..en robe tunisienne, avec un panier en osier sur la tête rempli de sfenjs chauds..

(une profession qui n'existe pas et qui va t'attirer des ennuis de surcroît)

:lov e:
je sais même pas ce qu est le sfenjs :D
donc raté !!!!

je vais me lancer dans le cinéma je pense .. :love:
 
je sais même pas ce qu est le sfenjs
donc raté !!!!

je vais me lancer dans le cinéma je pense ..


Tu ne connais pas le sfenj !!!!

Méllisse c'est le beignet que les tunisiens font si bien !! :eek:

Et le cinosh c'est pas bon c'est rempli de pervers narcissiques, drogués, lubriques, instables et imbus de leur personne...:prudent:

(vous noterez le caractère pléonastique de cette phrase. Le terme "pervers narcissique" regroupe au moins 2 des adjectifs qui lui succèdent.)
 
Tu ne connais pas le sfenj !!!!

Méllisse c'est le beignet que les tunisiens font si bien !! :e ek:

Et le cinosh c'est pas bon c'est rempli de pervers narcissiques, drogués, lubriques, instables et imbus de leur personne...:pru dent:

(vous noterez le caractère pléonastique de cette phrase. Le terme "pervers narcissique" regroupe au moins 2 des adjectifs qui lui succèdent.)
oué ba chez moi on appelle pas ça le sfenj :prudent:

pffffffff tu critiques tout ce que je tente de faire ! :pleurs:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui je ne suis intervenu sur ce post qu'à la page 33.

J'en avais décidé ainsi ce jour-là.

Je me suis levé et je me suis dit: "Tiens j'interviendrais bien à la page 33 d'un post sur les critères physiques moi..."

:langue:

Ah, non, mais parce que je n'ai aucun post de Qamary (a.k.a Mesyats) à la page 33 moi ... c'est pour ça que j'ai trouvé le choix du lien weird.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam tout le monde, une question me turlupine ce soir , la voici:

Avez vous beaucoup d'amis( es) maghrébin(es) du sexe oppose ?
Pour ma part j'en es très peu qui soit maghrébin, j'ai l'impression que l'amitié entre une fille et un garçon maghrébin est difficile sans qu'il y est ambiguïté ..

salam

j'ai eu des amis (enfin camarades) plus jeune, au college, lycée...mais apres automatiquement on reste avec les personnes de meme sexe, si j'ose dire...

Aujourd'hui, je suis mariée, donc Il est mon seul ami...

wa salam
 
Haut