Amour brisé

memoLi

Bladinaute averti
Chacun donne un sens à sa vie. C'est typiquement humain de vouloir donner un poids et un sens à son existence. Pour ma part, je lis, je voyage, je fais de l'art... Cela n'a pas de sens pour toi, mais pour moi si, au moins j'aurais appris à exploiter mes capacités avant de m'en aller à 6 pieds sous terre et de m'endormir à jamais. L'être humain a du mal à assumer qu'il n'est ni un être à part et qu'il va partir comme tout le monde... Que sa mort n'aura aucune conséquence sur le plan temporel... Enfin bref... On se rassure comme on peut... Les vertus de la religion...
On ne s'endort pas à jamais...la mort n'est que le commencement d'une nouvelle vie éternelle...
si tout s'arrêtait avec la mort...la vie n'aurait plus aucun sens...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
bah vue que t croyante techniquement tu ne mécroie pas lol apres pr moi ce qui importe c le fond et pas la forme :cool:
Je crois en Dieu, mais j'ai une vision plus élargie.... En fait je m'inspire de ma propre vie et de ce que je vois pour approfondir ma foi et Voir le Créateur autour de moi... Memoli par exemple, il résume sa foi et la croyance au Coran... J'espère me tromper... Si je me trompe, pardon.
 
Je crois en Dieu, mais j'ai une vision plus élargie.... En fait je m'inspire de ma propre vie et de ce que je vois pour approfondir ma foi et Voir le Créateur autour de moi... Memoli par exemple, il résume sa foi et la croyance au Coran... J'espère me tromper... Si je me trompe, pardon.
tout les chemins menent à Rome :) :cool:l'important et de jeter ses dechets dans une poubelle sur sa route et de soigner les pigeons blesses que l'on rencontre :D
 

memoLi

Bladinaute averti
En même temps si celui qui a initié le fil nous lit encore...il doit se dire " mais de quoi ils parlent ces témoins de Jéhovah...!"
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
tout les chemins menent à Rome :) :cool:l'important et de jeter ses dechets dans une poubelle sur sa route et de soigner les pigeons blesses que l'on rencontre :D
Au fond n'est ce pas ce que demande Dieu? Nous sommes des êtres humains vivants dans un monde moderne, et j'estime qu'il faut apprendre à Voir Dieu dans la difficulté et l'obscurité de ce monde..il ne faut pas seulement se fier aux Livres, il faut se fier à la foi, la foi moderne se doit d'être naturelle et intuitive. ... Limite instinctive.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
En dehors de l'islam Wallahi que toutes les croyances sont des croyances dégénérées...
Ta vision est un peu étroite.... L'homme peut avoir la Foi en Dieu sans être membre d'une religion monothéiste.... Cet humain qui a la foi, peut être meilleur que toi sur le plan humain, tu vas le considérer quand même comme un mécréant.... Concernant la mort, oui je l'ai dit, car je doute, j'en ai vu des morts pourtant.... Mais ça c'est une question personnelle. Enfin bref
 

memoLi

Bladinaute averti
Ta vision est un peu étroite.... L'homme peut avoir la Foi en Dieu sans être membre d'une religion monothéiste.... Cet humain qui a la foi, peut être meilleur que toi sur le plan humain, tu vas le considérer quand même comme un mécréant.... Concernant la mort, oui je l'ai dit, car je doute, j'en ai vu des morts pourtant.... Mais ça c'est une question personnelle. Enfin bref
C'est brouillon dans ta tête...
je t'avais dit de ne pas lire les 6.000 pages sur le goulag !
 
Coucou, courage c'est un mauvais moment a surmonter! Ce n'est pas celle à qui tu es destiné, tu crois que c'est la femme de ta vie. Mais non! Une amie sortait avec un mec, bon boulot, bel appart, homme sportif et soigné avec qui elle a fait des projets de mariage, déco appart! Sauf que pendant 1 an le mec pas clean! Elle sentait qu'il l'a trompait et lui voulait quand mm l épouser! Elle a rencontré un mec et est tombée folle amoureuse, du coup elle a largué l autre sans explication!! Il a pleuré et devine quoi 2 jours après elle croise l'ex avec une fille et ça faisait 5 mois qu'il était avec cette fille! Aujourd'hui mon amie est marié avec.son chéri qu'elle a rencontré et ils attendent un bb! Est ce pour autant que je vais insulté ma copine en lui reprochant d avoir quitté son ex sans explication et juste pour une intuition? Non, elle a senti et grâce à dieu, l'homme de sa vie à croiser son chemin...elle ne fait pas souffrir son mari en soupçonnant de tromperie à cause de l'ex! Tout ça pour te dire va de l avant et surtout ne te venge pas de ton ex à travers une autre femme qui serait sûrement sincère avec toi...
 
Haut