Amour brisé

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce qui est drôle c'est qu'il l'affuble du terme sa...pe alors qu'elle ne devait strictement rien à ce type alors qu'une femme qui profite ouvertement de l'oseille de son mari et dit ne l'aimer que pour ça est une femme qui pense différemment, mdr non crédibilité et mauvaise foie quand tu nous tiens...
.
Mec en carton :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...
Faudra que tu m'expliques pkoi tu as glissé ce message "j'ai fait des études je suis ingénieur"?

Peut être qu'elle t'a quitté car tu te vantais?:D

Nan sérieux, bah ton histoire est normale, banale, passe à autre chose... elle l'a bien fait.
Quand ya plus de sentiment, on ne peut pas rester avec l'autre juste par pitié...

Tu as quel âge? tu devrais murir un peu je pense, pour accepter ton passé et voir un avenir radieux!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pamouk n'est peut-être pas dans ta ligne de défense de la nation turque, mais il n'en est pas moins un très bon écrivain
Mais propose un autre je suis disposée à lire une de tes références !

J'avais lu "neige"... c'est magnifique! :love:

Il m'avait donné d'en savoir un peu plus sur la Turquie...
 
Trouve toi une belle gosse et fou lui le seum. Elle aura la rage quand elle te croiseras.

Ps: Ca se trouve c'est ton gosse ?

franchement si elle est amoureuse et heureuse avec son mari, beh même s'il est au bras de miss univers, ça ne lui fera ni chaud ni froid...
Les femmes ont en général la rage, quand c'est les mecs qui les jettent et qui en plus sont ac des belles gosses mais quand c'est elles qui décident de mettre un terme à la relation, une fois la relation terminée le mec n'existe plus et n'a jamais existé pour elles.
 
Je ne dis pas que c'est une...mais comprenez moi du jour au lendemain et elle ne m'aimait plus.
7 mois après notre relation je la vois comme mariée et enceinte, je me pose des questions, mariage forcée? Se moquait-elle de moi? Alternait-elle deux relations?
J'ai l'impression de fréquenter une personne que je ne connaissais visiblement pas.

peut être qu'elle ne t'as jamais aimé :rolleyes:

Non mais sérieux, tu veux l'oublier?
je vais te répondre, seule une femme te fera oublier une autre lol
 
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une relation charnel.
Nous nous aimons et sortons beaucoup ensemble, et elle venait chez moi et nous nous donnons au plaisir.
Du jour au lendemain, elle a refusé de me voir et m'a dit que c'est finis entre nous j'avais tout préparé pour elle.
J'en avais parlé à ma mère et la raison de notre rupture c'est qu'elle ne m'aimait plus.

J'ai essayé de comprendre cette raison, on était compatible pourtant, on s'est tellement donné et c'était ma première fois avec elle.
Je l'aime vraiment elle a changé de numéro et je n'avais plus de nouvelles d'elle, quelques mois plus tard je la rencontre dans un ncentre commercial avec un homme elle lui tenait la main et rentrait avec lui en voiture avec un petit ventre.

J'ai eu mal, elle m'a aperçu elle était génée je l'ai longtemps regarder et ironie du sort je la rencontre une nouvelle fois et elle habite dans ma ville on s'est rencontré à l'hôtel de ville de ma nouvelle commune.

Mon passé ressurgit et je vois encore son ventre, ma détresse revient je n'en revient pas.
Je veux juste comprendre une chose: m'aimais t-elle ou a t-elle profité de moi.
Je ne suis pas là pour me vanter j'ai fais des études, je suis ingénieur, je gagne bien ma vie par la grâce de Dieu mais elle c'était mon premier amour j'étais prêt à tout pour elle.


passe à autre chose cette femme est une menteuse manipulatrice et fausse remercie le Bon Dieu d'être loin d'elle
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
T'avais pas dit que les filles slaves étaient intelligentes?!
En 3 jours tu apprends le turc...
On n'apprends pas une langue en trois jours Mémoli ;) j'ai certe les capacités pour, mais je préfère alors apprendre le chinois, question business c'est mieux, sans vouloir faire offense à la langue turque... Qui est au passage une langue qui fait honneur à la poésie et au romantisme par les mots certe ! Mais je demandais simplement une référence traduite en anglais ou français voir russe....
 

memoLi

Bladinaute averti
On n'apprends pas une langue en trois jours Mémoli ;) j'ai certe les capacités pour, mais je préfère alors apprendre le chinois, question business c'est mieux, sans vouloir faire offense à la langue turque... Qui est au passage une langue qui fait honneur à la poésie et au romantisme par les mots certe ! Mais je demandais simplement une référence traduite en anglais ou français voir russe....
Je ne lis pas de roman,pas le temps pour ça...les seuls que j'ai lu c'était au collège...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je ne lis pas de roman,pas le temps pour ça...les seuls que j'ai lu c'était au collège...
Je ne lis pas les romans non plus je disais simplement que la langue turc est difficile à apprivoiser et qu'elle n'est pas simple. Bref je vais aller continuer mes 1500pages de l'Archipel du Goulag moi :D( c'est juste le tome 1 )
 

memoLi

Bladinaute averti
Je ne lis pas les romans non plus je disais simplement que la langue turc est difficile à apprivoiser et qu'elle n'est pas simple. Bref je vais aller continuer mes 1500pages de l'Archipel du Goulag moi :D( c'est juste le tome 1 )
1500 pages!!
T'es vraiment cinglée...si tu étais musulmane pour chaque lettre lue du coran tu as 10 hassanetes...imaginés le nombre de lettres dans ces 1500 pages...et sachant qu'une bonne action en islam de la valeur de 1 Hassanete c'est le fait de déplacer de la route un obstacle qui dérange les passants...
je sais tout ça te paraît un peu loufoque...mais quelle perte de temps franchement ...et pour des queues de cerise en plus...

Le plus gros livre que j'avais lu c'était 600 pages...Émile zola...oublié le titre...c'était avec les mineurs...c'était pour des points au collège j'en ai encore des sueurs froides...
 
1500 pages!!
T'es vraiment cinglée...si tu étais musulmane pour chaque lettre lue du coran tu as 10 hassanetes...imaginés le nombre de lettres dans ces 1500 pages...et sachant qu'une bonne action en islam de la valeur de 1 Hassanete c'est le fait de déplacer de la route un obstacle qui dérange les passants...
je sais tout ça te paraît un peu loufoque...mais quelle perte de temps franchement ...et pour des queues de cerise en plus...

Le plus gros livre que j'avais lu c'était 600 pages...Émile zola...oublié le titre...c'était avec les mineurs...c'était pour des points au collège j'en ai encore des sueurs froides...
Germinal!:cool:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
1500 pages!!
T'es vraiment cinglée...si tu étais musulmane pour chaque lettre lue du coran tu as 10 hassanetes...imaginés le nombre de lettres dans ces 1500 pages...et sachant qu'une bonne action en islam de la valeur de 1 Hassanete c'est le fait de déplacer de la route un obstacle qui dérange les passants...
je sais tout ça te paraît un peu loufoque...mais quelle perte de temps franchement ...et pour des queues de cerise en plus.....
Si j'avais été musulmane il ne me serait pas venue à l'idée de lire le Coran juste pour des hassanetes....
 

memoLi

Bladinaute averti
Si j'avais été musulmane il ne me serait pas venue à l'idée de lire le Coran juste pour des hassanetes....
Le coran est un miracle en lui-même...c'est un guérisseur...un psychiatre...
c'est un refuge...la réponse à tout tes questionnements...un puits de sagesse,de savoir...
Le coran c'est la vie...plus tu le lis plus t'as envie de le lire...de l'apprendre...de l'étudier...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Le coran est un miracle en lui-même...c'est un guérisseur...un psychiatre...
c'est un refuge...la réponse à tout tes questionnements...un puits de sagesse,de savoir...
Le coran c'est la vie...plus tu le lis plus t'as envie de le lire...de l'apprendre...de l'étudier...
Ok........bon je vais continuer l'Archipel du Goulag :D j'ai encore 3 tomes à 2000p chacun :D
 

memoLi

Bladinaute averti
pas trop en faire n'en plus :prudent:
A la différence de vous les mécréants,moi je connais les 2 côtés de la pièce...
les plaisirs qui vous rendent heureux je les connais...très bien...et je connais la valeur de l'islam...

Et je n'échangerai pas une seconde de ma vie de musulman à 10 mil ans de vos soi-disant plaisirs...
 
A la différence de vous les mécréants,moi je connais les 2 côtés de la pièce...
les plaisirs qui vous rendent heureux je les connais...très bien...et je connais la valeur de l'islam...

Et je n'échangerai pas une seconde de ma vie de musulman à 10 mil ans de vos sou-disant plaisirs...
euh merci de ne pas appeler mecreant un musulman .... tu me dira combien de hassanates tu viens de perdre :prudent:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
A la différence de vous les mécréants,moi je connais les 2 côtés de la pièce...
les plaisirs qui vous rendent heureux je les connais...très bien...et je connais la valeur de l'islam...

Et je n'échangerai pas une seconde de ma vie de musulman à 10 mil ans de vos soi-disant plaisirs...
Chacun donne un sens à sa vie. C'est typiquement humain de vouloir donner un poids et un sens à son existence. Pour ma part, je lis, je voyage, je fais de l'art... Cela n'a pas de sens pour toi, mais pour moi si, au moins j'aurais appris à exploiter mes capacités avant de m'en aller à 6 pieds sous terre et de m'endormir à jamais. L'être humain a du mal à assumer qu'il n'est ni un être à part et qu'il va partir comme tout le monde... Que sa mort n'aura aucune conséquence sur le plan temporel... Enfin bref... On se rassure comme on peut... Les vertus de la religion...
 
Chacun donne un sens à sa vie. C'est typiquement humain de vouloir donner un poids et un sens à son existence. Pour ma part, je lis, je voyage, je fais de l'art... Cela n'a pas de sens pour toi, mais pour moi si, au moins j'aurais appris à exploiter mes capacités avant de m'en aller à 6 pieds sous terre et de m'endormir à jamais. L'être humain a du mal à assumer qu'il n'est ni un être à part et qu'il va partir comme tout le monde... Que sa mort n'aura aucune conséquence sur le plan temporel... Enfin bref... On se rassure comme on peut... Les vertus de la religion...
26 ans et on à l'impression d'entendre un sage moine shaolin!:cool:
 
Haut