Amour brisé

Parfois il faut savoir enfoncer ses mains dans une toilette pleine de caca pour la déboucher.
:confused::npq:
@3ajjaj
Il est déjà dans le caca jusqu'au cou!!
Pas besoin de plus
Mdr
Ah bon tu le vois ainsi?
Non je dirais qu'il y a moins de caca, et que chaque jour de plus où il pense à elle, plus de caca s'amasse.
@Secretman et puis arrête de dire aux meufs que t'es un ingénieur dés le départ; sérieux il y a beaucoup de femmes vénales surtout au Maroc, elles craquement pour le fric et elles sexualisent l'argent. Je sais ce n'est pas facile de cacher ce fait de ta part mais hey t'es un ingénieur donc trouves une solution sans lui mentir. Détourner le sujet ou je ne sais quoi. Quand tu as assez d'indices qu'elle n'est pas visiblement vénales, alors là tu peux te vanter. ;)
 
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...

as salam alaykum

Le silence des mots réveillent le silence des maux...

Accepter, accepter qu'elle soit ailleurs et nul part et vous ici. C'est une réalité dure pour vous mais une réalité à accepter. Vous y voyez un mal, un douleur à l'instant présent mais plus tard vous comprendrez le pourquoi du comment, ce que vous aurez apprit de vous même à travers tout cela, et qui vous dit que celle que vous aimiez ne vous sera pas remplacé par meilleure ??

Les larmes, la souffrance que vous éprouvez sont le ciment de votre route pour apprendre et avancez.

Accrochez vous et bon courage.

qu'Allah vous soulage, vous apaise et vous attribue une épouse aimante.
 
Je vous jure je ne suis pas là pour me vanter.
Je ne vous ai pas tout raconté on parlait de projet, de nouvelle maison j'avais un appartement dans une résidence sécurisé dans une petite ville sympathique, un F2.
Pour elle, j'ai cherché à louer un pavillon dans un endroit tranquille pour notre nouvelle vie. Je ne voulais pas acheter parce que je suis anti crédit, j'ai péché avec elle c'était ma première relation et j'étais son premier je ne voulais pas me moquer d'elle.
Lorsqu'elle m'a envoyé ce message, j'en avais parlé à ma mère pour venir la demander, j'avais acheté une bague pour lui faire une annonce officielle et romantique, j'avais réservé un bon restaurant et je lui ai préparé un endroit pour la demander en mariage.
Mes rêves, mon ambitions, mes projets étaient anéantis.
J'ai essayé de la joindre et je suis même allé à son lieu de travail avec un bouquet mais son contrat était terminé.

Je ne prenais plus soin de moi, j'ai arrêté le sport, j'ai maigris, je n'ai plus de plaisir à me vêtir ma mère la sentit et a souhaité me présenter à la fille d'une de ses amies.
Je n'ai aucun goût à me mettre avec quelqu'un, je repense à nos vécus, nos intimités, nos projets, nos confessions, je ne pourrai pas connaitre une autre fille qu'elle.
J'avais des économies pour notre mariage, la dot, les cadeaux, puis une petite voiture que je souhaitais lui offrir parce que j'avais de la peine pour elle lorsqu'elle faisait 1 heure de trajet.
Avec cette bourse j'ai décidé d'offrir une 3omra à mes parents et d'y aller, me soulager, revenir dans le droit chemin et essayer de l'oublier.
J'avais emménagé dans ce nouveau pavillon et j'ai demandé à mes parents de m'y joindre pour ne pas me sentir dans cette nouvelle maison qui lui était également destiné et lorsque je pensais que ma vie allait enfin s'ouvrir, la voilà dans ma ville.

Quel épreuve douleureuse, j'ai eu mal de la revoir avec un autre homme, enceinte, je ressassais tout le moments passés enemble. Parfois le soir je me dis que les intimités entre nous ne sont plus à moi mais à cet homme.
Je souffre et je ne veux pas en parler à des frères qui me présenteront une autre fille.
Je ne me vois dans aucune autre relation, je la ferai souffrir la prochaine, je ne peux plus aimer ni avoir confiance en qui que ce soit.

J'ai cru que nos moments intimes validaient cette relation d'amour et allait conduire à une concrétisation.
 

memoLi

Bladinaute averti
T'as privilégié une relation à la gwer...et elle s'est barrée comme une gwer...

Bien fait pour ta panse...et ça vient chialer comme une gonzesse pouahhh!
 

samir9200

Bladinaute averti
Je vous jure je ne suis pas là pour me vanter.
Je ne vous ai pas tout raconté on parlait de projet, de nouvelle maison j'avais un appartement dans une résidence sécurisé dans une petite ville sympathique, un F2.
Pour elle, j'ai cherché à louer un...
soi un homme tous ca pour une fille de plus ca avais l air d etre une femme de petite vertut... elles cours les rue ce genre de femme je sais pas quoi te conseillé j ai jamais baisser mon froc devant une ex a faire le lover
 
Je vous jure je ne suis pas là pour me vanter.
Je ne vous ai pas tout raconté on parlait de projet, de nouvelle maison j'avais un appartement dans une résidence sécurisé dans une petite ville sympathique, un F2.
Pour elle, j'ai cherché à louer un...

Laissez le passé au passé, il ne vous apprendra rien de nouveau..; vivez au présent et avancez.

qu'Allah vous soulage et vous soutienne.

désolée, manque de mots..
 
Je vous jure je ne suis pas là pour me vanter.
Je ne vous ai pas tout raconté on parlait de projet, de nouvelle maison j'avais un appartement dans une résidence sécurisé dans une petite ville sympathique, un F2.
Pour elle, j'ai cherché à louer un...

Quand on commence une histoire de manière anarchique, malheureusement, la fin ne peut être heureuse. Les histoires qui commencent en dehors du cadre licite finissent mal en général.:(
Même si l'on met la religion de côté, tu as fais les choses à l'envers en faisant tout pleins de projets sans t'assurer de la fiabilité de cette femme que tu souhaitais prendre pour épouse.

Les sentiments ont totalement anéantis tout jugement et discernement et aujourd'hui, tu en souffres au point de penser à la possibilité de faire à ton tour souffrir une femme qui n'aura rien demandé.
Tant que tu ne te remet pas en question dans cette histoire, que tu n'en tires pas d'enseignement et que tu ne te relèves pas après cette chute, ne t'engage pas avec une fille, tu risques de lui faire du mal gratuitement.

Aussi, si tu souffres autant, c'est parce que c'est ton premier amour et bien que l'on ne contrôle ses sentiments, avoir donné ton amour, ce sentiment si noble à une femme qui n'en est pas digne est très navrant et c'est d'autant plus difficile à encaisser de voir tous ces efforts faits en vain, totalement gâchés.

Essaie de reprendre confiance en toi, de refaire du sport, ça forge le mental et surtout, d'entourer de personnes de confiance afin de tirer les leçons de cette histoire plus sereinement et non d'en garder un gout amer.
 

samir9200

Bladinaute averti
Je vous jure je ne suis pas là pour me vanter.
Je ne vous ai pas tout raconté on parlait de projet, de nouvelle maison j'avais un appartement dans une résidence sécurisé dans une petite ville sympathique, un F2.
Pour elle, j'ai cherché à louer...
ca me fait de la peine quand je vois des rebeus fragile tous ca pour une michto
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Selon Abdullah ibn ‘Umar, le Messager d’Allah (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit :

« Le musulman est le frère du musulman ; il n’est ni injuste envers lui ni il ne le trahi .Quiconque s’emploie pour subvenir au besoin de son frère, Allah subviendra à son besoin. Quiconque soulage la détresse d’un musulman, Allah soulagera sa détresse le Jour de la Résurrection. Quiconque dissimule les défauts d’un musulman, Allah dissimulera ses défauts le Jour de la Résurrection.» (Rapporté par Boukhari dans son Sahîh ).

Qu'allah nous pardonne.
 
S

Soomy

Non connecté
@Secretman cest bon arrête de pleurnicher
Ravale tes larmes et koun chwiya rajel Ca devient ridicule
Ok tu souffres ... Mais cest bon faut te faire une raison maintenant
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Msaken les filles n'ont plus le droit de larguer des mecs sinon elles sont taxées de salo pe... et la maghrébine est déjà en train d'en prendre plein la gueule alors que le posteur n'a précisé l'origine de personne... mecs en carton :D
 
Haut