Amour brisé

C'est dur de savoir qu'elle vit près de chez moi. Elle évolue dans la vie et moi dans ma détresse.



Trouve toi une belle gosse et fou lui le seum. Elle aura la rage quand elle te croiseras.

Ps: Ca se trouve c'est ton gosse ?

Les gens ne sont pas interchangeables à souhait, on ne se met pas avec quelqu'un pour remplacer l'autre,et encore moins essuyer les échecs passés, l'être humain n'est quand même pas un objet à utiliser et jeter à sa guise.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je vous jure je ne suis pas là pour me vanter.
Je ne vous ai pas tout raconté on parlait de projet, de nouvelle maison j'avais un appartement dans une résidence sécurisé dans une petite ville sympathique, un F2.
Pour elle, j'ai cherché à louer un...

J'ai senti ton immense déception et ta peine dans tes écrits, et ça me fait toujours mal au cœur quand une personne a tout donné et que ça se termine par une désillusion pareille.
Ce sont des choses qui arrivent, c'est un mauvais moment à passer... mais il passera! avec le temps, la douleur s'atténue et les blessures peuvent même guérir.
Tu as raison de ne pas te lancer dans une nouvelle relation maintenant, tu fais bien de penser à toi, tes parents et surtout ta religion. Tu y trouveras un précieux réconfort et je te le souhaite, la force de te relancer (quand tu seras prêt) dans une nouvelle relation avec sérénité.

Ne perds pas confiance, les femmes ne sont pas toutes les mêmes (les hommes non plus d'ailleurs, sais-tu combien à de femmes il est arrivé exactement le même style d'histoire que toi? Sauf que les gens sont bcp moins tendres et compatissants avec elles en général... bref). C'est triste de lire qu'une mésaventure avec une mauvaise personne puisse t'affecter au point de te changer. Je suis peut-être naïve, mais je pense qu'on ne devrait laisser que les gens qui nous aiment et nous veulent du bien nous changer, car ils cherchent à nous tirer vers le haut. Ne laisse pas une personne qui ne t'aimait pas te changer et te tirer vers le bas, te rendre amer, peureux et méfiant!

Reste positif, et surtout lucide ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle la jeté comme une vieille babouche!!
c'st quoi pour toi jeter comme une vieille babouche? lui dire qu'elle ne veut plus le voir et que c'est terminé parce qu'elle ne l'aime plus? non elle a réagit normalement...là où elle aurait été une salo pe, c'est si elle avait continué à le faire espérer et se marier alors qu'ils étaient encore ensemble ou ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain sans explication, sans rien, user du silence radio quoi...
 
Elle a fait quoi? o_O elle lui a dit que c'était terminé et qu'elle ne l'aimait plus, je ne vois pas en quoi c'est une salo pe... o_O

Ah mon avis dans le sens où elle a coupé les ponts...
c'est pas une attitude sa salo pe ça... elle aurait du faire...

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'en fait les mecs voient en elle une manipulatrice, qui a bien profité et la largué comme une m*rde quand elle n'avait plus besoin de lui c'est ce qui ressort des commentaires)
 
Les filles des vraies hypocrites. Avec leurs séries turques avec leurs devdas. Les histoires d'amour à la Leila et majnoun , Ca aime Ca , ce genre d'histoires. Ce genre d'hommes prêt à tout pour leurs bien-aimées et ici Ca joue les caïds a dire que le posteur n'est Pas un homme et la fille n'est pas une bitch..
 
Elle la jeté comme une vieille babouche!!
c'st quoi pour toi jeter comme une vieille babouche? lui dire qu'elle ne veut plus le voir et que c'est terminé parce qu'elle ne l'aime plus? non elle a réagit normalement...là où elle aurait été une salo...


Elle s'est quand même marier super vite apres ...
 
Les filles des vraies hypocrites. Avec leurs séries turques avec leurs devdas. Les histoires d'amour à la Leila et majnoun , Ca aime Ca , ce genre d'histoires. Ce genre d'hommes prêt à tout pour leurs bien-aimées et ici Ca joue les caïds a dire que...
Toutes les histoires que tu as choisi se finissent mal et les amants se consument d'amour l'un pour l'autre.

Là t'as juste une fille qui se rend compte qu'elle n'aime pas l'homme qu'elle est censée aimer, elle a fait ce qui était le plus logique: le quitter pour leur laisser une chance à tous les deux d'aimer et d'être aimé en retour
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'en fait les mecs voient en elle une manipulatrice, qui a bien profité et la largué comme une m*rde quand elle n'avait plus besoin de lui c'est ce qui ressort des commentaires).
solidarité masculine de ***** qui n'a pas lieu d'être... Elle ne lui a rien fait, si ce n'est le quitter... dans les cerveaux tordus de ces mecs "comment une fille ose quitter un mec alors qu'elle a couché avec lui, c'était son premier! Elle devrait le remercier d'être resté avec elle après l'avoir sauté" :claque:
 
Je ne dis pas que c'est une...mais comprenez moi du jour au lendemain et elle ne m'aimait plus.
7 mois après notre relation je la vois comme mariée et enceinte, je me pose des questions, mariage forcée? Se moquait-elle de moi? Alternait-elle deux relations?
J'ai l'impression de fréquenter une personne que je ne connaissais visiblement pas.
 
Je ne dis pas que c'est une...mais comprenez moi du jour au lendemain et elle ne m'aimait plus.
7 mois après notre relation je la vois comme mariée et enceinte, je me pose des questions, mariage forcée? Se moquait-elle de moi? Alternait-elle deux...
Du jour au-lendemain elle a arrêté de t'aimer? Et tu y crois vraiment?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle s'est quand même marier super vite apres ...
Alors oui c'est vrai...et peut-être qu'elle le trompait or là on en sait rien, il n'a même pas exposé cette eventualité là...moi j'ai une amie qui s'est mariée en moins de deux mois (quand je te dis s'est mariée, elle a connu le mec et hop mariage, pas de cassage de tête) donc c'est possible qu'elle l'ait rencontré et qu'elle se soit mariée directement... ça sert à rien de commencer à l'insulter et surtout de faire des généralités avec "les beurettes toutes les mêmes..."
 
Je ne dis pas que c'est une...mais comprenez moi du jour au lendemain et elle ne m'aimait plus.
7 mois après notre relation je la vois comme mariée et enceinte, je me pose des questions, mariage forcée? Se moquait-elle de moi? Alternait-elle deux...
quoi qu'il en soit elle a refait sa vie
personne ici peut répondre aux questions que tu te poses avait elle une double relation? n'était elle pas sincére avec toi? a t elle rencontré quelqu'un avec qui tout est allé trés vite ... on ne sait pas
tu trouveras beaucoup de gros débiles qui partent en vrille dans des comms de gamins et qui tombent dans une vulgarité inouie

elle reviendra pas arrête de te poser des questions arrête de vivre dans le passé reprends toi
avec le temps tu auras ta revanche sur la vie et ses aléas inchAllah
 
Haut