Amour gars du bled et fille de France

Je condamne à partir de ce poste la ségrégation que subissent les blédards de ce forum. J'annonce officiellement la constitution du mouvement militant blédard contre la tyrannie !

Sous vos très chaleureux applaudissements et votre standing ovation je disparais derrière le rideau rouge qui se ferme assez pour laisser une petite lueur blanche s’échapper. Suivez cette lueur elle vous guidera vers....l'espoir!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mdrrrr zoughbi : D daba i moute blghdayed

ewa 8oua li 9eleb a3li8a :D


Je condamne à partir de ce poste la ségrégation que subissent les blédards de ce forum. J'annonce officiellement la constitution du mouvement militant blédard contre la tyrannie !

Sous vos très chaleureux applaudissements et votre standing ovation je disparais derrière le rideau rouge qui se ferme assez pour laisser une petite lueur blanche s’échapper. Suivez cette lueur elle vous guidera vers....l'espoir!


clap clap clap clap :cool:
 
Tu fais des études ou tu travailles mais tu comprend pas grand chose de la vie. En France, les gens vivent là où leur parents ont eux-mêmes étaient parqués alors rire de ça c'est ridicule. C'est comme rire du terrain municipal sale et boueux que la mairie attribuait aux Roms. Bref, tu te satisfait de tes blagues quand tu as pu venir ici grâce au gens d'ici en partie, tu ris des ZEP, des HLM, tu trouves ça drôle? Inch'Allah que tes enfants vivront dedans.

charité bien ordonnée commence par soi-même :)

j'ai pu venir grâce aux gens d'ici ! :confused: c'est plutôt l'inverse non ! avec tout le bordel que vous foutez ici les Français ne veulent plus d'immigration
 
Beaucoup de blédards disent ça, à croire qu'ils attendent cet événement avec impatience. Les pauvres oublient qu'ils sont dans le même bateau.
blédard est un terme péjoratif ! tu veux que je t'appelle beurette ?
ceci dit , la plupart des marocains du Maroc qui travaillent ou qui font des études ici veulent retourner un jour au Maroc donc c'est pas un drame
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
blédard est un terme péjoratif ! tu veux que je t'appelle beurette ?
ceci dit , la plupart des marocains du Maroc qui travaillent ou qui font des études ici veulent retourner un jour au Maroc donc c'est pas un drame
en voilà une ici, oui oui moi..comment il me tardait de rentrer, et j'ai accepté un 1er boulot avec un salaire bien plus que rédibitoire, ce qui comptait pour moi c'était être chez moi :rouge:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
j'ai répondu à cette question je suis modeste je veux pas me la péter :D

y a de la misère en France aussi des gens qui vivent dans les cités tiennent les murs toute la journée qui n'arrivent pas à déchiffrer le Français parce que c'est pas dans les ZEP qu'on apprend le Français , qui vivent grâce aux aides sociales qui n'ont pas fait d'études la liste est très longue :)


je te défends de critiquer les ZEP.
j,y ai enseigné pdt 3 ans et c,était les 3 années les plus dures de ma vie: ça bosse dur, crois moi! et les gens y sont exceptionnels.

bcp de gens voudraient bien habiter ailleurs mais il n'y a pas assez de logements alors ils attendent... et tout le monde ne gagne pas 5000 euros par mois pour se payer un appartement en zone chicos. et les nouveaux immigrants? tu crois qu,en arrivant ils ont les moyens de te payer un appartement ailleurs? Alors qu'ils ont pas encore trouvé de travail?

ces histoires de logement c difficile à comprendre. ya des listes d,attentes pour le logement public et qd on t'offre un hlm en zep, tu ne peux pas refuser. car on donnera la place à qq d'autre. et si tu refuses, tu vas où si tu n'as pas les moyens financiers d'aller ailleurs? à la rue? non.... les listes d,attente peuvent atteindre 10 ans!
tu sais j,ai rencontré la bas des gens qui ont bcp de coeur. c la bas qu'il y a le plus de bénévoles, le plus de fêtes de quartier et le plus d'humanité.

j,ai aussi bossé dans un lycée international bourgeois: les parents ne te regardent meme pas, te respectent pas, viennent pas aux rdv etc........ et pourtant ils sont karyines!

donc, il ne faut jamais s,abaisser à critiquer les gens qui vivent dans des zep ou dans la misère, la roue tourne....

et autre chose: tu ne peux pas demander à des immigrés d,atteindre, en une seule génération, le niveau social des français. parce qu'il faut tout recommencer à zéro.
 
il est de quelle couleur ton passeport ? :D

Tu as vu ça, un vrai rapace! les blédards, quand ils viennent en France évolent en plusieurs étapes:
étape 1: ils sont fiers d'eux, fiers d'être ici
étape 2: ils se réunissent tous entre eux, des quatres coins de la France, forment une véritable société parallèle.
étape 3: se disent que les gens d'ici sont des assistés, des délinquants, des loosers et s'en frottent les doigts
étape 4: cherchent une fille de France mais se font refouler alors ils nourrissent une certaine haine envers elle et tout qui peut s'en rapporter
étape 5: oublient d'où ils viennent, commencent à fréquenter les milieux bobos, adoptent leur mode de vie, leur comportement et finissent par rêver d'épouser une Française de souche.

Tu es à quel stade?
 
Tu as vu ça, un vrai rapace! les blédards, quand ils viennent en France évolent en plusieurs étapes:
étape 1: ils sont fiers d'eux, fiers d'être ici
étape 2: ils se réunissent tous entre eux, des quatres coins de la France, forment une véritable société parallèle.
étape 3: se disent que les gens d'ici sont des assistés, des délinquants, des loosers et s'en frottent les doigts
étape 4: cherchent une fille de France mais se font refouler alors ils nourrissent une certaine haine envers elle et tout qui peut s'en rapporter
étape 5: oublient d'où ils viennent, commencent à fréquenter les milieux bobos, adoptent leur mode de vie, leur comportement et finissent par rêver d'épouser une Française de souche.

Tu es à quel stade?

Kheti écoute,

Tout ceux qui te parlent ici ont ou peuvent avoir des visas de plusieurs années pour la France, ont des diplômes ou auront des diplômes qui pourront leur offrir d'énormes facilités pour la carte de séjour et mm pour le nationalité française.

Mais la réussite maintenant ne se mesure pas par la bagnole que tu fais entrer en été, mais par la bagnole que tu as tout en restant au bled.
 

laila35

better days ahead
VIB
Tu as vu ça, un vrai rapace! les blédards, quand ils viennent en France évolent en plusieurs étapes:
étape 1: ils sont fiers d'eux, fiers d'être ici
étape 2: ils se réunissent tous entre eux, des quatres coins de la France, forment une véritable société parallèle.
étape 3: se disent que les gens d'ici sont des assistés, des délinquants, des loosers et s'en frottent les doigts
étape 4: cherchent une fille de France mais se font refouler alors ils nourrissent une certaine haine envers elle et tout qui peut s'en rapporter
étape 5: oublient d'où ils viennent, commencent à fréquenter les milieux bobos, adoptent leur mode de vie, leur comportement et finissent par rêver d'épouser une Française de souche.

Tu es à quel stade?


depuis tt a l'heure tu le critique pck il parle de clichés sur zmagri ben tu fais pas mieux :fou:
 
Kheti écoute,

Tout ceux qui te parlent ici ont ou peuvent avoir des visas de plusieurs années pour la France, ont des diplômes ou auront des diplômes qui pourront leur offrir d'énormes facilités pour la carte de séjour et mm pour le nationalité française.

Mais la réussite maintenant ne se mesure pas par la bagnole que tu fais entrer en été, mais par la bagnole que tu as tout en restant au bled.

Tout en restant au bled? Les gens viennent en vacances donc ils repartent avec leur voiture, et ce que tu dis est valable pour tout le monde, ici aussi des gens bossent dur et sérieusement.
 
Salam,

D'abord merci à celles et ceux qui ont prix la peine de me répondre.
Je me rends compte que je suis jeune mais est ce réellement un problème ?? Ma mère s'est mariée à 16 ans et ça fait 36 ans que ça dure avec mon père hamdoullah !!

De quoi ai-je peur ? Bonne question ! Si seulement je savais ce qui me bloquait.

Pour ceux qui m'ont conseiller la prière de consultation, inchaAllah je compte la faire. Je m'en remets à Allah et j'espère que tout ira bien !

A celles qui ont parler de baghrir ! Par votre faute j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !

Je vous tiens au jus...
 
Haut