Amour gars du bled et fille de France

Tu as vu ça, un vrai rapace! les blédards, quand ils viennent en France évolent en plusieurs étapes:
étape 1: ils sont fiers d'eux, fiers d'être ici
étape 2: ils se réunissent tous entre eux, des quatres coins de la France, forment une véritable société parallèle.
étape 3: se disent que les gens d'ici sont des assistés, des délinquants, des loosers et s'en frottent les doigts
étape 4: cherchent une fille de France mais se font refouler alors ils nourrissent une certaine haine envers elle et tout qui peut s'en rapporter
étape 5: oublient d'où ils viennent, commencent à fréquenter les milieux bobos, adoptent leur mode de vie, leur comportement et finissent par rêver d'épouser une Française de souche.

Tu es à quel stade?
étape 1 : fier d’être ici ! je rêve chaque jour de quitter la France
étape 2 :la plupart de mes amis sont des Français de souche
étape 3 : c'est vrai
étape 4 : Généralement les marocains ici qui ont fait des études se marient soit avec des
marocaines nées au Maroc soit avec des Françaises de souche ils évitent les
marocaines nées ici tu parles surement des sans papiers

étape 5 : regarde étape 4
 

laila35

better days ahead
VIB
Tu m'attaques alors que tu étais hors débat je me défend, tu trouves pas ça normal, ben chacun sa méthode. Et pour les débilités, elles sont aussi valables pour ceux et celles qui les lisent.

Sur ce, ciao.


bessemelah 3lik a beneyeti rejou3e allah :D

debattre sur quoi qui vit mieux ??? chacun ses miseres et basta
je t juste fait une remarque qui n'est nullement une attaque

sire tekebri o 3awedi reje3i nehedere m3ak
 
étape 1 : fier d’être ici ! je rêve chaque jour de quitter la France
étape 2 :la plupart de mes amis sont des Français de souche
étape 3 : c'est vrai
étape 4 : Généralement les marocains ici qui ont fait des études se marient soit avec des
marocaines nées au Maroc soit avec des Françaises de souche ils évitent les
marocaines nées ici tu parles surement des sans papiers

étape 5 : regarde étape 4

Non pas forcément, il y en a beaucoup qui, venus ici, préfèrent se marier avec une fille de France par choix.
 
Tout en restant au bled? Les gens viennent en vacances donc ils repartent avec leur voiture, et ce que tu dis est valable pour tout le monde, ici aussi des gens bossent dur et sérieusement.

J'accepte de concevoir que tous les maghrébins de France ne sont pas forcément de la racaille, si tu acceptes de concevoir que la plupart des marocains voient leurs avenirs au Maroc, qu'ils s'en foutent des papiers et en général de l'étranger.

Comme il faut accepter qu'il y a des loosers des deux cotés, la racaille d'un coté et les opportunistes de l'autre coté qui attendent de se marier avec une maghrébine d'Europe pour aller vivre à l'étranger.



Clichés contre clichés.
 
J'accepte de concevoir que tous les maghrébins de France ne sont pas forcément de la racaille, si tu acceptes de concevoir que la plupart des marocains voient leurs avenirs au Maroc, qu'ils s'en foutent des papiers et en général de l'étranger.

Comme il faut accepter qu'il y a des loosers des deux cotés, la racaille d'un coté et les opportunistes de l'autre coté qui attendent de se marier avec une maghrébine d'Europe pour aller vivre à l'étranger.



Clichés contre clichés.

Alors là tu te trompes sur toute la ligne: les gens biens et mauvais, il y en a partout, et ceux qui préfèrent rester là bas sont très nombreux, comme beaucoup dans ma famille mais venir dire que les gens en France vivent dans des HLM, étudient en ZEP et sont des délinquants, bah là il ne faut pas oublier les gens du bled qui ne vivent qu'à travers un éventuel passeport.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mais manbouslihch lyadin chnu banlik i3tihali ? :D
wellah l9assam ou madzini 7louf, il y a deux ans de cela, je traversais à Marrakech et j'entends des sifflets de flics, ma3reft rassi bach teblite alors que j'étais en plein milieu de la route, du coup je me retourne lui dans sa belle voiture (mais je ne l'ai pas reconnu sur le coup, que veux tu maberguaguachi bezaf :D)..il s'est arrêté, a fait un signe de main et m'a laissée passer (non, non je ne suis pas une 9enboula loooool)..après coup a3ad j'ai réalisé que c'était lui..mouwahahaha j'avais les boules, depuis ce jour je me suis dit je vais me balader avec ma copie de CIN avec moi, tu parles j'ai dû le croiser au moins 5 fois après à Casa et oualou..

alors c'est quelqu'un de gentil, bla matbousslou la yede8 la rejli8
 
Alors là tu te trompes sur toute la ligne: les gens biens et mauvais, il y en a partout, et ceux qui préfèrent rester là bas sont très nombreux, comme beaucoup dans ma famille mais venir dire que les gens en France vivent dans des HLM, étudient en ZEP et sont des délinquants, bah là il ne faut pas oublier les gens du bled qui ne vivent qu'à travers un éventuel passeport.

Tu es irrécupérable...

Tu viens de répéter ce que je viens de dire avec une autre manière en commençant par " tu te trompes sur toute la ligne"


En tout cas merci pour l'échange ;)
 
wellah l9assam ou madzini 7louf, il y a deux ans de cela, je traversais à Marrakech et j'entends des sifflets de flics, ma3reft rassi bach teblite alors que j'étais en plein milieu de la route, du coup je me retourne lui dans sa belle voiture (mais je ne l'ai pas reconnu sur le coup, que veux tu maberguaguachi bezaf )..il s'est arrêté, a fait un signe de main et m'a laissée passer (non, non je ne suis pas une 9enboula loooool)..après coup a3ad j'ai réalisé que c'était lui..mouwahahaha j'avais les boules, depuis ce jour je me suis dit je vais me balader avec ma copie de CIN avec moi, tu parles j'ai dû le croiser au moins 5 fois après à Casa et oualou..

alors c'est quelqu'un de gentil, bla matbousslou la yede8 la rejli8

Mdr moi aussi je l'ai vu plusieurs fois à Alhoceima :) chi marrat kan gha b short musclé lmaskhut lol kaydouz makantsawakch lih :D lah irham yemak ne me balance pas rah bghit mazal nji l maroc lol
 
wellah l9assam ou madzini 7louf, il y a deux ans de cela, je traversais à Marrakech et j'entends des sifflets de flics, ma3reft rassi bach teblite alors que j'étais en plein milieu de la route, du coup je me retourne lui dans sa belle voiture (mais je ne l'ai pas reconnu sur le coup, que veux tu maberguaguachi bezaf :D)..il s'est arrêté, a fait un signe de main et m'a laissée passer (non, non je ne suis pas une 9enboula loooool)..après coup a3ad j'ai réalisé que c'était lui..mouwahahaha j'avais les boules, depuis ce jour je me suis dit je vais me balader avec ma copie de CIN avec moi, tu parles j'ai dû le croiser au moins 5 fois après à Casa et oualou..

alors c'est quelqu'un de gentil, bla matbousslou la yede8 la rejli8

tu étais en voiture?

En tout cas mm si tu l'avais reconnue depuis le début je ne pense pas que tu aurais fait autre chose ;)
 
Alala ça a complètement dévié de sujet meskina lulucastagnette elle va pas aller bien loin !

Bon courage à elle en tout cas ça a pas l'air facile comme histoire !
 
je reviens au sujet lol

tu as des doutes....réfléchi bien
je ne veux pas te faire peur mais des gars qui veulent que les papiers ça existe!je n'avais aucun doutes et pourtant je me suis faite avoir pas plus tard que l'année dernière..............alors pour moi un gars du bled désolé mais plus jamais!

alors réfléchi bien et quoi que tu décides...Allah y kamal lak bekhir :)
 
Salam, voilà ça fait un moment que je vous lis aujourd'hui je m'inscris pr vous exposer mon histoire et demander votre avis sur celle ci.

Tout à commencer il y a 6 ans alors que je n'avais que 15 ans j'ai rencontré un charmant jeune homme au bled. Je ne connaissais rien à l'amour mais son charme ne m'a pas laissé indifférente. Au début à mes yeux ce n'était que pr passer du bon temps et s'amuser avant de revenir en France et j'avais comme bcp des préjugés pr moi cette homme ne voulait que les papiers.

Aussitot arrivée en France pr moi c'était fini mais ayant gardé contact avec lui il a su me rendre amoureuse de lui. Depuis on a eu des hauts et des bas avec de longues periodes ou on ne se parlait plus. Depuis l'été dernier c'est de nouveau parti, on s'aime.

Les choses deviennent serieuses et le voilà qu'il veut venir demander ma main ! Problème : je bloque !!!! Je n'arrive pas à lui dire oui. J'ai beau avoir des sentiments j'ai peuuuur.

Il faut savoir que si je me marie avec lui c'est pour aller vivre au Maroc.

Pensez vous que si je bloque c'est que je ne l'aime pas assez ? Ou peut etre ai-je peur qu'il ne m offre pas le confort que j'ai l habitude d'avoir ? On dit que par amour on peut tout faire mais moi j'suis perdue...

Certain(e)s ont déjà vécu la même situation ???
il veut tes papiers c'est sur laisse le tomber ce clando.
quoi c'est toi qui vient au maroc ? fait gaffe tu sera sa 4ème épouse et c'est toi qui devra t'occuper des chameaux et des enfants des autres. en plus il va te battre et les 3 autres épouses seront très dure avec toi. sans oublier que tu sera obligée de mettre la burka.
non mais franchement qu'est ce que tu veux qu'on te dise, tu l'aimes ou tu l'aimes pas ?
 
Haut